Viols d'enfants, à quand la fin du silence ?

Où et comment fêter la fin de l'été que nous n'avions pas

Si la saison estivale sortante ne vous a pas plu avec un temps chaud ou un week-end actif, alors, heureusement, il est encore temps de rattraper le temps perdu. Choisissez un événement intéressant pour vous-même et dépêchez-vous de passer la fin de l'été et de rencontrer le début de l'automne en profitant.

Championnat Red Bull Pump Track

Quand: 7 septembre
Lieu: Seti-park, Izhevsk.

Si vous aimez le cyclisme, Izhevsk et l'étape russe du championnat Red Bull Pump Track vous attendent le premier samedi d'automne. Dans le cadre d'une compétition qualifiée, les coureurs s'affronteront pour atteindre la grande finale, qui se déroulera en Suisse en octobre. Mais surtout, vous pouvez non seulement regarder, mais aussi participer. Le Red Bull Pump Track est ouvert à tous!

L'inscription est obligatoire pour participer.

Plus

Festival mondial de football

Quand: 30 août - 1er septembre.
Emplacement: Krasnaya Presnya Park.

Ce week-end, vous pourrez assister au premier festival familial de World of Football. Le parc de la capitale, Krasnaya Presnya, deviendra temporairement un prototype de la fan zone de l'Euro 2020. Les invités du festival pourront rencontrer des joueurs de football célèbres, des blogueurs, assister à des master classes de football et de freestyle, faire une quête thématique et se détendre avec un programme de spectacle musical.

Entrée gratuite.

En savoir plus

Red Bull Music Festival Moscow 2019

Quand: 30 août - 1er septembre.
Lieux: STRELKA, espace artistique Richter, jetée Kutuzovsky, club Mutabor, piscine Chaika.

Un grand festival international de musique de Red Bull aura lieu à Moscou le week-end de l'été dernier. RBMF brisera le stéréotype des soirées régulières en tête d'affiche et présentera aux visiteurs des formats et des idées de musique inhabituels. Du concert de 24 heures du groupe Biggest Simple Number au premier concert sous-marin en Russie avec le projet britannique Wet Sounds, ce qui vous attend au Red Bull Music Festival et vous surprendra à coup sûr.

Vous devez acheter un billet.

Plus

Où et comment fêter la fin de l'été que nous n'avions pas

Chaleur en ville. Les filles les plus brillantes du festival Alfa Future People

Images insolites et provocantes des participantes à l'AFP 2019. Ces beautés étaient chaleureuses malgré la météo.

Festival de la culture de rue Le rythme de ma ville 2019

Quand: 26 août - 7 septembre.
Lieu: VDNKh.

En ce moment, les dernières semaines du festival de la culture de rue Rhythm of my city se déroulent dans le parc VDNKh de Moscou. Dans le cadre de la semaine de la danse de rue, du 26 août au 1er septembre, vous pouvez en apprendre davantage sur les tendances de la danse de rue: assistez à des master classes sur diverset voir des spectacles de danse. Et lors de la première semaine d'automne - Street Music - les invités verront des performances de musiciens et la possibilité de s'essayer en tant que DJ.

Entrée gratuite.

Plus

Festival Peter, j'adore vous

Quand: 31 août.
Lieu: Port de Sevkabel.

Les participants de la cinquième saison du spectacle se produiront pendant le festival DANCES on TNT, présentera de nouveaux numéros et performances avec graphisme. Des concerts à grande échelle du Dunaevsky Orchestra et du Sweet Hot Jazz Band attendent également les visiteurs de l'événement. Et pour les plus jeunes invités, les organisateurs ont préparé une aire de jeux.

Entrée gratuite.

Plus

Festival international des idées et technologies Rukami

Quand: 31 août - 1er septembre.
Lieu: VDNKh.

