Yamakashi pour toujours: que fait maintenant Leito du 13e arrondissement

Avec le temps, non seulement nous grandissons, mais, à contrecœur, nous vieillissons. Cependant, dans notre monde, il y a des individus qui, comme le vin, ne font que s'améliorer avec les années. David Belle, acteur français et leader du mouvement mondial du parkour, devenu célèbre grâce au film District 13, fait partie de ces personnalités.
Malgré son âge, dans le film français, il est apparu devant le public en excellente forme physique. Nous découvrons ce qui est arrivé à l'acteur après le tournage et s'il a perdu ses compétences maintenant.

Comment la carrière de David Belle a-t-elle commencé?

L'homme qui a montré au monde entier ce que le parkour n'est jamais rêvait de travailler dans l'industrie cinématographique. Mais depuis son enfance, il rêvait de glorifier un sport nouveau et intéressant. Son père lui a inculqué l'amour pour lui. Un homme qui a suivi une formation spéciale dans l'armée a parlé au garçon de la technique, qui à l'avenir s'appelait parkour. Pour réussir, l'enfant a pratiqué simultanément la gymnastique, l'athlétisme, l'alpinisme et les arts martiaux.

Le jeune David Belle a commencé à consacrer beaucoup de temps au parkour. À l'âge de 15 ans, il a même abandonné l'école et est parti à la recherche de personnes partageant les mêmes idées. Ce pas décisif et, à ce moment-là, téméraire devint fatidique pour le Français. En 1987, avec Sebastian Fukan, ils ont organisé l'équipe de parkour Yamakashi.

Les gars ont formé leur propre style de vie - une sorte de mélange d'acrobatie, d'escalade et d'arts martiaux divers. Ce mouvement s'appelait Parkour, ce qui signifie parcours du combattant en français. Bientôt, des habitants d'autres villes ont rejoint leur équipe.

Ils se sont tous efforcés de faire en sorte que de plus en plus de personnes connaissent leur équipe. Des articles sur Yamakashi sont apparus dans des magazines, des programmes télévisés ont été tournés et, en plus, ils ont joué dans la vidéo du groupe I AM. Les participants pensaient que cela les aiderait à gagner leur vie.

Yamakashi pour toujours: que fait maintenant Leito du 13e arrondissement

6 règles principales pour ceux qui veulent un corps en relief

L'expérience personnelle d'un entraîneur qui a perdu 37 kg d'excès de poids et augmenté sa masse musculaire en deux ans.

Mais bientôt, au milieu de désaccords internes, l'équipe s'est séparée. Après la dispute à Yamakashi, David a travaillé pendant un certain temps dans les pompiers. Cependant, en raison d'une fracture du poignet, il a dû quitter le service. Le gars a commencé à tourner et à monter des vidéos montrant son succès en parkour. Ce sont eux qui ont donné au Français la voie du cinéma mondial. Les clips postés sur Internet sont remarqués par les réalisateurs.

En 1997, David fait ses débuts dans un long métrage. Il a joué dans un épisode de la série Louis Page. Puis a suivi une série de rôles secondaires. Bien sûr, le travail le plus important pour David Belle étaitLe rôle de Leito dans le film District 13. En 2004, le réalisateur Luc Besson a invité Belle à participer au tournage.

Après la première du film d'action , dans lequel Belle a chorégraphié et exécuté indépendamment tous les tours, le Français s'est réveillé célèbre. Le succès du film a été énorme. Avec David, il a reçu la renommée mondiale et le parkour. De nombreux téléspectateurs ont été surpris par la dextérité et les capacités de Belle, bien que l'acteur lui-même n'ait pas accordé beaucoup d'attention à la formation. Parkour semblait être dans son âme.

En 2009, l'acteur et le cascadeur sont couverts par une nouvelle vague de popularité. La raison en est que le film 13th district: Ultimatum sort. Luc Besson a de nouveau confié le rôle principal à David Belle, mais une suite aussi attendue n'a pas répété le succès du premier film.

À quoi ressemble David Belle maintenant?

L'acteur a maintenant 46 ans. De temps en temps, on le retrouve lors d'événements liés au développement de l'industrie du parkour. Il a une femme et trois enfants.

Tout au long de sa carrière cinématographique, l'homme n'a jamais oublié sur votre sport préféré. David a participé à la création de divers concours, réalisé des scènes spécifiques dans des films d'action tournés en Europe et en Asie, et s'est régulièrement entraîné lui-même. En avril 2018, David Belle a assisté à la première étape de la Coupe du monde à Parkour et a suivi la compétition de près.

Yamakashi pour toujours: que fait maintenant Leito du 13e arrondissement

Super-héros modernes. Une nouvelle ère de parkour

Le parkour comme mode de vie. Le passé et l'avenir du mouvement dans une interview avec le pionnier de la culture du parkour en Russie Danil Spirtus

Sa forme athlétique inspire encore l'admiration et le respect. Depuis le tournage du premier film, District 13 n'a pas beaucoup changé. L'acteur a réussi à maintenir l'athlétisme et la musculature. C'est vraiment incroyable et motivant.

