Загитова и Медведева ЧТО ГОТОВЫ ПОКАЗАТЬ. Zagitova and Medvedeva are ready to show

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Evgenia Medvedeva et Alina Zagitova sont des prima de patinage artistique qui ravissent les fans depuis trois ans avec leurs numéros techniques et, surtout, beaux. Nous sommes déjà habitués à voir les gros titres dans l'esprit d'Alina Zagitova battant le record du monde ou Evgenia Medvedev est de retour dans les rangs. Des résultats élevés et une apparence spectaculaire ont permis aux filles d'aller au-delà de leur sport et de devenir des personnes reconnaissables même parmi celles qui ne sont pas intéressées par le patinage artistique. Les champions gagnent des millions grâce aux promotions et gagnent la confiance des marques mondiales. Il est intéressant de savoir à quoi ressemblent les patineurs en dehors de la glace, sans maquillage ni costumes élégants.

À quoi ressemble Evgeny Medvedeva dans la vie de tous les jours

Medvedeva plaît souvent aux fans avec de nouvelles photos. Elle est intéressante pour beaucoup précisément en tant que personne polyvalente qui aime l'anime, le pays du soleil levant et la musique coréenne.

L'ombre noire sur fond de l'aube

La dernière photo de Medvedeva a excité le public ... Les fans du champion ont pris la photo dans le contexte de l'aube canadienne de manière ambiguë.

Un des abonnés a même écrit: Je n'ai que deux questions. Pourquoi nu et qui a filmé? Beaucoup s'intéressent à la vie personnelle d'un athlète. L'année dernière, les médias ont fait les gros titres sur le lien possible de Zhenya avec le chanteur bulgare Christian Kostov. Et dans les commentaires sous la nouvelle photo, ils ont déjà commencé à trier les probables élus de la fille. Evgenia a répondu succinctement à ceux qui souhaitaient savoir si elle était habillée sur la photo:

Mais la patineuse artistique a décidé de ne pas répondre à la question sur la relation. Cela a enthousiasmé les fans, l'un d'eux a noté: Zhen, on ne peut pas être rassuré, on a déjà changé d'orientation.

Certains ont encore saisi l'essence de la photographie, parlé de son esthétique et avoué leur amour pour l'athlète. De plus, des lecteurs non seulement de Russie ont laissé des commentaires: les compliments à Medvedeva ont volé en espagnol et, bien sûr, en anglais.

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Suit changement de couleur. À quoi ressemblent les plus belles tenues de patineur?

Les robes brillantes valent leur pesant d'or, les images mémorables et ceux qui les créent.

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Comme la figure. Les beautés les plus sportives d'Instagram

Ces filles sont non seulement magnifiques, mais partagent également leurs secrets de beauté avec les abonnés.

Fille aux fraises

L'athlète publie des photos en direct, mignonnes et simples dans son compte. Par exemple, le post où elle cueille des fraises a vraiment aimé les abonnés.

Zhenya est apparu devant eux sans maquillage, dans une robe violet foncé féminine, faire une chose simple. Beaucoup ont noté le naturel de la photographie et la beauté de l'athlète. Pas à propos dea continué sans les jeunes qui ont offert à la fille un coup de main et un cœur.

Regard de sommeil

La page de Medvedeva contient beaucoup de photos avec des jouets. Sur l'un d'eux, Zhenya, enveloppé dans une couverture rose, tient une licorne dans ses mains. Cette publication a peut-être suscité plus d'émotion que les précédentes. Les abonnés ont été satisfaits du regard du patineur qui vient de se réveiller. Ils ont écrit: Quelle beauté!, Notre petit ours endormi et Tu es absolument magnifique.

Look style japonais

Ce n'est un secret pour personne que l'athlète aime le Japon. Sur la photo, où Zhenya se promène dans les rues de Tokyo, elle est vêtue de vêtements informels lumineux, traditionnels pour la jeunesse japonaise. Les commentaires se sont immédiatement remplis de réponses en japonais. Mais une petite partie des abonnés pensait toujours que la fille était plus conservatrice, de style laconique, typique de la mode européenne.

