Vous ne pouvez pas perdre du poids comme ça. Sotnikova a raconté comment elle avait perdu 12 kg en 4 mois

La patineuse artistique russe Adelina Sotnikova est entrée à jamais dans l'histoire de notre sport, ayant remporté la médaille d'or olympique pour la première fois du pays en patinage individuel féminin. Maintenant, beaucoup sont surpris de voir comment les étudiants d'Eteri Tutberidze remportent des médailles dans des compétitions pour adultes à un si jeune âge - 14,15 ans. Sotnikova, en revanche, a pris la première place sur le piédestal du championnat adulte de Russie à l'âge de 12 ans.

Après avoir remporté le championnat junior russe un an plus tard, Adeline a été invitée à rencontrer Vladimir Poutine et lui a dit qu'elle gagnerait les Jeux Olympiques. Après 5 ans, la patineuse a tenu sa promesse. Sotnikova a officiellement mis fin à sa carrière il y a à peine un mois, après quoi elle a admis à ses fans qu'elle avait de graves problèmes de surpoids et a partagé des détails incroyables et même choquants.

Vous ne pouvez pas perdre du poids comme ça. Sotnikova a raconté comment elle avait perdu 12 kg en 4 mois

La vie après la glace. Que font les patineurs artistiques qui ont terminé leur carrière

Sotnikova, Lipnitskaya et Zagitova, qui ont fait une pause. Où sont allés ceux qui ont quitté la grande glace à un jeune âge?

Il y a des gens qui vont en plénitude

Comme toute fille moderne, Adeline est activement impliquée dans les réseaux sociaux. Au cours de la communication, l'un des abonnés a demandé à la patineuse quel poids maximum elle avait dû perdre au cours de sa carrière. La réponse était assez inattendue.

Mauvais pour la santé

Bien sûr, tout le monde était intéressé par la question de savoir comment on pouvait se débarrasser de tant de choses en si peu de temps. Adeline a tout expliqué, mais en même temps a précisé que cela pourrait ne convenir à aucun corps et avec une telle perte de poids, vous devez être très prudent.

Je mange une fois par jour

Un an plus tôt, Sotnikova a également admis qu'elle avait dû perdre beaucoup de poids pour être en forme lors des compétitions sur glace d'un autre champion olympique - Evgeni Plushenko. Adeline a beaucoup joué à la boxe et au tennis, et a également souvent sauté des repas.

Il n'y a aucune force du tout

De tels efforts sont difficiles. La patineuse s'est rétablie longtemps après une série de blessures, c'est pourquoi elle bougeait peu et prenait du poids. Les entraînements et les régimes épuisants ont laissé leur marque. Adeline se souvient de ce qui lui est arrivé il y a un an.

Les fans sont très préoccupés par ces métamorphoses avec poids de l'athlète et conseillez-lui de faire attention, car ils l'aiment sous n'importe quelle forme.

Post précédent Faire pousser mon cul, développer mon entreprise. La blogueuse Luya est devenue célèbre pour sa taille fine et ses hanches luxuriantes
Prochain article Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

You can't lose weight like that. Sotnikova told how she lost 12 kg in 4 months

Russian figure skater Adelina Sotnikova forever entered the history of our sport, having won the Olympic gold for the first time for the country in women's single skating. Now many are surprised how Eteri Tutberidze's students win medals in adult competitions at such a young age - 14.15 years. Sotnikova, on the other hand, took first place on the pedestal of the adult championship of Russia when she was 12 years old.

After winning the Russian Junior Championship a year later, Adeline was invited to meet with Vladimir Putin and told him that she would win the Olympics. After 5 years, the skater fulfilled her promise. Sotnikova officially ended her career just a month ago, after which she admitted to her fans that she had serious problems with being overweight and shared amazing and even shocking details.

You can't lose weight like that. Sotnikova told how she lost 12 kg in 4 months

Life after ice. What do figure skaters who ended their careers do

Sotnikova, Lipnitskaya and Zagitova, who took a break. Where did those who left the big ice at a young age go?

There are people who go fullness

Like any modern girl, Adeline is actively involved in social networks. In the course of communication, one of the subscribers asked the skater what maximum weight she had to lose during her career. The answer was quite unexpected.

Harmful to health

Of course, everyone was interested in the question of how you can throw off so much in such a short period of time. Adeline explained everything, but at the same time made it clear that this may not be suitable for any organism and with such a weight loss, one should be very careful.

I eat once a day

A year earlier, Sotnikova also admitted that she had to lose a lot of weight in order to be in good shape in the ice shows of another Olympic champion - Evgeni Plushenko. Adeline played a lot of boxing and tennis, and also often skipped meals.

There is no power at all

Such efforts are hard. The skater recovered for a long time after a series of injuries, which is why she moved a little and gained weight. Exhausting workouts and diets left their mark. Adeline recalls what happened to her a year ago.

Fans are very concerned about such metamorphoses with weight of the athlete and advise her to be careful, because they love her in any form.

Previous Post Growing my ass, developing my business. Blogger Luya became famous for her thin waist and lush hips
Next Post What happens to the body if you regularly eat the same