MÉLENCHON - LE GRAND DÉBAT DE LA PRÉSIDENTIELLE

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

L'auto-isolement, introduit en Russie et dans de nombreux autres pays, limitait considérablement les possibilités des amateurs de sport. Désormais, il est difficile de sortir quelque part, et encore plus d'aller au gym. Cependant, ne désespérez pas et abandonnez.

Les devoirs seront les premiers à venir à la rescousse, pour lesquels aucun équipement n'est nécessaire. C'est l'option la plus efficace et, surtout, la plus sûre. Mais si vous ne pouvez pas du tout faire de pompes et de saut à la corde dans l'appartement, il existe une solution plus risquée: l'entraînement sur le site près de la maison. Nous vous dirons quels exercices vous pouvez faire dans votre jardin et comment rendre une telle séance aussi sûre que possible.

Comment faire des sports de plein air pendant le coronavirus?

Tout d'abord, si vous allez sortir Quelle que soit la raison, que ce soit pour faire les courses ou promener votre chien, n'oubliez pas de porter des gants et un respirateur pour vous protéger des infections. La même règle s'applique à l'entraînement sur le terrain de sport. Ayez toujours des lingettes antiseptiques et antimicrobiennes pour nettoyer vos mains, la barre de jardin, les barres parallèles et la corde. Restez près de chez vous.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Photo: istockphoto.com

L'habillage est important maintenant il fait plus chaud, car l'été tant attendu est encore loin et, dans une période aussi difficile, même un froid ordinaire sera un invité indésirable. Et, bien sûr, réfléchissez à quelques reprises: est-ce vraiment si inconfortable pour vous d'étudier entre quatre murs?

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Des règles que tout le monde doit connaître.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Comment tout mettre à jour corps à la maison? Entraînement efficace pour les hommes

Seulement cinq exercices de base qui travailleront tous les groupes musculaires.

Ensemble d'entraînement efficace pour l'entraînement en extérieur

Corde à sauter

La corde à sauter est considérée comme l'un des exercices les plus efficaces pour perdre du poids. Il s'agit d'un entraînement cyclique avec peu de repos entre les séries. Il aide à brûler les graisses, à développer l'endurance et à renforcer les muscles. De plus, parmi la variété d'équipements de fitness, les cavaliers restent l'appareil le plus abordable et le plus compact. Seulement, cela vaut la peine de les ramasser par taille.

Position de départ: debout sur l'asphalte.

Commencez à courir sur place, en faisant rouler la corde dans vos mains. C'est un exercice assez facile par rapport au saut. Il peut être pratiqué comme une récréation active pour restaurer la respiration. Prenez votre temps: commencez à marcher lentement et augmentez progressivement votre vitesse.

Faites l'exercice pendant 20 à 30 secondes.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Photo: istockphoto.com

Push-ups avec des positions changeantes

Un exercice efficace pour renforcer les muscles du tronc. Avant de procéder à sa mise en œuvre, vous devez vous assurer que le bonRépond à la position de départ. Gardez le dos droit, resserrez vos abdominaux et dépliez vos épaules et vos bras pour que la courbure du coude regarde vers l'avant. Pour les pompes, il est préférable d'emporter un tapis avec vous à l'extérieur.

Position de départ: Planche sur bras droits.

Écartez vos bras le plus largement possible. Faites 10 pompes et changez la position des mains: rapprochez-les l'une de l'autre. Faites encore 10 pompes, puis placez vos paumes ensemble contre votre poitrine. Enfin - 10 pompes supplémentaires.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Nouvelles restrictions: comment obtenir un laissez-passer spécial pour se déplacer dans Moscou

О comment obtenir un document numérique et où aller avec.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Autres sports. Le ski est à vos pieds!

Devenir champion du monde de ski est facile: il vous suffit de ramasser une corde. Et sautez dessus à une vitesse de six fois par seconde.

Tractions sur la barre horizontale

Tout le monde peut apprendre à tirer sur la barre horizontale. Et peu importe si vous avez eu une expérience réussie dans le passé. Cet exercice permet de travailler simultanément plusieurs groupes musculaires: pectoraux, muscles du dos et des épaules, biceps et triceps.

Position de départ: debout sur l'asphalte, les mains sur la barre horizontale, prise droite.

Saisissez la barre horizontale et pliez les genoux pour une meilleure efficacité. Effectuez des tractions avec une prise droite - les paumes tournées dans la direction opposée à vous. Il est considéré comme le plus préférable, car la charge principale repose sur les lats du dos et des épaules.

Faites les exercices jusqu'à ce que vous gagniez, le nombre de répétitions dépend de vos forces et de vos compétences.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Photo: istockphoto.com

Sortie avec force sur la barre horizontale

Avant l'exécution exercices, il est nécessaire d'étirer soigneusement les articulations des coudes, car c'est sur elles que va la majeure partie de la charge. Cet exercice n'est pas destiné aux débutants!

Position de départ: debout sur le trottoir, les mains sur la barre horizontale.

