Yoga Débutant - Les Bases | avec Ariane

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Notre matinée n'est pas toujours accompagnée d'actions actives et joyeuses. Le plus souvent le matin, nous nous sentons paresseux et la sonnerie de l'alarme ne fait qu'interférer avec la concentration et la récupération. Chacun choisit sa propre façon de se remonter le moral. Cela pourrait être une tasse de café ou de thé, de la musique et une douche chaude ... Mais si vous ne le saviez pas encore, le yoga du matin revigore ainsi qu'un Americano fraîchement préparé.

Nous avons rencontré le formateur Yoga_Method Mikhay Pavlov lors d'une des pratiques au Quiksilver New Star Camp et compilé pour vous un ensemble universel de cinq asanas classiques pour les exercices du matin. En faisant ces asanas, vous pouvez vous sentir mieux, plus alerte et plus énergique. Le yoga vous réchauffera et vous procurera une sensation d'harmonie intérieure pour toute la journée.

Position d'extension latérale

C'est un exercice de base qui prépare une personne à commencer l'entraînement. Étirement simple vers la droite et la gauche. Cela renforce également les jambes, pendant l'exercice, elles doivent être fortes et fortes.

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Photo: Artem Vindrievsky, service de presse Quiksilver New Star Camp

Pose du héros 1

La jambe avant avant doit être pliée à 90 degrés tandis que l'autre reste droite et solide avec le genou droit. Le corps est perpendiculaire au sol, les épaules sont détendues. Dans une position légère, vous pouvez reposer vos mains sur la cuisse. Cet asana est nécessaire pour renforcer les jambes, stimuler la circulation sanguine. Il est très important de respirer et de garder les genoux en position.

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Photo: Artyom Vindrievsky, service de presse de Quiksilver New Star Camp

Position pour préparer la flexion avant

Cet exercice travaille votre tronc, le bas du dos et les abdominaux. Il est très important que la personne étire ses bras vers l'avant comme une extension du corps. Pendant cet asana, les épaules sont incluses dans le travail. Essayez de ne pas incliner votre bassin vers l'arrière. L'ensemble de l'exercice se déroule pendant 5 à 8 respirations, rien de moins.

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Photo: Artem Vindrievsky, service de presse de Quiksilver New Star Camp

Triangle

Cet exercice doit être fait au début de votre entraînement. Le pied tourne vers la pente. Il est nécessaire d'inclure les jambes dans le travail, de ressentir le soutien en elles. Les bras, le torse, la colonne vertébrale et les autres parties du corps doivent pointer dans la direction de la traction. Pas besoin de sombrer profondément.

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Photo: Artyom Vindrievsky, service de presse Quiksilver New Star Camp

Penchez-vous en avant avec les jambes écartées

La position des genoux est importante ici. Ils doivent être strictement droits. Vous pouvez placer vos mains sur un support, sous vos épaules ou sur le bout de vos doigts. Nous étirons la colonne vertébrale. Nous nous penchons le plus possible en avant. Pour les débutants en particulieril est important de s'assurer que les jambes sont incluses dans le travail. Pour plus de simplicité, les pieds peuvent être légèrement plus larges.

Votre parcours de yoga: 5 asanas pour les débutants

Photo: Artem Vindrievsky, service de presse Quiksilver New Star Camp

YOGA POUR LE DOS - 27 min - OK YOGA Québec - Prof : Laurence Girard

Post précédent Charge de motivation: 11 livres sur le mode de vie sain et le sport professionnel
Prochain article Approche scientifique: comment tester votre ADN peut-il vous aider à perdre du poids?

Beginners Yoga Series Part 1, DAY 1

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Our morning is not always accompanied by active and vigorous actions. Most often in the morning we feel sluggish, and the ringing of the alarm clock only interferes with concentration and recovery. Each person chooses his own way to cheer up. It could be a cup of coffee or tea, music and a hot shower ... But if you didn't know it yet, morning yoga invigorates as well as a freshly brewed Americano.

We met with the Yoga_Method trainer Mikhay Pavlov during one of the practices at Quiksilver New Star Camp and have compiled for you a universal set of five classic asanas for morning exercises. By doing these asanas, you can feel better, more alert, and more energized. Yoga will warm you up and give you a feeling of inner harmony for the whole day.

Lateral extension position

This is a basic exercise that prepares a person to start training. Simple stretching to the right and left. It also strengthens the legs, during the exercise they must be strong and strong.

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Photo: Artem Vindrievsky, Quiksilver press service New Star Camp

Hero 1 Pose

The leading front leg should be bent at 90 degrees while the other remains straight and strong with the knee straight. The body is perpendicular to the floor, the shoulders are relaxed. In a lightened position, you can rest your hands on the thigh. This asana is needed to strengthen the legs, stimulate blood circulation. It is very important to breathe and keep your knees in position.

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Photo: Artem Vindrievsky, Quiksilver New Star Camp press service

Position to prepare the forward bend

This exercise works your core, lower back and abs. It is very important that the person extends his arms forward as an extension of the body. During this asana, the shoulders are included in the work. Try not to tilt your pelvis back. The whole exercise is held for 5-8 breaths, no less.

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Photo: Artem Vindrievsky, press service of Quiksilver New Star Camp

Triangle

This exercise should be done at the beginning of your workout. The foot turns towards the slope. It is necessary to include the legs in work, to feel the support in them. The arms, trunk, spine and other parts of the body should be directed towards the side of traction. No need to sink deeply.

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Photo: Artem Vindrievsky, Quiksilver New Star Camp press service

Bend forward with legs wide apart

The position of the knees is important here. They must be strictly straight. You can place your hands on a support, under your shoulders, or on your fingertips. We stretch the spine. Lean forward as much as possible. For beginners especiallyit is important to ensure that the legs are included in the work. To simplify your feet, you can set them a little wider.

Your yoga path: 5 asanas for beginners

Photo: Artem Vindrievsky, Quiksilver New Star Camp press service

Daily Yoga Routine for Beginners | Follow Along | Complete Common Yoga protocol

Previous Post Charge of motivation: 11 books about healthy lifestyle and professional sports
Next Post Scientific approach: how can testing your DNA help you lose weight?