L’herboristerie et la question des ressources naturelles / Film : Cueilleur en résistance

Pourquoi le corps positif est-il dangereux? L'inconvénient du mouvement populaire

Body Positive gagne de plus en plus en popularité dans le monde entier chaque année. Il semblerait qu'un tel mouvement aurait dû nous soulager des problèmes liés au culte de la minceur et aux normes notoires de la société. Et à bien des égards, une attitude positive envers le corps a porté ses fruits. Premièrement, le concept de beauté s'est définitivement élargi. Désormais, lors de défilés de mode et de couvertures de magazines, vous pouvez voir non seulement une fille à la peau parfaitement retouchée et sans un seul soupçon de couche grasse, mais aussi une personne ordinaire avec ses traits caractéristiques: excès de poids, rides et plis, cheveux, caractéristiques individuelles de la peau. En général, avec tout ce que nous connaissons tous si bien dans la vraie vie.

Deuxièmement, la nouvelle tendance sociale apprend à respecter les autres. L'intimidation est inacceptable, surtout si des signes extérieurs lui servent de sol: silhouette, couleur de peau, traits du visage ou toute maladie. En fin de compte, la positivité corporelle a aidé de nombreuses personnes à s'accepter, les a sauvées de l'anorexie, des troubles de l'alimentation, de la dépression et même des comportements désespérés. Après tout, les normes de beauté imposées sont une directive assez forte, et le désir de s'y conformer dans la plupart des cas devient un phénomène malsain.

Pourquoi le corps positif est-il dangereux? L'inconvénient du mouvement populaire

7 commandements du corps positifs: ci-dessus on se moque d'eux et ils aiment leur corps

Le mouvement qui a fait exploser Internet avec son ambiguïté. Que pensez-vous?

Pourquoi le corps est-il positif alors dangereux?

Néanmoins, il y a des conséquences négatives de body positive, qui peuvent être décrites par une phrase d'un extrême à l'autre. Bien entendu, nous n'avons pas le droit de généraliser et de parler au nom de tous les représentants du mouvement. Mais, vous devez admettre, certains problèmes ont également commencé à se développer dans son contexte.

Le nombre de personnes en surpoids a augmenté

L'Université d'East Anglia a mené une étude à laquelle ils ont participé 23 500 habitants du pays sont en surpoids ou obèses. Les scientifiques sont arrivés à la conclusion qu'en même temps que la taille plus commençait à être positionnée comme une variante de la norme, il y avait plus de personnes avec des kilos en trop. En effet, les Britanniques ont tout simplement cessé de se considérer comme complets, remarquant le problème existant et, par conséquent, au moins en quelque sorte le résoudre.

Ignorer les problèmes de santé est devenu justifié

Le surpoids est toujours un problème pour notre corps. Il a un effet négatif sur le système musculo-squelettique et entraîne des troubles métaboliques. Et selon les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé, la mortalité due aux maladies cardiovasculaires chez les personnes obèses augmente chaque année. Bien sûr, certains ont des kilos en trop en raison d'une maladie ou d'une blessure grave - il s'agit d'un cas distinct où il est tout simplement impossible de traiter un défaut.possible. Mais d'autres font face à l'obésité en raison de modes de vie médiocres, qui incluent la malbouffe, une consommation excessive de nourriture, des dépendances et un minimum d'activité. Tout cela est lié à une décision personnelle de la personne, et il y a peu de positif dans un tel choix.

Plus un signal alarmant est une éruption cutanée sur le visage et le corps. Bodypositive vous apprend à être tolérant envers eux, et à juste titre! Mais les personnes souffrant de tels problèmes doivent être conscientes qu'elles n'apparaissent pas de zéro. L'acné, la dermatite et d'autres maladies ne sont qu'une réaction externe du corps à des troubles internes qui ne peuvent être ignorés.

Il y a une agression envers les personnes minces

Ce phénomène concerne pas tous les représentants de la positivité corporelle, mais en tant que fait existe. Bien qu'au départ, le courant instille la tolérance pour les personnes de toute forme, à certains moments, il se transforme en agressivité envers les personnes trop maigres. Ces surnoms offensants, comme drish, board et skin and bones, ne frappent pas plus l’estime de soi que des mots exactement opposés dans leur sens. Et les filles avec un soulagement musculaire prononcé peuvent ne pas être qualifiées de fille en forme, ce qui semble ironique, mais masculin - déjà impoli.

Pourquoi le corps positif est-il dangereux? L'inconvénient du mouvement populaire

En route pour peau parfaite. Une liste d'aliments qui peuvent aider à se débarrasser de l'acné

Si vous les incluez dans votre alimentation, il sera beaucoup plus facile de traiter les imperfections.

Comment éviter les extrêmes nocifs?

Tous les extrêmes que nous avons énumérés sont nocifs à la fois pour la santé humaine et pour une compréhension adéquate de la nature du corps positif. Pour les éviter et comprendre l'essence du flux social, il est important de respecter des principes simples.

Écoutez votre corps et ses signaux

Le mouvement encourage l'acceptation et le respect de tout corps, mais ne vous demande pas d'ignorer les vrais problèmes. Afin de les identifier, il est important d'écouter son propre corps et d'être plus sensible à ses signaux. Si le poids - en surpoids ou, au contraire, trop faible - commence à vous donner de l'inconfort et de la douleur, et développe également une attitude malsaine à l'égard de la nourriture, vous devez contacter un spécialiste et commencer à agir. Il en va de même pour tous les types de maladies qui affectent l'apparence: vous n'avez pas besoin d'en avoir honte ou d'être méprisé, vous devez les traiter.

