JUSTICE LEAGUE : La vérité sur le Snyder Cut + La version détaillée de Zack Snyder

Zach George est l'homme le plus puissant de Grande-Bretagne. Et une fois qu'il a pompé pour le préfixe

Par le passé, nous étions nombreux à vouloir avoir des consoles de jeux à notre disposition. Pour les générations plus anciennes, c'était Dendy ou Sega, qui a remplacé plus tard la PlayStation. Les enfants et les adolescents étaient prêts à tout pour obtenir une toute nouvelle console. En règle générale, les parents ont conclu un marché et la condition principale était de bonnes notes à l'école.

Les parents du Britannique Zach George se sont révélés plus créatifs. Ils ont dit à leur fils qu'ils n'achèteraient pas de PlayStation tant qu'il n'aurait pas perdu du poids. Le gars était tellement emporté qu'il est devenu l'homme le plus fort du Royaume-Uni selon le classement des CrossFit Games et un exemple pour des centaines de milliers de personnes. Seul Adam Bishop, le Britannique le plus fort d'un autre, non moins réputé, peut rivaliser de sang-froid avec George.

Zach George est l'homme le plus puissant de Grande-Bretagne. Et une fois qu'il a pompé pour le préfixe

Barre horizontale au lieu de médecine. Comment Hannibal King est devenu le roi de l'entraînement

La légende des sports de rue dormait dans un refuge pour sans-abri. Et maintenant, il a des millions d'adeptes.

McDonald's tous les jours

Zach a grandi dans la banlieue de Leicester et, enfant, adorait la restauration rapide. De son propre aveu, le gars allait chez McDonald's tous les jours après l'école. Si le week-end, ses parents pouvaient en quelque sorte le contrôler, alors pendant cinq jours de la semaine, son régime alimentaire consistait principalement en une nourriture pas très saine.

Dans une interview avec The Insider, le Britannique a admis que les hamburgers et les frites n'étaient pas ses seuls péchés dans la nourriture.

Une offre qui ne peut être refusée

À un moment donné, les parents ne pouvaient tout simplement pas fermer les yeux sur ce qui arrivait à leur fils bien-aimé. Le poids de l'adolescent dépassait les normes adéquates. Et puis ils ont eu une excellente idée. Ils ont proposé à Zach de perdre du poids en échange de l'achat d'une console de jeux. Et pas seulement PlayStation, mais PlayStation 2!

La première étape a été d'arrêter la restauration rapide, alors maintenant, après l'école, George devait passer devant McDonald's. Et oubliez également vos bonbons à la marmelade préférés. À ce stade, le poids a été perdu assez facilement, alors les parents ont récompensé leur fils avec la console convoitée. Zach était au septième ciel.

Zach George est l'homme le plus puissant de Grande-Bretagne. Et une fois qu'il a pompé pour le préfixe

Formes appétissantes: combien de calories y a-t-il dans la restauration rapide populaire?

Comment accidentellement ne pas manger un apport calorique hebdomadaire par jour.

Le séminaire de Tony Robbins a tout changé

Néanmoins, globalement, Zach n'était pas intéressé par la perte de poids et ne rêvait pas de se lancer forme parfaite. Selon le Britannique, il ne se souciait pas de ce à quoi il ressemblait, car il voulait juste obtenir la console. Le séminaire du célèbre entraîneur motivationnel Tony Robbins a tout changé. Ensuite, le gars a voulu perdre du poids pour lui-même, pas pour quelqu'un d'autre.

Zach a non seulement commencé à faire du sport dans le gymnase, mais a également rejoint les équipes de l'école dans divers sports.

Victoire tant attendue

Après avoir été diplômé de l'école, Zach est allé dans une université britannique pour obtenir un diplôme d'entraîneur de fitness professionnel, a découvert le championnat britannique de CrossFit et s'est rendu compte qu'un jour il voulait devenir le champion et l'homme le plus fort du pays.

George a regardé des vidéos sur YouTube, en a fait beaucoup, mais il n'a pas immédiatement réussi. la première fois qu'il a participé au championnat en 2014 et ce n'est qu'en 2018 qu'il a réussi à prendre une digne sixième place. Et cette année, il a remporté la victoire tant attendue, recevant au moins un an le titre de l'homme le plus fort de Grande-Bretagne.

Zach George est l'homme le plus puissant de Grande-Bretagne. Et une fois qu'il a pompé pour le préfixe

La musculation dans le passé. Pourquoi le six fois M. Ol les empia yates perdent une montagne de muscles

Mais l'ex-bodybuilder parvient toujours à rester en forme.

Quel est le secret des entraînements de Zach?

