La Politique dans Game of Thrones

Pourquoi la lutte est-elle comme Game of Thrones? Règles de vie

La lutte est un théâtre et en aucun cas un sport. C'est pourquoi la lutte ne se positionne pas comme une véritable compétition pour les athlètes. Ici, le gagnant n'est pas celui qui est le plus rapide, le plus haut ou le plus fort, mais celui qui le fait magnifiquement et selon le scénario, afin que l'histoire que les lutteurs nous racontent ait une suite raisonnable ou une conclusion logique. C'est pourquoi la lutte ressemble beaucoup plus à Game of Thrones, et non à l'UFC.

La lutte n'est pas une scène de film, c'est un film en soi. Il ne s'agit pas d'hommes musclés en sueur faisant semblant de se battre; la lutte consiste à savoir comment, à travers la confrontation de deux athlètes (et les lutteurs sont, bien sûr, des athlètes exceptionnels) toute une histoire est racontée, les personnages des personnages sont révélés, tout le spectre des émotions est véhiculé.

Et, surtout, la lutte ne se termine jamais. Ce n'est pas comme une émission de télévision bien-aimée qui a un nombre limité de saisons - la lutte est ouverte toute l'année et les personnages évoluent constamment. En cela, la lutte est très similaire à la vie elle-même. Cela signifie qu'il y a beaucoup de choses à apprendre en lutte.

Vous devez aider votre partenaire

C'est l'un des principes de base de la lutte. Les résidents ne sont que des adversaires dans l'histoire, mais en réalité, ce sont des partenaires qui se font confiance pour leur vie et leur santé, et les partenaires, comme vous le savez, ont besoin d'être aidés. C'est très simple: vous n'effectuerez pas de mouvement si votre adversaire ne vous aide pas. Et tout d'abord, vous devez essayer de ne pas vous faire paraître mieux vous-même, mais de rendre votre adversaire plus fort, plus technique et impressionnant. Ensuite, vous aurez vous-même le même aspect.

Pourquoi la lutte est-elle comme Game of Thrones? Règles de vie

Photo: RIA Novosti

Moi il faut un ennemi pour trouver la paix

La lutte est impensable sans opposition. Chaque héros a besoin d'un méchant. Superman ne serait rien sans le Dr Luthor, Rocky ne serait pas devenu si aimé sans Ivan Drago, et Holmes serait considérablement perdu dans son attrait sans Moriarty. L'homme moderne est plus dirigé vers l'intérieur que vers le monde qui l'entoure, donc une personne a besoin d'un stimulus extérieur, d'un ennemi extérieur, afin de s'éloigner de la réflexion dévorante. Tout est comme dans la chanson de Dolphin. L'ennemi est nécessaire pour que tout ce qui n'a pas de sens devienne explicable.

Pour devenir un homme, vous devez vaincre un homme

Ce slogan légendaire du tout aussi légendaire Rick Fleur est devenu la raison principale de la progression des lutteurs échelle de carrière et remporter des titres mondiaux. Pour qu'un lutteur devienne un combattant de haut niveau, il doit d'abord vaincre un combattant de haut niveau; et alors ce sera déjà considéré comme quelque chose de sérieux. Donc dans la vie: pour être l'homme, il faut battre l'homme.

Parfois, la défaite ne fait que vous rendre plus fort

Oui, cela ressemble à un cliché terriblement usé, mais en lutte (et dans la vie ) ça marche encore parfois. Une défaite décente renforce le lutteur aux yeux des fans; c'est donc après avoir perdu contre Bret Hart à Wrestlemania XIV que le légendaire Steve Austin est devenu une véritable superstar. Épuisé Austin gisait dans une mare de son propre sang, copieusementla sueur mortelle et la mousse à la bouche, refusant de se rendre d'un adversaire douloureux.

Austin a perdu, car il a perdu connaissance, mais en même temps a gagné un immense respect de la part des fans et un an plus tard est devenu le champion du monde. Des exemples plus récents incluent Daniel Bryan, qui a perdu son titre à Wrestlemania XXVIII dans un combat qui n'a duré que 18 secondes. Après cela, les fans sont devenus encore plus favorables à Brian, pensant que les écrivains le traitaient injustement, et bientôt Daniel est devenu le lutteur le plus populaire de la WWE. Ayant gagné l'amour féroce des fans, Brian a réussi à convaincre la direction et lui a quand même eu une chance de redevenir champion du monde.

