Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

Fin 2015, Cristiano Ronaldo s'est acheté un jet privé Gulfstream G200. Un avion d'affaires de la société israélienne Israel Aircraft Industries a coûté 19 millions d'euros aux Portugais, même à l'époque, il était loin d'être un nouveau modèle, car le Gulfstream G200 était produit depuis 1999, mais il est toujours très luxueux. Voyons ce qu'il en est de spécial.

Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

La petite amie de Ronaldo pompe ses jambes et ses fesses en s'isolant. Georgina ne perd clairement pas la forme

La compagne du footballeur a partagé le secret de son entraînement sur les réseaux sociaux.

Équipement intérieur

L'intérieur est doublé de cuir et garni de bois précieux ... À bord, il y a une cuisine, un four micro-ondes, un réfrigérateur, une armoire, un téléphone, un fax, Internet et des salles de bains privées pour l'équipage et les passagers. Et aussi tout un système de divertissement, mais Cristiano préfère jouer avec son fils au basket de table régulier, ce que beaucoup peuvent se permettre.

Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

Vous avez explosé: à quoi les athlètes dépensent-ils des millions de dollars?

Eux aussi ne résistent pas à leurs faiblesses.

Des performances impressionnantes

Le Gulfstream G200 vole à 900 kilomètres par heure. Avec quatre passagers, il peut parcourir jusqu'à 6 300 kilomètres, soit plus que de Moscou à Khabarovsk ou au Congo. La capacité maximale est de 10 personnes. Lorsque Ronaldo jouait pour le Real Madrid et recevait un appel pour l'équipe nationale, il emmenait périodiquement ses collègues avec lui sur des vols: par exemple, son coéquipier Pepe.

Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

Cher ne veut pas dire bien. 5 voitures du garage de Lewis Hamilton

Nous disons ce qu'il y a dans la collection du coureur et pourquoi il a regretté d'avoir acheté une Ford.

Unicité

Il n'y a que des jets de ce modèle 250 pièces dans le monde. Mais l'avion de Ronaldo ne peut pas être confondu avec d'autres: il est facile de le distinguer par le logo de la marque CR7 sur la peau du fuselage. Il y a aussi une silhouette d'un Portugais dans sa pose de marque: il se lève dedans, célébrant des buts.

Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

Le prix de la question: combien coûtent les images de Cristiano Ronaldo

L'un des principaux joueurs de football au monde n'épargne pas d'argent pour le style.

Une fois que l'avion de Ronaldo a eu un accident

En 2016, le jet à grande vitesse de Cristiano a eu un accident. C'est arrivé à Barcelone, à l'aéroport El Prat. Lors de l'atterrissage, le train d'atterrissage n'a pas fonctionné correctement et le navire s'est incliné sur le côté. Il a été endommagé, mais probablement pas critique. Personne à bordsouffert, et Ronaldo lui-même n'était pas dans l'avion à ce moment-là.

Récemment, un joueur de football est chez lui à Madère, au Portugal. En attendant, la formation de la Juventus reprend et le club a déjà appelé les légionnaires à revenir à Turin. Cependant, il y avait un problème: le jet d'affaires de Ronaldo est resté bloqué à Madrid en raison de restrictions de vol. L'attaquant doit faire face à cette complexité dans les prochains jours.

***
Remarque. Selon plusieurs médias européens, Ronaldo est déjà rentré à Turin, bien qu'il n'y ait pas encore de confirmation officielle.

Post précédent Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre
Prochain article Je réussirai si je suis mince. Comment vivent les ballerines professionnelles

Ronaldo takes fans on a tour of his house

What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.

At the end of 2015, Cristiano Ronaldo bought himself a Gulfstream G200 private jet. A business jet from the Israeli concern Israel Aircraft Industries cost the Portuguese € 19 million. Even at that time it was far from a new model, because the Gulfstream G200 was produced since 1999, but it is still very luxurious. Let's tell you what's special about it.

What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.

Ronaldo's girlfriend is pumping her legs and buttocks in self-isolation. Georgina is clearly not losing her shape

The footballer's companion shared the secret of her training on social networks.

Interior equipment

The interior is trimmed with leather and trimmed with precious woods ... There is a kitchen, microwave, refrigerator, wardrobe, telephone, fax, internet and private bathrooms for crew and passengers on board. And also a whole system of entertainment, but Cristiano prefers to play with his son regular table basketball, which many can afford.

What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.

Got blown: what are the athletes spending millions of dollars on?

They, too, cannot resist their weaknesses.

Impressive performance

The Gulfstream G200 jet flies at 900 kilometers per hour. With four passengers, it can cover up to 6,300 kilometers, which is more than from Moscow to Khabarovsk or to Congo. Maximum capacity is 10 people. When Ronaldo played for Real Madrid and received a call to the national team, he periodically took his colleagues with him on flights: for example, teammate Pepe.

What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.

Dear doesn't mean good. 5 cars from Lewis Hamilton's garage

We tell what is in the collection of the racer and why he regretted buying a Ford.

Uniqueness

There are only jets of this model 250 pieces in the world. But Ronaldo's plane cannot be confused with others: it is easy to distinguish it by the CR7 brand logo on the fuselage skin. There is also a silhouette of a Portuguese in his trademark pose: he gets up in it, celebrating goals.

What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.

The price of the question: how much are the images of Cristiano Ronaldo

One of the main football players in the world spares no money for style.

Once Ronaldo's plane had an accident

In 2016, Cristiano's high-speed jet had an accident. It happened in Barcelona, ​​at the El Prat airport. When landing, the landing gear did not work properly, and the vessel skewed to its side. It got damaged, but probably not critical. No one on boardsuffered, and Ronaldo himself was not on the plane then.

Recently, a football player is at home in Madeira, Portugal. In the meantime, Juventus' training resumes, and the club has already called on the legionnaires to return to Turin. However, there was a problem: Ronaldo's business jet got stuck in Madrid due to flight restrictions. The attacker must deal with this complexity in the coming days.

***
Note. According to several European media reports, Ronaldo has already returned to Turin, although there is no official confirmation yet.

The luxury way How Cristiano Ronaldo CR7 spends his BILLIONS

Previous Post What happens to the body if you regularly eat butter
Next Post I will be successful if I am thin. How professional ballerinas live