#1 Business & transition final

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

On pense que le Nouvel An est une fête en famille, mais chacun y rencontre à sa manière. Quelqu'un préfère vraiment passer ce moment en famille et toujours dans le respect de toutes les traditions familiales: un grand sapin de Noël, Olivier selon une recette spéciale de grand-mère et des cadeaux au plus tôt le matin du 1er janvier. D'autres, en plein hiver, cherchent à échapper au froid (ou à la pluie) plus près de la mer et du soleil, et pour certains, même le nouvel an n'est pas une raison de prendre une journée de congé au travail. Nous vous dirons comment des athlètes célèbres ont rencontré 2020, et avec elle la nouvelle décennie.

Artyom Dziuba

Le capitaine du Zénith de Saint-Pétersbourg et de l'équipe nationale de football de Russie est un père de famille. Il a fêté 2020 à la maison avec sa famille et ses amis. Tous les invités se sont réunis à une grande table de fête et ont pris une photo commune dans des chapeaux amusants avec des visages de rat - un symbole de la nouvelle année.

Alexander Ovechkin

L'attaquant des Capitals de Washington a également célébré la nouvelle année avec sa famille. Sur son Instagram, il a publié une photo avec sa femme Anastasia et son fils Sergei, âgé de deux ans, dans le contexte de l'arbre du Nouvel An. De toute leur famille, les Ovechkins ont souhaité à leurs abonnés santé, amour et succès en 2020.

Pavel Mamaev

Bien que Pavel lui-même ne soit pas très actif sur les réseaux sociaux, sa femme Alana a partagé des photos de la Saint-Sylvestre sur Instagram. La famille du footballeur s'est envolée pour Dubaï pour rencontrer 2020 loin de l'hiver russe pluvieux.

Alina Zagitova

L'une des patineuses artistiques russes les plus talentueuses, Alina Zagitova, a célébré le Nouvel An à la maison. La fille a posté une jolie photo avec son chien bien-aimé Masaru et, comme beaucoup, a résumé l'année. L'année 2019 s'est avérée très mouvementée pour elle: la patineuse a remporté l'or aux Championnats du monde au Japon, est devenue la première femme russe à recevoir tous les titres en patinage artistique simple et a également annoncé la suspension de sa carrière sportive.

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

Zagitova vs Medvedeva: à quoi ressemblent les patineurs artistiques dans la vraie vie

Nous avons l'habitude de les voir dans des images élaborées dans les moindres détails. Que se cache-t-il derrière les cosmétiques et les beaux costumes?

Maria Sharapova

Mais l'ancienne première raquette du monde, semble-t-il, même au Nouvel An ne peut pas complètement échapper au travail. À la veille des vacances, Maria s'est envolée pour l'Australie, probablement pour préparer le prochain Open d'Australie 2020. Comme l'a écrit la joueuse de tennis sur Instagram, elle a célébré le Nouvel An en pyjama et avec un décalage horaire après un vol difficile.

Cristiano Ronaldo

L'attaquant italien de la Juventus a passé les vacances d'hiver avec sa famille. Premièrement, Cristiano a célébré Noël avec sa femme et ses enfants au bord de la mer, et il a célébré le Nouvel An chez ses parents, où toute la grande famille s'est réunie.

David Beckham

David Beckham considère également le Nouvel An comme des vacances en famille. Il l'a rencontré dans le cercle de ses proches: sa femme Victoria et leurs quatre enfants.

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

Caméra, moteur! Stars du sport dans la publicité de marques célèbres

Ronaldo apprend aux Japonais à sourire, Ovechkin joue un espion et Beckham essaie de vivre dans la même maison que Kevin Hart.

Neymar

A en juger par l'instagram de l'attaquant du Paris Saint-Germain, ses vacances de vacances sont plus qu'actives. Avec ses amis, Neymar a célébré le Nouvel An sur la côte chaude de son Brésil natal.

Conor McGregor

Stern sur le ring, dans la vie Conor McGregor ne semble pas si intimidant. Comme beaucoup, il a passé la veille de Noël à la maison avec sa femme, ses enfants et ses parents. Et j'ai même essayé des chapeaux amusants: une couronne en papier de Noël n'est pas un chapeau, bien sûr, mais elle le fera aussi.

Le Père Noël n'a certainement pas privé la famille McGregor cette année. Toute la maison était jonchée de cadeaux. Les enfants et les adultes ont des voitures neuves.

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

Tout dans le père. À quoi ressemblent les enfants des stars du sport: Messi, McGregor, Ronaldo et autres

Ils ressemblent beaucoup à leurs parents. Certains d'entre eux sont même devenus des athlètes.

Stephen Curry

Noël est le temps des bonnes actions, alors la star des Golden State Warriors Stephen Curry et sa femme Ayesha ont essayé le célèbre images cinématographiques. Stephen déguisé en Grinch - celui qui a volé Noël, et Ayesha - dans le costume de Cindy Lou Who - la fille qui a sauvé Noël. Curry a organisé un programme festif dans le cadre de son projet caritatif Eat. Apprendre. Jouez (Mangez. Apprenez. Jouez).

