Can Arsenal & Olympic legend Lauren save a Football team from relegation? | The Z Team

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Cette fille fragile, à première vue, a de nombreuses victoires, des victoires et un entraînement persistant derrière ses épaules. Après les Jeux olympiques de Rio, la gymnaste Yana Kudryavtseva a annoncé la fin de sa carrière professionnelle. Puis, au début de 2017, il était difficile d'imaginer comment allait se passer l'avenir du médaillé d'argent olympique. Mais tout a tourné à un rythme effréné, et aujourd'hui Yana se prépare à devenir mère, n'a pas peur de regarder vers demain et est ouverte à de nouveaux projets intéressants.

Sur la façon dont sa vie personnelle se dessine après avoir quitté la gymnastique rythmique, lisez dans notre matériel.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Yana, dis-moi, y a-t-il une vie après les grands sports?

- Il y a la vie, mais absolument différente. Elle est remplie de petites joies familiales, maison, mari, attend un bébé. Dans les grands sports, malheureusement, on ne nous apprend pas à cuisiner, repasser, nettoyer ... il n'y a tout simplement pas le temps pour ça. Par conséquent, j'ai dû tout maîtriser progressivement. Maintenant, bien sûr, je peux tout faire, mais ce n'était pas facile. La période que je vis est inestimable pour moi, je me sens très heureuse.

- Quelle a été la chose la plus difficile après la fin de votre carrière?

- Les deux premiers mois je n'ai même pas quitté la maison, je me suis allongé là, je ne voulais rien. Un tel état quand il y a beaucoup de propositions autour, tout le monde veut travailler avec vous, mais vous voulez vous détendre et prendre vos distances. Maintenant, bien sûr, tout est différent: je vais aux master classes, au tournage, il y a des choses en dehors du sport ... Je n'ai jamais eu de telles choses avant (rires).

- Comment se construit ta journée ? De quoi la remplissez-vous?

- En ce moment, la grossesse affecte fortement tous mes projets. Ça fait assez longtemps, donc c'est difficile pour moi de bouger. Je vais révéler la terrible vérité: la plupart de la journée que je passe sur le canapé, je m'allonge là, je mange et je mens encore, rien à faire, le corps exige.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

- Avez-vous un sentiment d’euphémisme? Peut-être quand vous regardez les performances des gymnastes de jeunes filles?

- Il n'y a probablement pas euphémisme. Bien sûr, comme tous les athlètes, je voulais une médaille d'or aux Jeux Olympiques, mais j'en ai obtenu une d'argent. Mais je suis heureux de l'avoir, c'est un excellent travail, dans lequel beaucoup d'efforts ont été investis. J'ai tout donné en performances, c'est pourquoi j'ai mis fin à ma carrière sportive.

- Vous considérez-vous comme un entraîneur?

- Il me semble que Je pourrais être entraîneur. Maintenant, j'enseigne beaucoup de master classes et j'ai déjà appris à comprendre comment travailler avec les enfants. Je sais que je peux crier et que c'est normal. Même si j'avais l'habitude de penser que j'étais très gentil et que je ne pourrais pas élever ma voix aux enfants. Par conséquent, j'envisage cette option, après avoir accouché, environ un an plus tard.

- Mais votre vie après la fin de votre carrière a beaucoup changé. Pourriez-vous alors, en 2016, supposer que tout commencera à tourner si tôtAllez-vous bientôt devenir épouse, mère?

- De 17 à 18 ans, j'ai eu le désir de devenir mère, de me marier. Désir trop sérieux et responsable pour cet âge. Mais le sport prenait toute la force et je ne voulais pas marcher et m'amuser, je voulais une famille. Alors j'ai cru, attendu et pensé. Pour moi, bien sûr, le fait que tout se soit passé si rapidement et si facilement est très inattendu. Mais je ne l'ai jamais regretté.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

- Suivez-vous les compétitions maintenant?

- Bien sûr, je regarde tout: la gymnastique, le football et le hockey. Il me semble que ce que les sports sont à la télévision, je les regarde. Bien qu'après les Jeux olympiques pendant un an, je n'ai rien regardé, je ne voulais pas.

- C'était une sursaturation?

- Oui, une sursaturation. Je ne voulais pas du tout regarder, marcher ou faire quoi que ce soit. Je voulais vivre ma vie au moins un peu, faire ce que je veux moi-même. C'était une période tellement difficile.

- Quand tu regardes les matchs de ton mari, t'inquiètes-tu plus pour lui personnellement ou pour l'équipe?

