Vegan Strongman Eats ONE MEAL A DAY !

D'où se développe le muscle: la dynamophilie végétarienne

Powerlifting est un sport de force qui comprend trois exercices: squats, développé couché et soulevé de terre. Les powerlifters sont souvent confondus avec les bodybuilders, mais il existe une différence fondamentale entre les deux. En musculation, la beauté du corps est importante, en dynamophilie - la force. Oleg Smirnov , champion d'Europe de biathlon militaire, champion de Russie en développé couché national et vainqueur de la coupe russe du bench press, a évoqué au «Championnat» les particularités de la dynamophilie et des possibilités d'entraînement pour les végétariens et les végétaliens. Est-il réel de se muscler et d'améliorer sa force sans steak pour le dîner?

- Oleg, dis-nous ce qu'est l'haltérophilie, en quoi est-ce différent de l'haltérophilie?
- Powerlifting est une compétition de musculation. Il se compose de trois exercices: le squat avec haltères, le développé couché avec haltères et le soulevé de terre. Ces exercices sont exécutés les uns après les autres. Ensuite, le poids soulevé par l'athlète dans les trois exercices est résumé et le gagnant est déterminé. Mais il existe plusieurs options. Par exemple, vous ne pouvez jouer que dans une seule catégorie (squat, banc ou deadlift). Le dynamophilie est un sport de puissance comme l'haltérophilie, mais il est plus simple techniquement, mais plus lourd en termes de poids.

- À quelle fréquence les compétitions de dynamophilie ont-elles lieu?
- Très souvent, mais tout dépend de la région. À Moscou, par exemple, diverses compétitions ont lieu presque chaque semaine. En dynamophilie, comme en boxe, il existe de nombreuses fédérations, et elles organisent toutes leurs tournois. Nous avons trois fédérations à Saint-Pétersbourg, donc des compétitions ont lieu tous les 1 à 2 mois. Il existe également une Fédération de l'Union des haltérophiles de Russie. Le Powerlifters Union est une fédération unie de powerlifters qui existe dans toutes les régions du pays. Pour le moment, nous avons environ 50 représentations en Russie.

- Quand avez-vous commencé à faire de la dynamophilie?
- J'ai commencé à participer à des compétitions il y a six ans, en 2011. Depuis son enfance, il a été impliqué dans divers sports tels que la boxe thaï et la lutte. La dynamophilie m'a attiré plus que les autres sports. Il y a environ 15 ans, je voulais devenir plus gros, gagner de la masse musculaire. Cependant, je n'étais pas attiré par la musculation, je n'aimais pas la compétition. Il me semble que la musculation est un concours de beauté, pas une compétition sportive. Bien qu'il soit clair que la préparation est difficile, le travail est excellent. Et en powerlifting, vraie compétition, comme en haltérophilie, et vous avez l'air impressionnant en même temps. Je vais régulièrement à la lutte, mais je ne fais que de la dynamophilie professionnelle.

- Avez-vous déjà eu des idoles en dynamophilie?
- Il y a beaucoup de bons athlètes, mais on ne peut pas dire qu'il y avait quelqu'un de spécifique. Les culturistes, par exemple, ont le célèbre Arnold Schwarzenegger, en dynamophilie ce n'est past.

- Parlez-nous de votre alimentation. Comment commence votre journée?
- Je commence ma journée avec 200 grammes de gruau aux fruits. C'est la norme. Presque tous les jours, je mange la même nourriture et je ne m'ennuie pas. Pour le déjeuner, j'ai généralement un plat d'accompagnement avec du tofu ou un substitut de viande de soja, ou autre chose. En principe, il n'y a rien d'extraordinaire dans mon alimentation. Manger correctement n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. Lorsque vous commencez à faire quelque chose de nouveau, c'est toujours difficile et incompréhensible. Après quelques mois, vous vous y habituez pendant des années. C'est la même chose avec la nourriture. Au début, il semble que c'est difficile, mais ensuite vous vous rendez compte qu'il n'y a rien de difficile à ce sujet. Toute la nourriture dont vous avez besoin peut être trouvée dans votre magasin local.