Ils disent comment vous rencontrerez la nouvelle année - vous allez donc le dépenser. Mais même si vous rêvez de passer 2020 plus activement que jamais, vous devez avoir le temps de vous reposer pendant les vacances du Nouvel An. Il s'est avéré que même les athlètes les plus performants et les plus travailleurs et les autres ont besoin de temps pour se reposer et récupérer avant une année pleine de nouveaux événements.

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

Astuces de vie d'un nutritionniste: comment ne pas composer la nouvelle année?

Cinq règles simples pour vous chouchouter à la table de fête sans nuire à votre silhouette.

Alors que l'horloge sonne douze: comment les stars du sport ont rencontré la nouvelle décennie

Marche nordique. Est-il facile de garder le chiffre pendant les vacances du Nouvel An?

Nous nous entraînons avec des bâtons sur le chemin de la visite.

T. rex superstar

Post précédent 8 marques de sport que nous prononçons mal
Prochain article Life hacks d'un nutritionniste: comment ne pas composer le nouvel an?

The Best Wonderkids of the Decade

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

It is believed that New Year is a family holiday, but everyone meets it in their own way. Someone really prefers to spend this time with their family and always in compliance with all family traditions: a big Christmas tree, Olivier according to a special grandmother's recipe and gifts not earlier than the morning of January 1. Others, in the midst of winter, seek to escape from the cold (or rain) closer to the sea and the sun, and for some, even the New Year is not a reason to take a day off at work. We will tell you how famous athletes met 2020, and with it the new decade.

Artyom Dzyuba

The captain of the St. Petersburg Zenith and the Russian national football team is a family man. He celebrated 2020 at home with family and friends. All the guests gathered at a large festive table and took a joint photo in funny hats with rat faces - a symbol of the new year.

Alexander Ovechkin

The Washington Capitals striker also celebrated the New Year with his family. On his instagram, he posted a photo with his wife Anastasia and two-year-old son Sergei against the background of the New Year tree. From their entire family, the Ovechkins wished their subscribers health, love and success in 2020.

Pavel Mamaev

Although Pavel himself is not very active on social networks, his wife Alana shared photos from New Year's Eve on Instagram. The football player's family flew to Dubai to celebrate 2020 away from the rainy Russian winter.

Alina Zagitova

One of the most talented Russian figure skaters Alina Zagitova celebrated New Year at home. The girl posted a cute photo with her beloved dog Masaru and, like many, summed up the year. 2019 turned out to be very eventful for her: the skater won gold at the World Championships in Japan, became the first Russian woman to receive all titles in single figure skating, and also announced the suspension of her sports career.

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

Zagitova vs Medvedeva: how skaters look in real life

We are used to seeing them in images worked out to the smallest detail. What is hidden behind cosmetics and beautiful suits?

Maria Sharapova

But the former first racket of the world, it seems, even in the New Year cannot completely distract himself from work. On the eve of the holiday, Maria flew to Australia, probably to prepare for the upcoming Australian Open 2020. As the tennis player wrote on Instagram, she met the New Year in pajamas and with a jet lag after a hard flight.

Cristiano Ronaldo

The Italian Juventus striker spent the winter holidays with his family. First, Cristiano celebrated Christmas with his wife and children on the seashore, and he celebrated New Year at his parents' house, where the whole big family gathered.

David Beckham

David Beckham also considers New Year to be a family holiday. He met him in the circle of his closest ones: his wife Victoria and their four children.

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

Camera, motor! Sports stars in advertising for famous brands

Ronaldo teaches the Japanese to smile, Ovechkin plays a spy, and Beckham tries to live in the same house with Kevin Hart.

Neymar

Judging by the instagram of striker Paris Saint-Germain, his holiday holidays are more than active. Together with his friends, Neymar celebrated the New Year on the hot coast of his native Brazil.

Conor McGregor

Severe in the ring, in life Conor McGregor does not seem so frightening. Like many, he spent Christmas Eve at home with his wife, children and parents. And I even tried on some funny hats: a Christmas paper crown is not a hat, of course, but it will work too.

Santa has definitely not deprived the McGregor family this year. The whole house was littered with gifts. Both children and adults got brand new cars.

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

All in the father. What children of sports stars look like: Messi, McGregor, Ronaldo and others

They are very similar to their parents. Some of them even became athletes.

Stephen Curry

Christmas is a time for good deeds, so the Golden State Warriors star Stephen Curry and his wife Ayesha tried on the famous cinematic images. Stephen dressed in the Grinch costume - the one who stole Christmas, and Ayesha in the Cindy Lou Who costume - the girl who saved Christmas. Curry hosted a festive program as part of their Eat charity project. Learn. Play (Eat. Learn. Play).

They say how you will meet the New Year - so you will spend it. But even if you dream of spending 2020 more actively than ever, you need to have time to rest during the New Year holidays. As it turned out, even the most successful and hardworking athletes and others need time to rest and recover before a year full of new events.

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

Life hacks from a nutritionist: how not to dial in the New Year?

Five simple rules that will allow you to pamper yourself at the holiday table without harming your figure.

While the clock strikes twelve: how sports stars met the new decade

Nordic walking. How easy is it to keep the figure on the New Year holidays?

We train with sticks on the way to visit.

The Darkest Episodes From '90s TV Shows

Previous Post 8 sports brands we mispronounce
Next Post Life hacks from a nutritionist: how not to dial in the New Year?