- Je suis dans une telle position maintenant que je Je ne peux pas m'inquiéter, mais je regarde quand même. Je m'inquiète davantage pour qu'il n'y ait pas de blessure. Si Salavat Yulaev perd, j'essaye de le calmer. Il y aura plus de victoires, la santé est bien sûr plus importante.

- Votre soutien est-il important pour lui? Après tout, il y a des athlètes qui, au contraire, interdisent à leurs proches d'aller aux matches, de les soutenir dans les tribunes, car c'est émotionnellement difficile pour eux.

- Je demande parfois s'il faut aller à son match, du coup Je suis sur le chemin, mais au contraire, il veut seulement que je sois là, donc nous n'avons pas un tel problème.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova , Championnat

- Vous avez beaucoup voyagé au cours de votre carrière sportive. Désirez-vous retourner quelque part maintenant?

- J'aime voyager dans différents pays. Certes, maintenant dans ma position est la seule route disponible: Moscou - Oufa - Moscou. Si on parle de voyage pendant la compétition, maintenant je comprends que j'étais partout, et je n'ai vu que l'hôtel. Nous n'avons pas été emmenés en excursion, il n'y avait pas du tout le temps de voir la ville, alors maintenant il était temps pour moi de voyager et de regarder le monde de l'autre côté.

- Et pourtant il y a un endroit où vous aimeriez retourner?

- J'ai beaucoup aimé Vienne, en Autriche, mais j'y étais à un âge inconscient, je me souviens à peine de rien sauf de ce qu'il y avait là-bas bien. J'aime beaucoup l'Allemagne.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova, championnat

- Avez-vous des projets personnels dans vos plans?

- Je suis ouvert à tout nouveau, mais l'année prochaine. Maintenant je suis dans une position, donc c'est difficile de penser à quelque chose comme ça, les pensées ne sont pas du tout à propos de ça (sourires). Mais l'année prochaine est un must. Cela peut ou non être lié au sport.

- De tels parents sportifs sont une grande responsabilité pour un enfant, y avez-vous pensé?

- Où envoyer l'enfant? Je ne sais pas. Avant, j'aurais dit que je n'aurais jamais donné ma fille à la gymnastique rythmique, mais maintenant j'en doute déjà, du coup elle va l'aimer. Le mari veut que sa fille soit gymnaste. Mais dans tous les cas, nous partirons des souhaits de l'enfant, de ses caractéristiques physiques.

- Si l'enfant décide qu'il veut aller à la gymnastique rythmique, allez-vous l'entraîner?

- Non, je ne peux jamais être entraîneur pour ma fille. Il me semble que c'est très difficile. J'ai vu de nombreux exemples où la mère a formé sa fille, et cela ne s'est jamais bien terminé. Je pense qu'elle sera plus permise que les autres enfants, si je la forme, il y aura une certaine indulgence. Je suis prêt à entraîner les enfants des autres, mais pas les miens.

- Était-ce important pour vous que l'entraîneur soit l'entraîneur et que les parents soient les parents?

- Ma mère a toujours été mère et mon père était le deuxième entraîneur. Mais c'était leur soutien en tant que parents qui était très important pour moi: quoi qu'il arrive, je savais qu'ils étaient de mon côté.

Yana Kudryavtseva: ma victoire la plus importante dans la vie est ma famille

Photo: Valeria Barinova, Championnat

- Quelle est la plus grande victoire pour vous?

- Ma victoire la plus importante est ma famille. Et il n'y a même rien à ajouter.

Merci pour votre aide dans l'organisation du tournage du studio photo White Studios .

Post précédent Chef de l'enfer: un homme doit manger de la viande, sinon il n'est pas un homme
Prochain article Une semaine sur le sport: où aller et que voir?

Разговоры о гимнастике №21. Яна Кудрявцева

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

This fragile, at first glance, girl has many victories, overcomes and persistent training behind her shoulders. After the Olympics in Rio, gymnast Yana Kudryavtseva announced the end of her professional career. Then, in early 2017, it was difficult to imagine how the future of the Olympic silver medalist would turn out. But everything spun around at a breakneck pace, and today Yana is preparing to become a mother, is not afraid to look into tomorrow and is open to new interesting projects.

About how her personal life is shaping up after leaving rhythmic gymnastics, read in our material.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Yana, tell me, is there life after big sports?

- There is life, but absolutely different. It is filled with small family joys, home, husband, expecting a baby. Unfortunately, we are not taught in big sports to cook, iron, clean ... there is simply no time for that. Therefore, I had to master everything gradually. Now, of course, I can do everything, but it was not easy. The period that I am living is invaluable for me, I feel very happy.

- What was the most difficult thing after you finished your career?

