Avec du lait concentré et sans entraînement. Comment Polezhaikin des filles de papa a-t-il perdu du poids?

Mikhail Kazakov a acquis une grande popularité en jouant le rôle d'Ilya Polezhaikin dans les filles de papa. Le public se souviendra de lui comme d'un potelé de bonne humeur, maladroit et drôle qui aimait les boulettes et les sandwichs. Kazakov se souvient qu'en tant qu'acteur de la série, il a déjà perdu 20 kilos en deux mois - il a beaucoup nagé et fait du vélo. Cependant, les réalisateurs ne l'ont pas aimé. Mikhail a dû reprendre du poids.

Sur le plateau des filles de papa, le poids de l'acteur était supérieur à 100 kilogrammes. Maintenant, il est difficile de le reconnaître - Mikhail a changé au-delà de la reconnaissance, il a l'air athlétique, mince et en forme. Il a perdu 37 kilogrammes.

Avec du lait concentré et sans entraînement. Comment Polezhaikin des filles de papa a-t-il perdu du poids?

De l'extrême à l'extrême. Emily Brand est passée de l'anorexie à la musculation en deux ans

Cependant, la fille n'a pas remarqué qu'elle ne s'était jamais débarrassée de la douloureuse addiction.

En marchant, rien d'autre n'est nécessaire, - admet l'acteur. Il note qu'il ne se limite pas à la nutrition et n'adhère pas à certains régimes. Maintenant, Mikhail pèse 68 kilogrammes - et cela avec une augmentation de 180 centimètres.
La chose la plus intéressante est qu'il ne s'est pas épuisé avec un entraînement intensif au gymnase. Il a juste ajouté plus de mouvement à sa vie quotidienne, donc il a brûlé beaucoup de calories.

Vraiment , la marche est une excellente forme d'exercice cardio. C'est un moyen simple et efficace de perdre du poids, qui n'a pratiquement aucune contre-indication et convient à tout le monde. Vous n’avez pas besoin d’équipements sportifs coûteux - il vous suffit de vous promener dans un parc ou quelque part dans la ville.

Vous n’avez pas à vous entraîner dans la salle de sport pendant des heures et à vous épuiser. Lors de la marche, jusqu'à 200 muscles sont impliqués et son efficacité n'est pas inférieure à la course. En marchant, le risque de blessure est minime, car il n'y a pas de charge sur la colonne vertébrale, les os et les articulations comme lors de la course. Ce type d'activité est idéal pour les personnes ayant un mode de vie sédentaire.

Avec du lait concentré et sans entraînement. Comment Polezhaikin des filles de papa a-t-il perdu du poids?

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous commencez à marcher 10 000? pas par jour?

L'une des recettes les plus simples pour commencer à perdre du poids et améliorer votre condition physique.

Mikhail sur sa page Instagram se moque de ceux qui transpirent pendant des heures dans les gymnases: Si vous allez toujours au gymnase pour ces résultats, je sympathise avec vous. Probablement, vous réussirez.

L'acteur n'aime pas les régimes. Il n'y a pas de système dans son alimentation, il ne compte pas les calories et les BJU.

D'après les photos on voit que l'acteur s'est bien desséché et ses abdos sont apparus sur son corps. Pour un beau ventre en relief, Mikhail conseille de faire un aspirateur.

Il suffira pour chaqueLe matin, levez les genoux et faites le vide, c'est tout, vous verrez vos merveilleux abdos en seulement deux semaines. Et en même temps, vous pouvez manger ce que vous voulez. L'essentiel est d'utiliser correctement ce que vous mangez, a ajouté l'artiste.

Dernièrement, Mikhail a pratiquement cessé d'apparaître sur les écrans - maintenant, il élève deux enfants, fait des affaires dans son Tver natal et joue parfois dans des projets.

Post précédent Prêt pour le sport: les athlètes russes et mondiaux reviennent au jeu
Prochain article Mode d'emploi: comment garder les baskets au frais en été

With condensed milk and without training. How did Polezhaikin from Daddy's daughters lose weight?

Mikhail Kazakov became widely known for playing the role of Ilya Polezhaikin in Daddy's daughters. Viewers remember him as a good-natured, awkward and funny chubby who loved dumplings and sandwiches. Kazakov recalls that as an actor in the series, he once lost 20 kilograms in two months - he swam a lot and rode a bicycle. However, the directors didn't like it. Mikhail had to gain weight back.

On the set of Daddy's daughters, the weight of the actor was over 100 kilograms. Now it is difficult to recognize him - Mikhail has changed beyond recognition, he looks athletic, slim and fit. He lost 37 kilograms.

With condensed milk and without training. How did Polezhaikin from Daddy's daughters lose weight?

From extreme to extreme. Emily Brand went from anorexia to bodybuilding in two years

However, the girl did not notice that she never got rid of the painful addiction.

Walking, nothing else is needed, - the actor admits. He notes that he does not limit himself in nutrition and does not adhere to certain diets. Now Mikhail weighs 68 kilograms - and this is with an increase of 180 centimeters.
The most interesting thing is that he did not exhaust himself with hard training in the gym. He just added more movement to his daily life, so he burned a lot of calories.

Really , walking is a great form of cardio exercise. This is a simple and effective way to lose weight, which has practically no contraindications and is suitable for everyone. You don't need expensive sports equipment - you just need to walk in a park or somewhere in the city.

You don't have to work out in the gym for hours, exhausting yourself. When walking, up to 200 muscles are involved, and in its effectiveness it is not inferior to running. While walking, the risk of injury is minimal, because there is no such load on the spine, bones and joints as when running. This kind of activity is great for people with a sedentary lifestyle.

With condensed milk and without training. How did Polezhaikin from Daddy's daughters lose weight?

What happens to your body if you start walking 10 thousand. steps a day?

One of the easiest recipes to start losing weight and improve your physical condition.

Mikhail on his Instagram page mocks those who sweat for hours in gyms: If you still go to the gym for these results, I sympathize with you. Probably, you will succeed.

The actor is not fond of diets. There is no system in his diet, he does not count calories and BJU.

From photos it can be seen that the actor dried out well and his abs appeared on his body. For a beautiful embossed belly, Mikhail advises to make a vacuum.

EveryIn the morning, raise your knees and make a vacuum, that's all, you will see your wonderful abs in just two weeks. And at the same time you can eat whatever you want. The main thing is to use what you eat correctly, the artist added.

Lately Mikhail has practically stopped appearing on screens - now he is raising two children, doing business in his native Tver and occasionally acting in projects.

Previous Post Ready for sports: Russian and world athletes return to the game
Next Post Instructions for use: how to keep sneakers fresh in summer