Comment j'ai appris l'anglais ? | Mon parcours et mes méthodes

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

Le beurre de cacahuète (ou beurre, qui, en général, est le même) n'est pas seulement l'une des friandises préférées des Américains, il peut être appelé en toute sécurité une partie de la culture. Aux États-Unis, plus de 300000 tonnes de beurre de cacahuète sont consommées par an - les sandwichs avec cette délicatesse sont consommés à toute heure du jour ou de la nuit, et le nombre de pots sur les étagères des magasins est frappant par sa variété. On le mange avec du pain et de la confiture (la version classique, si familière pour nous des films américains), avec des fruits, avec du bacon (oui, une combinaison inhabituelle, mais beaucoup de gens l'aiment), ils font des biscuits et même en font du houmous. Pourquoi ce produit est-il si populaire en Amérique?

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

PP-basket: quoi acheter à la maison pendant une semaine

Nous préservons la santé et la forme même pendant l'auto-isolement.

Quelles sont les raisons de la popularité du beurre de cacahuète aux États-Unis?

Bien que la patrie des cacahuètes soit l'Amérique du Sud, aux États-Unis, il est apparu de manière détournée, à travers l'Afrique, lorsque de nouveaux produits ont été introduits sur le continent avec les esclaves. Pendant la guerre civile, les arachides ont gagné en popularité - elles ont été mises dans des tartes, faites des boissons comme le café et même utilisées comme substitut du chocolat. Les soldats ont aimé la nouvelle nourriture, et après la guerre, elle a commencé à se répandre dans tous les États, avec des cacahuètes grillées vendues à chaque coin de rue. Sous forme de pâte, les arachides n'ont commencé à être consommées qu'à la fin du XIXe siècle, lorsque le premier brevet de fabrication de pâte à partir d'arachides frites a été reçu par le canadien Marcellus Edson.

15 ans plus tard, en 1898, le célèbre physiothérapeute et végétarien John Kellogg a breveté sa méthode de cuisson ... Le beurre d'arachide était initialement considéré comme un aliment sain pour les riches - Kellogg (principalement connu comme l'inventeur des cornflakes) l'a introduit dans le menu de son sanatorium. Les patients âgés sans dents ne pouvaient pas mâcher de la viande et le beurre d'arachide est devenu une source de protéines pour eux. Plus tard, Kellogg a réalisé le potentiel commercial du développement et a commencé à vendre des cuiseurs à beurre aux épiceries et aux cafés haut de gamme.

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

Photo: istockphoto.com

Au début du 20ème siècle, la première machine pour la production en usine d'arachides a été brevetée, et en 1904, le beurre de cacahuète a été présenté pour la première fois à l'Exposition Universelle de Saint-Louis. À peu près à la même époque, les arachides en tant que culture agricole ont commencé à remplacer le coton (qui souffrait de l'invasion du charançon). Le beurre d'arachide est passé d'un aliment pour les riches à une collation populaire et est devenu une partie du régime alimentaire de l'armée pendant la Première Guerre mondiale. Dans les années 1920, la production de masse de la pâte a commencé et les fabricants ont rapidement trouvé un moyen d'augmenter la durée de conservation. La popularité des pâtes a commencé à battre tous les records quand on y a ajouté beaucoup de sucre, et pendant la Grande Dépression, les sandwichs au beurre de cacahuète riches en calories et bon marché sont devenus généralement irremplaçables et pour beaucoup, le seul aliment disponible.
La dépression est passée, les guerres aussi, mais le beurre d'arachide est déjà si champbattre les Américains, qui sont devenus l'une des principales spécialités. La consommation de beurre d'arachide augmente chaque année aux États-Unis.

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

Comment faire du jus frais et sain? Les jus de fruits frais aideront à renforcer votre système immunitaire

Un nutritionniste explique comment garder votre corps en bonne santé à la recherche d’avantages.

Le beurre d’arachide dans la culture américaine

En même temps le beurre de cacahuète a commencé à pénétrer la culture des Américains, en 1916 le personnage de M. Peanuts est né - au début comme l'emblème de l'une des entreprises, mais bientôt il a commencé à être considéré comme la mascotte de toute l'industrie de l'arachide. Vous avez peut-être vu une cacahuète souriante dans un monocle et un chapeau haut de forme quelque part.

Il a été présenté sur des affiches pendant la Seconde Guerre mondiale, puis dans diverses publicités. Le magazine New Yorker a publié de nombreux croquis de ce personnage. Récemment, la vie de M. Peanut a été tragiquement écourtée (une publicité montrant sa mort héroïque a été programmée pour coïncider avec cet événement), mais son descendant, Baby Peanut, a pris sa place.

Hollywood n'est pas non plus à l'écart - il y a beaucoup de films dans lesquels les scènes avec du beurre de cacahuète sont devenus vraiment emblématiques. Par exemple, vous pouvez vous rappeler une scène de Meet Joe Black, où le personnage de Brad Pitt goûte pour la première fois au beurre de cacahuète. Ou une scène de la guerre des mondes dans laquelle le héros de Tom Cruise veut nourrir ses enfants avec ces sandwichs.

