Sans régime ni grève de la faim: 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

Peu de gens contesteront le fait que Vera Brejneva , 38 ans, a fière allure. On a le sentiment qu'elle ne vieillit tout simplement pas. Dans une interview, le chanteur a révélé le secret de la jeunesse: mon bon chiffre est d'environ 30% de génétique et 70% de travail! Je travaille sérieusement sur mon corps et je crois que c'est impossible autrement. Pensez-vous que je ne suis pas enclin à faire de l'embonpoint? S'il vous plaît, pas d'illusions!.

Vera est sûre que si elle abandonne la nourriture et commence à manger de la malbouffe, alors dans quelques mois, elle dira au revoir à la forme sportive et à une bonne santé. Par conséquent, l'artiste garde toujours dans sa tête le dicton Vous êtes ce que vous mangez. Brezhneva a même formulé des règles nutritionnelles, qu'elle a partagées avec ses abonnés sur Instagram.

Avant de passer aux conseils diététiques, le chanteur a demandé au public d'arrêter de s'apitoyer sur lui-même.

Beaucoup et j'entends souvent: je ne peux pas vivre sans café, je ne peux pas vivre sans bonbons, je ne peux pas vivre sans chocolat, etc. Je dirai maintenant une chose importante: une personne ne peut pas vivre sans air, sans eau, sans nourriture saine et sans amour. Sans tout le reste, une personne peut! Nous inventons toutes ces habitudes et addictions pour nous-mêmes. Pour la justification, pour calmer la conscience et la vigilance, et surtout - par apitoiement sur soi! Alors on arrête de s'apitoyer sur soi-même, on transforme les mauvaises habitudes en pratiques utiles.

Sans régime ni grève de la faim: 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

Comment faire du sport à la maison? Conseils pour vous aider à trouver la motivation

Des astuces de vie simples pour ceux qui n'accepteront pas la nouvelle réalité.

Règle 1. Choisissez des aliments frais

Vera conseille d'acheter des aliments frais non congelés à la maison et de vérifier la date de péremption sur l'emballage. Et aussi utiliser, les stocker selon cette période. Il vaut mieux faire de la malbouffe sur le principe de l’absence de vue - de l’absence d’esprit.

Règle 2. Surveillez la taille de la portion

Brejnev essaie de mettre dans une portion autant de nourriture qu'il en faudrait en deux paumes. En un repas, il ne comprend pas plus de deux portions: il peut s'agir d'une salade avec le plat principal ou avec une soupe ou une soupe avec le plat principal. L'artiste ne recommande en aucun cas de tout manger en un seul déjeuner: des collations, un plat d'accompagnement et un dessert avec compote. L'estomac ne doit pas s'étirer.

Règle 3. Le petit déjeuner est un must

Le petit-déjeuner doit être obligatoire et n'importe quoi: léger ou copieux. Si vous ne prenez pas de petit-déjeuner, vous mangerez certainement plus que ce dont vous avez besoin pour le dîner, dit le chanteur. Le déjeuner est le repas le plus nutritif pour elle, et pour le dîner, elle mange des protéines, du porridge ou des légumes.

Sans régime ni grève de la faim: 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

Que manger sans mal pour un chiffre? 10 des plus délicieux repas hypocaloriques

Vous n'aurez même pas à abandonner les pâtes et les desserts.

Règle 4... Mangez au moins trois fois par jour

Ce n'est pas seulement le conseil de Vera. Ni le petit-déjeuner, ni le déjeuner, ni le dîner ne peuvent être exclus de l'alimentation quotidienne. Et entre eux, l'artiste recommande de prendre des collations sous forme de fruits, de yaourts, de légumes ou de frites fraîches - au moins une heure avant le prochain repas.

Règle 5. Éliminez les aliments qui ne sont pas bénéfiques

produits qui nuisent au corps plutôt qu’en profitent, Brejneva a attribué la restauration rapide, les sodas sucrés et les sauces à la crème.

Règle 6. Ne pas mourir de faim

Pour éviter une faim sévère, il vaut toujours mieux avoir une collation à portée de main. Ayant souvent faim, le corps commence le processus d'accumulation de graisse en cas de prochaine grève de la faim, croit Vera.

Règle 7. Essayez d'éliminer les sucreries

La fille conseille d'exclure les aliments contenant du sucre de l'alimentation si vous voulez perdre du poids. La seule option optimale pour elle est de s'autoriser à manger des sucreries une fois par semaine, et toujours avant le déjeuner et dans un volume ne dépassant pas 250 ml.

Règle 8. Ne pas boire de nourriture

Il y a opinions différentes, mais Brejnev ne boit pas en mangeant. Elle pense que le liquide supplémentaire étire l'estomac et dilue la concentration de suc gastrique, ce qui interfère avec la bonne absorption des aliments. Par conséquent, la chanteuse boit 15-20 minutes avant les repas ou 20 minutes après.

Sans régime ni grève de la faim: 11 règles nutritionnelles de Vera Brejneva

8 astuces de perte de poids dont peu de gens parlent sait

La présentatrice et formatrice TV Anita Lutsenko explique comment changer le régime alimentaire pour ne pas nuire à la silhouette et à la santé.

Règle 9. Mangez quelques heures avant de vous coucher

Il y a des gens qui disent: je mange - et rien! Le premier est l'exception. Si vous le faites, tant mieux. Pour la majorité, c'est dangereux et difficile, dit Vera. Elle termine généralement le dîner quatre heures avant le coucher, afin que l'estomac ait le temps de digérer les aliments, mais recommande toujours de se fier à ses propres sentiments. Au fait, l'artiste est sûr que vous pouvez désapprendre à trop manger avant de vous coucher comme suit: essayez de ne pas manger la nuit pendant 21 jours, et le 22 vous ne voudrez pas le faire.

