PRÉPAREZ VOTRE CORPS POUR L'ÉTÉ

Vous êtes seulement meilleur: 8 conseils d'un gourou du fitness

Le week-end dernier, la clôture du mois dédié au sport féminin a eu lieu sur le site adidas BASEMOSCOW à Gorky Park. Un week-end, nous avons pu assister à une conférence ouverte par la quintuple championne de Russie, la championne absolue d'Europe, le champion du tournoi Arnold Schwarzenegger Classic, le Maître émérite des sports de Russie et la propriétaire du titre Miss Figure Olympia 2015 Yulia Ushakova . Dans notre sélection, nous avons rassemblé 8 réflexions de Julia, chacune pouvant aider à reconsidérer l'attitude envers le processus d'entraînement et la transition vers une bonne nutrition.

Rapide n'est pas bon

En théorie, vous pouvez toujours atteindre rapidement résultat, mais vous devez comprendre que des résultats rapides sont un gros sacrifice pour votre santé. Tout ce qui se passe à long terme: entraînement quotidien, transition systémique vers une bonne nutrition - cela restera avec vous beaucoup plus longtemps.

Vous êtes seulement meilleur: 8 conseils d'un gourou du fitness

Photo : Polina Inozemtseva, Championnat

Fondation saine

Essayez toujours d'envoyer vos enfants au sport à un âge précoce. J'ai été impliqué dans le sport toute ma vie et maintenant, même dans une sorte d'état détendu, je ressens cette fondation et cette base. Il est beaucoup plus facile pour une personne dans la vie de qui fait du sport de retrouver sa forme.

Stress artificiel

Si une personne mange, fait de l'exercice et ne peut en aucun cas gagner de la masse musculaire, alors ce schéma ne fonctionne pas , alors vous avez besoin d'une sorte de stress. Vous avez juste besoin de tourner la tête et de trouver quelque chose d'inattendu. Quelque chose que le corps ne peut en aucun cas comprendre. Par exemple, suivez un régime, suivez un régime régulier de protéines et de graisses pendant quelques semaines. Après cela, donnez-lui à nouveau la possibilité de manger tout ce que la personne a mangé auparavant. Et lorsque votre corps a très peur pendant quelques semaines et décide qu'il y a des moments de faim, où vous ne pouvez manger que le sein, puis vous détendre, il commencera enfin à digérer correctement les aliments.

Vous êtes seulement meilleur: 8 conseils d'un gourou du fitness

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Lois du corps

Notre corps obéit toujours à deux lois simples: l'inertie - parfois vous devez vous pousser à quelque chose, traverser des moments difficiles, vous y habituer, puis le processus commencera et continuera à travailler de manière indépendante, et une compensation - tout ce que vous ne recevez pas à certaines périodes de votre vie sera entièrement compensé à l'avenir.

Un régime qui va vous changer

En général, je crois que les gens qui ont suivi un régime au moins une fois ne seront plus jamais les mêmes. Et si, en principe, vous n'avez pas besoin de perdre du poids, il vaut mieux ne pas commencer à vous limiter sévèrement. Parce que tout ce que vous ne recevez pas pendant cette période, votre corps se compensera forcément. Toute calorie glucidique commencera à agir contre vous.

Vous êtes seulement meilleur: 8 conseils d'un gourou du fitness

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Voir la mesure

Essayez toujours de m'écouterproches. Peut-être que vous n'êtes pas aussi gros que vous le pensez, et c'est juste un problème de manque d'harmonie avec votre corps.

Ce n'est pas votre os large

La graisse n'est pas seulement cela, puis sous votre peau, pas seulement ce qui «rampe» dans des endroits inutiles. La graisse est également la substance qui se trouve entre les organes et aide à amortir les organes internes lorsque nous courons, sautons, frappons ou même bougeons simplement. La quantité de graisse ne peut être ajustée qu'en mangeant correctement.

La malbouffe

Le plus important est d'éliminer toute malbouffe de votre alimentation. Si vous voulez un beau corps, vous devez le supporter.

Vous êtes seulement meilleur: 8 conseils d'un gourou du fitness

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Réconcilier STYLE et MUSCU - Sapristi #7

Post précédent Comment j'ai couru le marathon de Berlin: l'histoire de Nadya Belkus
Prochain article Natalie Pashkoff: le plus important est de ne pas avoir pitié de soi

Lucy Wyndham-Read Is the Fitness Guru Who's Beaten Joe Wicks to the Top Spot | This Morning

You're only better: 8 tips from a fitness guru

Last weekend, the closing of the month dedicated to women's sports took place at the adidas BASEMOSCOW site in Gorky Park. One weekend we managed to attend an open lecture by the five-time champion of Russia, the absolute champion of Europe, the champion of the tournament Arnold Schwarzenegger Classic, the Honored Master of Sports of Russia and the owner of the title Miss Figure Olympia 2015 Yulia Ushakova . In our selection, we have collected 8 thoughts from Julia, each of which can help to reconsider the attitude to the training process and the transition to proper nutrition.

Fast is not good

In theory, you can always achieve fast result, but you must understand that quick results are a big sacrifice for your health. Everything that happens in the long term: daily training, systemic transition to proper nutrition - it will stay with you much longer.

You're only better: 8 tips from a fitness guru

Photo : Polina Inozemtseva, Championship

Healthy foundation

Always try to send your children to sports at an early age. I have been involved in sports all my life and now, even in a kind of relaxed state, I feel this foundation and this base. It is much easier for a person in whose life sports is constantly present to regain their shape.

Artificial stress

If a person just eats, exercises and cannot gain muscle mass in any way, then this scheme does not work , then you need some kind of stress. You just need to turn on your head and come up with something unexpected. That the body cannot understand in any way. For example, go on a diet, on a regular protein-fat diet for a couple of weeks. After that, again give him the opportunity to eat everything that the person ate before. And when your body gets very scared for a couple of weeks and decides that the times have come when you can only eat breast, and then relax, it will finally begin to digest food correctly.

You're only better: 8 tips from a fitness guru

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Laws of the body

Our body always obeys two simple laws: inertia - sometimes you need to push yourself to something, go through difficult times, get used to and then the process will start and continue to work independently, and compensation - everything that you do not receive in certain periods of your life is fully compensated for in the future.

A diet that will change you

In general, I believe that people who have gone on a diet at least once will never be the same. And if, in principle, there is no strong need for you to lose weight, it is better not to begin to severely limit yourself. Because everything that you do not receive during this period, your body will necessarily compensate itself. Any carbohydrate calorie will start to work against you.

You're only better: 8 tips from a fitness guru

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

See the measure

Always try to listen to meclose ones. Perhaps you are not as fat as you think, and this is just a problem of lack of harmony with your body.

This is not your bone wide

Fat is not only that, then under your skin, not only that which “crawls out” in unnecessary places. Fat is also the substance that sits between the organs and helps to cushion the internal organs when we run, jump, hit, or even just move. The amount of fat can only be adjusted by eating right.

Food junk

The most important thing is to eliminate all fast food from the diet. If you want a beautiful body, you have to put up with it.

You're only better: 8 tips from a fitness guru

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Tips From A Fitness Guru - With Melissa Chalmers

Previous Post How I ran the Berlin marathon: the story of Nadya Belkus
Next Post Natalie Pashkoff: the most important thing is not to feel sorry for yourself