Travailler à l'étranger en visitant grâce au PVT : le beau voyage au Japon de Camille

Travaillez et voyagez pour toute une vie

Par une chaude soirée d'été au festival des sports extrêmes en Crimée, le championnat a rencontré l'ex-directeur artistique de Gipsy et l'un des créateurs de la marque Misia Slava Glushkovy pour parler de travail, de voyages, de musique contemporaine et de sneakers .

- Gloire, d'où vient un amour aussi fou pour les sneakers?
- Juste pour information: l'amour pour les sneakers en Russie venait d'un côté légèrement différent de celui du monde entier. Là, elle venait du basket, mais ici tout a commencé avec la rue, la danse et le graffiti. Je me suis retrouvé dans cette vague par accident, car à un moment donné, je suis juste arrivé au boulevard Gogolevsky, dans la maison située à côté de Nike Arbat, et j'y ai acheté une paire. Elle était si belle et assise si confortablement que j'ai immédiatement acheté le même, mais dans une couleur différente. Je les ai mis sur l'étagère, mais ils avaient l'air si rares que j'ai acheté deux autres paires. Et puis j'ai pensé que puisqu'il y a quatre paires, il doit y en avoir quatre de plus. Ensuite, je me suis intéressé à l'arrière-plan des modèles, pour découvrir les raisons de leur apparition, les joueurs qui les ont joués, etc.

- Combien de paires avez-vous maintenant?
- Je ne peux pas dire avec certitude, j'ai compté pour la dernière fois il y a deux ans. Pendant ce temps, j'ai donné un certain montant, car il y a des baskets qui n'ont pas beaucoup de valeur avec leur histoire. Ils sont beaux, alors je les porte pour la saison, puis je les donne à quelqu'un ou je les vends à un prix super bon marché, car je n'ai pas beaucoup d'espace dans mon appartement pour les garder tous. Je pense qu'il y en a environ 200 paires maintenant.

- Comment l'histoire de la Misia a-t-elle commencé?
- Misia est juste une suite logique de toute cette histoire de course, car depuis sept ans j'y ai dépensé beaucoup d'argent. Quelque part dans mon cœur, je rêvais non seulement de dépenser, mais aussi de gagner de l'argent avec des baskets. J'ai vu le projet Misia à un stade où il était encore fermé. Je suis allé prendre un café à l'intérieur, j'ai apprécié l'intérieur. J'ai tellement aimé que je leur ai écrit sur Instagram et j'ai été invité à m'arrêter pour discuter. J'étais intéressé de savoir ce qui est prévu en général, car je suis dans le thème des sneakers depuis longtemps. Je suis venu, et nous avons parlé pendant trois heures de sneakers, de style, de mode et de vêtements. À la fin de la conversation, on m'a demandé: Eh bien, êtes-vous avec nous?. Et bien sûr, j'ai accepté. Et depuis un an et demi, nous essayons de faire quelque chose ensemble.

- Comment êtes-vous arrivé à Gipsy?
- L'histoire avec Gipsy contre l'histoire avec des baskets est très logique. Cela peut être appelé une échelle de carrière ordinaire. J'ai étudié à l'université et travaillé comme serveur à Simachev.

Une fois au dîner, par une étrange coïncidence, je me suis retrouvé à la même table avec Ilya Likhtenfeld, le propriétaire de Simachev. Il, bien sûr, s'est tendu au début, nparce que je n'ai pas l'habitude de m'asseoir à table avec mon personnel. Mais nous avons encore discuté, et à la fin il a dit qu'il voyait du potentiel en moi et qu'il était prêt à m'aider à me rendre aveugle à quelque chose. J'ai répondu que j'étudiais toujours, mais globalement cela ne me dérangeait pas. D'abord, il m'a envoyé travailler pour Novikov, puis j'ai ouvert le grenier sur Kuznetsky Most. Puis je suis retourné dans son restaurant en tant que manager, trois mois plus tard, je suis devenu directeur adjoint des ressources humaines et j'ai ouvert un Zyu-café sur Arbat. Six mois plus tard, j'ai dit à Ilya que je m'ennuyais à Zyu et que la restauration rapide n'était pas du tout à moi. Le lendemain, il m'a appelé, m'a dit qu'il ouvrait un nouveau bar (Gipsy) et m'a invité à venir voir. Il y avait alors une zone complètement vide et il y avait une pelouse, mais j'ai tout de suite dit que je voulais y travailler. Pendant trois mois, j'ai été engagé dans le personnel, mais je n'y ai pas particulièrement réussi. Il y a eu des moments où quelque chose s'est mal passé, et j'ai réalisé que c'était parce que j'avais raté quelque chose. Ilya et moi en avons discuté et avons décidé que j'irais au département d'art, car c'est plus proche de moi. Au début, j'étais assistant directeur artistique, et six mois plus tard, je suis devenu moi-même directeur artistique.