Rukami sera dans la capitale pour la première fois ce week-end. Les invités du Festival plongeront dans le monde d'un futur technologique, car le thème principal de l'événement est l'évolution numérique. Les visiteurs pourront créer des appareils incroyables lors de cours de maître, écouter des conférences de conférenciers, assister à l'ère du biohacking et même s'essayer aux neurosciences.

L'entrée est gratuite. Inscription requise.

En savoir plus

La fin de la fin du monde? L'épidémie est-elle finie? La crise économique commence

Post précédent Style de la ville. Choisir des baskets pour l'automne
Prochain article Iron Ladies: les plus belles triathlètes d'Instagram

Mark Eric - \

Where and how to mark the end of the summer that we did not have

If the outgoing summer season did not please you with warm weather or active weekends, then, fortunately, there is still time to catch up. Choose an interesting event for yourself and hurry to spend the end of summer and meet the beginning of autumn with benefit.

Red Bull Pump Track Championship

When: September 7.
Location: Seti-park, Izhevsk.

If you love cycling, then Izhevsk together with the Russian stage of the Red Bull Pump Track Championship are waiting for you on the first autumn Saturday. As part of a qualified competition, riders will face off to reach the grand final, which will be held in Switzerland in October. But most importantly, you can not only watch, but also participate. Red Bull Pump Track is open to everyone!

Registration is required to participate.

More

World Football Festival

When: August 30 - September 1.
Location: Krasnaya Presnya Park.

This coming weekend you will be able to attend the first World of Football family festival. The capital's park Krasnaya Presnya will temporarily turn into a prototype of the Euro 2020 fan zone. Guests of the festival will be able to meet famous football players, bloggers, attend football and freestyle master classes, go through a thematic quest and relax with a musical show program.

Free admission.

Read more

Red Bull Music Festival Moscow 2019

When: August 30 - September 1.
Locations: STRELKA, Richter art space, Kutuzovsky pier, Mutabor club, Chaika pool.

A major international music festival from Red Bull will take place in Moscow last summer weekend. RBMF will break the stereotype of regular headlining line-up parties and present visitors with unusual music formats and ideas. From the 24-hour concert of the Biggest Simple Number group to the first underwater concert in Russia together with the British project Wet Sounds, what awaits you at the Red Bull Music Festival and is guaranteed to surprise you.

You must purchase a ticket.

More

Where and how to mark the end of the summer that we did not have

Heat in the city. The brightest girls at the Alfa Future People festival

Unusual and defiant images of the participants at AFP 2019. These beauties were warm, despite the weather.

Street culture festival The rhythm of my city 2019

When: August 26 - September 7.
Location: VDNKh.

Right now, the final weeks of the street culture festival Rhythm of my city are taking place in Moscow's VDNKh park. As part of Street Dance week, from August 26 to September 1, you can get to know more about street dance trends: attend master classes on various modernand see dance performances. And in the first autumn week - Street Music - guests will see performances of musicians and the opportunity to try themselves as DJs.

Free admission.

More

Festival Peter, I love you

When: August 31.
Location: Sevkabel Port.

Participants of the fifth season of the show will perform during the festival DANCES on TNT, will present new numbers and performances with graphic design. Full-scale concerts of the Dunaevsky Orchestra and Sweet Hot Jazz Band are also waiting for the visitors of the event. And for the youngest guests, the organizers have prepared a playground.

Free admission.

More

International Festival of Ideas and Technologies Rukami

When: August 31 - September 1.
Location: VDNKh.

Rukami will be in the capital for the first time this weekend. Guests of the festival will plunge into the world of a technological future, because the main theme of the event is Digital Evolution. Visitors will be able to create amazing devices at master classes, hear lectures from speakers, witness the era of biohacking and even try themselves in neuroscience.

Entry is free. Registration required.

Learn More

Mark Holton, aka \

Previous Post City Style. Choosing sneakers for fall
Next Post Iron Ladies: the most beautiful triathletes from Instagram