Tomber est un must

La lutte ne peut être imaginée sans tomber sur le dos - les soi-disant bumpers ; sans eux, pas une seule astuce n'aurait fonctionné. Un bump correctement exécuté, un bump exécuté au bon moment, ne fait qu'ajouter du suspense et permet au spectateur de se préparer à une contre-attaque. Dans la vie, tomber est également nécessaire: les chutes durcissent et ajoutent de l'expérience; il n'y a pas de succès sans chutes.

Ce n'est pas le résultat qui importe, mais le processus

Grantland Rice, le fondateur du journalisme sportif américain, a écrit que lorsque le Great Equalizer arrivera, il affichera avec un marqueur non le résultat de votre match, mais écrira comment vous y avez joué et comment vous vous êtes montré. L'idée est très idéaliste, mais après tout, le bonheur est vraiment un processus, pas un résultat final, vous ne devriez donc pas évaluer votre vie uniquement par des réalisations et des victoires. La manière dont une personne a essayé de réaliser ses rêves est tout aussi importante. L'héritage de la lutte (aussi bien qu'humain) n'est pas mesuré par les matchs et les titres gagnés - plus important encore, l'impact que le lutteur aura sur les générations futures. Matt Osborne, un lutteur qui a joué depuis 1978 et surtout connu dans la seconde moitié des années 80, jouant le rôle d'un clown dingue à la WWF, a essayé un tas de gadgets au cours de sa carrière, mais n'a pas remporté un seul titre significatif. Trop direct et honnête, Osborne n'a pas apprécié la confiance de la direction et ils l'ont forcé à plusieurs reprises à se produire dans des gadgets pour la plupart stupides, mais Matt, grâce à son talent naturel, son charisme et son attitude envers la lutte, a toujours atteint une popularité relative parmi les fans et laissé la postérité avec une aide visuelle, comment n'abandonnez pas et même à partir des personnages les plus absurdes que lui ont donnés les scénaristes, pour sculpter quelque chose de valable. Et une telle reconnaissance est bien plus importante que n'importe quel titre mondial.

Vous devez aimer ce que vous faites

La lutte n'est pas une profession qui nécessite beaucoup d'argent ou une grande renommée. Très peu de lutteurs gagnent vraiment beaucoup d'argent exclusivement grâce à la lutte et très peu de lutteurs deviennent vraiment populaires en dehors de la très étroite communauté de fans de ce divertissement sportif. De plus, la lutte est plus nuisible que bénéfique, car la faire n'est pas seulement douloureuse, mais extrêmement douloureuse, et des chutes constantes dans le dos, sur le cou, des coups à la tête et ne sont pas vaines. Il faut comprendre que les lutteurs vivent assez souvent desla vraie douleur, la poursuite de plus de spectaculaire et d'intensité, bien que la lutte ne soit pas réelle. Cependant, il existe de nombreux athlètes dans le monde dont la profession est de jouer des combats théâtraux sur le ring; et ceci malgré le fait qu'ils savent avec certitude que l'argent et la renommée ne sont pas ce que promet la voie qu'ils ont choisie. Et, croyez-moi, pour lutter pendant de nombreuses années, vous devez aimer fantastiquement ce que vous faites. C'est ce que je souhaite à tout le monde.

Comment je Lutte Contre le Gras et Comment il se Défend

Post précédent Cinq faits sur les nouveaux gadgets d'Apple
Prochain article Gran Fondo Russia: à la fin de la saison

CAN YOU PASS THIS GAME OF THRONES DEATH QUIZ?

Why is wrestling like Game of Thrones? Rules of life

Wrestling is a theater, and by no means a sport. That is why wrestling is not positioned as a real competition for athletes. Here the winner is not the one who is faster, higher or stronger, but the one who does it beautifully and according to the script, so that the story that the wrestlers tell us has a reasonable continuation or a logical conclusion. That is why wrestling is much more like Game of Thrones, not the UFC.

Wrestling is not a scene from a movie, it is a movie in itself. It's not about muscular sweaty men pretending to beat each other; wrestling is about how, through the confrontation of two athletes (and wrestlers are, of course, outstanding athletes) a whole story is told, the characters of the characters are revealed, the whole spectrum of emotions is conveyed.

And, importantly, wrestling never ends. It's not like a favorite TV show that has a limited number of seasons - wrestling is on all year round and characters are always evolving. In this, wrestling is very similar to life itself. This means that there are many things to learn in wrestling.