- Ce n'est un secret pour personne que vous voyagez beaucoup. Parlez-nous des trois endroits les plus cool que vous ayez jamais visités.
- J'adore vraiment l'Amérique. La direction est assez coquelicot maintenant, mais je l'aime toujours - je ne peux pas. Premièrement, ma tante et mon oncle vivent là-bas, non loin de San Francisco, donc la première fois que j'y suis arrivé il y a longtemps, en 2004. Puis, en 2007, j'ai passé tout l'été à Miami pour travailler et voyager, travailler comme serveur, dormir sur la plage. J'ai voyagé beaucoup d'endroits. Je n'aime pas Miami, pour moi c'est comme la version américaine de Sotchi. J'adore Los Angeles, New York et San Francisco. Et si on parle d'Europe, alors j'adore ça car c'est proche et on peut s'évader pour le week-end, mais pour moi la plupart des villes européennes semblent pareilles.

- Y a-t-il des endroits que vous n'avez pas encore visités, mais que vous voulez?
- Je prendrais l'avion pour Tokyo, je veux vraiment y aller. Je regarde certains des gars qui vivent là-bas depuis longtemps, et il me semble qu'ils ont un monde complètement différent là-bas. Ils pensent différemment, leurs motivations sont différentes et, en général, le format de leur passe-temps est différent. C'est incroyablement beau là-bas, il y a de nouvelles technologies, il y a des gens intéressants et il y a de la mode, et moi, aussi étrange que cela puisse être, j'y suis en quelque sorte immergé. Et je veux aussi aller en Australie et à Barcelone, je n'y suis pas encore allé, et c'est une grande omission.

- Quel genre de musique écoutez-vous?
- Honnêtement? J'écoute tout. J'adore écouter de la musique classique dans la voiture le matin après un set fou, car cela calme et se met de bonne humeur. Je respecte la nouvelle génération de musiciens russes, que ce soit Pharaon, T-Fest ou Husky. Je ne suis pas vraiment fan d'eux, mais je les écoute, car je m'intéresse à l'évolution de la scène en Russie. Je respecte Yegor Creed, que beaucoup détestent, parce que c'est une sorte de pop. Mais son nouvel album est très cool à la fois en production et ensur la lecture. Mais j'écoute surtout de la musique étrangère, de préférence américaine. Bien que parfois j'aime écouter quelque chose d'inhabituel dans une langue que je ne comprends pas, par exemple le rap allemand ou le folk français. Dans mes sets, je peux aussi jouer n'importe quoi. J'ai un truc: à quatre heures du matin, quand tout le monde est déjà dans une frénésie sauvage, j'enfile Céline Dion, et tout le monde se met à pleurer, les filles lâchent leurs soutiens-gorge, quelqu'un danse une danse lente, tout le monde chante en chœur, partout où je joue ... Et c'est cool.

- Comment aimez-vous le X-Fest?
- Cool. Je suis allé sans aucune attente particulière de quelque chose de colossal, car j'ai beaucoup tourné et je sais à quoi ressemblent nos provinces. Mais ici tout est fait cool. J'aime le fait que tout cela soit tourné vers le sport, qu'ils ont construit un skate park cool ici et ont amené des athlètes de haut niveau de Moscou, Saint-Pétersbourg, Amsterdam et d'autres villes. Sébastopol se développe, déménage quelque part, et c'est sympa. Nous avons eu une super fête sous les briques, j'étais très content de les entendre, car c'est la musique de mon enfance, je les ai écoutées dans la fleur de l'âge, mais au concert j'ai réalisé qu'il y avait encore de la poudre à canon dans les flacons. En général, je suis content du festival, s'ils m'appellent l'année prochaine, je viendrai certainement.

Ces blogueurs qui ont fait de leur vie un voyage - Tout Compte Fait

Post précédent Zero Gravity Stretching: trois poses pour les débutants
Prochain article Comment j'ai couru le marathon de Berlin: l'histoire de Nadya Belkus

QUIT THE JOB AND TRAVEL THE WORLD ☀ ADVENTURE OF A LIFETIME - Backpacking -Worldtravel - Weltreise

Work and Travel for a lifetime

On a hot summer evening at the extreme sports festival in Crimea, the Championship met with the ex-art director of Gipsy and one of the creators of the Misia Slava Glushkovy brand to talk about work, travel, contemporary music and sneakers .

- Glory, where does such a crazy love for sneakers come from?
- Just for information: love for sneakers in Russia came from a slightly different side than in the whole world. There she came from basketball, but here it all started with the street, dancing and graffiti. I found myself in this wave by accident, because at some point I just came to Gogolevsky Boulevard, to the house that was located next to Nike Arbat, and bought one pair there. She was so beautiful and sat so comfortably that I immediately bought the same one, only in a different color. I put them on the shelf, but they looked so scanty that I bought two more pairs. And then I thought that since there are four pairs, there must be four more. Then I became interested in the background of the models, to find out the reasons for their occurrence, the players who played them, and so on.

