Caps # 9 Nos émotions et les Neurosciences Appliquées, entretien avec Pierre Moorkens

Des mots qui changent le monde: 9 conférences motivantes

TEDTalks - conférences inspirantes données par des personnes célèbres de différents domaines d'activité: éducation, affaires, politique, technologie, science et culture. Aujourd'hui, ces conférences sont populaires dans le monde entier. Pendant toute la durée des conférences, des personnalités aussi célèbres que Bill Gates, Josh Kaufman, Elizabeth Gilbert et même Bill Clinton sont apparues sur scène. Le championnat a fait une sélection de 9 conférences parmi lesquelles des personnalités et des athlètes célèbres vous parleront de leur amour pour le sport, une bonne nutrition, et pourront également vous inspirer et vous motiver à de nouvelles réalisations.

La plupart des conférences est exclusivement en anglais, mais certains d'entre eux peuvent être sous-titrés.

Conférence 1. Comment surmonter le désespoir?

Le conférencier professionnel Nick Vujicic est né avec une maladie rare - tous les membres sont manquants. Nick raconte son histoire: comment il a été taquiné à l'école et comment il a tout surmonté. C'était très difficile pour lui, à un moment donné, Nick a même pensé au suicide. Cependant, malgré toutes les difficultés, il a pu trouver la force d'avancer. Aujourd'hui, Nick Vujicic est un conférencier renommé qui parle partout dans le monde et aide les gens.

Conférence 2. Apprenez aux enfants à bien manger

Que peut faire d'autre l'un des chefs les plus célèbres de le monde? Bien sûr, sur la nourriture, ou plutôt sur une alimentation saine. Jamie Oliver explique à quel point il est important d'apprendre à un enfant à manger correctement et équilibré dès l'enfance.

Conférence 3. Nager sur l'Everest

Le nageur extrême Lewis Pugh parle de sa natation au pôle Nord ... Il parle des difficultés qu'il a rencontrées et des pensées qui l'ont tourmenté pendant la baignade. Après cela, Lewis s'est promis de ne plus jamais nager dans les eaux froides. Cependant, il a plus tard entendu parler du lac Imja dans l'Himalaya et de la fonte. Il a donc de nouveau décidé de se baigner dans les eaux froides.

Conférence 4. 24 jambes

La sportive et actrice Aimee Mullins est née sans fibule, c'est pourquoi elle a perdu ses jambes. Malgré cela, Aimee aimait le sport depuis sa virginité, elle a essayé beaucoup de choses jusqu'à ce qu'elle arrête de courir. En conséquence, elle a établi de nombreux records et remporté de grandes compétitions tout au long de sa carrière. Amy a maintenant 12 paires de jambes artificielles. Dans une conférence, elle explique à quel point la réaction à ses jambes est différente chez les adultes et les enfants. Amy a été à la conférence deux fois. Comme l'admet l'athlète, après être venue à la conférence pour la première fois, sa vie a radicalement changé.

Conférence 5. Sur l'incroyable science de la motivation

L'analyste Dan Pink a étudié la science de la motivation des gens ... Il a été surpris de constater qu’il existe une énorme différence entre ce que savent les scientifiques et ce que les hommes d’affaires mettent en pratique.

Conférence 6. Sommes-nous nés pour courir?

Qu'est-ce que est en cours d'exécution: juste de gauche à droite? RépondreL'écrivain et journaliste américain Christopher McDougall, qui adore courir, connaît cette question. Au cours de sa conférence, il explique pourquoi il a été déçu par les chaussures de course, ainsi que diverses histoires sur les athlètes qu'il a rencontrés personnellement.

Conférence 7. Comment vivre jusqu'à 100 ans?

Dan Buettner est un voyageur, chercheur, enseignant, écrivain et aussi l'auteur de trois records du monde pour la durée des voyages à vélo. Au cours de son discours, Buettner explique qu'il existe désormais de nombreuses sources expliquant comment nous pouvons prolonger notre vie.

Conférence 8. Que se passe-t-il lorsque les médecins ne peuvent pas diagnostiquer votre maladie

À 28 ans, Jennifer Brea était étudiante diplômée à Harvard et adorait voyager. Jennifer a eu une fois de la fièvre et, par conséquent, elle a été traitée pendant plusieurs semaines. Elle est allée chez les médecins, mais ils ont dit que tout allait bien pour elle. Cependant, d'autres symptômes sont apparus: il lui était difficile de parler et de bouger. Il s'est avéré que tout dépendait du diagnostic de son médecin.

