Pourquoi Courir ? Commencer ou recommencer

Pourquoi ne commencez-vous pas à courir demain?

Acheter un abonnement à une salle de sport pendant trois mois et y aller trois fois au maximum? Planifiez des courses quotidiennes dans le parc près de chez vous et ne sortez jamais? Commencez à perdre du poids ce même lundi, qui pour une raison quelconque ne viendra pas? Chacun de nous s'est au moins une fois fait une promesse que nous ne pouvons tout simplement pas tenir. Quelle est la raison pour laquelle un objectif aussi souhaitable et correct selon toutes les lois du genre parvient à peine à sa réalisation (lire: s'il est même à la hauteur du stade de la mise en œuvre)? Notre experte, psychologue Maria Makarova .

Pourquoi ne commencez-vous pas à courir demain?

Le temps est contre nous

Avez-vous déjà couru? Mais demain, vous commencerez certainement, et pour une raison quelconque, vous devez commencer le matin et avant le travail. Ainsi, vous exposez sciemment votre corps à un stress supplémentaire. Pourquoi? Parce que, premièrement, pour faire du jogging le matin, vous devrez vous lever au moins une heure avant l'heure habituelle, c'est-à-dire que nous raccourcissons considérablement le temps pendant lequel notre corps a généralement terminé sa récupération du sommeil, et, ce qui est absolument faux, nous quittons brusquement le régime, pour qui a été utilisé pendant des années.

Comment définir correctement cet objectif?
Afin de passer progressivement le jogging au matin sans stress inutile ni dommages corporels, la transition vers eux et une montée plus précoce doivent se faire progressivement. Essayez de courir le soir après le travail à un rythme qui vous convient. Introduisez le jogging du soir dans votre rituel quotidien, courez au moins 2-3 fois par semaine - cela suffira pour commencer à prendre une nouvelle habitude saine. Alors jetons un coup d'œil à votre régime. Tous les jours pendant 10 jours, essayez de vous coucher 5 à 10 minutes plus tôt que l'heure habituelle et, par conséquent, levez-vous 5 à 10 minutes plus tôt - très bientôt, grâce à cette procédure simple, vous pourrez ajuster votre routine quotidienne et libérer une demi-heure du temps nécessaire pour une course matinale.

Pourquoi ne commencez-vous pas à courir demain?

Pour tout le monde sauf moi

Je perds du poids pour mon mari ou je perds du poids parce que ma femme a dit que je devais venir à forme - les gens disent de telles phrases non seulement lors d'un rendez-vous psychologue, mais aussi dans la vie. Pour certains, ils peuvent vraiment servir de bonne motivation, tout ici est très individuel et subtil. Mais pour la plupart, ce facteur de motivation ne fonctionne pas. Parce que la phrase je perds du poids pour le bien de quelqu'un semble stupide, pour notre conscience, elle est initialement mal formulée, notre cerveau entend: je ne me considère pas gros, mais comme je le dois, alors pour lui, j'essaierai de perdre du poids. Mais si vous niez vous-même l'existence de tel ou tel problème, il devient alors plusieurs fois plus difficile de décoller.

Comment définir correctement cet objectif? Comprenez-vous, comprenez ce que vous voulez vous-même: peut-être avez-vous vos photos dans le poids / la forme idéale - regardez-les plus souvent. Retrouver un corps dans lequel vous êtes vous-même à l'aise, et non celui dans lequel les autres veulent vous voir, est beaucoup plus clair et correctement formuléJe suis un objectif.

Pourquoi ne commencez-vous pas à courir demain?

Dans des conditions inégales

Chacun de vous a sûrement entendu au moins une fois dans sa vie des phrases dans le style: Le voici - il est clair pourquoi il est devenu un champion, il avait un bon entraîneur .. Ou beaucoup d'argent, d'autres opportunités et un million de raisons supplémentaires qui justifient le fait que quelqu'un a réussi, mais pas vous. Il est très important de voir et de remarquer la ressource qui vous entoure. Peut-être que seule votre propre paresse vous sépare du premier entraînement? Parce que commencer à courir est absolument gratuit. Oui, les experts en athlétisme pourraient dire que pour aller courir, vous devez choisir les bonnes chaussures de course, être perplexe quant à l'achat du bon équipement, vous équiper d'un bracelet de fitness ou d'un autre tracker coûteux et très important. En fait, tout est un peu plus simple: vous pouvez acheter l'abonnement au gymnase le plus cher et l'équipement le plus cher possible et les laisser ramasser la poussière sur une étagère dans le placard.

