Low Content France - Winter Trends Pour Amazon Kdp

L'hiver arrive: 4 options d'équipement pour les activités intérieures et extérieures

Les vêtements de sport se battent depuis longtemps pour le droit d'être non seulement confortables, mais beaux et esthétiques. Et, il convient de noter, la plupart des marques de sport modernes le font. Le choix du matériel en hiver et en fin d'automne dépend directement de votre lieu d'entraînement. Réfléchissez et décidez par vous-même: à quelle fréquence allez-vous visiter la salle de sport ou faire du jogging dans le stade près de chez vous? Ou peut-être avez-vous juste besoin de créer un kit de sport de base qui deviendrait une solution universelle pour diverses activités?

Pour le matériel, nous, avec des collègues du magasin de sport multimarque LEAP , avons sélectionné plusieurs options équipement pour toutes occasions. Faites du sport dans des vêtements confortables et sentez-vous comme sur un tapis rouge à Hollywood!

Créez un ensemble de base pour le sport

Ensemble: collants, t-shirt, coupe-vent, chaussures de course avec une bonne bande de roulement.

Bon pour: Le jogging en plein air, la gym.

Quoi ajouter: si vous allez vous entraîner dans la salle de sport, alors la veste supérieure peut être retirée, et un haut de sport (soutien-gorge), des chaussettes courtes et un bandeau de sport peuvent être ajoutés à l'ensemble.

Pour faire du jogging au grand air, cet ensemble de base nécessite ajouter une veste à manches longues ou polaire en couche entre un T-shirt en matière de sport respirante spéciale et un coupe-vent, des chaussettes hautes (afin de ne pas refroidir les muscles du mollet) et un chapeau fin (idéalement deux couches, pour qu'il soit fin et chaud), vous pouvez éventuellement ajouter des shorts comme couche supplémentaire aux collants.

L'hiver arrive: 4 options d'équipement pour les activités intérieures et extérieures

Toutes les choses sur la photo - Under Armour

Photo: Marya Tyagunova, championnat

Nous nous entraînons quel que soit le temps

Ensemble: survêtement chaud, T-shirt en matériau respirant spécial et baskets pour l'entraînement.

Convient pour: les entraînements en extérieur, le crossfit.

Ce qu'il faut ajouter: La base de cet ensemble peut être un sous-vêtement de compression ou un ensemble standard: manches longues en matière spéciale et collants. Le matériau même à partir duquel la combinaison est fabriquée retient bien la chaleur, mais ne protège pas contre les fortes rafales de vent. Par conséquent, si votre aire de jeux est située dans une zone bien ventilée, nous vous recommandons d'ajouter un coupe-vent léger comme couche supérieure.

L'hiver arrive: 4 options d'équipement pour les activités intérieures et extérieures

Toutes les choses sur la photo sont Reebok

Photo: Marya Tyagunova, Championnat

Courir vers le stade

Set: Collants, sweat-shirt, t-shirt en matière spéciale respirante, baskets et gants.

À quoi ça sert: Pour courir à l'extérieur par tous les temps, il vous suffit d'ajouter tout ce dont vous avez besoin à l'ensemble de base.

Quoi ajouter: tout d'abord, soyez guidé par la météo, il peut être nécessaire d'ajouter une couche de manches longues entre tun sweat-shirt et un t-shirt pour encore plus de couches, ou limitez-vous à un coupe-vent coupe-vent sur le dessus. La cagoule protégera votre tête lors du jogging à l'automne; à des températures plus basses, nous vous recommandons de porter un chapeau ou une casquette (au cas où il neige ou pleut dehors). En tant que couche supérieure sur les collants, vous devez mettre des shorts, choisir leur longueur en fonction de vos préférences. N'oubliez pas d'ajouter également des chaussettes hautes à l'ensemble.

Intéressant: Under Armour est une marque relativement jeune. En 1996, Kevin Planck, 23 ans, qui a joué pour l'équipe de football universitaire du Maryland, a pris sa retraite de sa carrière sportive et a lancé sa propre entreprise. Le capital initial de l'entreprise est de 17 mille dollars, le laboratoire est le sous-sol d'une grand-mère, l'idée est de fabriquer des sous-vêtements imperméables pour les athlètes, qui n'absorberaient pas la transpiration et seraient légers et confortables. Les premiers clients étaient d'anciens coéquipiers universitaires sur lesquels Plank a testé des prototypes de ses t-shirts HeatGear®.
L'hiver arrive: 4 options d'équipement pour les activités intérieures et extérieures

Tous les éléments de la photo sont Under Armour

Photo: Marya Tyagunova, Championnat

Kit pour vraies filles

Kit: haut de sport (soutiens-gorge), collants, sweat-shirt court et baskets d'entraînement.

Idéal pour: pour les entraînements de gym, les ateliers de danse et les cours de fitness en groupe .