- How many pairs do you have now?
- I can't say for sure, I last counted two years ago. During this time, I gave out a certain amount, because there are sneakers that do not carry much value with their history. They are beautiful, so I wear them for the season, and then I give them to someone or sell them at a super cheap price, because I don't have much space in my apartment to keep them all. I think there are about 200 pairs now.

- How did the history of the Misia begin?
- Misia is just a logical continuation of this entire running story, because for seven years I have spent a lot of money on it. Somewhere in my heart I dreamed not only to spend, but also to make money on sneakers. I saw the Misia project at a stage when it was still closed. I went inside for coffee, appreciated the interior. I liked it so much that I wrote to them on Instagram, and I was invited to stop by for a chat. I was interested to know what is planned in general, because I have been in the sneaker theme for a long time. I came, and we talked for three hours about sneakers, about style, about fashion and clothes. At the end of the conversation, I was asked: Well, are you with us ?. And of course I agreed. And for a year and a half we have been trying to do something together.

- How did you end up in Gipsy?
- The story with Gipsy versus the story with sneakers is very logical. It can be called an ordinary career ladder. I studied at the university and worked as a waiter in Simachev.

Once at dinner, by a strange coincidence, I found myself at the same table with Ilya Likhtenfeld, the owner of Simachev. He, of course, tensed at first, nbecause I'm not used to sitting at the table with my staff. But we still talked, and at the end he said that he saw potential in me and was ready to help make something of me blind. I replied that I was still studying, but globally I did not mind. First, he sent me to work for Novikov, then I opened the Attic on the Kuznetsky Most. Then I returned to his restaurant as a manager, three months later I became deputy HR manager and opened a Zyu-cafe on Arbat. Six months later, I told Ilya that I was bored in Zyu and that fast food was not mine at all. The next day he called me, said he was opening a new bar (Gipsy) and invited me to come and see. There was then a completely empty area and a lawn, but I immediately said that I wanted to work there. For three months I was engaged in personnel, however, I was not particularly successful in this. There were some moments when something went wrong, and I realized that it was because I had missed something. Ilya and I discussed this and decided that I would go to the art department, because this is closer to me. At first I was an assistant art director, and six months later I became an art director myself.

- It's no secret that you travel a lot. Tell us about the three coolest places you've ever been.
- I love America very much. The direction is quite poppy now, but I still love it - I can't. Firstly, my aunt and uncle live there, not far from San Francisco, so the first time I ended up there a long time ago, back in 2004. Then in 2007 I spent the whole summer in Miami on Work and Travel, worked as a waiter, slept on the beach. Traveled a lot of places. I don't like Miami, for me it is like the American version of Sochi. I love Los Angeles, New York and San Francisco. And if we talk about Europe, then I love it because it is close and you can get out on the weekend, but to me most European cities seem the same.

- Are there places that you haven’t visited yet, but want?
- I would fly to Tokyo, I really want to go there. I have been watching some of the guys who live there for a long time, and it seems to me that they have a completely different world there. They think differently, their motives are different, and in general the format of their pastime is different. It's incredibly beautiful there, there are new technologies, there are interesting people and there is fashion, and I, as strange as it may be, is somehow immersed in it. And I also want to go to Australia and Barcelona, ​​I haven’t been there either, and this is a big omission.

- What kind of music do you listen to?
- Honestly? I listen to everything. I love to listen to classical music in the car in the morning after some crazy set, because it calms and sets in the right mood. I respect the new generation of Russian musicians, be it Pharaoh, T-Fest or Husky. I'm not really a fan of them, but I listen to them, because I'm interested in how the scene is developing in Russia. I respect Yegor Creed, whom many hate, because it is of some kind of pop. But his new album is very cool both in production and inabout reading. But mostly I listen to foreign music, preferably American. Although sometimes I like to listen to something unusual in a language I don't understand, for example, German rap or French folk. In my sets, I can also play anything. I have one trick: at four o'clock in the morning, when everyone is already in a wild frenzy, I put on Celine Dion, and everyone starts to cry, the girls drop their bras, someone dances a slow dance, everyone sings in chorus, wherever I play it ... And it's cool.

- How do you like the X-Fest?
- Cool. I went without any special expectations of something colossal, because I toured a lot and I know how our provinces look like. But here everything is done cool. I like that this is all timed to sports, that they built a cool skate park here and brought high-level athletes from Moscow, St. Petersburg, Amsterdam and other cities. Sevastopol is developing, moving somewhere, and it's nice. We had a great party under the Bricks, I was very glad to hear them, because this is the music of my childhood, I listened to them in my prime, but at the concert I realized that there was still gunpowder in the flasks. In general, I am happy with the festival, if they call me next year, I will definitely come.

Work & Travel USA 2018 | GoPro Hero 6 | AFTERMOVIE

Previous Post Zero Gravity Stretching: Three Poses for Beginners
Next Post How I ran the Berlin marathon: the story of Nadya Belkus