How to speak so that people want to listen | Julian Treasure

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Mettez-vous en forme en 30 jours. Projet éditorial spécial

Plans de repas individuels et formation pour tous les goûts et tous les budgets - nous nous préparons avec nos héros pour la saison de la plage.

Dans le cadre de notre projet spécial Mettez-vous en forme en 30 jours nous nous sommes tournés vers Maria Ratnikova, une nutritionniste de la chaîne de clubs de fitness World Class, afin de répondre aux questions les plus courantes concernant la perte de poids et la transition vers une bonne nutrition.

FAQ. Questions les plus fréquentes lors d'un rendez-vous avec un nutritionniste

Que devriez-vous manger le soir pour ne pas grossir?

Il vaut mieux ne pas manger le soir. Il n'y a pratiquement aucune restriction sérieuse. Vous ne devez pas manger de glucides faciles à digérer, de sucre deux heures avant le coucher, dans certains programmes de nutrition. Tout ici est très individuel. Si vous voulez vraiment, alors laissez-le être n'importe quel produit protéique de petit volume (un peu de fromage cottage, poitrine de poulet).

Comment calculer correctement votre taux de protéines, de graisses et de glucides? Un régime à base de BJU est-il efficace ou non?

Il y a deux règles de base. Vous devez considérer le bilan énergétique, combien vous mangez et combien vous dépensez. Si vous perdez du poids, il devrait y avoir un petit déficit. Il existe des formules de calcul standard, mais tout est également conditionnel. Vous devez calculer pour chacun individuellement. Lorsque vous calculez vous-même, vous pouvez utiliser la formule: 1,5 g de protéines pour 1 kg de poids corporel et 1 g de graisse pour 1 kg de poids corporel.

Où doit commencer le bon petit-déjeuner?

Bonne question. Les opinions sont nombreuses. Quelqu'un dit que la bouillie est meilleure dans ce cas, quelqu'un dit que les protéines. La règle principale du petit-déjeuner est de le prendre. Assurez-vous de manger dans l'heure qui suit votre réveil.

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Photo: kaboompics.com

Quelle pourrait être la raison pour laquelle le poids vaut?

De nombreuses raisons. Il arrive souvent que les règles principales ne soient pas respectées. Par exemple, l'équilibre du BJU et le déficit calorique ne sont pas observés. Si tout est correct - une question pour la formation. L'intensité et la fréquence jouent un grand rôle. Mais parfois, il arrive aussi qu'une personne soit intensivement engagée dans la salle de sport, mais mène en même temps une vie sédentaire. Il n'arrive pas que toutes les règles soient suivies, l'entraînement et la nutrition sont correctement sélectionnés et le poids en vaut la peine. Cela arrive encore si souvent en raison du manque de sommeil (réaction au stress) du corps. Pour cette raison, nous perdons du muscle, pas de la graisse. Et la graisse, au contraire, s'accumule.

Existe-t-il une norme de consommation d'alcool ou est-ce un mythe?

De combien d'eau une personne moyenne a-t-elle besoin pour boire et comment calculer votre tarif? 30 ml pour 1 kg de poids corporel est le taux standard. Sans prendre en compte l'eau contenue dans les produits et sans prendre en compte le processus de formation. Buvez autant que vous le souhaitez pendant l'exercice.

Que pensez-vous de l'efficacité des programmes de désintoxication et de leur efficacité? Qu'est-ce que la désintoxication?

Tous les programmes de désintoxication sont riches en fruits, légumes et vertset, ils sont basés sur des fibres alimentaires naturelles. Il aide le tube digestif à fonctionner correctement. Vous pouvez appliquer ces programmes et les inclure dans votre alimentation, mais il vaut mieux ne pas en faire trop. Pourquoi sont-ils si populaires? Parce qu'ils garantissent un super nettoyage du corps, c'est, pour le dire légèrement, exagéré. Leur effet, bien sûr, est, mais pas le même que sur Internet.

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Photo: Polina Inozemtseva - Championnat

Devrions-nous abandonner complètement les sucreries? Ou une tablette de chocolat le matin n'est-elle pas un problème?