Comment arrêter de regarder les autres? Cela peut sembler impoli, mais dans de tels cas, je dis toujours: éteignez Instagram et arrêtez de lire des magazines sur papier glacé. Ils ne font que déformer votre vraie idée du monde, car il s'avère souvent qu'une personne regarde le récit d'un modèle de fitness réussi et se dit inconsciemment: eh bien, cela ne fonctionnera certainement pas pour moi. Tout le monde ne peut pas lire un article et se mettre immédiatement au défi, décider de répéter un chemin aussi difficile et plein de difficultés différentes sur le chemin de la personne qu'il vient de lire. Mon conseil est simple: décidez pourquoi vous voulez commencer à pratiquer, quel objectif vous voulez atteindre, puis idéalement trouvez une personne qui pourrait marcher sur ce chemin avec vous. Les soins et le soutien humains sont essentiels lorsque nous sommes sur le point de sortir de notre zone de confort et de commencer à nous reconstruire.

J'ai Couru Tous les Jours Pendant un Mois et Voilà le Résultat Sur mon Corps

Post précédent Rechercher par ID. 10 beautés des tribunes de la Coupe des Confédérations
Prochain article Des gadgets et des applications téléphoniques à la mode pour vous aider à vous améliorer

Marilyn Manson - DON'T CHASE THE DEAD (Official Audio)

Why don't you start running tomorrow?

Buy a subscription to a gym for three months and go three times at most? Schedule daily runs in the park near your house and never go out? Start losing weight on the same Monday, which for some reason will not come? Each of us has at least once made a promise to ourselves that we just can't keep. What is the reason that such a desired and correct goal according to all the laws of the genre hardly achieves its realization (read: if it even lives up to the stage of implementation). Our expert psychologist Maria Makarova .

Why don't you start running tomorrow?

Time is against us

Have you ever run? But tomorrow you will certainly start, and for some reason, you must start in the morning and before work. Thus, you knowingly expose your body to additional stress. Why? Because, firstly, to jog in the morning, you will need to get up at least an hour before the usual time, that is, we greatly shorten the time during which our body usually completed recovery from sleep, and, which is absolutely wrong, we abruptly exit the regime, to which has been used for years.

How to set this goal correctly?
In order to gradually shift jogging into the morning without unnecessary stress and damage to the body, the transition to them and an earlier rise must be done gradually. Try running in the evening after work at a pace that is comfortable for you. Introduce evening jogging into your daily ritual, run at least 2-3 times a week - this will be enough to start forming a new healthy habit. Then let's take a look at your regimen. Every day for 10 days try to go to bed 5-10 minutes earlier than the usual time and, accordingly, get up 5-10 minutes earlier - very soon, thanks to this simple procedure, you will be able to adjust your daily routine and free up half an hour of time required for a morning run.

Why don't you start running tomorrow?

For everyone but myself

I'm losing weight for my husband or I'm losing weight because my wife said that I need to come to form - people say such phrases not only at a psychologist's appointment, but also in life. For some, they can really serve as a good motivation, everything here is very individual and subtle. But for most, this motivator doesn't work. Because the phrase I’m losing weight for the sake of someone sounds stupid, for our consciousness it is initially incorrectly formulated, our brain hears: I don’t consider myself fat, but since I have to, then for his / her sake I’ll try to lose weight. But if you yourself deny the existence of this or that problem, then it becomes several times more difficult to get off the ground.

How to set this goal correctly? Understand yourself, understand what you yourself want: maybe you have your photos in ideal weight / shape - look at them more often. To regain a body in which you are comfortable yourself, and not the one in which others want to see you, is much clearer and correctly formulatedI am a goal.

Why don't you start running tomorrow?

In unequal conditions

Surely each of you at least once in your life heard phrases in the style: Here it is - it is clear why he became a champion, he had a good coach .. Or a lot of money, other opportunities and a million more reasons that justify the fact that someone succeeded, but not you. It is very important to see and notice the resource that is around you. Perhaps only your own laziness separates you from the first workout? Because starting to run is absolutely free. Yes, athletics experts might say that in order to go for a run, you need to choose the right and right running shoes, get puzzled about buying the right equipment, equip yourself with a fitness bracelet or some other expensive and highly important tracker. In fact, everything is a little simpler: you can buy the most expensive gym membership and the most expensive equipment possible and leave them collecting dust on a shelf in the closet.

How to stop looking at others? It may sound rude, but in such cases I always say: turn off Instagram and stop reading glossy magazines. They only distort your real idea of ​​the world, because it often turns out that a person looks at the account of a successful fitness model and subconsciously says to himself: well, it certainly won't work for me. Not everyone can read an article and immediately challenge themselves, decide to repeat such a difficult and full of different difficulties the path of the person he just read about. My advice is simple: decide why you want to start practicing, what goal you want to reach, and then ideally find a person who could walk this path with you. Human care and support are essential when we are about to step out of our comfort zone and start rebuilding ourselves.

Azure Spend - Wim Matthyssen

Previous Post Find by ID. 10 beauties from the stands of the Confederations Cup
Next Post Trendy gadgets and phone apps to help you get better