Pourquoi y a-t-il des scènes, il y a des films entiers. Par exemple, il n'y a pas si longtemps, le film Peanut Falcon est sorti - le personnage principal, qui rêve de devenir un combattant, prend un tel surnom, car il mange constamment du beurre de cacahuète. Ou le film de 1985 The Peanut Butter Solution, dans lequel ce produit est l'ingrédient secret d'un produit de repousse des cheveux.

Quels sont les bienfaits du beurre d'arachide?

Le beurre d'arachide est un aliment nutritif et satisfaisant et , bien sûr, vous ne devriez pas en faire trop. Mais en même temps, cela peut être utile pour les personnes impliquées dans le sport, en particulier pour les culturistes et tous ceux qui essaient d'augmenter leur masse musculaire.

Le fait est que les arachides sont riches en protéines - 24 grammes pour 100 grammes de produit , tandis que la protéine est facilement digérée. Bien sûr, ils ne peuvent pas remplacer complètement la viande, mais sa pâte aide à restaurer le corps après l'entraînement, maintient la santé de la peau et des cheveux.

De plus, le beurre de cacahuète est une source d'acides gras qui renforcent le muscle cardiaque, réduisent le niveau cholestérol et ont un effet positif sur le système nerveux. De plus, il contient un richeun complexe de vitamines et de minéraux (B1, B2, A, U, ZZ, acide folique, calcium, magnésium, phosphore, potassium, fer).
En général, cette huile peut être une collation très saine si elle est consommée à bon escient. Même ceux qui ne sont pas trop sportifs peuvent facilement remplacer le thé et les sandwichs ordinaires par un sandwich au beurre d'arachide et au pain de grains entiers. En raison de leur teneur élevée en fibres et en protéines, ces aliments satisferont parfaitement la faim sans trop manger, mais il est recommandé de ne pas manger plus d'une cuillère à soupe par jour.

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

Photo : istockphoto.com

Il convient également de prêter attention à la composition de la pâte - un produit naturel ne contient que des arachides et du sel, mais il ne devrait y avoir ni sucre ni exhausteur de goût dans une pâte saine. N'achetez pas non plus de pâte contenant de l'huile de palme, de colza, de coton ou autre huile végétale.

Selon la nutritionniste et nutritionniste Anna Berseneva , le beurre d'arachide naturel ne nuira pas des quantités raisonnables et assurez-vous d'accompagner l'un des repas d'une portion de fibres.

Anna: En ce qui concerne le beurre de cacahuète, le plus important ici est la qualité. Parce que les calories sont des calories différentes. Et les calories provenant des noix, des légumineuses, des aliments végétaux et des huiles sont en fait de haute qualité. Lorsque nous parlons de bon beurre de cacahuète, il n'y a pas de sucre, de sirops, d'arômes artificiels supplémentaires ou d'additifs. S'il s'agit d'une cacahuète râpée, il n'y a rien de mal à la consommer avec modération. Disons qu'un sandwich au pain de grains entiers et aux arachides pour le petit-déjeuner est bien. Mais lorsque nous utilisons des aliments aussi denses et suffisamment gras dans notre alimentation, il devrait y avoir la quantité requise de fibres. Autrement dit, si nous savons que nous préférons le beurre d'arachide ce jour-là, nous devons manger de la laitue verte dans l'un des repas.

Pourquoi les Américains aiment tellement le beurre de cacahuète

Règles de base de la nutrition pour ceux qui veulent pomper

Comprendre le système complexe des protéines, des graisses et des glucides.

[FR] 101 Raisons de devenir Végan/Végétalien (voix française)

Post précédent Comment faire du café Dalgona pour s'assurer qu'il est populaire pour une raison
Prochain article Le grand écart de la gymnaste Samira Mustafayeva est à couper le souffle. C'est très beau

People Try American Peanut Butter For The First Time

Why Americans love peanut butter so much

Peanut butter (or butter, which, in general, is the same) is not only one of the favorite treats of Americans, it can be safely called a part of the culture. In the USA, more than 300 thousand tons of peanut butter are consumed per year - sandwiches with this delicacy are eaten at any time of the day or night, and the number of jars on store shelves is striking in variety. It is eaten with bread and jam (the classic version, so familiar to us from American films), with fruit, with bacon (yes, an unusual combination, but many people like it), they bake cookies and even make hummus from it. Why is this product so popular in America?

Why Americans love peanut butter so much

PP-basket: what to buy home for a week

We preserve health and shape even during self-isolation.

What are the reasons for the popularity of peanut butter in the USA?

Although the homeland of peanuts is South America, in the USA it appeared in a roundabout way, through Africa, when new products were brought to the continent along with slaves. During the Civil War, peanuts grew in popularity - they were put in pies, made drinks like coffee, and even used as a substitute for chocolate. The soldiers liked the new food, and after the war it began to spread throughout the states, with roasted peanuts sold at every corner. In the form of paste, peanuts began to be consumed only at the end of the 19th century, when the first patent for making paste from fried peanuts was received by the Canadian Marcellus Edson.

