LES SECRETS DU CUNNILINGUS !!

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Lorsqu'une personne se débarrasse de près de la moitié de son poids passé, sa vie est divisée en avant et après. Il y a un sentiment de légèreté, d'énergie et de motivation inébranlable, et le mode de vie habituel dans le passé semble tout simplement impossible. Après tout, les repas gras et les jours de repos sur le canapé sont remplacés par une bonne alimentation et aller à la gym. Parfois, ceux qui ont perdu beaucoup de poids deviennent comme les autres, leurs visages sont également transformés au-delà de la reconnaissance avec leur corps. Nous parlons de filles dont l’apparence a radicalement changé quand elles ont décidé de se débarrasser des kilos en trop.

Tatyana Zabalueva: de bbw à nutritionniste

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: instagram.com/tanya_change/

Tatiana Zabalueva est une nutritionniste qui aide d'autres personnes à faire face à l'excès de poids en utilisant la méthode de perte de poids de l'auteur ... Mais il y a quatre ans, la fille pesait 81 kilos avec une petite taille, ne pouvait pas perdre de poids et se trompait profondément en espérant que ce processus serait simple.

La blogueuse est maintenant convaincue que des connaissances correctes, une alimentation équilibrée et un entraînement régulier plus efficace et plus sûr que toutes les pilules. Grâce à cette approche, le visage de la fille a changé pour le mieux: ses joues étaient considérablement réduites, son deuxième menton s'est éloigné et même ses yeux semblaient s'ouvrir plus largement.

Kate: moins 50 kilogrammes et sa propre réserve d'aliments sains

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: https://www.instagram.com/kateksk/

Blogueuse qui se fait appeler Kate , a pu se débarrasser de 50 kilos. Maintenant, la fille se soucie non seulement de son alimentation, mais aussi de ce que les autres mangent. Elle a fondé son propre magasin d'aliments naturels, où, selon l'entrepreneur, vous pouvez trouver des produits pour améliorer la qualité de vie.

Le visage de Kate a radicalement changé. Ayant atteint une bonne forme, elle est devenue objectivement plus mince et, en plus, plus jeune. Apparemment, le surpoids peut vraiment ajouter quelques années supplémentaires à votre âge.

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Nutrition intuitive. Comment rester en forme sans suivre un régime et sans compter les calories?

Manger ce que vous voulez et ne pas grossir est une réalité. Nous étudions avec un expert.

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

actrices russes dont le sport a changé pour le mieux

Certains ont dû retrouver leur forme après de gros rôles, tandis que d'autres se sont entraînés pour eux-mêmes.

Masha Belaya: la faim chez les adolescentes, le régime Ducan et céto

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: instagram.com/mashanaketo/

Masha Belaya a commencé à récupérer à l'adolescence et avec une hauteur de 163 cm a commencé à peser 113 kilogrammes. La raison en était le régime désordonné.

Comme l'a dit la fille sur son Instagram, elle a essayé de nombreux régimes avec différentes caloriesStu, mais le régime Ducan l'a aidée, bien que Masha n'aimait pas du tout ses règles. Maintenant, le visage de Belaya a tellement changé qu'il semble qu'elle ne puisse pas avoir plus de 16 ans. En fait, à 24 ans, la blogueuse élève une fille et aide d'autres personnes à perdre du poids avec son propre programme de régime céto.

Inna: une fille qui n'est pas reconnue par son passeport

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: instagram.com/strekoza_inna/

Un blogueur nommé Inna pesait une fois 100 kilogrammes. Actuellement, la fille a enfin atteint la forme souhaitée de 60 kg. En perdant du poids, elle s'est concentrée sur le sport, a visité activement le centre de remise en forme et a prêté attention au régime alimentaire.

Inna a commencé à avoir l'air si différente qu'un jour, elle n'a pas été reconnue à l'aéroport par son ancienne photo de passeport. Pour prouver l'identité des documents, elle a dû expliquer au personnel.