Pourquoi le corps positif est-il dangereux? L'inconvénient du mouvement populaire

Un corps positif n'est pas seulement une question de surpoids. Les blogueurs qui réussissent l'ont prouvé

Le rejet des normes généralement acceptées n'est pas un obstacle à une figure de rêve!

Respectez le droit de choisir

Quelconque - à la fois à quelqu'un d'autre et au sien. C'est l'une des lois les plus importantes du corps positif, sans laquelle le mouvement n'aurait pas de pouvoir. Bien sûr, vous n'êtes pas obligé d'aimer les autres, tout comme vous, mais de passer aux insultes et de soutenir le harcèlement pur et simple, ce quila violence est inacceptable dans toutes les situations.

l'impact des émotions sur le corps

Post précédent Mike Tyson est devenu végétalien, a perdu 45 kg et est prêt à revenir sur le ring
Prochain article Actrices de plus de 50 ans: les stars d'Hollywood vieillissent en beauté

The Body Positivity Movement is contradictory

Why is body positive dangerous? The downside of the popular movement

Body positive is gaining more and more popularity all over the world every year. It would seem that such a movement should have relieved us of the problems associated with the cult of thinness and the notorious standards of society. And in many ways, a positive attitude towards the body has borne fruit. First, the concept of beauty has definitely expanded. Now, at fashion shows and magazine covers, you can see not only a girl with perfectly retouched skin and without a single hint of fatty layer, but also an ordinary person with his characteristic features: excess weight, wrinkles and folds, hair, individual skin characteristics. In general, with everything that we all are so familiar with in real life.

Secondly, the new social trend teaches to respect others. Bullying is unacceptable, especially if external signs serve as its soil: figure, skin color, facial features or any diseases. In the end, body positivity helped many people accept themselves, saved them from anorexia, eating disorders, depression and even desperate behavior. After all, imposed standards of beauty are a fairly strong guideline, and the desire to comply with them in most cases becomes an unhealthy phenomenon.

Why is body positive dangerous? The downside of the popular movement

7 commandments of body positive: above they are laughed at and they love their bodies

The movement that blew up the internet with its ambiguity. What do you think?

Why is body positive then dangerous?

Nevertheless, there are negative consequences of body positive, which can be described by a phrase from extreme to extreme. Of course, we have no right to generalize and speak for all representatives of the movement. But, you must admit, certain problems also began to develop against its background.

The number of overweight people has increased

The University of East Anglia conducted a study in which they participated 23.5 thousand inhabitants of the country are overweight or obese. Scientists have come to the conclusion that at the same time as plus size began to be positioned as a variant of the norm, there are more people with extra pounds. This is because the British simply stopped considering themselves complete, noticing the existing problem and, accordingly, at least somehow dealing with it.

Ignoring health problems has become justified

Being overweight is always a problem for our body. It has a negative effect on the musculoskeletal system and leads to metabolic disorders. And according to statistics from the World Health Organization, mortality from cardiovascular diseases among obese people is growing every year. Of course, some have extra pounds due to a serious illness or injury - this is a separate case when it is simply impossible to deal with a defect.possible. But others face obesity due to poor lifestyles, which include junk food, excessive food intake, addictions and a minimum of activity. All this is connected with a personal decision of the person, and there is little positive in such a choice.

More one alarming signal is a rash on the face and body. Bodypositive teaches you to be tolerant towards them, and rightly so! But people suffering from such problems should be aware that they do not appear from scratch. Acne, dermatitis and other diseases are just an external reaction of the body to internal disorders that cannot be ignored.

There is aggression towards thin people

This phenomenon concerns by no means all representatives of body positive, but as a fact it exists. Although initially the current instills tolerance for people of any shape, at some moments it turns into aggression towards the overly thin. Such offensive nicknames, like drish, board and skin and bones, hit self-esteem no worse than words exactly opposite in meaning. And girls with a pronounced muscle relief may not be called a fit girl, which sounds ironic, but masculine - already rude.

Why is body positive dangerous? The downside of the popular movement

On the way to perfect skin. A list of foods that can help get rid of acne

If you include them in your diet, it will be much easier to deal with imperfections.

How to avoid harmful extremes?

All of the extremes we have listed are harmful to both human health and an adequate understanding of the nature of body positive. To avoid them and understand the essence of social flow, it is important to adhere to simple principles.

Listen to your body and its signals

The movement encourages acceptance and respect for any body, but does not ask you to ignore real problems. In order to identify them, it is important to listen to your own body and be more sensitive to its signals. If the weight - overweight or, conversely, too low - begins to give you discomfort and soreness, and also develops an unhealthy attitude towards food, then you need to contact a specialist and take action. The same applies to all types of diseases that affect the appearance: you don't need to be ashamed or despised for them, you need to treat them.

Why is body positive dangerous? The downside of the popular movement

Body positive is not just about being overweight. Successful bloggers have proven this

Rejection of generally accepted standards is not a hindrance to a dream figure!

Respect the right to choose

Any - both someone else's and one's own. This is one of the most important laws of body positive, without which the movement would not have power. Of course, you do not have to like others, just like you do, but go over to insults and support outright bullying, which gives rise toviolence is unacceptable in any situation.

The Main Problem With The \

Previous Post Mike Tyson went vegan, lost 45 kg and is ready to step into the ring again
Next Post Actresses over 50: Hollywood stars aging beautifully