15 years later, in 1898, the famous physiotherapist and vegetarian John Kellogg patented his method of cooking ... Peanut butter was initially considered a healthy food for the rich - Kellogg (primarily known as the inventor of cornflakes) introduced it to the menu of his sanatorium. Elderly patients without teeth could not chew meat, and peanut butter became a source of protein for them. Later, Kellogg realized the commercial potential of the development and began selling butter cookers to grocery stores and high-end cafes.

Why Americans love peanut butter so much

Photo: istockphoto.com

At the beginning of the 20th century, the first machine for the factory production of peanuts was patented, and in 1904 peanut butter was presented for the first time at the World's Fair in St. Louis. Around the same time, peanuts as an agricultural crop began to replace cotton (which was suffering from the weevil invasion). Peanut butter went from being a food for the rich to a popular snack food, and became a part of the army's diet in the First World War. In the 1920s, mass production of the paste began, and soon manufacturers found a way to increase the shelf life. The popularity of pasta began to break all records when a lot of sugar was added to it, and during the Great Depression, high-calorie and cheap peanut butter sandwiches became generally indispensable, and for many, the only food available.
The depression has passed, the wars too, but peanut butter is already so fieldbeat the Americans, which became one of the main specialties. Peanut butter consumption is growing in the US every year.

Why Americans love peanut butter so much

How to make healthy fresh juice? Fresh juices will help strengthen your immune system

A nutritionist explains how to keep your body healthy in pursuit of benefits.

Peanut butter in American culture

At the same time peanut butter began to penetrate the culture of Americans, in 1916 the character Mr. Peanuts was born - at first as the emblem of one of the companies, but soon he began to be considered the mascot of the entire peanut industry. You might have seen a smiling peanut in a monocle and top hat somewhere.

He was featured on posters during World War II and later featured in various commercials. The New Yorker magazine has published many sketches of this character. Recently, Mr. Peanut's life was tragically cut short (a commercial showing his heroic death was timed to coincide with this event), but his descendant, Baby Peanut, took his place.

Hollywood also does not stand aside - there are many films in which scenes with peanut butter have become truly iconic. For example, you might recall a scene from Meet Joe Black, where Brad Pitt's character first tastes peanut butter. Or a scene from the War of the Worlds in which Tom Cruise's character wants to feed his children such sandwiches.

Why are there scenes, there are entire films. For example, not so long ago the film Peanut Falcon was released - there the main character, who dreams of becoming a fighter, takes such a nickname, because he constantly eats peanut butter. Or the 1985 movie The Peanut Butter Solution, in which the product is the secret ingredient in a hair regrowth product.

What are the benefits of peanut butter?

Peanut butter is a nutritious and satisfying food and , of course, you shouldn't overdo it. But at the same time, it can be useful for people involved in sports, especially for bodybuilders and anyone trying to increase muscle mass.

The thing is that peanuts are high in protein - 24 grams per 100 grams of product , while the protein is easily digested. Of course, they cannot replace completely meat food, but the paste from it helps to restore the body after training, maintains the health of the skin and hair.

In addition, peanut butter is a source of fatty acids that strengthen the heart muscle, reduce the level cholesterol and have a positive effect on the nervous system. In addition, it contains a richa complex of vitamins and minerals (B1, B2, A, U, ZZ, folic acid, calcium, magnesium, phosphorus, potassium, iron).
In general, this oil can be a very healthy snack if consumed wisely. Even those who are not overly into sports can easily replace regular tea and sandwiches with a peanut butter and whole grain bread sandwich. Due to the high fiber and protein content, such food will perfectly satisfy hunger without overeating, but it is recommended to eat no more than a tablespoon per day.

Why Americans love peanut butter so much

Photo : istockphoto.com

It is also worth paying attention to the composition of the paste - a natural product contains only peanuts and salt, but there should be no sugar or flavor enhancers in a healthy paste. Also, do not buy a paste containing palm, rapeseed, cottonseed or other vegetable oil.

According to Anna Berseneva, a nutritionist and nutritionist, natural peanut oil will not do any harm if it is in reasonable amounts and be sure to accompany one of the meals with a portion of fiber.

Anna: When it comes to peanut butter, the most important thing here is quality. Because calories are different calories. And the calories from nuts, legumes, plant foods, and oils are actually high quality. When we talk about good peanut butter, there is no sugar, syrups, additional artificial flavors or additives in it. If it is a grated peanut, there is nothing wrong with it if consumed in moderation. Let's say a whole grain bread and peanut sandwich for breakfast is fine. But when we use such dense, sufficiently fatty foods in the diet, there should be the required amount of fiber. That is, if we know that we prefer peanut butter on this day, we need to eat green lettuce in one of the meals.

Why Americans love peanut butter so much

Basic nutritional rules for those who want to pump up

Understanding the complex system of proteins, fats and carbohydrates.

A Taste of Peanut Butter History with Andrew Smith

Previous Post How to make dalgona coffee to make sure it's popular for a reason
Next Post The splits of gymnast Samira Mustafayeva are breathtaking. That's very beautiful