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Perdre du poids de 66 kg. Je mangeais du fast-food tous les jours et je ne pouvais pas m'arrêter

De petites étapes qui m'ont aidé à perdre du poids tout au long de l'année. L'expérience personnelle de Felicia Kesli.

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

"Je ne sais pas comment perdre du poids": le régime Dukan-Lebedev sur lequel vous pouvez manger tout

Perdre du poids selon Lebedev. Première partie: comment un homme d'affaires a adapté le régime alimentaire du célèbre Ducan et a perdu 20 kg.

Polina Gagarina: de l'époque de la Star Factory au poids idéal

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: instagram.com/zvezdnaya_jizn/

Certains représentants du show business étaient autrefois complètement différents de ce que nous avons l'habitude de voir maintenant ... Par exemple, Polina Gagarina s'est débarrassée de 40 kilos en six mois et, de plus, a teint ses cheveux en blond. La chanteuse dit qu'après le projet Star Factory, dans lequel elle est restée dans les mémoires comme une fille sombre et potelée, elle a gagné 30 kilos supplémentaires. Et quand elle perdait du poids, les gens ne la reconnaissaient parfois pas et Gagarina devait expliquer la situation.

L'artiste a été transformée grâce à un effort physique à l'école de théâtre d'art de Moscou, où Polina étudiait alors, et à un régime strict. Un jour, la fille n'a mangé que du riz, le deuxième - du poulet, le troisième - des légumes et de la soupe. Et tout cela jusqu'à 18h00. Bien qu'un tel régime soit loin d'être le plus fidèle et le plus sain, Gagarina a atteint son objectif et perdu du poids.

Adele: se séparer de son mari et du régime sirtfood

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Photo: instagram.com/celebrities_news__/

En 2019, les fans de la chanteuse ont été divisés en deux camps. Certains ont commencé à admirer le fait qu'après avoir rompu avec Simon Konecki, Adele a pu perdre 45 kilos, tandis que d'autres insistent pour que son visage soit meilleur et plus frais au même poids. Cependant, l'artiste semble beaucoup plus à l'aise dans sa forme actuelle. Pour y parvenir, la fille s'est beaucoup entraînée dans la salle de sport et a surveillé son alimentation. Elle a eu recours au régime sirtfood, qui,selon les auteurs du régime, il fonctionne également comme un programme anti-âge efficace.

Vous ne pouvez pas les reconnaître. Comment les visages des filles qui ont perdu des dizaines de kilos ont changé

Perdre du poids sans avoir faim. Comment fonctionne le régime sirtfood

La chanteuse Adele, Pippa Middleton et même le prince Harry ont perdu du poids en utilisant cette approche.

Covid-19 : la solution ? Par Salim Laïbi

Post précédent Pose de Dziuba et émotions de Ronaldo: deviner un joueur de football par sa silhouette
Prochain article Ce n'est pas le moment de s'ennuyer. Que faire pendant le dernier mois de l'hiver

Attractive Face or Not? It depends on Tongue Posture

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

When a person gets rid of almost half of his past weight, his life is divided into before and after. There is a feeling of lightness, energy and unshakable motivation, and the way of life habitual in the past seems simply impossible. Indeed, fatty meals and lying days off on the couch are replaced by proper nutrition and going to the gym. Sometimes those who have lost a lot of weight become like other people, their faces are also transformed beyond recognition along with their bodies. We are talking about girls whose appearance changed dramatically when they decided to get rid of extra pounds.

Tatyana Zabalueva: from a bbw to a nutritionist

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: instagram.com/tanya_change/

Tatiana Zabalueva is a nutritionist who helps other people to cope with excess weight using the author's weight loss method ... But four years ago, the girl weighed 81 kilograms with a short stature, could not lose weight and was deeply mistaken when she hoped that this process would be simple.

Now the blogger is convinced that the right knowledge, balanced nutrition and regular training work more effective and safer than any pills. Thanks to this approach, the girl's face changed for the better: her cheeks were greatly reduced, her second chin was gone, and even her eyes seemed to open wider.