Tout dépend des objectifs. Si vous voulez perdre du poids, vous pouvez tout manger, compte tenu du déficit et de l'équilibre. Mais, en règle générale, les objectifs sont différents. Réorganisez-vous qualitativement et conservez le résultat. Vous n'avez pas seulement besoin de faire un plan d'alimentation que vous pouvez / ne pouvez pas, vous devez changer votre mode de vie. Cela donnera un bon résultat stable, donc je ne recommanderais pas de manger des sucreries.

Il y a une opinion que les produits laitiers peuvent faire gonfler beaucoup une personne. Devriez-vous éliminer complètement les produits laitiers de votre alimentation si vous suivez un régime?

Tout est bon avec modération. En cas d'intolérance au lactose, ces personnes ne devraient pas manger de produits laitiers. Souvent, ces personnes peuvent être préoccupées par des maux d'estomac plutôt que par un œdème allergique. La question n'est pas de savoir s'il faut manger ou non, mais combien et quand. Pour ma part, j'ajouterai que les méfaits du lait sont grandement exagérés. Rien de mauvais ne se produira si votre alimentation contient, par exemple, du fromage cottage. L'essentiel est de ne pas rester coincé.

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Photo: firestock.ru

Avant d'aller chez un nutritionniste

Chacun de nos membres a subi une consultation individuelle avec un nutritionniste. Un régime bien formulé et un entraînement intense sont la clé de votre réussite sur la voie de la réalisation de vos objectifs. Découvrons-le ensemble: comment bien se préparer pour un voyage chez un nutritionniste?

1. Tenez un journal alimentaire une semaine avant d'aller chez la diététiste, notez tout ce que vous mangez. Afin de ne pas transporter de cahier et de stylo, vous pouvez utiliser l'application FatSecret pratique et, surtout, gratuite.

2. N'oubliez pas, ou mieux, notez toutes vos intolérances et contre-indications à l'utilisation de divers produits.

3. Soyez prêt à répondre aux questions sur l'intensité, la fréquence, la qualité et la durée du sommeil. Tous ces facteurs sont très importants pour développer un plan de repas individuel.

Vous êtes ce que vous mangez: consultation diététiste. Projet éditorial spécial

Photo: firestock.ru

Vous pouvez télécharger des plans de repas individuels pour nos participants au projet.

Maxim Syreishchikov - Directeur général du championnat.
Objectif: transition correcte et de qualité vers une alimentation saine.
Téléchargez le plan de régime quotidien.

Polina Sycheva - étudiante, pigiste.
Objectif: perdre du poids en utilisant des programmes de désintoxication et des superaliments.
Téléchargez le plan de régime quotidien.

Nikita Kuzin est journaliste.
But: perte de poids, soulagement.
Téléchargez le plan de régime quotidien.

Dayana Mukhametzhanova est étudiante.
Objectif: perte de poids, transition biologique vers une bonne nutrition.
Téléchargez le plan de régime quotidien.

Général recommandations des diététistes lors du choix des produits.
Objectif: transition vers une alimentation saine, perte de poids.
Télécharger.

You must be nuts! - Full movie (Official)

Post précédent Evgeny Isakov: le surf en Russie a un bel avenir
Prochain article Reebok. Devenez humain: Top 5 des étapes du parcours d'obstacles

Big Fat Nutrition Policy | Nina Teicholz

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

Get in shape in 30 days. Special editorial project

Individual meal plans and training for every taste and budget - we prepare together with our heroes for the beach season.

As part of our special project Get in shape in 30 days we turned to the nutritionist of the World Class fitness club chain Maria Ratnikova in order to answer the most common questions regarding weight loss and the transition to proper nutrition.

FAQ. Top most common questions at a nutritionist appointment

What should you eat at night in order not to get fat?

It is better not to eat at night. There are almost no serious restrictions. You should not eat easily digestible carbohydrates, sugar two hours before bedtime, in some nutrition programs. Everything here is very individual. If you really want, then let it be any protein product of a small volume (a little cottage cheese, chicken breast).

How to correctly calculate your norm of proteins, fats and carbohydrates? Is a diet based on BJU effective or not?