- Il existe certains préjugés concernant les végétariens et les végétaliens qui pratiquent la dynamophilie. Avez-vous rencontré cela?
- Il y a beaucoup de préjugés. Toute nouvelle idée qui va à l'encontre de l'idée traditionnelle des gens de quelque chose est perçue par beaucoup avec hostilité. On me pose souvent des questions non pas avec l'intention d'offenser, mais simplement parce que les gens sont vraiment intéressés par la façon dont un végétalien peut faire de la musculation. Cependant, les groupes peuvent parfois laisser un commentaire désagréable. Par exemple, ils ont écrit que nous trompons tout le monde et que nous mangeons de la viande sous l'oreiller. Je ne peux même pas imaginer pourquoi je me qualifierais de végétalien si je mangeais de la viande sous mon oreiller. Je ne comprends tout simplement pas cette logique.

- Combien d'heures par jour vous entraînez-vous?
- Cela dépend de la complexité de l'entraînement. Je n'étudie pas tous les jours. Même les professionnels se font un week-end pour quelques jours. Je m'entraîne trois fois par semaine. Un entraînement intensif peut durer quatre heures et un entraînement léger peut durer de 60 à 40 minutes. Bien sûr, lors de la préparation de la compétition, le régime alimentaire et le régime d'entraînement changent. Plus la concurrence est proche, plus c'est difficile. Se préparer pour un tournoi, c'est comme escalader une montagne, la compétition est déjà le summum. La préparation est beaucoup de travail, qui commence dans quelques mois et se termine par un concours.

- Vous êtes vegan et powerlifter, quels sont les avantages et les inconvénients de cela pendant la compétition?
- Le véganisme en dynamophilie n'aide en aucun cas. L'objectif principal de notre communauté Vegetarian Strength est de montrer aux gens que le végétarisme et le véganisme ne les empêcheront pas de faire des sports de force. Nous voulons prouver qu'en dynamophilie, peu importe que vous soyez un mangeur de viande ou un végétalien. Je n'ai jamais dit à personne que s'ils arrêtaient de manger de la viande, ils courraient plus vite ou souleveraient plus. Beaucoup de gens pensent que les végétaliens sont malades et décrépits, nous avons prouvé par notre exemple que ce n'est pas le cas.

- Parlez-nous de votre communauté. Quand la Vegetarian Force a-t-elle été organisée?
- En 2012, c'est à ce moment-là que nous nous sommes produits en groupe pour la première fois. À peu près au même moment, ils ont ouvert leur salle de sport. Au départ, nous l'avons ouvert comme base de formation de l'équipe, puis des personnes partageant les mêmes idées - végétaliens et végétariens - ont commencé à rattraper leur retard. Certains d'entre eux font maintenant partie de notre équipe, d'autres viennent juste de s'entraîner.

- Combien de personnes compte votre équipe?
- Dépend de la concurrence. Pour les tournois sérieux, nous pouvons mettre plusieurs personnes, et sur la ville ou la région plus - 10-12. Si une personne s'entraîne bien, alors nous pouvons l'envoyer à des compétitions régionales ou municipales. S'il a aimé, alors il continue à jouer. Certains après le concours comprennent que cela ne leur convient pas, d'autres continuent de parler.

- Vous enregistrez des didacticiels vidéo, vous avez récemment lancé votre chaîne. Comment est née l'idée d'enregistrer des vidéos de formation?
- Nous donnons souvent des conférences lors de divers événements. Chaque fois après des conférences sont venues vers nous et nous ont dit que l'information était très intéressante. Ils ont également demandé pourquoi nous n'enregistrions pas de vidéo, car elle sera utile pour beaucoup. Plusieurs fois, on nous a posé des questions similaires, après quoi nous avons décidé d'enregistrer des leçons vidéo.

- Y a-t-il des filles dans votre communauté?
- Oui, des filles lot. Même probablement plus que les gars.

- Dites-moi, classes pour les garçons et les filles sont très différents?
- En principe, pas très différents. Sauf pour le poids qu'ils soulèvent, bien sûr. Pour les filles, bien sûr, c'est moins. Cependant, tout le monde a la même préparation - exercices auxiliaires, deadlifts à haut volume.

