[TUTO F1-2020 Manette] Mes astuces pour bien régler sa manette.

Entraînement pendant la saison morte. 5 raisons de ne pas faire de pause

Beaucoup de gens supposent à tort que l'entraînement est un sport qui a une certaine saisonnalité. En effet, dès que les premières feuilles tombent des arbres et que la température commence à se rapprocher rapidement de zéro, les zones d'entraînement se vident. Il est déjà rare d'y trouver des gars qui s'entraînent 24h / 24 et 7j / 7. Mais en même temps, il n'est pas tout à fait vrai de supposer que tous les entraîneurs prennent une longue pause en hiver. Jetons un coup d'œil à 5 ​​raisons principales pour lesquelles vous ne devriez pas abandonner votre entraînement en plein air:

Renforcez votre corps et augmentez votre endurance

Faire de l'exercice à l'extérieur à la fin de l'automne et en hiver est une excellente occasion d'améliorer votre endurance. Si vous vous entraînez dans la rue tous les jours, votre corps s'y habituera tout seul et, grâce à cela, il devient encore plus fort.

Vous voulez gagner un site d'entraînement idéal pour votre ville, ainsi que pour d'autres des prix? DATSUN conjointement avec la Fédération russe d'athlétisme de la puissance aérienne et Sergey Badyuk annoncent une compétition. Regardez la vidéo, remplissez toutes les conditions - et, peut-être, c'est dans votre ville que DATSUN établira un terrain de rêve pour l'athlétisme de rue. En savoir plus sur le concours #BeryVyshe ! Prouvez l'infini des capacités humaines! # En une minute.

Suivi des progrès

Si vous n'arrêtez pas votre entraînement en hiver, alors, en conséquence, vous ne vous arrêterez pas aux progrès réalisés. Bien sûr, l'entraînement hivernal n'implique pas la mise en œuvre d'éléments complexes sur les barres asymétriques, mais en même temps, vous pouvez effectuer des exercices de base sans problème. Par exemple: tractions sur la barre horizontale, tractions, tractions sur les barres asymétriques, exercices pour la presse, exercices avec des poids, etc.

Nous entraînons la volonté

Levez-vous un matin d'hiver glacial et courez vers le terrain de sport C'est vraiment une belle réussite. En commençant la journée avec un complexe aussi revigorant, vous pouvez non seulement tempérer votre corps, renforcer votre volonté, mais aussi développer la bonne routine quotidienne.

Astuce. Terminez chaque entraînement par une course légère à la maison, sans vous arrêter sur le site pour rester au frais et attraper un rhume. Il est préférable de réaliser un complexe de finition plus statique et calme pour les étirements à l'intérieur (à la maison).

Il faut garder à l'esprit que tous les travailleurs d'entraînement n'aimeront pas les activités de plein air. Cela signifie que pour ne pas perdre la forme pendant l'intersaison, ces gars vont certainement chercher une alternative. Voici nos 3 meilleurs entraînements qui empêcheront les amateurs de barres horizontales de s'ennuyer entre les vacances du Nouvel An et le premier dégel.

Entraînement suspendu. TRX

TRX est un type d'équipement de sport pour s'entraîner avec son propre poids corporel. Il se compose de deux élingues qui sont reliées entre elles et fixées à une certaine hauteur. Comment ça fonctionne?Vous attachez la machine à une base solide, insérez vos bras ou vos jambes dans les boucles et faites les exercices en étant suspendu.

Avantages: un tel entraînement développe et travaille presque tous les muscles principaux, le processus est très efficace grâce au travail avec son propre poids. De plus, les boucles TRX sont très peu coûteuses et les cours peuvent être facilement effectués même à la maison.

Mini-zone d'entraînement sur votre balcon

Une des alternatives les plus rentables à la salle de sport et à l'abonnement dans le centre de fitness peut être une barre-barres-presse horizontale. La barre horizontale est l'équipement sportif le plus simple, grâce à elle il est possible de gonfler les muscles de la poitrine, des biceps, des triceps, du dos, appuyer uniquement sous l'influence de votre propre poids. Il s'agit d'un appareil d'exercice compact qui est très facile à placer même dans un petit appartement ou sur un balcon.