Zach s'entraîne deux fois par jour. Il fait généralement du cardio le matin. Parfois, il peut s'agir d'une séance de vélo de 40 minutes, parfois d'une course par intervalles. Après le déjeuner, la charge augmente. Le deuxième entraînement dure environ 2,5 heures et l'accent principal se déplace vers la gymnastique et la musculation. Le dimanche, un Britannique organise généralement une journée de jeûne pour lui-même et nage simplement dans la piscine.

En revanche la plupart des athlètes professionnels n'ont pas d'entraîneur personnel pour Zach. Cependant, il n'étudie pas seul. Le gars est sûr qu'en s'entraînant avec d'autres athlètes, vous pouvez gagner en motivation et en désir de devenir meilleur.

Les Sims 4 - StrangerVille Test PC Fr

Post précédent Pourquoi la nourriture épicée est-elle bonne pour vous? Prouvé par les scientifiques
Prochain article Quelles baskets choisir pour l'été et que porter avec elles? 5 solutions élégantes

Man Needs \

Zach George is Britain's most powerful man. And once he pumped up for the prefix

In the past, many of us wanted to have game consoles at our disposal. For older generations, it was Dendy or Sega, which later replaced the PlayStation. Children and teenagers were ready for anything to get a brand new console. As a rule, the parents made a deal, and the main condition was good grades at school.

The parents of the British Zach George turned out to be more creative. They told their son that they would not buy a PlayStation until he lost weight. The guy was so carried away that he became the strongest man in the UK according to the CrossFit Games rating and an example for hundreds of thousands of people. Only Adam Bishop, the strongest Briton from another, no less authoritative rating, can compete in coolness with George.

Zach George is Britain's most powerful man. And once he pumped up for the prefix

Horizontal bar instead of medicine. How Hannibal King Became King of Workout

A street sports legend slept in a homeless shelter. And now he has millions of followers.

McDonald's every day

Zach grew up in the suburbs of Leicester and as a child just loved fast food. By his own admission, the guy went to McDonald's every day after school. If on weekends his parents could somehow control him, then for five weekdays his diet consisted mainly of not very healthy food.

In an interview with The Insider, the Briton admitted that the burgers and fries were not his only sins in food.

An offer that cannot be refused

At some point, parents simply could not close their eyes to what was happening to their beloved son. The teenager's weight exceeded adequate norms. And then they got a great idea. They offered Zach to lose weight in exchange for buying a game console. And not just PlayStation, but PlayStation 2!

The first step was to stop fast food, so now, after school, George had to walk past McDonald's. And also forget about your favorite marmalade sweets. At this stage, weight was lost quite easily, so the parents rewarded their son with the coveted console. Zach was in seventh heaven.

Zach George is Britain's most powerful man. And once he pumped up for the prefix

Appetizing forms: how many calories are in popular fast food?

How accidentally not eat a weekly calorie intake per day.

Tony Robbins' seminar changed everything

Nevertheless, globally, Zach was not interested in losing weight and did not dream of bringing himself into perfect shape. According to the Briton, he didn't care what he looked like, because he just wanted to get the console. The seminar of the world famous motivational trainer Tony Robbins changed everything. Then the guy wanted to lose weight for himself, not for anyone else.

Zach not only began to play sports in the gym, but also joined the school teams in various sports.

Long-awaited victory

After graduating from school, Zach went to a British university to pursue a diploma as a professional fitness trainer, discovered the UK CrossFit Championship, and realized that one day he wanted to become the champion and strongest man in the country.

George watched videos on YouTube, did a lot, but he did not immediately succeed. the first time he took part in the championship in 2014 and only in 2018 managed to take a worthy sixth place.And this year he won the long-awaited victory, having received the title of the strongest man in Great Britain for at least one year.

Zach George is Britain's most powerful man. And once he pumped up for the prefix

Bodybuilding in the past. Why the six-time Mr. Ol empia yates shed a mountain of muscle

But the ex-bodybuilder still manages to stay in shape.

What's the secret to Zach's workouts?

Zach trains twice a day. He usually does cardio in the morning. Sometimes it can be a 40-minute cycling session, sometimes it is an interval run. After lunch, the load increases. The second workout lasts approximately 2.5 hours, and the main focus shifts to gymnastics and strength training. On Sunday, a Briton usually arranges a fasting day for himself and just swims in the pool.

In contrast most pro athletes do not have a personal trainer for Zach. However, he does not study alone. The guy is sure that by training with other athletes, you can gain motivation and desire to become better.

The Greatest - Muhammad Ali Inspirational Video

Previous Post Why is spicy food good for you? Proven by Scientists
Next Post What sneakers to choose for the summer and what to wear with them? 5 stylish solutions