Conférence 9. Pourquoi quitter la maison?

Ben Saunders est un explorateur polaire britannique, un athlète et un motivateur. La réalisation la plus célèbre de Ben est le voyage de ski en solo au pôle Nord. Une fois qu'on lui a posé la question: vaut-il vraiment la peine de quitter la maison? Ben a décidé de partager ses réflexions lors de son discours.

Quand l'impossible devient possible!

Post précédent Vous pouvez faire plus: 5 faits sur les Jeux paralympiques de 2018
Prochain article 10 règles universelles et astuces de vie pour la photographie automobile

Words that Changed The World, with Jeremy Irons and Carey Mulligan

Words that change the world: 9 motivating lectures

TEDTalks - inspiring lectures given by famous people from different fields of activity: education, business, politics, technology, science and culture. Today these lectures are popular all over the world. During the entire time of the conferences such famous personalities as Bill Gates, Josh Kaufman, Elizabeth Gilbert and even Bill Clinton appeared on the stage. The championship made a selection of 9 lectures from, in which famous personalities and athletes will tell you about the love of sports, proper nutrition, and will also be able to inspire and motivate you to new achievements.

Most of the lectures is published exclusively in English, but some of them can be subtitled.

Lecture 1. How to overcome despair?

Professional speaker Nick Vujicic was born with a rare disease - all limbs are missing. Nick tells his story: how he was teased at school and how he got over everything. It was very difficult for him, at some point Nick even thought about suicide. However, despite all the difficulties, he was able to find the strength to move on. Nick Vujicic is now a renowned speaker who speaks all over the world and helps people.

Lecture 2. Teach children to eat right

What else can one of the most famous chefs in the world? Of course, about food, or rather about healthy eating. Jamie Oliver talks about how important it is to teach a child to eat right and balanced from childhood.

Lecture 3. Swim on Everest

Extreme swimmer Lewis Pugh talks about his swim at the North Pole ... He talks about the difficulties he faced and the thoughts that tormented him during the swim. After that, Lewis promised himself that he would never swim in cold waters again. However, he later heard about Lake Imja in the Himalayas and about the melting. So he again decided to make a swim in cold waters.

Lecture 4. 24 legs

Sportswoman and actress Aimee Mullins was born without fibula, which is why she lost her legs. Despite this, Aimee loved sports since her virginity, she tried many things until she stopped running. As a result, during her career, she set many records and won the largest competitions. Amy now has 12 pairs of artificial legs. In a lecture, she talks about how different the reaction to her legs is in adults and children. Amy has been to the conference twice. As the athlete admits, after she came to the conference for the first time, her life has changed dramatically.

Lecture 5. On the amazing science of motivation

Analyst Dan Pink studied the science of motivating people ... He was surprised to discover that there is a huge difference between what scientists know and what businessmen take in practice.

Lecture 6. Are we born to run?

What is is running: just left-right? AnswerAmerican writer and journalist Christopher McDougall, who just loves running, knows this question. During his lecture, he talks about why he became disillusioned with running shoes, as well as various stories about the athletes he met personally.

Lecture 7. How to live to be 100 years old?

Dan Buettner is a traveler, researcher, teacher, writer, and also the author of three world records for the duration of bike trips. During his speech, Buettner discusses that there are now many sources telling how we can prolong our lives.

Lecture 8. What happens when doctors cannot diagnose your disease

At 28, Jennifer Brea was a graduate student at Harvard and loved to travel. Jennifer once had a fever, and as a result she was treated for several weeks. She went to the doctors, but they said that everything was fine with her. However, then other symptoms appeared: it was difficult for her to speak and move. It turned out that it was all about the diagnosis of her doctor.

Lecture 9. Why leave the house?

Ben Saunders is a British polar explorer, athlete, and motivator. Ben's most famous achievement is the solo ski trip to the North Pole. Once he was asked the question: is it worth leaving the house at all? Ben decided to share his thoughts during his speech.

This is Stephen Hawking's Last Inspiring Message to Humanity | Goalcast

Previous Post You can do more: 5 facts about the 2018 Paralympics
Next Post 10 universal rules and life hacks for car photography