Avantages: barre horizontale à la maison et possibilité de s'entraîner à tout moment.

Acrobatie sur la barre horizontale

Acrobatie sur la barre horizontale - la plus proche de l'entraînement classique une sorte de sport qui peut être pratiqué même en basse saison. Il suffit de trouver une section appropriée et de rejoindre l'entraînement de groupe dans l'arène couverte.

Avantages: l'occasion d'étudier les bases acrobatiques, d'apprendre de nouveaux éléments et de les inclure de manière organique dans votre programme d'entraînement.

COMBIEN DE SÉRIES EN MUSCULATION ?

Post précédent Bataille des chiffres. Pourquoi est-ce qu'il vaut mieux être fort que mince?
Prochain article Approche scientifique: 5 exercices de perte de poids très efficaces

5 of the Biggest Off Season Mistakes that Cyclists Make

Workout in the offseason. 5 reasons not to take a break

Many people completely mistakenly assume that workout is a sport that has a certain seasonality. Indeed, as soon as the first leaves fall from the trees and the temperature begins to rapidly approach zero, the workout areas become empty. It is already rare to find guys there who train 24/7. But at the same time, it is not entirely true to assume that all workouters take a long break in winter. Let's take a look at 5 main reasons why you shouldn't give up your outdoor workout:

Strengthen your body and increase your endurance

Exercising outdoors in late autumn and winter is a great opportunity to make yourself stronger. If you train on the street every day, your body will get used to it on its own and due to this it becomes even stronger.

You want to win an ideal workout site for your city, as well as others prizes? DATSUN together with the Russian Air Force Athletics Federation and Sergey Badyuk announce a competition. Watch the video, fulfill all the conditions - and, perhaps, it is in your city that DATSUN will establish a dream ground for street athletics. Learn more about the #BeriVysh contest ! Prove the infinity of human capabilities! # In One Minute.

Keeping track of progress

If you do not stop your training in winter, then, accordingly, you will not stop at the achieved progress. Of course, winter training does not imply the implementation of complex elements on the uneven bars, but at the same time, you can perform basic exercises without problems. For example: pull-ups on the horizontal bar, push-ups from the floor, push-ups on the uneven bars, exercises for the press, exercises with weights, etc.

We train willpower

Get up on a frosty winter morning and run out to the sports field Is a really great achievement. Starting the day with such an invigorating complex, you can not only temper your body, strengthen your willpower, but also develop the correct daily routine.

Tip. Finish each workout with a light run home, without stopping on the site to stay cool and catch a cold. A more static and calm finishing complex for stretching is best carried out indoors (at home).

It should be borne in mind that not all workourers will like outdoor activities. And this means that in order not to lose shape during the offseason, these guys will definitely look for an alternative. Here are our top 3 workouts that will keep lovers of horizontal bars from getting bored between the New Year holidays and the first thaw.

Suspended training. TRX

TRX is a type of sports equipment for exercising with your own body weight. It consists of two slings, which are combined with each other and fixed at a certain height. How it works?You attach the machine to a solid base, insert your arms or legs into the loops, and do the exercises while hanging.

Advantages: such training develops and works out almost all the main muscles, the process is highly effective due to work with your own weight. In addition, TRX loops are very inexpensive, and classes can be easily done even at home.

Mini-workout area on your balcony

One of the most profitable alternatives to a gym and a membership in the fitness center can be a horizontal bar-bars-press. The horizontal bar is the simplest sports equipment, thanks to it you can only pump up the muscles of the chest, biceps, triceps, back, and press under the influence of your own weight. This is a compact exercise machine that is very easy to place even in a small apartment or on a balcony.

Advantages: home horizontal bar and the ability to train at any time.

Acrobatics on the horizontal bar

Acrobatics on the horizontal bar - the closest to the classic workout a kind of sport that can be practiced even in the off-season. It is enough to find a suitable section and join the group training in the indoor arena.

Advantages: an opportunity to study acrobatic base, learn new elements and organically incorporate them into your workout program.

Four reasons to take an offseason break // Vlog 106

Previous Post Battle of the figures. Why is being strong is better than being thin?
Next Post Scientific approach: 5 highly effective weight loss exercises