- The first two months I didn't even leave the house, I lay there, I didn't want anything. Such a state when there are a lot of offers around, everyone wants to work with you, but you want to relax and distance yourself. Now, of course, everything is different: I go to master classes, filming, there are some things outside of sports ... I never had such things before (laughs).

- And how your day is being built ? What do you fill it with?

- At the moment, pregnancy strongly affects all my plans. It's been a long enough time, so it's hard for me to move around. I'll reveal the terrible truth: most of the day I spend on the couch, I lie there, eat and lie again, nothing to be done, the body demands.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Do you have a feeling of understatement? Maybe when you look at the performances of young girls-gymnasts?

- There is probably no understatement. Of course, like all athletes, I wanted a gold medal at the Olympic Games, but got a silver one. But I am happy that I have it, it is a great work, in which a lot of effort has been invested. I gave my all in performances, that's why I ended my career in sports.

- Do you consider yourself as a coach?

- It seems to me that I could be a coach. Now I give many master classes and have already learned how to understand how to work with children. I know that I can shout and that this is normal. Although I used to think that I was very kind and would not be able to raise my voice to children. Therefore, I am considering this option, after giving birth, about a year later.

- But your life after the end of your career has changed a lot. Could you then, in 2016, assume that everything will start spinning so soonWill you soon become a wife, a mother?

- From the age of 17-18 I had a desire to become a mother, to get married. Too serious and responsible desire for this age. But the sport took all the strength, and I didn't want to walk and have fun, I wanted a family. So I believed, waited and thought about it. For me, of course, the fact that it all happened so quickly and so easily is very unexpected. But I have never regretted it.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Do you follow the competitions now?

- Of course, I watch everything: gymnastics, football, and hockey. It seems to me that what sports are on TV, I watch those. Although after the Olympics for a year I didn't watch anything, I didn't want to.

- Was it oversaturation?

- Yes, oversaturation. I didn't want to look, walk or do anything at all. I wanted to live my life at least a little, to do what I myself want. It was such a difficult period.

- When you watch your husband's games, do you worry more about him personally or for the team?

- I am in such a position now that I I can't worry, but I look anyway. I worry more so that there is no injury. If Salavat Yulaev loses, then I try to calm him down. There will be more victories, health is of course more important.

- Is your support important for him? After all, there are athletes who, on the contrary, forbid their relatives to go to matches, to support them in the stands, since it is emotionally difficult for them.

- I sometimes ask whether to go to his game, suddenly I'm in the way, but on the contrary, he only wants me to be there, so we don't have such a problem.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova , Championship

- You have traveled a lot during your sports career. Do you have a desire to return somewhere now?

- I like to travel to different countries. True, now in my position is the only available route: Moscow - Ufa - Moscow. If we talk about traveling during the competition, now I understand that I was everywhere, and I saw only a hotel. We were not taken out on any excursions, there was no time at all to see the city, so now it was time for me to travel and look at the world from the other side.

- And yet there is some place you would like to return to?

- I really liked Vienna, Austria, but I was there at an unconscious age, I hardly remember anything except what was there well. I love Germany very much.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova, Championship

- Do you have any personal projects in your plans?

- I'm open to everything new, but next year. Now I am in a position, so it is difficult to think about something like that, thoughts are not at all about that (smiles). But next year is a must. It may or may not be sports related.

- Such sports parents are a big responsibility for a child, have you thought about it?

- Where to send the child? I dont know. Before, I would have said that I would never have given my daughter to rhythmic gymnastics, but now I already doubt it, suddenly she will like it. The husband wants his daughter to be a gymnast. But in any case, we will start from the child's desires, from her physical characteristics.

- If the child decides that he wants to go to rhythmic gymnastics, will you train her?

- No, I can never be a coach for my daughter. It seems to me that it is very difficult. I saw many examples where mom trained her daughter, and it never ended well. I think that she will be more permissible than other children, if I train her, there will be some indulgence. I am ready to coach other people's children, but not my own.

- Was it important for you that the coach is the coach and the parents are the parents?

- My mother has always been a mother, and my father was the second coach. But it was their support as parents that was very important to me: no matter what happened, I knew that they were on my side.

Yana Kudryavtseva: my most important victory in life is my family

Photo: Valeria Barinova, Championship

- What is the biggest victory for you?

- My most important victory is my family. And there's nothing to add here.

Thank you for your help in organizing the filming of the photo studio White Studios .

20 questions to Alexandra Soldatova / Eng subtitles

Previous Post Hell chef: a man must eat meat, otherwise he is not a man
Next Post A week on sports: where to go and what to see?