Jours d'entraînement

Il est particulièrement courant de voir Medvedeva sous sa forme athlétique. Une photo inspirante d'Evgenia assise contre un ciel japonais clair et réfléchissant à commencer à pratiquer le yoga.

Photos de l'enfance

Et enfin, jetez un œil au petit Zhenya. Elle a commencé Instagram en 2013: vous pouvez voir comment la fille grandissait.

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Que mangent les patineurs et pourquoi sont-ils si maigres?

Alors que Medvedeva essayait de manger des fleurs, Zagitova a cessé de boire de l'eau et Lipnitskaya s'est amenée à l'anorexie.

À quoi ressemble Alina Zagitova en dehors de la glace?

Il n'y a pas beaucoup de photos en direct sur l'instagram d'Alina. Surtout sur le réseau social, elle publie des messages publicitaires de grandes marques. Mais parfois, un athlète fait plaisir à ses abonnés avec des photos de la vie quotidienne.

Week-end avec act-inu

Par exemple, de nombreux fans sont ravis du chien Alina, qui lui a été présenté par les Japonais Association pour la propreté. Sous la photo, où le patineur étreint un Akita Inu souriant, les abonnés ont écrit des compliments à deux beautés à la fois.

Vacances en mer

Les représentants masculins ont été particulièrement impressionnés par la photo d'un athlète en maillot de bain, et le public féminin, peut-être, les a rendus un peu envieux. Il est quelque peu inhabituel de voir un patineur artistique sous cette forme. Avec ce post, Zagitova a rappelé qu'elle n'était pas seulement une athlète, mais aussi une belle fille. À propos, son apparence a été appréciée par son collègue - la patineuse artistique japonaise Daisuke Takahashi. La plupart des abonnés ont reproché à Alina d'être impudique. Les gens pensaient qu'il n'était pas civilisé pour un champion olympique d'afficher des photos en maillot de bain.

Geste de victoire dans un kimono

Où est sans le Japon? Zagitova aussi aime la culture asiatique et rêve même d'ouvrir un restaurant de sushis. Son Instagram contient beaucoup de photos du pays du soleil levant, mais, il faut le noter, moins que Zhenya. Sur la photo, Alina est vêtue de vêtements japonais - un yukata (presque identique à un kimono, mais un peu plus facile.) L'athlète montre le geste traditionnel masaru poz, qui signifie victoire. Y compris le patineur artistique est aimé par les fans japonais. Quant au public russophone, beaucoup ont noté que le champion porte un kimono. Il y avait aussi ceux qui ont accusé la fille d'être antipatriotique.

Canards, Chihuahua et le paquet

La page d'Alina contient de nombreuses photos d'animaux. Ce qui n'est pas surprenant, car elle a un chien, deux chinchillas et un chat à la maison. Une fois, une athlète a publié une vidéo dans laquelle elle nourrit des canards x lebom, et Chihuahua surveille de près le processus. Certes, le plus d'attention des commentateurs a été attirée par Alexey Yagudin, qui a écrit: Et au fait, qui a laissé le paquet? Le coupable de la vidéo ou qui d'autre? Découvrons-le !!! Vous ne pouvez pas le faire de cette façon !. Les abonnés se sont immédiatement jetés sur le patineur et il n'a pas hésité à se disputer avec eux.

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Musique de glace et de film. Performances éclatantes en patinage individuel féminin

Zagitova à l'image de la fatale Lara Croft et Lipnitskaya - une fille en manteau rouge de Spielberg. Sinon, comment les skateurs ont-ils surpris le public?

Zagitova vs Medvedev: à quoi ressemblent les patineurs dans la vraie vie

Glamour Award. Pour lequel Zagitova a reçu le titre d'athlète de l'année

La ballerine rouge se tenait à nouveau au sommet.