You need to help your partner

This is one of the basic tenets of wrestling. Reslers are only opponents in the plot, but in reality they are partners who trust each other with their lives and health, and partners, as you know, need to be helped. It's very simple: you will not perform a move if your opponent does not help you. And first of all, you need to try not to make you look better yourself, but to make your opponent seem stronger, more technical and impressive. Then you yourself will look the same.

Why is wrestling like Game of Thrones? Rules of life

Photo: RIA Novosti

Me you need an enemy to find peace

Wrestling is unthinkable without opposition. Every hero needs a villain. Superman would be nothing without Dr. Luthor, Rocky would not have become so loved if not for Ivan Drago, and Holmes would have lost much in his attractiveness without Moriarty. Modern man is more directed inward than at the world around him, so a person needs an external stimulus, an external enemy, in order to move away from all-consuming reflection. Everything is like in Dolphin's song. The enemy is needed to make everything meaningless become explicable.

To become a man, you must defeat a man

This legendary catch phrase from the equally legendary Rick Fleur became the main rationale for how wrestlers are moving up the career ladder and receive world titles. For a wrestler to become a top fighter, he must first defeat a top fighter; and then it will already be considered as something serious. So in life: to be the man you gotta beat the man.

Sometimes defeat only makes you stronger

Yes, it sounds like a terribly worn cliché, but in wrestling (and in life ) it still works sometimes. A worthy defeat strengthens the wrestler in the eyes of the fans; so, it was after losing to Bret Hart at Wrestlemania XIV that the legendary Steve Austin became a real superstar. Exhausted Austin lay in a pool of his own blood, copiouslymortal sweat and frothing at the mouth, refusing to surrender from a painful opponent.

Austin lost, as he lost consciousness, but at the same time gained tremendous respect from the fans and a year later became the world champion. More recent examples include Daniel Brian, who lost his Wrestlemania XXVIII title in a fight that lasted only 18 seconds. After that, fans became even more supportive of Brian, believing that the writers treated him unfairly, and soon Daniel became the most popular WWE wrestler. Having gained the fierce love of the fans, Brian managed to convince the management and still got him a chance to become world champion again.

Falling is a must

Wrestling cannot be imagined without falling on his back - the so-called bumpers ; without them, not a single trick would have worked. A properly executed bump, a bump performed at the right time, only adds suspense and allows the viewer to prepare for a counterattack. In life, falling is also necessary: ​​falls temper and add experience; there is no success without falls.

It is not the result that is important, but the process

Grantland Rice, the founder of American sports journalism, wrote that when the Great Equalizer comes, he will display with a marker not the result of your match, but will write how you played in it and showed yourself. The idea is very idealistic, but after all, happiness is really a process, not an end result, so you should not evaluate your life solely by achievements and victories. How a person tried to achieve their dreams is equally important. Wrestling heritage (as well as human) is not measured by matches and titles won - more importantly, what impact the wrestler will have on future generations. Matt Osborne, a wrestler who played since 1978 and best known in the second half of the 80s, playing the role of a nutty clown in WWF, has tried a bunch of gimmicks during his career, but has not won a single significant title. Too direct and honest, Osborne did not enjoy the trust of the management and they repeatedly forced him to perform in mostly stupid gimmicks, but Matt, thanks to his natural talent, charisma and attitude towards wrestling, still achieved relative popularity among fans and left posterity with a visual aid, how do not give up and even from the most absurd characters given to him by the scriptwriters, to sculpt something worthwhile. And such recognition is much more important than any world titles.

You have to love what you do

Wrestling is not an occupation that requires big money or big fame. Very few wrestlers really make good money exclusively from wrestling and very few wrestlers become truly popular outside of the very narrow community of fans of this sporting entertainment. Moreover, wrestling is more harmful than beneficial, because doing it is not just painful, but wildly painful, and constant falls on the back, on the neck, blows to the head and are not in vain. It should be understood that wrestlers quite often experience mutualtrue pain, chasing more spectacularity and intensity, although wrestling is kind of not real. However, there are a lot of athletes around the world whose profession is to play theatrical fights in the ring; and this despite the fact that they know for sure that money and fame are not what the chosen path promises. And, believe me, to wrestle for many years, you have to fantastically love what you do. Which is what I wish everyone.

Man vs 16,384 Push Ups

Previous Post Five facts about Apple's new gadgets
Next Post Gran Fondo Russia: at the end of the season