Règle 10. Réduisez votre consommation de pain

Brejnev inclut une quantité minimale de pain dans son alimentation, car pour son PP est un maximum de deux morceaux de farine par jour et certainement pas pendant le dîner.

Règle 11. Aimez-vous

Et pourtant, la règle la plus importante est de développer l'amour pour vous-même. Pas besoin de forcer le corps et de le jeter avec des produits nocifs. On s'aime, on se nourrit savoureux et sain, on ne suralimente pas, on ne tue pas. Nous devons gérer nos désirs, pas eux nous!

Post précédent Haute précision du jeu: comment apprendre à contrôler le ballon au football
Prochain article Contre la tension et le stress: pourquoi pratiquer la méditation

Without diets and hunger strikes: 11 nutritional rules of Vera Brezhneva

Not many will argue with the fact that 38-year-old Vera Brezhneva looks great. One gets the feeling that she simply does not age. In an interview, the singer revealed the secret of youth: My good figure is about 30% genetics and 70% labor! I am seriously working on my body and I believe that it is impossible otherwise. Do you think I am not inclined to be overweight? Please, no illusions !.

Vera is sure that if she gives up on food and starts eating junk food, then in a couple of months she will say goodbye to athletic form and good health. Therefore, the artist always keeps in her head the saying You are what you eat. Brezhneva even formulated nutritional rules, which she shared with her followers on Instagram.

Before moving on to diet tips, the singer asked the audience to stop feeling sorry for themselves.

Too many and often hear: I cannot live without coffee, I cannot live without sweets, I cannot live without chocolate, etc. Now I will say one important thing: a person cannot live without air, water, minimal healthy food and love. Without everything else, a person can! We invent all these habits and addictions for ourselves. To justify, to calm conscience and vigilance, and most importantly - out of self-pity! So we stop feeling sorry for ourselves, we turn bad habits into useful ones.

Without diets and hunger strikes: 11 nutritional rules of Vera Brezhneva

How to make yourself go in for sports at home? Tips to help find motivation

Simple life hacks for those who will not come to terms with the new reality.

Rule 1. Choose fresh food

Vera advises buying fresh, non-frozen food at home and checking the expiration date on the packaging. And also use, store them according to this period. It is better to do with junk food on the principle of out of sight - out of mind.

Rule 2. Watch the portion size

Brezhnev tries to fit in one portion as much food as would fit into two palms. In one meal, it includes no more than two servings: it can be a salad with the main course or with soup or soup with the main course. The artist in no way recommends eating everything in one lunch: snacks, and a side dish, and a dessert with compote. The stomach should not stretch.

Rule 3. Breakfast is a must

Breakfast should be obligatory and anything: light or hearty. If you don't eat breakfast, you will definitely eat more than you need for dinner, - says the singer. Lunch is the most nutritious meal for her, and for dinner she eats some protein, porridge or vegetables.

Without diets and hunger strikes: 11 nutritional rules of Vera Brezhneva

What to eat without harm for a figure? 10 of the most delicious low-calorie meals

You won't even have to give up pasta and desserts.

Rule 4... Eat at least three times a day

This is not only Vera's advice. Neither breakfast, nor lunch, nor dinner can be excluded from the daily diet. And between them, the artist recommends having snacks in the form of fruits, yoghurts, vegetables or fresh fries - at least an hour before the next meal.

Rule 5. Eliminate foods that are not beneficial

products that harm the body rather than benefit, Brezhneva attributed fast food, sugary sodas and cream-based sauces.

Rule 6. Don't starve

To avoid severe hunger, it is always better have a snack on hand. Feeling hungry often, the body begins the process of accumulating fat in case of the next hunger strike, Vera believes.

Rule 7. Try to eliminate sweets

The girl advises excluding foods containing sugar from the diet if you want to lose weight. The only optimal option for her is to allow herself to eat sweets once a week, and always before lunch and in a volume of no more than 250 ml.

Rule 8. Do not drink food

There are different opinions, but Brezhnev does not drink while eating. She believes that the extra fluid stretches the stomach and dilutes the concentration of gastric juice, and this interferes with the proper absorption of food. Therefore, the singer drinks 15-20 minutes before meals or 20 minutes after.

Without diets and hunger strikes: 11 nutritional rules of Vera Brezhneva

8 weight loss life hacks that few people talk about knows

TV presenter and trainer Anita Lutsenko tells how to change the diet so as not to harm the figure and health.

Rule 9. Eat a few hours before bed

There are people who say: I eat - and nothing! The first is the exception. If you do, great. For the majority it is harmful and fraught, says Vera. She usually finishes dinner four hours before bed so that her stomach has time to digest food, but still recommends relying on her own feelings. By the way, the artist is sure that you can unlearn overeating before going to bed as follows: try not to eat at night for 21 days, and on the 22nd you won't want to.

Rule 10. Cut back on bread

Brezhnev includes a minimum amount of bread in her diet, because for her PP is a maximum of two pieces of flour product per day and certainly not during dinner.

Rule 11. Love yourself

And yet the most important rule is to develop love for yourself. No need to force the body and litter it with harmful products. We love ourselves, we feed tasty and healthy, we do not overfeed, we do not kill. We must manage our desires, not them us!

Previous Post High accuracy of the game: how to learn to control the ball in football
Next Post Against tension and stress: why practice meditation