When Neymar Jr Met His Hero Will Smith | Half Time | NJR X Will Smith

Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket

Aujourd'hui, l'acteur de cinéma et artiste hip-hop américain fête ses 51 ans. Malgré le fait que Will Smith , le plus familier, regarde l'écran de télévision dans un costume noir strict, avec des armes à la main et avec l'intention de sauver le monde, l'acteur a réussi à se montrer de manière complètement différente. Il a joué un homme désintéressé dans le drame Seven Lives, un père célibataire attentionné dans The Pursuit of Happyness, et même le fabuleux Aladdin. Et les fans les plus dévoués se souviennent de Will comme du légendaire Mohammed Ali dans le film de 2001.

En plus du jeu d'acteur et de la musique, la star de cinéma a une autre dépendance: le basket-ball. Will Smith est un fervent fan des Philadelphia Seventi Sixers de la NBA. De plus, il a lui-même foulé le sol plus d'une fois en tant que joueur: à la fois sur le plateau de The Prince of Beverly Hills et dans la vraie vie. Aujourd'hui, en l'honneur de l'anniversaire de Will, nous nous souviendrons des moments les plus marquants de sa carrière liés au basketball.

Premier rôle de Will Smith dans la série: le basketball, le hip-hop et les années 90

La série culte Le Prince de Beverly Hills a été diffusée sur NBC de 1990 à 1996. Le jeune Will Smith y jouait: un adolescent ordinaire de l'ouest de Philadelphie, jouant au basket et passionné de hip-hop. Mais à cause du conflit avec la participation de Will, sa mère est obligée de l'envoyer vivre à Bel Air, en Californie, dans la riche famille de sa sœur et de son mari.

Bien sûr, dans la vraie vie, Will Smith n'a pas joué au basket pendant ses années de lycée, mais selon l'intrigue de la série télévisée, il devient le meilleur joueur de la Bel Air Academy. Agissant au numéro 14, l'acteur démontre d'excellentes compétences athlétiques. Et dans l'un des épisodes, qui dépeint le rêve d'un prince rêveur, il bat la star de la NBA Isaiah Thomas un contre un.

Philadelphia Sixers. Un club - un amour

Will Smith n'a pas menti en disant la phrase né et a grandi dans l'ouest de Philadelphie dans l'intro de Prince of Beverly Hills. L'acteur a passé son adolescence dans cette partie de la Pennsylvanie. D'où le dévouement à l'équipe de basketball des Philadelphia 76ers, pour laquelle il soutient activement depuis de nombreuses années.

Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket

Photo: instagram.com/willsmith /

Disons simplement que depuis 2016 Will, avec sa femme Jada Pinkett Smith, détient une participation dans son club préféré. En octobre de la même année, avant le début de la saison, l'artiste a organisé un dîner pour les joueurs des 76s, au cours duquel il est apparu dans un maillot avec le numéro de Sergio Rodriguez.

Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket

10 questions et réponses difficiles sur le streetball

Tout ce que vous vouliez savoir mais que vous étiez trop timide pour demander. Les filles de l'équipe Matriochka répondent au championnat.

Discours de motivation de Will Smithet avant le match NBA

Et en 2018, Smith a participé à la création du trailer Tu le sens?! La vidéo a été filmée avant les matchs des Philadelphia Sixers et des Boston Celtics en demi-finale de la NBA Eastern Conference.

Will a prononcé un discours de motivation avec d'autres stars de Philadelphie: le basketteur Joel Embiid, le défenseur du football américain Malcolm Jenkins, l'acteur Kevin , le rappeur Lil Dicky et les chanteurs de Boyz II Men.

Il était numéro 33 contre les Red Hot Chili Peppers

Le spectacle de divertissement Rock N 'Jock de MTV a réuni des acteurs, des musiciens et des professionnels athlètes pour qu’ils se retrouvent dans un duel sportif. Lors de la première projection du projet, les participants n'ont joué qu'au softball. Un an plus tard, en 1991, des matchs de basket-ball ont commencé à avoir lieu dans le cadre du spectacle, des matchs de football à partir de 1997 et le bowling les a rejoints en 1999.

