SUPER-SHOWDOWN-BOWL! - TOON SANDWICH

Vaut le détour: Top 5 des meilleures performances All-Star du Super Bowl

La récente performance de 15 minutes de Maroon 5 au Super Bowl a suscité des discussions sur le pire chiffre de l'histoire de la finale. Sur les réseaux sociaux et dans la presse, l'émission était qualifiée de médiocre et de formule. Nous, ayant décidé qu'ils avaient quelque chose à comparer, n'avons pas discuté. Cependant, ils n'étaient pas trop paresseux pour vérifier - ils ont revu et sélectionné les meilleures performances de l'histoire de la Coupe.

Michael Jackson (1993)

Michael Jackson est unanimement considéré comme le père fondateur du format de référence à la mi-temps. Le chanteur a été le premier à transformer le spectacle en un mélange de ses succès et a préparé des numéros de danse séparés qui se fondent doucement les uns dans les autres. De plus, sa performance a attiré une audience télévisée record de 1,5 milliard de personnes à cette époque.

Britney Spears (2001)

Et pour être précis, pas seulement elle. Le chanteur s'est produit avec Aerosmith, * NSYNC et Mary J. Blige. D'accord, une bonne vinaigrette des principaux représentants de la musique rock, hip-hop et pop.

Prince (2007)

Lorsque Prince lui-même s'est produit sur scène, le stade s'est transformé en un ciel clair et étincelant. Les tons lilas et un costume bleu avec une chemise orange ont fait leur travail en attirant la bonne attention.

Madonna (2012)

Pour la performance en tête d'affiche du Super Bowl, la chanteuse a choisi des tenues impressionnantes de Givenchy, préparées des acrobaties acrobatiques et, bien sûr, les principaux succès. Elle a interprété l'une de ses nouvelles chansons (à l'époque) avec les rappeurs Nicki Minaj et M.I.A.

Beyonce (2013 et 2016)

Beyonce a eu la chance de jouer deux fois dans l'émission. En 2013, le public s'est souvenu d'elle pour une performance incroyablement réfléchie et bien développée, similaire à un clip 3D. Sa tenue a également attiré l'attention: la star est entrée sur scène dans un body-transformateur, dont elle a progressivement détaché des parties jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la dentelle sur elle.

Lors du spectacle anniversaire, Beyonce a chanté en compagnie de Chris Martin, le chanteur du groupe britannique Coldplay et Bruno Mars. Et au fait, elle a de nouveau dansé à pleine puissance.

Another Top 10 Super Bowl Halftime Shows

Post précédent 10 meilleurs films de sport de tous les temps
Prochain article Réponse des riders: comment choisir le snowboard parfait?

Top 10 Cringiest Halftime Show Moments

Worth Reviewing: Top 5 Best All-Star Super Bowl Performances

Maroon 5's recent 15-minute Super Bowl performance has sparked talk of the worst number in finals history. On social media and in the press, the show was called mediocre and formulaic. We, having decided that they have something to compare with, did not argue. However, they were not too lazy to check - we reviewed and selected the best performances in the history of the Cup.

Michael Jackson (1993)

Michael Jackson is unanimously considered the founding father of the reference format halftime performance. The singer was the first to turn the show into a medley of his hits and prepared separate dance numbers that smoothly flow into each other. In addition, his performance attracted a record TV audience of 1.5 billion people for those times.

Britney Spears (2001)

And to be precise, not only her. The singer has performed with Aerosmith, * NSYNC and Mary J. Blige. Agree, a good vinaigrette from the main representatives of rock, hip-hop and pop music.

Prince (2007)

When Prince himself performed on stage, the stadium turned into a clear sparkling sky. Lilac tones and a blue suit with an orange shirt did their job in attracting the right attention.

Madonna (2012)

For the performance as the headliner of the Super Bowl, the singer chose impressive outfits from Givenchy, prepared acrobatic stunts and, of course, the main hits. She performed one of her new (at that time) songs together with rappers Nicki Minaj and M.I.A.

Beyonce (2013 and 2016)

Beyonce was lucky to perform on the show twice. In 2013, she was remembered by the audience for an incredibly thoughtful and well-developed performance, similar to a 3D clip. Her outfit also attracted attention: the star entered the stage in a body-transformer, from which she gradually unfastened parts until only lace remained on her.

At the anniversary show, Beyoncé sang in company with Chris Martin, the vocalist of the British group Coldplay, and Bruno Mars. And by the way, she danced again at full power.

Shakira & J. Lo's FULL Pepsi Super Bowl LIV Halftime Show

Previous Post 10 best sports movies of all time
Next Post Riders Answer: How to Choose the Perfect Snowboard?