Yamakashi pour toujours: que fait maintenant Leito du 13e arrondissement

Parkour est vivant. Les traceurs organisent des compétitions à couper le souffle

Vous pensiez que la mode des tricks et du wall jump appartenait au passé? Nous prouvons que ce n'est pas le cas.

David, dont le corps tatoué se déplace dans l'espace à une vitesse incroyable, est devenu l'un des acteurs et cascadeurs préférés de Luc Besson et une idole, un modèle pour les jeunes. Tout cela grâce à son charisme et ses incroyables scènes de cascades.

Post précédent Margot Robbie comme Harley Quinn Comment l'actrice s'est préparée pour le tournage
Prochain article La performance de Shakira et J.Lo est entrée dans l'histoire du Super Bowl

Lieto and Damien vs PLUR | STREET JAM

Yamakashi forever: what is Leito of the 13th district doing now

Over time, we not only grow up, but, reluctantly, we get old. However, in our world there are individuals who, like wine, only get better over the years. David Belle, a French actor and leader of the world parkour movement, who became famous thanks to the film District 13, is one of such personalities.
Despite his age, in the French film he appeared before the audience in excellent physical shape. We find out what happened to the actor after filming and whether he has lost his skills now.

How did David Belle's career begin?

The man who showed the whole world what parkour is never dreamed of working in the film industry. But from childhood he dreamed that he would glorify a new and interesting sport. His father instilled in him love for him. A man who was undergoing special training in the army told the boy about the technique, which in the future was called parkour. To achieve success, the child simultaneously practiced gymnastics, athletics, mountaineering and martial arts.

Young David Belle began to devote a lot of time to parkour. At the age of 15, he even dropped out of school and went in search of like-minded people. This decisive and, at that time, reckless step became fateful for the Frenchman. In 1987, together with Sebastian Fukan, they organized the Yamakashi parkour team.

The guys formed their own lifestyle - a kind of mixture of acrobatics, rock climbing and various martial arts. This movement was named Parkour, which means obstacle course in French. Soon, residents of other cities joined their team.

All of them tried to ensure that more and more people knew about their team. Articles about Yamakashi appeared in magazines, television programs were shot, and in addition, they starred in the video of the I AM group. Participants believed it would help them make a living.

Yamakashi forever: what is Leito of the 13th district doing now

6 main rules for those who want embossed body

The personal experience of a coach who lost 37 kg of excess weight and increased muscle mass in two years.

But soon, amid internal disagreements, the team broke up. After the contention in Yamakashi, David worked for a while in the fire department. However, due to a fractured wrist, he had to leave the service. The guy began to shoot and edit videos showing his success in parkour. They gave the Frenchman the way to world cinema. The clips posted on the Internet were noticed by the directors.

In 1997, David made his debut appearance in a feature film. He played in an episode of the series Louis Page. Then followed a series of secondary roles. Of course, the most important work for David Belle wasLeito's role in the film District 13. In 2004, director Luc Besson invited Belle to take part in the filming.

After the premiere of the action movie , in which Belle independently choreographed and performed all the tricks, the Frenchman woke up famous. The film's success was enormous. Together with David, he received world fame and parkour. Many viewers were amazed at Belle's dexterity and abilities, although the actor himself did not pay much attention to training. Parkour seemed to be in his soul.

In 2009, the actor and stuntman are hit by a new wave of popularity. The reason is that the 13th district: Ultimatum film is being released. Luc Besson again entrusted the main role to David Belle, but such a long-awaited sequel did not repeat the success of the first film.

What does David Belle look like now?

Now the actor is 46 years old. From time to time he can be found at events related to the development of the parkour industry. He has a wife and three children.

Throughout his film career, the man never forgot about your favorite sport. David participated in the creation of various competitions, directed specific scenes in action films filmed in Europe and Asia, and trained regularly himself. In April 2018, David Belle attended the first stage of the World Cup in Parkour and followed the competition closely.

Yamakashi forever: what is Leito of the 13th district doing now

Modern superheroes. A new era of parkour

Parkour as a lifestyle. The past and future of the movement in an interview with the pioneer of parkour culture in Russia Danil Spirtus

His athletic form still inspires admiration and respect. Since the filming of the first film, District 13 has not changed much. The actor managed to maintain athleticism and musculature. It's really amazing and motivating.

Yamakashi forever: what is Leito of the 13th district doing now

Parkour is alive. Tracers hold competitions that will take your breath away

Did you think the fashion for tricks and wall jumping is a thing of the past? We prove that this is not so.

David, whose tattooed body moves in space with incredible speed, became one of Luc Besson's favorite actors and stuntmen and an idol, a role model for young people. All this thanks to its charisma and incredible stunt scenes.

Previous Post Margot Robbie as Harley Quinn How the actress prepared for filming
Next Post Shakira and J.Lo's performance went down in Super Bowl history