Pour sortir, vous devez jeter vos poignets sur la barre. Essayez de faire le mouvement comme si vous vouliez abaisser la barre sous vous. Après cela, vous devez redresser lentement vos bras. Si des sensations désagréables surviennent, essayez d'autres variantes de l'exercice, améliorez les compétences de base ou changez la prise.

La version complète de l'entraînement peut être visionnée dans la vidéo du championnat.

Vous pouvez, seulement avec précaution: comment vous entraîner dans la rue pendant la quarantaine

Plan de formation: comprendre Une fille doit-elle s'entraîner sur des barres horizontales?

Améliorez votre corps sans salle de fitness: conseils pour les débutants, programme d'entraînement pendant un mois.

LE DÉBAT - Le confinement, quand et comment en sortir ?

Post précédent Comment s'entraîner avec un bracelet de fitness? Top 5 des exercices efficaces pour les jambes et les fesses
Prochain article À quoi ressemblaient les appareils de fitness il y a 100 ans? Ils sont toujours utilisés en Russie.

A TERRIBLE Training Session.. | How to Re-Motivate

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Self-isolation, introduced in Russia and many other countries, severely limited the possibilities of sports fans. Now it's hard to go out somewhere, and even more so to go to the gym. However, do not despair and give up.

Homework will be the first to come to the rescue, for which you do not need equipment. This is the most effective and most importantly the safest option. But if you cannot do push-ups and jump rope at all in the apartment, then there is a more risky way out - training on the site near the house. We will tell you what exercises you can do in your backyard and how to make such a session as safe as possible.

How to do sports outdoors during the coronavirus?

First of all, if you are going to go outside For whatever reason, be it shopping or walking your dog, remember to wear gloves and a respirator to protect yourself from infection. The same rule applies to training on the sports ground. Always carry an antiseptic and antibacterial wipes to clean your hands, yard bar, parallel bars, and rope. Stay close to home.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Photo: istockphoto.com

Dressing is important now it is warmer, because the long-awaited summer is still far away, and in such a difficult time even a common cold will be an unwanted guest. And, of course, think a few times: is it really so uncomfortable for you to study within four walls?

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

How to upgrade everything body at home? Effective workout for men

Just five basic exercises that will work all muscle groups.

Effective workout set for outdoor workout

Jumping rope

Jumping rope is considered one of the most effective weight loss exercises. This is a cyclical workout with little rest between sets. It helps burn fat, build endurance and strengthen muscles. In addition, among the variety of fitness equipment, jumpers remain the most affordable and compact device. Only it is worth picking them up by size.

Starting position: standing on the asphalt.

Start running in place, rolling the rope in your hands. This is a fairly easy exercise compared to jumping. It can be performed as an active recreation to restore breathing. Just take your time: start walking slowly and gradually increase your speed.

Do the exercise for 20-30 seconds.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Photo: istockphoto.com

Push-ups with changing positions

An effective exercise to strengthen the core muscles. Before proceeding with its implementation, you must be sure that the correctAnswered the starting position. Keep your back straight, tighten your abs, and unfold your shoulders and arms so that the bend of the elbow looks forward. For push-ups, it is best to take a rug with you outside.

Starting position: Plank on straight arms.

Spread your arms as wide as possible. Do 10 push-ups and change the position of the hands: put them closer to each other. Do 10 push-ups again, and then place your palms together against your chest. Finally - 10 more push-ups.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

New restrictions: how to get a special pass for moving around Moscow

О how to get a digital document and where you can go with it.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Other sports. Skiing - everything is at your feet!

Becoming a world skipping champion is easy: you just need to pick up a rope. And jump over it at a speed of six times a second.

Pull-ups on the horizontal bar

Everyone can learn to pull up on the horizontal bar. And regardless of whether you have had a successful experience in the past. This exercise helps to simultaneously work out several muscle groups: pecs, back and shoulder muscles, biceps and triceps.

Starting position: standing on the asphalt, hands on the horizontal bar, straight grip.

Grasp the horizontal bar and bend your knees for better efficiency. Perform pull-ups with a straight grip - palms facing away from you. It is considered the most preferable, because this way the main load is on the latissimus dorsi and shoulders.

Do the exercises until you win, the number of repetitions depends on your strengths and skills.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Photo: istockphoto.com

Exiting with force on the horizontal bar

Before execution exercises, it is necessary to carefully stretch the elbow joints, since it is on them that most of the load goes. This exercise is not intended for beginners!

Starting position: standing on the asphalt, hands on the horizontal bar.

To exit, you need to throw your wrists on the bar. Try to make the movement as if you wanted to lower the bar under you. After that, you should slowly straighten your arms. If unpleasant sensations arise, try other options for doing the exercise, improve your basic skills or change your grip.

Watch the full workout in the video at the Championship.

You can, only carefully: how to train on the street during quarantine

Training plan: figuring out Should a girl practice on horizontal bars?

Boost your body without a fitness room: tips for beginners, training program for a month.

Push Your Nose Upward for 10 Seconds, See What Happens

Previous Post How to train with a fitness band? Top 5 effective exercises for legs and buttocks
Next Post What did fitness machines look like 100 years ago? They are still used in Russia.