There are two basic rules. You need to consider the energy balance, how much you eat and how much you spend. If you are losing weight, then there should be a small deficit. There are standard calculation formulas, but everything is also conditional. You need to calculate for each individually. If you calculate on your own, you can use the formula: 1.5 g of protein per 1 kg of body weight and 1 g of fat per 1 kg of body weight.

Where should the right breakfast start?

Good question. There are many opinions. Someone says that porridge is best in this case, someone says that proteins. The main rule of breakfast is to have it. You must eat within an hour after waking up.

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

Photo: kaboompics.com

What could be the reason that the weight is worth?

A lot of reasons. It often happens that the main rules are not followed. For example, the balance of BJU and calorie deficit are not observed. If everything is correct - a question for training. Intensity and frequency play a big role. But sometimes it also happens that a person is intensively engaged in the gym, but at the same time leads a sedentary lifestyle. It does not happen that all the rules are followed, training and nutrition are selected correctly, and the weight is worth it. Still so often happens due to lack of sleep (stress reaction) of the body. Because of this, we lose muscle, not fat. But fat, on the contrary, accumulates.

Is there a drinking norm or is it a myth?

How much water does an average person need to drink and how to calculate your rate? 30 ml per 1 kg of body weight is the standard rate. Without taking into account the water that is in the products, and without taking into account the training process. Drink as much as you want during exercise.

What do you think about the effectiveness of detox programs and how effective are they really? What is detox?

All detox programs are rich in fruits, vegetables and greenand, they are based on natural dietary fiber. It helps the gastrointestinal tract to function properly. You can apply these programs and include in your diet, but it is better not to overdo it. Why are they so popular? Because they guarantee super-cleansing of the body, this is, to put it mildly, exaggerated. The effect of them, of course, is, but not the same as on the Internet.

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

Photo: Polina Inozemtseva - Championship

Should we give up sweets completely? Or is a chocolate bar in the morning not a problem?

It all depends on the goals. If you want to lose weight, you can eat anything, given the deficit and balance. But, as a rule, the goals are different. Reorganize qualitatively and keep the result. You don't just need to make a diet plan you can / cannot, you need to change your lifestyle. This will give a good and stable result, so I would not recommend eating sweets.

There is an opinion that dairy products can cause a person to swell a lot. Should you completely eliminate dairy products from your diet if you are on a diet?

Everything is good in moderation. If there is lactose intolerance, then these people should not eat dairy products. Often these people may be concerned about an upset stomach rather than allergic edema. The question is rather not whether to eat or not, but how much and when. On my own I will add that the harm of milk is greatly exaggerated. Nothing bad will happen if your diet contains, for example, cottage cheese. The main thing is not to get hung up.

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

Photo: firestock.ru

Before going to a nutritionist

Each of our members underwent an individual consultation with a nutritionist. A properly formulated diet and intense training is the key to your success on the way to achieving your goals. Let's figure it out together: how to properly prepare for a trip to a nutritionist?

1. Keep a food diary a week before going to the dietitian, write down everything you eat. In order not to carry a notebook and pen, you can use the convenient and, importantly, free FatSecret application.

2. Remember, or rather write down all your intolerances and contraindications to the use of various products.

3. Be prepared for questions about training intensity, frequency, sleep quality and duration. All these factors are very important in order to develop an individual meal plan.

You are what you eat: dietitian consultation. Special editorial project

Photo: firestock.ru

You can download individual meal plans for our project participants.

Maxim Syreishchikov - Managing Director of the Championship.
Goal: correct and high-quality transition to a healthy diet.
Download the daily diet plan.

Polina Sycheva - student, freelancer.
Goal: losing weight using detox programs and superfoods.
Download the daily diet plan.

Nikita Kuzin is a journalist.
Purpose: weight loss, relief.
Download the daily diet plan.

Dayana Mukhametzhanova is a student.
Purpose: weight loss, organic transition to proper nutrition.
Download the daily diet plan.

General dietitian recommendations when choosing products.
Goal: transition to a healthy diet, weight loss.
Download.

What Role Does our Microbiome Play in a Healthy Diet? - with Tim Spector

Previous Post Evgeny Isakov: surfing in Russia has a great future
Next Post Reebok. Become Human: Top 5 Obstacle Course Stages