GAGNER 5000 ABONNÉS/JOUR QUALIFIÉS SUR INSTAGRAM. Pas de bullshit !

Travaillez sur les bugs. Conseils Instagram qui ne fonctionnent pas

Dans notre rubrique permanente, nous déterminons si vous pouvez faire confiance aveuglément à toutes les directives et conseils trouvés sur Internet. En plus de choisir le bon programme de remise en forme, vous devez porter une attention particulière au choix de votre régime alimentaire.

Travaillez sur les bugs. Conseils Instagram qui ne fonctionnent pas

Fitness dangereux. Des exercices du net qui nous tuent et ne nous rendent pas plus forts

Pourquoi n’écouterai-je jamais les bébés en forme? Nous analysons les comptes Instagram avec un entraîneur professionnel.

>>> Condition physique dangereuse. Des exercices du net qui nous tuent et ne nous rendent pas plus forts

Être beau, fort et en bonne santé n'est pas du tout difficile. La nutrition est le principal facteur affectant votre composition corporelle (c'est-à-dire le rapport entre la masse musculaire et la masse grasse). L'essentiel est de trouver le bon point de référence qui vous aidera à comprendre la mer de fausses informations sur la forme physique et les régimes. Aujourd'hui, notre invitée était Margarita Koroleva - nutritionniste, candidate aux sciences médicales, fondatrice de la Royal Diet Company. Avec elle, nous avons analysé plusieurs publications d'Instagram et réglé les erreurs typiques. Pensez-y, peut-être que vous ne suivez pas de régime, mais vous limitez simplement votre corps de façon insensée et complètement incorrecte?

Régime anti-stress: régime de 700 kcal

Margarita Koroleva: 700 kcal par jour est beaucoup plus faible que le métabolisme de base de toute personne. Si vous continuez à manger dans ce mode pendant une longue période, vous pouvez non seulement ralentir considérablement votre métabolisme en raison de la perte de masse musculaire, mais également nuire gravement à votre santé. De la combinaison de saucisses et d'œufs, nous n'obtenons que des graisses malsaines et des protéines. Le corps, même en l'absence d'activité physique, a besoin d'énergie. La bonne façon de l'obtenir uniquement à partir des glucides, qui ne sont pas du tout dans un régime aussi maigre.

Tout est très individuel

Cette méthode a le bon départ, car elle peut très rapidement limiter la consommation de nourriture aux limites normales. Cependant, il ne convient pas à tout le monde, car le physique et le niveau de forme physique des personnes sont différents et, par conséquent, la quantité de calories consommées ne peut pas être la même. Avec cette façon de déterminer les portions, vous pouvez dire avec certitude que le régime sera suffisant pour répondre aux besoins du métabolisme de base.

Rattraper les bonbons

Le dîner peut être composé de fromage cottage faible en gras, mais vous ne devriez pas ajouter d'aliments sucrés comme les fruits ou le miel. Mais manger un morceau de légumes verts ou faire une salade vert clair est tout à fait correct. Une autre excellente option pour le dîner serait le poisson avec un plat d'accompagnement de légumes frais ou cuits.

100 grammes de guimauve contiennent 304 kcal, ce qui est un chiffre très impressionnant, de plus, ils sont tous constitués de glucides simples, dont la plupart iront immédiatement à la réserve. Le poids approximatif d'une guimauve est de 30 grammes, soit environ 100 kcal. C'est aussi beaucoup pour une réception en soirée.

Snack pour les athlètes

La prise de poids, ainsi que la perte de poids, nécessitent une approche individuelle. Cependant, une telle collation est une norme absolue pour une personne formée qui a un bon entraînement en force et est constamment engagée. Surtout si cela se fait le matin.

La première et seule master class de la nutritionniste Margarita Koroleva aura lieu très prochainement à Moscou. Il se tiendra le 5 décembre 2017 dans le showroom historique de GUM sur la Place Rouge. En plus d'avoir la bonne motivation et la bonne humeur pour un mode de vie sain, chacun pourra poser des questions d'intérêt à un nutritionniste vedette. Rejoignez-nous.

Habit, dépendance, nécessité

Personne sur le régime a surtout besoin de ce dont il avait besoin avant elle. Les aliments gras, tels que le steak grillé ou les brochettes, peuvent ne pas suffire pour certains. Et quelqu'un aimait beaucoup la bière, à propos de laquelle un gros ventre de bière se formait, et ils ont dû réviser le régime alimentaire. D'autres personnes - et, il faut le dire, ce sont vraiment la majorité - ne peuvent pas durer longtemps sans sucreries.

La sensation de manque de sucreries dans l'alimentation peut être due à divers facteurs, notamment l'immunité à certaines hormones, un travail incorrect du pancréas, des habitudes alimentaires, un travail physique intense, une tension nerveuse et une fatigue chronique.

