10 Aliments à éviter Pour Obtenir le Ventre Plat Dont tu as Toujours Rêvé

Pourquoi perdons-nous notre alimentation et comment l'éviter? La grève de la faim est annulée

Expert du coach de bien-être du championnat Andrey Semeshov - sur la façon de faire face aux pannes de régime.

Il est facile d'économiser, c'est beaucoup plus difficile de s'en débarrasser

Pour pour perdre du poids, vous devez dépenser plus de calories que la nourriture. C'est simple. Tout le monde sait. Mais si vous regardez les tristes statistiques de la croissance de l'obésité (et même uniquement des personnes dans la rue), il devient évident que des difficultés surviennent avec la mise en œuvre dans la pratique. Hélas, nos corps sont conçus de telle manière qu'ils peuvent facilement et naturellement accumuler de la masse grasse à un rythme illimité, mais quand il s'agit de se débarrasser de ces réserves, les problèmes commencent. Notre corps et notre cerveau n'aiment pas perdre du poids. Et en conséquence, ils entravent ce processus de toutes les manières possibles.

Oui, au début, tout se passe très bien. Disons que vous vous fixez une limite quotidienne de 1700 calories et que vous vous en tenez en toute confiance à ce plan pendant un jour, deux, trois, parfois cinq ou six. Mais alors ... Et puis il y a une panne. Si vous n'êtes pas un athlète en compétition dans la catégorie fitness et, en plus, n'êtes pas très expérimenté dans la perte de poids, alors la question n'est pas de savoir quoi faire SI cela s'est produit? Mais que faire QUAND c'est arrivé?.

Pourquoi perdons-nous notre alimentation et comment l'éviter? La grève de la faim est annulée

Photo: istockphoto.com

Pourquoi ai-je si faim?

Pour commencer - juste quelques exemples que ceux-ci des pannes peuvent être provoquées. Disons que vous manquez de motivation. Cela arrive tout le temps, quand une personne est généralement satisfaite de son apparence, mais que son âme sœur a été déchirée: nous avons un besoin urgent de perdre du poids, allons au régime. Une telle perte de poids pour l'entreprise se terminera très rapidement, dès qu'elle aura commencé.

Souvent, un déplacement non autorisé à l'aire de restauration du centre commercial le plus proche est provoqué par l'absence de résultats visibles. Maintenant que vous mangez bien pendant une semaine entière, essayez de ne pas manquer les réunions avec un entraîneur personnel dans un club de fitness, et la balance ne montre pas la dynamique appropriée. Des pensées s'insinuent dans ma tête d'elles-mêmes: puisque je ne perds aucun poids, cela signifie que je ne peux tout simplement pas. Alors pourquoi est-ce que je me torture? Ne fera pas. C'est pareil avec nous. Rappelez-vous pourquoi et pourquoi vous avez commencé toute cette histoire. Cet objectif est-il toujours important et significatif pour vous? Et si c'est le cas, vous n'avez tout simplement pas le choix - vous devez aller au résultat. Oui, parfois le poids ou la taille, ou même les deux, peuvent ne pas changer pendant une semaine ou même deux. Et cela ne signifie pas que quelque chose ne va pas. Tout va bien, juste le corps résiste aussi. Cela comprend l'adaptation métabolique. Mais si vous agissez selon un schéma clair et compétent, vous avez 100% de chances de gagner. La graisse corporelle peut gagner des batailles locales (pas diminuer pendant une semaine entière), mais elle ne peut pas gagner cette guerre contre vous. Tout fonctionnera à coup sûr.

Pourquoi perdons-nous notre alimentation et comment l'éviter? La grève de la faim est annulée

Photo: istockphoto.com

Si vous êtes allé visiter, alors tu peux eutout. Il est impoli de refuser

Une autre variante fréquente du régime est d'entrer dans des conditions provocantes. Aller au restaurant ou visiter. Ici, nous devons admettre que ce n’est ni une excuse ni une excuse. On se retrouve dans de telles situations dans 99% des cas comme prévu, vous devez être d'accord. Et si tel est le cas, notre tâche est simplement de nous préparer à cet événement. Par exemple, venez visiter pas faim, afin que vous puissiez regarder indifféremment toutes les friandises et vous limiter au minimum fixé sur une assiette, en consacrant la plupart de votre temps à l'essentiel - la communication. Bien sûr, aller dans un restaurant avec le ventre plein n'a pas beaucoup de sens, mais vous pouvez aussi prendre une collation légère. Et il est extrêmement important de définir votre menu à l'avance pour vous-même. Soit consulter le site Web de l'institution quels plats sont proposés, soit simplement établir qu'il s'agira, par exemple, de poisson cuit à la vapeur et de salade. L'essentiel ici est de ne pas se retrouver dans une situation où vous devrez faire un choix urgent, lorsqu'un serveur se tient au-dessus de votre épaule et attend. Dans ce cas, le risque que vous commandiez ce dont vous n'avez pas besoin est très élevé. Ou vous passerez une commande en vous concentrant sur le choix des autres participants à la fête.