Un membre de l'équipe du premier match de basketball MTV Rock N «Jock B-Ball Jam à Los Angeles est devenu Will Smith. Il a joué le numéro 33. Parmi les autres artistes sur le plateau figuraient Mark et Donnie Wahlberg, Jaleel White, MC Lyte et Flea of ​​the Red Hot Chili Peppers. Les équipes de violateurs et de maçons ont également été diluées par des basketteurs professionnels. Le match a été suivi par Magic Johnson, John Sally, Ron Harper, Reggie Miller et d'autres.

Hélas, l'équipe de Will Smith Les Bricklayers ont été vaincus, mais le match était toujours excellent.

Dans l'épicentre de la NBA

Will Smith a assisté au NBA Overhead Shooting Contest en 1994. Cette fois, il a regardé la compétition avec le public. Cependant, en raison de son amour pour le basket-ball, l'acteur ne pouvait pas rester les bras croisés: il a fait de son mieux pour attirer l'attention de la foule et y réveiller l'activité.

De plus, vous pouvez entendre vous-même la chanson de Smith Boom! Secouez la salle tout en présentant les membres dans les premières minutes de l'émission.

Pour le rôle. Comment Will Smith a joué un arbitre de basketball aveugle

En 2013, la bande-annonce officielle de Blind Referee mettant en vedette Will est apparue en ligne. Dans la vidéo, il a joué le rôle principal d'un arbitre de basket-ball aveugle, dont le travail est rempli d'embarras continu et de moments comiques.

Cette vidéo est souvent qualifiée de fausse, car un long métrage n'est jamais sorti après. Et il n'aurait pas dû. The Blind Referee est une autre expérience humoristique de The Jimmy Kimmel Show, à laquelle Will Smith a accepté de participer.

Live three-pointer

Une fois, Will Smith a également visité la télévision mexicaine. Il est apparu dans l'émission humoristique Otro Rollo sur Televisa en 2015. Avec Adal Ramonez, ils ont eu une conversation traditionnelle entre l'hôte et l'invité. Mais la marque de cette sortie était leur match de basket en studio.

Nous avons choisi le plus célèbreÀ notre avis, ce sont les moments qui relient Will Smith à son sport préféré. Bien sûr, ce n'est pas tout. Nous pensons que Will continuera à se montrer non seulement comme un artiste inégalé, mais aussi comme une personne ayant un vif intérêt pour le sport professionnel.

Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket

Héros de l'affiche: à quoi ressemblent les stars de cinéma des années 90

Laquelle d'entre elles a su garder la forme? Tout le monde n'a pas réussi.

Will Smith a 51 ans. Et il est de plus en plus fan de basket

Soyez comme Statham. Comment s'entraîne l'acteur le plus brutal

Jason est toujours en pleine forme. Mais comment fait-il?

Surprising TFue With A Fortnite Battle Bus In Real Life

Post précédent Nouvelle tendance sur Instagram. À qui ressemblent les athlètes célèbres?
Prochain article Dziuba le chef d'orchestre et Ovechkin le courrier. 5 surprises insolites et promotions de stars du sport

Deontay Wilder THREATENS A BODY BAG: \

Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic

Today, the American film actor and hip-hop artist celebrates his 51st birthday. Despite the fact that the most familiar Will Smith is seen on TV in a strict black suit, with weapons in hand and the intention to save the world, the actor managed to show himself in completely different ways. He played a selfless man in the drama Seven Lives, a caring single father in The Pursuit of Happyness, and even the fabulous Aladdin. And the most devoted fans remember Will as the legendary Mohammed Ali in the 2001 film.

In addition to acting and music, the movie star has another addiction - basketball. Will Smith is an ardent fan of the NBA's Philadelphia Seventi Sixers. Moreover, he himself has stepped on the floor more than once as a player: both on the set of The Prince of Beverly Hills and in real life. Today, in honor of Will's birthday, we will remember the most significant moments of his career related to basketball.

Will Smith's first role in the series: basketball, hip-hop and the 90s

The cult series The Prince of Beverly Hills was shown on NBC from 1990 to 1996. Young Will Smith played himself in it: an ordinary teenager from the west of Philadelphia, playing basketball and fond of hip-hop. But because of the conflict that took place with Will's participation, his mother is forced to send him to live in Californian Bel-Air, in the wealthy family of her sister and her husband.