Ni l'un ni l'autre reculez, nous avons des kilos en trop

Tout dépend de la volonté de la personne. Après tout, il y a des gens qui peuvent mourir de faim sans manger du tout pendant plusieurs semaines. Mais pour une bonne perte de poids, un tel régime est fondamentalement faux. Cela entraînera un effet visible rapide, mais à l'avenir, lors du retour au régime habituel, le poids reviendra brusquement. Une panne d'un tel régime se produira chez la plupart des gens, car il est évident qu'une sensation de faim grave vous dérangera, et peut-être une faiblesse avec des changements soudains d'humeur.

8 MÉTIERS SANS DIPLOME QUI RAPPORTENT BEAUCOUP : TRAVAILLER CHEZ SOI (+1500€ par mois)

Post précédent Journée mondiale du squash. Journée portes ouvertes
Prochain article Tout est dans tes mains. 5 types de tractions pour un dos puissant

10 Instagram Story Hacks, Tips & Tricks - You probably didn't know! 2020

Work on bugs. Instagram tips that don't work

In our permanent heading, we figure out whether you can blindly trust all the guidelines and advice found on the Internet. As well as choosing the right fitness program, you need to pay due attention to the choice of your diet.

Work on bugs. Instagram tips that don't work

Dangerous fitness. Exercises from the net that kill us and don't make us stronger

Why will I never listen to fitness babies? We analyze Instagram accounts with a professional trainer.

>>> Dangerous fitness. Exercises from the net that kill us and don't make us stronger

Being beautiful, strong and healthy is not difficult at all. The main factor affecting your body composition (that is, the ratio of muscle to fat mass in it) is nutrition. The main thing is to find the right reference point that will help you understand the sea of ​​false information about fitness and diets. Today our guest was Margarita Koroleva - nutritionist, candidate of medical sciences, founder of the Royal diet company. Together with her, we analyzed several posts from Instagram and sorted out typical mistakes. Think about it, maybe you are not on a diet, but just limiting your body senselessly and completely incorrectly?

Stress diet: 700 kcal diet

Margarita Koroleva: 700 kcal per day is much lower than the basal metabolism of any person. If you continue to eat in this mode for a long time, you can not only dramatically slow down your metabolism due to loss of muscle mass, but also seriously harm your health. From the combination of sausages and eggs, we get only unhealthy fats and some protein. The body, even in the absence of physical activity, needs energy. The correct way we can get it only from carbohydrates, which are absent in such a meager diet at all.

Everything is very individual

This method has the right start, as it can really quickly limit food intake to normal limits. However, it is not suitable for everyone, since the physique and level of physical fitness of people are different, and, accordingly, the amount of calories consumed cannot be the same. With this way of defining portions, you can say for sure that the diet will be sufficient to meet the needs of the basic metabolism.

Catching up with sweets

Dinner can be low-fat cottage cheese, but you should not add sweet foods such as fruit or honey. But eating a bite of some greens or making a light green salad is very right. Another great option for dinner would be fish with a fresh or cooked vegetable side dish.

100 grams of marshmallow contains 304 kcal, which is a very impressive figure, moreover, they all consist of simple carbohydrates, most of which will immediately go to the reserve. The approximate weight of one marshmallow is 30 grams, which is about 100 kcal. It's also a lot for an evening reception.

Snack for athletes

Weight gain, as well as weight loss, requires an individual approach. However, such a snack for a trained person who has good strength training and does it constantly is the absolute norm. Especially if it is done in the morning.

The first and only master class of nutritionist Margarita Koroleva will take place very soon in Moscow. Let it be slim. It will be held on December 5, 2017 in the historical showroom of GUM on Red Square. In addition to getting the right motivation and mood for a healthy lifestyle, everyone will be able to ask questions of interest to a star nutritionist. Join.

Habit, addiction, necessity

Person on the diet needs most of all what he used to need before her. Some people may miss fatty foods, such as grilled steak or kebabs. And someone was very fond of beer, in connection with which a large beer belly was formed, and they had to revise the diet. Other people - and, it should be said, these are really the majority - cannot last long without sweets.

The feeling of a lack of sweets in the diet may be due to various factors, including an immunity to certain hormones, incorrect work of the pancreas, dietary habits, hard physical work, nervous tension and chronic fatigue.

Neither step back, we have extra pounds

It all depends on the willpower of the person. After all, there are people who can starve without consuming any food at all for several weeks. But for proper weight loss, such a diet is fundamentally wrong. It will lead to a quick visible effect, but in the future, upon returning to the usual diet, the weight will return sharply. A breakdown on such a diet will occur in most people, since it is obvious that a serious feeling of hunger will bother you, and possibly weakness with sudden changes in mood.

HOW TO CONVINCE YOUR PARENTS!

Previous Post World squash day. Open Day
Next Post All in your hands. 5 types of pull-ups for a powerful back