Petit pain à la crème ou rendez-vous avec un psychologue?

En général, il peut y avoir de nombreuses raisons de rompre votre régime. Et souvent, cela n'arrive pas du tout parce que vous vous êtes tellement affamé. Dans la grande majorité des cas, on parle de réactions émotionnelles. Stress, joie - nous avons formé des modèles depuis l'enfance que cela est résolu par la nourriture. Est-ce que les devoirs - voici le chéri - l'exemple le plus simple. Vous devez changer lentement votre attitude vis-à-vis de la nourriture. La nourriture est notre carburant. Bien sûr, la nourriture est une source de plaisir. Mais la nourriture n'est pas une solution aux problèmes émotionnels. C'est juste de la nourriture. Délicieux et sain. Mais passons de la philosophie à la pratique et analysons le mécanisme des pannes et ce qu'il faut faire pour ne pas s'égarer.

Le mécanisme de la panne est toujours à peu près le même. Le soir, il y a eu un blocage au travail, puis un anniversaire, je ne suis pas allé à la salle de sport - il n'y avait pas de temps, j'ai aussi mangé plus de tartes caloriques à la télévision à la maison.

Le matin sur la balance (même si vous devez le faire une fois par semaine et pas plus souvent) - et il n'y a également rien d'encourageant. Et la main elle-même s'étend dans la poignée du réfrigérateur. Alors que la pensée est la suivante: Eh bien, si tout s'est passé comme ça hier, alors je vais organiser une petite fête de désobéissance pour moi-même aujourd'hui, et demain je me ressaisirai. Et c'est là que réside le piège.

Keyes Western University a développé une excellente échelle de ventilation qui illustre clairement le mécanisme.

  • Premier jour - quand un blocage au travail, l'anniversaire d'un collègue et des tartes au chou pour la nuit. Cet échec - à l'échelle de Case University - se traduit en russe par une erreur, un oubli. Très conforme à notre mot russe blooper.
  • Puis notre deuxième jour - quand la pensée est passée hier, aujourd'hui je vais me faire dorloter pendant une journée. C'est déjà une rechute . Traduit en russe - rechute.

Voir même phonétiquement et sémantique comment cela se passe exactement. Un blooper est, en général, juste une petite chose ennuyeuse. Mais une rechute est déjà grave, c'est une peurnon. Et que faire après une rechute? Les événements se développent souvent selon le schéma suivant. Demain vient, nous devrions aller faire une promenade ou, par exemple, faire de l'exercice, ou compter le nombre de calories que nous avons pour le petit-déjeuner - mais encore une fois, quelque chose n'est pas d'humeur. Eh bien, que ce soit un autre jour - c'est à nouveau une rechute. Et voici deux, trois de ces rechutes, et ce que les scientifiques appellent l'effondrement survient - c'est-à-dire tout, l'effondrement. Très vite, vous vous trouvez au point zéro, où vous avez commencé toute cette histoire de transformation. Seulement maintenant avec un sentiment de perdant faible, la peur de tout recommencer, car il y a une expérience négative. Ou perdez confiance dans le schéma, commencez à chercher des pilules magiques et des régimes miracles.

Ne transformez pas la faiblesse en habitude

Par conséquent, la première et la plus importante règle est qu'en aucun cas et dans aucune circonstance ne vous permettez de vous tourner la rechute! N'oubliez pas qu'un bêtisier est un bêtisier et constitue une nuisance mineure. Et même purement mathématique. Disons que vous mangez trop de 1500 calories supplémentaires, même si vous imaginez que, d'une manière physiologique inconnue, chaque calorie supplémentaire se transforme en graisse, alors cela ne sera que moins de 170 grammes. Mais en réalité, cela n'arrivera pas, bien sûr. Il s'agit au maximum de quelques grammes de graisse. Mais à condition que ce soit vraiment une erreur ponctuelle sur une longue distance réussie.

Et le matin le lendemain, ou, par exemple, si la panne s'est produite dans l'après-midi, alors ce soir-là - revenez immédiatement à la routine habituelle! Inutile de vous punir ou, par exemple, d'essayer de réduire les calories supplémentaires au gymnase. Ne pas! Tout cela n'apportera pas de résultats, mais ne fera que renforcer la perception négative et l'insatisfaction envers soi-même. Vous avez juste besoin de sortir calmement de la situation au sens littéral du terme, d'expirer, de vous pardonner, de suivre la norme des étapes et de revenir à votre contenu calorique normal. Aucune grève de la faim ou tentative de soustraire des calories supplémentaires des jours suivants.
Était. C'est parti. Oublié. Continuez.

