XVII jeux de fitness nommés d'après Dmitry Zhirnov: 5 faits intéressants

Pour la dix-septième fois, des jeux de fitness portant le nom de Dmitry Zhirnov ont été organisés avec succès dans la capitale. Cet événement est considéré comme unique dans l'industrie du fitness russe: des milliers de personnes ont l'opportunité de réaliser leur rêve: se sentir comme de vrais athlètes, obtenir des résultats impressionnants et devenir des champions. D'année en année, cet événement prend de l'ampleur, élargit la géographie des participants et introduit de nouvelles disciplines dans la compétition. Dans notre matériel, nous avons rassemblé pour vous 5 faits intéressants sur les derniers jeux de fitness XVII nommés d'après Dmitry Zhirnov.

Aller au record

Un nombre record de participants inscrits aux jeux Summer World Class cette année - 4280 personnes , y compris des athlètes de Vladimir, Ivanovo, Joukovski, Nizhny Novgorod, Saratov.

XVII jeux de fitness nommés d'après Dmitry Zhirnov: 5 faits intéressants

Photo: Anton Ermakov, championnat

Soyez normal

Le 3 juin, environ 1000 personnes ont pu participer à la grande ouverture des jeux et passer les standards du complexe TRP.

Tout est nouveau

Cette année, les jeux comprenaient des compétitions dans des disciplines très jeunes: Sup Race - une course sur l'eau sur des planches de surf gonflables avec une pagaie, SwimRun - en alternance de natation en plein air eau et course à pied, Triathlon en salle - pos passage exploratoire de trois distances - natation, cyclisme et course à pied - dans un club de fitness.

Force et persévérance

Le vainqueur du Powerlifting World Class Coach a démontré un résultat exceptionnel en développé couché - 220 kg.

XVII jeux de fitness nommés d'après Dmitry Zhirnov: 5 faits intéressants

Photo: Anton Ermakov, championnat

Sur le ring

Le 3 juin, dans le cadre du tournoi de boxe des XVII World Class Games du nom de Dmitry Zhirnov, une superbattle a eu lieu - trois combats selon les règles du Muay Thai. Le jour de l'ouverture des matchs de classe mondiale, des combattants de la Fédération thaïlandaise de boxe de Moscou et des athlètes thaïlandais se sont rencontrés dans un duel. Notre équipe a gagné avec un score de 2: 0!

Fait intéressant: 2017 est une année jubilaire dans l'histoire de l'amitié russo-thaïlandaise. Il y a 120 ans, l'Empire russe et le royaume du Siam (l'actuelle Thaïlande) ont établi des relations diplomatiques. Le Muay Thai est une véritable œuvre d'art martial. Son nom peut être traduit en russe comme un duel du libre. Cela montre les compétences qu'une personne peut atteindre et à quel point une confrontation sur le ring peut être belle et impétueuse.

Classement par équipe

Joukovski de classe mondiale a remporté le nombre total de récompenses. Un membre de ce club est Yuri Borzakovsky - l'un des athlètes préférés de nombreux Russes, champion olympique de course à pied, champion du monde et d'Europe, et maintenant M.l'entraîneur principal de l'équipe nationale d'athlétisme. À propos, aux XVII World Class Games, Yuri est apparu dans un rôle inattendu pour les fans en tant que joueur de l'équipe de football de son club de fitness.

Les World Class Games sont dédiés à Dmitry Zhirnov, un pionnier du fitness russe, l'un des premiers instructeurs de club, un coach cycliste professionnel, une personne à l'esprit ouvert et bon cœur.

Post précédent Quelques minutes pour le sport: entraînement pour les zones à problèmes
Prochain article La bonne collation: 3 recettes faciles et nutritives

DeNo-MoV€$

XVII fitness games named after Dmitry Zhirnov: 5 interesting facts

For the seventeenth time, fitness games named after Dmitry Zhirnov were successfully held in the capital. This event is considered unique in the Russian fitness industry: thousands of people get the opportunity to make their dream come true - to feel like real athletes, achieve impressive results and become champions. From year to year, this event is gaining momentum, expanding the geography of participants and introducing new disciplines into the competition. In our material, we have collected for you 5 interesting facts about the past XVII fitness games named after Dmitry Zhirnov.

Going to the record

A record number of participants - 4280 people were registered for the Summer World Class Games this year , including athletes from Vladimir, Ivanovo, Zhukovsky, Nizhny Novgorod, Saratov.

XVII fitness games named after Dmitry Zhirnov: 5 interesting facts

Photo: Anton Ermakov, Championship

Be normal

On June 3, about 1000 people were able to take part in the grand opening of the games and pass the standards of the TRP complex.

Everything is new

This year, the games included competitions in very young disciplines: Sup Race - a race on water on inflatable surfboards with a paddle, SwimRun - alternating swimming in the open water and running, Indoor Triathlon - pos exploratory passage of three distances - swimming, cycling and running - in a fitness club.

Strength and Perseverance

The winner of the Powerlifting World Class Coach demonstrated an outstanding bench press result - 220 kg.

XVII fitness games named after Dmitry Zhirnov: 5 interesting facts

Photo: Anton Ermakov, Championship

In the ring

On June 3, as part of the boxing tournament at the XVII World Class Games named after Dmitry Zhirnov, a superbattle took place - three fights according to the rules of Muay Thai. On the opening day of the World Class games, fighters from the Thai Boxing Federation of Moscow and athletes from Thailand met in a duel. Our team won with a score of 2: 0!

Interesting fact: 2017 is a jubilee year in the history of Russian-Thai friendship. 120 years ago, the Russian Empire and the Kingdom of Siam (present-day Thailand) established diplomatic relations. Muay Thai is a real work of martial art. Its name can be translated into Russian as a duel of the free. It shows what skill a person can achieve and how beautiful and swift a confrontation in the ring can be.

Team ranking

The World Class Zhukovsky club won the total number of awards. A member of this club is Yuri Borzakovsky - one of the favorite athletes of many Russians, Olympic champion in running, world and European champion, and now Mr.the main coach of the national track and field team. By the way, at the XVII World Class Games Yuri appeared in an unexpected role for the fans as a player in the football team of his fitness club.

The World Class Games are dedicated to Dmitry Zhirnov, a pioneer of Russian fitness, one of the club's first instructors, a professional cycling coach, a person with an open mind and kind heart.

Previous Post A few minutes for sports: training for problem areas
Next Post The Right Snack: 3 Easy & Nutritious Recipes