- Que pensez-vous des filles qui pratiquent des sports de force? Beaucoup les critiquent.
- Tout cela est une opinion subjective. Quelqu'un aime les filles maigres, d'autres grosses. Certaines personnes aiment le sport, d'autres non. Si quelqu'un pense qu'une fille sans l'utilisation d'hormones mâles deviendra comme un homme à la suite de la dynamophilie, alors il se trompe beaucoup. Chez les filles, les muscles se développent très mal, lentement et peu. Bien sûr, on verra qu'elle fait du sport, mais elle ne ressemblera pas à des hommes. Tout cela est une illusion. Seules les filles qui utilisent des hormones mâles peuvent devenir comme des hommes au fil du temps. Encore une fois, chacun choisit pour lui-même, si elle aime tellement ça, elle se sent si bien, alors c'est sa propre affaire. Je ne pense pas que ce soit mauvais et inacceptable. C'est l'affaire de chacun.

- Ce qui est important à prendre en compte pour les filles et les hommes, qui a décidé de faire de la dynamophilie?
- Les filles et les garçons devraient envisager la même chose. L'essentiel est de trouver un bon coach. C'est la chose la plus importante si vous décidez de vous lancer dans la dynamophilie. Si vous trouvez un entraîneur normal et une salle de sport, rien d'autre n'est nécessaire. Mon conseil est de rechercher une salle de musculation dédiée avec de bons instructeurs et de bons équipements. Un bon entraîneur vous dira comment faire de l'exercice, manger, récupérer et respirer.

Full Day of Eating ||Vegetarian Bodybuilding Diet|| Gym Diet for Muscle building

Post précédent Massage de drainage lymphatique: meilleure récupération post-entraînement
Prochain article Question du jour. Comment choisir un cours de vitamines pour l'automne?

Vegetarian Muscle Building Advice

Where Muscle Grows From: The Vegetarian Powerlifting

Powerlifting is a strength sport that includes three exercises: squats, bench press and deadlift. Powerlifters are often confused with bodybuilders, but there is a fundamental difference between the two. In bodybuilding, body beauty is important, in powerlifting - strength indicators. Oleg Smirnov , European champion in army biathlon, champion of Russia in national bench press and winner of the Russian bench press cup, told the “Championship” about the features of powerlifting and training opportunities for vegetarians and vegans. Is it real to build muscle and improve strength without steak for dinner?

- Oleg, tell us what powerlifting is, how is it different from weightlifting?
- Powerlifting is a weight lifting competition. It consists of three exercises: the barbell squat, the barbell bench press, and the power deadlift. These exercises are performed one after another. Then the weight lifted by the athlete in all three exercises is summed up and the winner is determined. But there are various options. For example, you can only perform in one category (squat, bench, or deadlift). Powerlifting is a power sport like weightlifting, only it is easier technically, but heavier in terms of weight.

- How often do powerlifting competitions take place?
- Very often, but it all depends on the region. In Moscow, for example, various competitions are held almost every week. In powerlifting, like in boxing, there are many federations, and they all organize their tournaments. We have three federations in St. Petersburg, so competitions are held every 1-2 months. There is also a Federation of the Union of Powerlifters of Russia. The Powerlifters Union is a united federation of powerlifters that exists in all regions of the country. At the moment we have about 50 representations in Russia.

- When did you start doing powerlifting?
- I started competing in competitions six years ago, in 2011. Since childhood, he has been involved in various sports such as Thai boxing and wrestling. Powerlifting attracted me more than other sports. About 15 years ago, I wanted to get bigger, gain muscle mass. However, I was not attracted to bodybuilding, I did not like the competition. It seems to me that bodybuilding is a beauty pageant, not a sports competition. Although it is clear that the preparation is difficult, the work is great. And in powerlifting, real competition, like in weightlifting, and you look impressive at the same time. I periodically go to wrestling, but I only do powerlifting professionally.

- Have you ever had any idols in powerlifting?
- There are many good athletes, but it cannot be said that there was someone specific. Bodybuilders, for example, have the famous Arnold Schwarzenegger, in powerlifting this is nott.