Kate: minus 50 kilograms and her own store of healthy food

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: https://www.instagram.com/kateksk/

Blogger who calls herself Kate , was able to get rid of as much as 50 kilograms. Now the girl cares not only about her diet, but also about what other people eat. She founded her own health food store, where, according to the entrepreneur, you can find products to improve the quality of life.

Kate's face has changed markedly. Having achieved good shape, she became objectively thinner and, in addition, younger. Apparently, being overweight can really add a couple of extra years to your age.

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Intuitive nutrition. How to keep fit without dieting and calorie counting?

Eating what you want and not getting fat is real. We study together with an expert.

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Russian actresses whom sports have changed for the better

Some had to regain their shape after fat roles, while others trained for themselves.

Masha Belaya: teenage hunger, the Ducan and keto diet

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: instagram.com/mashanaketo/

Masha Belaya began to recover in adolescence and with a height of 163 cm began to weigh 113 kilograms. The reason for this was the irregular diet.

As the girl said on her Instagram, she tried many diets with different caloriesstu, but the Ducan diet helped her, although Masha did not like her rules at all. Now Belaya's face has changed so much that it seems that she cannot be given more than 16 years of age. In fact, at 24, the blogger is raising a daughter and helping other people lose weight with her own keto diet program.

Inna: a girl who is not recognized by her passport

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: instagram.com/strekoza_inna/

A blogger named Inna once weighed 100 kilograms. Currently, the girl has finally reached the desired shape of 60 kg. In losing weight, she focused on sports, actively visited the fitness center and paid due attention to the diet.

Inna began to look so different that one day she was not recognized at the airport by her old passport photo. To prove the identity of the documents, she had to explain to the staff.

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Lose weight by 66 kg. I ate fast food every day and couldn't stop

Small steps that helped me lose weight throughout the year. Felicia Kesli's personal experience.

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

“I don't know how to lose weight”: the Dukan-Lebedev diet on which you can eat everything

Losing weight according to Lebedev. Part one: how a businessman adapted the famous Ducan's diet and lost 20 kg.

Polina Gagarina: from the times of the Star Factory to the ideal weight

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: instagram.com/zvezdnaya_jizn/

Some representatives of show business used to be completely different from what we are used to seeing them now ... For example, Polina Gagarina got rid of 40 kilograms in six months and, moreover, dyed her hair blonde. The singer says that after the Star Factory project, in which she was remembered as a dark plump girl, she gained another 30 kilograms. And when she lost weight, people sometimes did not recognize her and Gagarina had to explain the situation.

The artist was transformed thanks to physical exertion at the Moscow Art Theater School, in which Polina was then studying, and a strict diet. On one day, the girl ate only rice, on the second - chicken, on the third - vegetables and soup. And all this until 18.00. Although this diet is far from the most faithful and healthy, Gagarina achieved her goal and lost weight.

Adele: parting with her husband and sirtfood diet

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Photo: instagram.com/celebrities_news__/

In 2019, the singer's fans were divided into two camps. Some began to admire the fact that after breaking up with Simon Konecki Adele was able to lose 45 kilograms, while others insist that her face looks better and fresher at the same weight. However, the artist seems to be much more comfortable in her current form. To achieve it, the girl trained a lot in the gym and monitored her diet. She resorted to the sirtfood diet, which,according to the authors of the diet, it also works as an effective anti-aging program.

You cannot recognize them. How the faces of girls who have lost tens of kilograms have changed

Lose weight without feeling hungry. How the sirtfood diet works

Singer Adele, Pippa Middleton and even Prince Harry lost weight using this approach.

She let the world bully her into getting full-body plastic surgery... | 200 Pounds Beauty

Previous Post Dziuba's pose and Ronaldo's emotions: guessing a football player by silhouette
Next Post This is not the time to be bored. What to do in the last month of winter