Jouets des fans

Zagitova a publié une photo avec des cadeaux de fans japonais qui tiennent à peine sur son lit. Il y avait de tout, des chaussettes mignonnes aux cosmétiques décoratifs. J'ai reçu tellement de chaleur de votre part. Merci, - a signé l'athlète en trois langues.

Dessin en demi-bande

Récemment, l'athlète a commencé à partager avec les fans des passe-temps qui l'aident à se détendre émotionnellement après une dure journée. Alors, Alina a publié une photo dans laquelle elle dessine dans une pose inhabituelle.

Poterie

Rares sont ceux qui auraient deviné qu'Alina s'intéresse à la poterie. La patineuse artistique a publié une série de photographies dans lesquelles elle sculpte des vases et des pots en argile. Les abonnés ont soutenu le nouveau passe-temps de la fille. Quel bonheur! Une personne talentueuse qui mène une entreprise à sa fin est en feu entre ses mains », a écrit l'un des fans.

Photo d'enfance

Et, suivant un peu de tradition, nous terminerons avec une photo d'enfant d'Alina Zagitova C'est incroyable à quelle vitesse il a grandi.

Post précédent Les vacances viennent à nous. Où et comment célébrer la nouvelle année
Prochain article Record du monde de remorquage. Comment Ivan Savkin a déplacé 218 tonnes

Сколько зарабатывают фигуристы Алина Загитова, Косторная, Медведева, Щербакова, Трусова.

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

Evgenia Medvedeva and Alina Zagitova are figure skating prima who have delighted fans for the past three years with their technical, and most importantly, beautiful numbers. We are already accustomed to seeing headlines in the spirit of Alina Zagitova breaking the world record or Evgenia Medvedev is back in the ranks. High results and spectacular appearance allowed the girls to go beyond their sport and become recognizable persons even among those who are not interested in figure skating. The champions make millions from promotions and gain the trust of global brands. It is interesting to know how skaters look outside the ice, without makeup and smart costumes.

What Evgeny Medvedev looks like in everyday life

Medvedeva often pleases fans with fresh photos. She is interesting to many precisely as a versatile person who loves anime, the Land of the Rising Sun and Korean music.

A black shadow at dawn

Medvedeva's latest photo excited the public ... The champion's fans took the photo against the backdrop of the Canadian dawn ambiguously.

One of the subscribers even wrote: I only have two questions. Why naked and who filmed? Many are interested in the personal life of an athlete. Last year, the media were full of headlines about Zhenya's possible connection with the Bulgarian singer Christian Kostov. And in the comments under the new photo, they have already begun to sort out the likely chosen ones of the girl. Evgenia succinctly answered those who were interested if she was dressed in the photo:

But the figure skater decided not to answer the question about the relationship. This excited the fans, one of them said: Zhen, we cannot be reassured, we have already changed our orientation.

Some still grasped the essence of the photograph, talked about its aesthetics and confessed their love for the athlete. Moreover, readers not only from Russia left comments: compliments to Medvedeva flew in Spanish and, of course, in English.

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

Suit changing color. What do the most beautiful skater outfits look like?

Shiny dresses are worth their weight in gold, memorable images and those who create them.

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

Like the figure. The most athletic beauties on Instagram

These girls not only look gorgeous, but also share their beauty secrets with subscribers.

Girl with strawberries

The athlete publishes live, cute and simple photos in her account. For example, the post where she picks strawberries really liked the subscribers.

Zhenya appeared before them without makeup, in a feminine dress of dark purple color, doing a simple thing. Many noted the naturalness of the photo and the beauty of the athlete. Not aboutwent on without young people who offered the girl a hand and a heart.

A sleepy look

Medvedeva's page has a lot of photos with toys. On one of them, Zhenya, wrapped in a pink blanket, is holding a unicorn in his hands. This publication, perhaps, caused more emotion than the previous ones. Subscribers were pleased with the glance of the just woken up skater. They wrote: What a beauty !, Our sleepy little bear and You look absolutely beautiful.