- Tell us about your diet. How does your day start?
- I start my day with 200 grams of oatmeal with fruit. This is the norm. Almost every day I eat the same food and I don't get bored. For lunch, I usually have a side dish with tofu or soy meat substitute, or something else. In principle, there is nothing extraordinary in my diet. Eating right is not as difficult as it sounds. When you start doing something new, it is always difficult and incomprehensible. After a couple of months, you get used to it for years. It is the same with food. At first it seems that it is difficult, but then you realize that there is nothing difficult about it. All the food you need can be found at your local store.

- There are probably biases about vegetarians and vegans who do powerlifting. Have you encountered this?
- There are a lot of prejudices. Any new idea that goes against the traditional idea of ​​people about something is perceived by many with hostility. I am often asked questions not with the intention of offending, but simply because people are genuinely interested in how a vegan can do strength training. However, groups can sometimes leave an unpleasant comment. For example, they wrote that we are deceiving everyone, and we eat meat under the pillow. I can't even imagine why I would call myself a vegan if I ate meat under my pillow. I just can't understand this logic.

- How many hours a day do you train?
- Depends on the complexity of the workout. I don't study every day. Even professionals make themselves a weekend for a couple of days. I train three times a week. A hard workout can last four hours, a light workout 60-40 minutes. Of course, during the preparation for the competition, the diet and training regime change. The closer to the competition, the harder it is. Preparing for a tournament is like going uphill, competition is already the pinnacle. Preparation is a lot of work that starts in a couple of months and ends with a competition.

- You are a vegan and a powerlifter, what are the pros and cons of this during the competition? - Veganism in powerlifting doesn't help in any way. The main goal of our Vegetarian Strength community is to show people that vegetarianism and veganism will not stop them from doing strength sports. We want to prove that in powerlifting, it doesn't matter if you are meat eater or vegan. I never told anyone that if they stopped eating meat they would run faster or lift more. Many people think that vegans are sick and decrepit, we have proved by our example that this is not so.

- Tell us about your community. When was the Vegetarian Force organized?
- In 2012, that's when we performed as a whole group for the first time. Around the same time, they opened their gym. Initially, we opened it as a base for team training, then like-minded people - vegans and vegetarians - began to catch up. Some of them are on our team now, others are just coming to practice.

- How many people are on your team?
- Depends on the competition. For serious tournaments, we can put several people, and on city or regional more - 10-12. If a person trains well, then we can send him to regional or city competitions. If he liked it, then he continues to perform. Some after the competition understand that this does not suit them, others continue to speak.

- You are recording video tutorials, recently launched your channel. How did the idea to record training videos come about?
- We often lecture at various events. Each time after lectures came up to us and said that the information is very interesting. They also asked why we do not record a video, because it will be useful for many. Several times we were asked similar questions, after which we decided to record video lessons.

- Are there girls in your community?
- Yes, girls lot. Even probably more than guys.

- Tell me, classes for guys and girls are very different?
- In principle, not very different. Except for the weight they lift, of course. For girls, of course, it is less. However, everyone has the same preparation - auxiliary exercises, high-volume deadlifts.

- What do you think of girls who are involved in strength sports? Many criticize them.
- This is all subjective opinion. Someone likes skinny girls, someone fat. Some people like sports, others don't. If someone thinks that a girl without the use of male hormones will become like a man as a result of powerlifting, then he is very mistaken. In girls, muscles grow very poorly, slowly and little. Of course, it will be seen that she goes in for sports, but she will not look like men. All this is delusion. Only girls who use male hormones can become like men over time. Again, everyone chooses for himself, if she likes it so much, she feels so good, then this is her own business. I do not think that this is bad and unacceptable. This is everyone's personal business.

- What is important to consider for girls and guys, who decided to go in for powerlifting?
- Girls and guys should consider the same thing. The main thing is to find a good coach. This is the most important thing if you decide to take up powerlifting. If you find a normal coach and a gym, then nothing else is needed. My advice is to look for a dedicated powerlifting gym with good instructors and equipment. A good trainer will tell you how to exercise, eat, recover and breathe.

How A Vegan Pro Bodybuilder Eats | Rich Roll Podcast

Previous Post Lymphatic Drainage Massage: Better Post-Workout Recovery
Next Post Question of the day. How to choose a course of vitamins for the fall?