Of course, in real life, Will Smith did not play basketball during his school days, but according to the plot of the TV series, he becomes the best player at Bel Air Academy. Acting at number 14, the actor demonstrates excellent athletic skills. And in one of the episodes, which depicts the dream of a dreamy Prince, he beats the NBA star Isaiah Thomas one on one.

Philadelphia Sixers. One club - one love

Will Smith was not cheating at all, uttering the phrase born and raised in West Philadelphia in the intro to The Prince of Beverly Hills. The actor did spend his teenage years in this part of Pennsylvania. Hence the dedication to the Philadelphia 76ers basketball team, for which he has been an active supporter for many years.

Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic

Photo: instagram.com/willsmith /

Let's just say that since 2016 Will, along with his wife Jada Pinkett Smith, owns a stake in his favorite club. In October of the same year, before the start of the season, the artist hosted a dinner for 76s players, at which he appeared in a jersey with Sergio Rodriguez's number.

Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic

10 awkward streetball questions and answers

Everything you wanted to know but were too shy to ask. The girls from the Matryoshka team answer the Championship.

Will Smith's motivational speechand before the NBA match

And in 2018, Smith participated in the creation of the trailer. Do you feel it ?! The video was filmed ahead of the Philadelphia Sixers and Boston Celtics games in the NBA Eastern Conference semifinals.

Will gave a motivation speech along with other Philadelphia stars: basketball player Joel Embiid, defender in American football Malcolm Jenkins, actor Kevin , rapper Lil Dicky and vocalists from Boyz II Men.

He was number 33 against the Red Hot Chili Peppers

MTV's Rock N 'Jock entertainment show brought together actors, musicians and professional athletes so that they come together in a sports duel. When the premiere screening of the project took place, the participants played only softball. A year later, in 1991, basketball matches began to be held within the framework of the show, football matches from 1997, and bowling joined them in 1999.

A team member of the first MTV Rock N basketball match 'Jock B-Ball Jam in Los Angeles became Will Smith. He played number 33. Other artists on set included Mark and Donnie Wahlberg, Jaleel White, MC Lyte and Flea of ​​the Red Hot Chili Peppers. Also teams of Violators and Masons were diluted by professional basketball players. The match was attended by Magic Johnson, John Sally, Ron Harper, Reggie Miller and others.

Alas, Will Smith's team The Masons were defeated, but the match was still great.

In the NBA's epicenter

Will Smith attended the NBA Overhead Shooting competition in 1994. This time, he watched the competition with the audience. However, due to his love for basketball, the actor could not sit idly by: he did his best to attract the attention of the crowd and awaken activity in it.

In addition, you yourself can hear Smith's song Boom! Shake The Room while introducing the members in the first minutes of the broadcast.

For the role. How Will Smith played a blind basketball referee

In 2013, the official Blind Referee trailer featuring Will appeared online. In the video, he played the main role of a blind basketball referee, whose work is filled with continuous embarrassment and comic moments.

This video is often called fake, because a full-length film never came out after it. And he shouldn't have. The Blind Referee is another humorous experiment from The Jimmy Kimmel Show, in which Will Smith agreed to participate.

Live three-pointer

Once Will Smith also visited Mexican television. He appeared in the comedy show Otro Rollo on Televisa in 2015. Together with Adal Ramonez, they held a traditional conversation between the host and the guest. But the hallmark of the release was their basketball game right in the studio.

We chose the most famousIn our opinion, these are the moments that connect Will Smith with his favorite sport. Of course, this is not all. We believe that Will will continue to show himself not only as an unsurpassed artist, but also as a person with a keen interest in professional sports.

Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic

Hero from the poster: what the movie stars of the 90s look like now

Which of them was able to keep fit? Not everyone succeeded.

Will Smith is 51. And he is getting more and more basketball fanatic

Be like Statham. How the most brutal actor trains

Jason is always in great shape. But how does he do it?

KD (Durant) doesn’t really get a read of the team pregame: “I only focus on myself”

Previous Post New trend on Instagram. Who are famous athletes like?
Next Post Dziuba the conductor and Ovechkin the courier. 5 unusual surprises and promotions from sports stars