Pourquoi perdons-nous notre alimentation et comment l'éviter? La grève de la faim est annulée

Photo: istockphoto.com

Il suffit d'analyser ce qui a causé le Faites vivre ce blooper et développez un algorithme pour savoir comment vous agirez dans le futur si ce scénario se répète.

C'est possible, bien qu'un scénario de plus. Lundi - - caduc, mardi-mercredi - mode, jeudi encore caduque, puis encore un week-end. Mais le lendemain - de retour dans les rangs. C'est aussi une très mauvaise stratégie. Il ne peut pas y avoir de nombreux oublis. Nous sommes tellement structurés que nous apprenons de nos erreurs et tirons des conclusions. Si le nombre d'erreurs a tendance à être comparé au nombre de jours dans une semaine, il devient alors évident qu'en fait la personne n'est pas sérieuse quant au résultat. Il joue juste un mode de vie sain et à la mode. Le schéma initialement incorrect ou inapproprié a été choisi. Y compris selon le calcul du tarif journalier. Et ensuite, il vous suffit de réfléchir à l'approche qui fonctionnera le mieux.

Que se Passerait-il si tu ne Mangeais Rien Pendant 7 Jours

Post précédent Comment j'ai perdu 45 kg et que faire si vous voulez aussi perdre du poids
Prochain article Vous ne pouvez pas forcer Mills: des exercices que vous voulez répéter

How To Stop Overeating | Stop Binge Eating & Control Your Appetite

Why are we losing our diet and how to avoid it? The hunger strike is canceled

Expert of the Championship wellness coach Andrey Semeshov - on how to cope with dieting breakdowns.

It's easy to save up, it's much more difficult to get rid of it

To to lose weight, you need to spend more calories than we get from food. It's simple. Everybody knows. But if you look at the sad statistics on the growth of obesity (and even just on people on the street), it becomes obvious that difficulties arise with implementation in practice. Alas, our bodies are designed in such a way that they can easily and naturally build up fat mass at an unlimited rate, but when it comes to getting rid of these reserves, problems begin. Our body and our brain do not like to lose weight. And accordingly they impede this process in every possible way.

Yes, at first everything goes very smoothly. Let's say you set yourself a daily limit of 1,700 calories and confidently stick to this plan for a day, two, three, sometimes five or six. But then ... And then there is a breakdown. If you are not a competing fitness athlete and, in addition, are not very experienced in losing weight, then the question is not what to do IF this happened? But what to do WHEN it happened ?.

Why are we losing our diet and how to avoid it? The hunger strike is canceled

Photo: istockphoto.com

Why am I so hungry?

For starters, just a few examples than these breakdowns can be provoked. Let's say you lack motivation. This happens all the time, when a person is generally satisfied with his appearance, but his soul mate has been torn to pieces: We urgently need to lose weight, let's go on a diet. Such weight loss for the company will end very quickly, barely starting.

Often, an unauthorized trip to the food court of the nearest shopping center is provoked by the lack of visible results. Now you have been eating right for a whole week, try not to miss meetings with a personal trainer in a fitness club, and the scales do not show the proper dynamics. Thoughts creep into my head by themselves: Since I'm not losing weight in any way, it means that I simply cannot. So why am I torturing myself ?!

Faced with such stories, I like to quote Mike Tyson : When it's hard for me, I always remind myself that if I give up it's better will not. It's the same with us. Remember why and why you started this whole story. Is this goal still important and meaningful to you? And if so, then you simply have no choice - you need to go to the result. Yes, sometimes weight or waist, or even both, may not change for a week or even two. And this does not mean that something is going wrong. Everything is fine, just the body also resists. This includes metabolic adaptation. But if you act according to a clear and competent scheme, then you have a 100% chance of winning. Body fat can win local battles (not decrease for a whole week), but they cannot win this war against you. Everything will work out for sure.