Japanese style look

It's no secret that the athlete loves Japan. In the photo, where Zhenya walks the streets of Tokyo, she is dressed in bright informal clothes, traditional for Japanese youth bow. The comments immediately filled up with responses in Japanese. But a small part of subscribers still thought that the girl was more conservative, laconic style characteristic of European fashion.

Training days

It is especially common to see Medvedeva in her athletic form. An inspiring photo of Evgenia sitting against a clear Japanese sky and thinking about starting to practice yoga.

Photos from childhood

And finally, take a look at little Zhenya. She started Instagram in 2013 to see how the girl was growing up.

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

What do the skaters eat and why are they so thin?

As Medvedeva tried to eat flowers, Zagitova stopped drinking water, and Lipnitskaya brought herself to anorexia.

What does Alina Zagitova look like outside the ice?

There are not many live photos on Alina's instagram. Mostly on the social network, she posts advertising posts from major brands. But occasionally an athlete pleases subscribers with photos from everyday life.

Weekend with act-inu

For example, many fans are delighted with the dog Alina, which was presented to her by the Japanese Cleanliness Association. Under the photo, where the skater is hugging a smiling Akita Inu, subscribers wrote compliments to two beauties at once.

Sea Vacation

The male representatives were especially impressed by the shot of an athlete in a swimsuit, and the female audience, perhaps, made them a little envious. It is somewhat unusual to see a figure skater in this form. With this post, Zagitova recalled that she is not just an athlete, but also a beautiful girl. By the way, her appearance was appreciated by her colleague - the Japanese figure skater Daisuke Takahashi. Most of the subscribers reproached Alina for being immodest. People thought that it was uncivilized for an Olympic champion to display photos in a swimsuit.

Victory gesture in a kimono

Where is without Japan? Zagitova too loves Asian culture and even dreams of opening a sushi restaurant. Her Instagram has a lot of photos from the land of the rising sun, but, it should be noted, less than Zhenya. In the photo, Alina is dressed in Japanese clothes - a yukata (almost the same as a kimono, but a little easier.) The athlete shows the traditional gesture masaru poz, which means victory. Including for him the skater is loved by Japanese fans. As for the Russian-speaking audience, many noted that the champion is wearing a kimono. There were also those who accused the girl of being unpatriotic.

Ducks, Chihuahua and the package

Alina's page has a lot of photos with animals. Which is not surprising, because she has a dog, two chinchillas and a cat at home. Once an athlete posted a video in which she feeds ducks x lebom, and Chihuahua is closely watching the process. True, the more attention of commentators was attracted by Alexey Yagudin, who wrote: And by the way, who left the package? The culprit of the video or who else? Let's figure it out !!! You can not do it this way!. Subscribers immediately pounced on the skater, and he was not averse to arguing with them.

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

Ice and film music. Bright performances in women's single skating

Zagitova in the image of the fatal Lara Croft, and Lipnitskaya - a girl in a red coat from Spielberg. How else did the skaters surprise the audience?

Zagitova vs Medvedev: how skaters look in real life

Glamor Award. For which Zagitova was given the title of the athlete of the year

The red ballerina again deservedly stood on top.

Toys from fans

Zagitova posted a photo with presents from Japanese fans that barely fit on her bed. It contained everything from cute socks to makeup. I received so much warmth from you. Thank you, - signed the athlete in three languages.

Drawing in half-strip

Recently, the athlete began to share with fans her hobbies that help her to emotionally relax after a hard day. So, Alina posted a photo in which she draws in an unusual pose.

Pottery

Few would have guessed that Alina is interested in pottery. The figure skater has published a series of photographs in which she sculpts vases and pots from clay. Subscribers supported the girl's new hobby. What happiness! A talented person who brings any business to the end - everything is on fire, ”one of the fans wrote.

Photo from childhood

And, following a little tradition, we will finish with a child's photo of Alina Zagitova It's amazing how quickly it has grown.

Alina Zagitova Takes a Pause

Previous Post The holiday comes to us. Where and how to celebrate the New Year
Next Post World record for towing. How Ivan Savkin moved 218 tons