Peux-tu boire de l'eau quand tu manges ?

Quand pouvez-vous boire de l'eau: avant, après ou pendant les repas?

L'eau aide notre corps à fonctionner harmonieusement. Cependant, il existe différentes idées et croyances concernant sa consommation. Quelqu'un boit de l'eau avant les repas pour que les aliments soient plus faciles à digérer. Et quelqu'un, au contraire, est convaincu que c'est dangereux, car l'eau dilue le suc gastrique et ralentit ainsi le processus de digestion. Nous avons décidé de régler ce problème difficile.

Quand pouvez-vous boire de l'eau: avant, après ou pendant les repas?

Photo: istockphoto.com

Tous les jours norme

La quantité d'eau que vous buvez doit être calculée en fonction de plusieurs facteurs: humidité et température de l'air, température corporelle humaine, poids, âge et sexe, activité physique, maladies possibles ou prédisposition à celles-ci. Il est presque impossible de former des normes communes à tous. Par conséquent, chacun de nous doit écouter attentivement son corps et se concentrer sur ses signaux. Il est important d'apprendre à reconnaître votre soif dès le début. Essayez de suivre vos besoins. Pour ce faire, prenez une gorgée d'eau toutes les 30 à 60 minutes et buvez aussi longtemps que vous le souhaitez et buvez avec plaisir.

Quand pouvez-vous boire de l'eau: avant, après ou pendant les repas?

Photo : istockphoto.com

Quand faut-il boire de l'eau?

Il est également important de maintenir un équilibre entre l'eau et la nourriture. L'eau ne dilue pas les sucs gastriques et ne réduit pas l'acidité. C'est un mythe bien établi. Vous pouvez boire avant, après et pendant les repas. Tout dépend de vos objectifs.

L'eau, bue à jeun, la laisse assez rapidement: 300 ml - en 15 minutes maximum. Bien sûr, vous devez le boire à bon escient. Un litre d'eau bu laisse l'estomac plus long, et avec la nourriture consommée, il peut étirer ses parois, ce qui entraînera des sensations plutôt désagréables.

Il est permis de consommer du liquide en mangeant, surtout si la nourriture est sèche. Cela améliorera la perméabilité du bolus alimentaire et ramollira les aliments. L'eau après les repas est également la norme, si votre corps en a besoin. Il n'y a pas de règles et de formules claires ici. Concentrez-vous sur vos désirs et vos besoins. Apprenez à écouter votre corps.

Boire de l'eau avant le repas favorisait la perte de poids

Post précédent Vous pouvez apprendre le yoga toute votre vie. Nous vous dirons par où commencer
Prochain article Lundi matin: 7 nouveaux produits à surveiller

How Long Should You Wait To Drink Water Before And After Meals

When can you drink water: before, after or during meals?

Water helps our body to function harmoniously. However, there are different ideas and beliefs regarding its consumption. Someone drinks water before meals so that food is easier to digest. And someone, on the contrary, is convinced that it is dangerous, since water dilutes the gastric juice and thereby slows down the digestion process. We decided to sort out this difficult issue.

When can you drink water: before, after or during meals?

Photo: istockphoto.com

Daily norm

The amount of water you drink must be calculated in relation to several factors: humidity and air temperature, human body temperature, weight, age and gender, physical activity, possible diseases or predisposition to them. It is almost impossible to form common norms for all. Therefore, each of us should carefully listen to our body and be guided by its signals. It's important to learn to recognize your thirst early on. Try to track your needs. To do this, take a sip of water every 30-60 minutes and drink as long as you want and drink with pleasure.

When can you drink water: before, after or during meals?

Photo : istockphoto.com

When should you drink water?

It is also important to maintain a balance between water and food. Water does not dilute gastric juices or reduce acidity. This is a well-established myth. You can drink before, after, and during meals. It all depends on your goals.

Water, drunk on an empty stomach, leaves it pretty quickly: 300 ml - in a maximum of 15 minutes. Of course, you need to drink it wisely. A liter of water drunk leaves the stomach longer, and together with the food eaten, it can stretch its walls, which will lead to rather unpleasant sensations.

It is permissible to consume liquid while eating, especially if the food is dry. This will improve the permeability of the food bolus and soften the food. Water after meals is also the norm, if your body requires it. There are no clear rules and formulas here. Focus on your wants and needs. Learn to listen to your body.

Should You Be Drinking Water During A Meal? | Drinking Water Before And After Meals - Remedies One

Previous Post You can learn yoga all your life. We will tell you where to start
Next Post Monday morning: 7 new products to watch out for