Why are we losing our diet and how to avoid it? The hunger strike is canceled

Photo: istockphoto.com

If you went to visit, then you can eueverything. It is impolite to refuse

Another frequent variant of dieting is getting into provocative conditions. Going to a restaurant or visiting. Here we must admit that this is not an excuse and excuse. In such situations, we find ourselves in 99% of cases as planned, agree. And if so, then our task is simply to prepare for this event. For example, come to visit not hungry, so that you can look at all the treats indifferently and limit yourself to the minimum set on the plate, devoting most of your time to the main thing - communication. Of course, going to a restaurant with a full belly doesn't make much sense, but you can also have a light snack. And it is extremely important to define your menu in advance for yourself. Either look at the institution's website what dishes are offered, or simply establish that it will be, say, steamed fish and salad. The main thing here is not to find yourself in a situation where you will need to make an urgent choice, when a waiter is standing over your shoulder and waiting. In this case, the risk that you order what you do not need is very high. Or you will make an order, focusing on the choice of other participants in the feast.

Bun with cream or an appointment with a psychologist?

In general, there can be a lot of reasons to break your diet. And often this does not happen at all because you have starved yourself so much. In the vast majority of cases, we are talking about emotional reactions. Stress, joy - we have formed patterns since childhood that this is solved by food. Did the homework - here's the sweetie - the simplest example. You need to slowly change your attitude to food. Food is our fuel. Of course, food is a source of pleasure. But food is not a solution to emotional problems. It's just food. Delicious and healthy. But let's move from philosophy to practice and analyze the mechanism of stalls and what we should do in order not to go astray.

The mechanism of stall is always about the same. In the evening there was a blockage at work, then a birthday, I didn't get to the gym - there was no time, at home, at the TV, I also ate more calorie pies with cabbage.

In the morning on the scales (although you need to do this once a week and not more often) - and there is also nothing encouraging. And the hand itself stretches in the handle of the refrigerator. While the thought is this: Well, if everything turned out like this yesterday, then I will arrange for myself a small holiday of disobedience today, and tomorrow I will pull myself together. And this is where the trap lies.

Case Western University has developed an excellent breakdown scale that clearly illustrates the mechanism.

  • First day - when a blockage at work, a colleague's birthday and pies with cabbage for the night. This lapse - on the scale of Case University - translates into Russian as a blunder, an oversight. Very consonant with our Russian word blooper.
  • Then our second day - when the thought once fell through yesterday, today I will pamper myself for a day. This is already relapse . Translated into Russian - relapse.

See even phonetically and semantic how exactly it turns out. A blooper is, in general, just an annoying little thing. But a relapse is already serious, it's a scareno. And what after relapse? Events often develop according to the following pattern. Tomorrow comes, we ought to go for a walk or, say, to a workout, or count how many calories we have for breakfast - but again we are not in the mood. Well, let it be another day - it's relapse again. And here are two, three such relapse, and what scientists call collapse comes - that is, everything, collapse. Very quickly, you find yourself at point zero, where you began this whole transformation story. Only now with a feeling of a weak-willed loser, fear of starting everything again, because there is a negative experience. Or lose faith in the scheme, start looking for magic pills and miracle diets.

Do not turn weakness into a habit

Therefore, the first and most important rule is that under no circumstances and circumstances do not allow yourself to turn lapse to relapse! Remember that a blooper is a blooper and is, a minor nuisance. And even purely mathematically. Let's say that you overeat on 1,500 extra calories, even if you imagine that in some unknown physiology way each extra calorie will go to fat, then this will only turn out to be less than 170 grams. But in reality this will not happen, of course. It's about just a few grams of fat at most. But provided that this is really a one-time blunder on a long and successful distance.

And in the morning the next day, or, for example, if the breakdown happened in the afternoon, then that evening - immediately return to the usual routine! No need to punish yourself or, for example, try to work off extra calories in the gym. Not! All this will not bring results, but will only reinforce negative perception and dissatisfaction with oneself. You just need to calmly get out of the situation in the literal sense of the word, exhale, forgive yourself, walk the norm of steps, and return to your normal calorie content. No hunger strikes and no attempts to subtract extra calories from the next days.
It was. It's gone. Forgot. Moving on.

Why are we losing our diet and how to avoid it? The hunger strike is canceled

Photo: istockphoto.com

Just analyze what caused the life this blooper and develop an algorithm for how you will act in the future if this scenario repeats itself.

It is possible, though one more scenario. Monday - - lapse, Tuesday-Wednesday - mode, Thursday again lapse, then one more weekend. But the next day - back in the ranks. This is also a very wrong strategy. There cannot be many oversights. We are so structured that we learn from our mistakes and draw conclusions. If the number of errors tends to be compared with the number of days in a week, then it becomes obvious that in fact the person is not serious about the result. He just plays a fashionable healthy lifestyle. Either the initially incorrect or inappropriate scheme was chosen. Including according to the calculation of the daily rate. And then you just have to think about which approach will work best.

Temple Of The Dog - Hunger Strike

Previous Post How I lost 45 kg and what to do if you also want to lose weight
Next Post You can't force Mills: exercises you want to repeat