Ce qu'il faut ajouter: vous pouvez ajouter un bandeau ou un bracelet de sport à l'ensemble, si nécessaire, et également remplacer le legging par l'un des 9 modèles Nike Pants Studio, chacun qui sont idéales pour le type d'activité que vous prévoyez de faire (course à pied, vélo, boxe ou, par exemple, danse).

L'hiver arrive: 4 options d'équipement pour les activités intérieures et extérieures

Toutes les choses sur la photo - Nike

Photo: Marya Tyagunova, championnat

Pour des idées plus élégantes et intéressantes pour votre arc de sport, regardez dans LEAP .

Mesures d'adaptation de la pratique en vue de la reprise des activités régulières

Post précédent Jeu pas ennuyeux: 8 faits sur le squash qui ne rentrent pas dans votre tête
Prochain article Soulager les tensions: rouleau de massage contre les maux de dos

Winter Clothing Hacks You Need to Know

Winter is coming: 4 outfit options for indoor and outdoor activities

Sportswear has long been fighting for the right to be not only comfortable, but beautiful and aesthetic. And, it should be noted, most modern sports brands do it. The choice of equipment in winter and late autumn directly depends on your training location. Think and decide for yourself: how often will you visit the gym or jog in the stadium near your house? Or maybe you just need to create a basic sports kit that would become a universal solution for various activities?

For the material, we, together with colleagues from the LEAP multibrand sports store , have selected several options equipment for all occasions. Play sports in comfortable clothes and feel like you are on a red carpet in Hollywood!

Create a basic set for sports

Set: tights, T-shirt, windbreaker, running shoes with good tread.

Good for: Outdoor jogging, gym.

What to add: if you are going to train in the gym, then the top jacket can be removed, and a sports top (bra), short socks and a sports headband can be added to the set.

For jogging in the fresh air, this basic set requires add a long sleeve or fleece jacket as a layer between a T-shirt made of special breathable sports material and a windbreaker, high socks (in order not to chill the calf muscles) and a thin hat (ideally two-layer, so that it is thin and warm), optionally, you can add shorts as an extra layer to the tights.

Winter is coming: 4 outfit options for indoor and outdoor activities

All things in the photo - Under Armor

Photo: Marya Tyagunova, Championship

We train regardless of the weather

Set: warm tracksuit, T-shirt made of special breathable material and trainers for training.

Suitable for: outdoor workouts, crossfit.

What to add: The base for this set can be compression underwear or a standard set: long sleeve made of special material and tights. The very material from which the suit is made retains heat well, but does not protect against strong gusts of wind. Therefore, if your playground is located on a well-ventilated area, we recommend adding a light windbreaker as a top layer.

Winter is coming: 4 outfit options for indoor and outdoor activities

All things in the photo are Reebok

Photo: Marya Tyagunova, Championship

Running to the stadium

Set: tights, sweatshirt, T-shirt made of special breathable material, sneakers and gloves.

What is it for: For running outside in any weather, you just need to supplement the basic set with everything you need.

What to add: first of all, be guided by the weather, it may be necessary to add a long sleeve layer between ta sweatshirt and a T-shirt for even more layers, or limit yourself to a windproof windbreaker on top. The hood will protect your head while jogging in the fall; in colder temperatures, we recommend wearing a hat or cap (in case it is snowing or raining outside). As a top layer on tights, you need to put on shorts, choose their length depending on your preferences. Don't forget to add some high socks to the set.

Interesting: Under Armor is a relatively young brand. In 1996, 23-year-old Kevin Plank, who played for the University football team of Maryland, retired from his sports career and started his own business. The initial capital of the company is 17 thousand dollars, the laboratory is a grandmother's basement, the idea is to make waterproof underwear for athletes, which would not absorb sweat and be light and comfortable. The first clients were former varsity teammates on which Plank tested prototypes of his HeatGear® T-shirts.
Winter is coming: 4 outfit options for indoor and outdoor activities

All items in the photo are Under Armor

Photo: Marya Tyagunova, Championship

Kit for real girls

Kit: sports top (bras), tights, cropped sweatshirt and training sneakers.

Good for: for gym workouts, dance workshops and group fitness classes .

What to add: you can add a sports headband or wristband to the set, if necessary, and also replace the leggings with any of 9 Nike Pants Studio models, each of which are ideal for the type of activity you plan to do (running, cycling, boxing or, for example, dancing).

Winter is coming: 4 outfit options for indoor and outdoor activities

All things in the photo - Nike

Photo: Marya Tyagunova, Championship

For more stylish and interesting ideas for your sport bow, look in LEAP .

This Is Why You Need Climbing Trousers | Climbing Daily Ep.1026

Previous Post Not boring game: 8 facts about squash that do not fit into your head
Next Post Relieve tension: massage roller against back pain