SELF DISCIPLINE - Best Motivational Speech Video (Featuring Will Smith)

Que voir? Willpower: 11 meilleurs films de motivation

Suite de la section Que voir?.

Le 1er mars, le film Du fond du sommet sortira. La photo raconte le sort difficile du jeune skieur Alexei Tsarev. Suite à une chute tragique lors de la descente, Alexei subit de graves blessures et doit amputer les deux jambes sous le genou. Malgré cela, le mec trouve la force de continuer à s'entraîner, car s'il y a un rêve dans la vie, il faut prendre le risque et trouver la force de ne pas abandonner.

Avant la sortie de la photo Du bas du sommet, on rappelle des films sur les histoires d'athlètes qui, malgré des circonstances de vie difficiles, ils ne s'écartent pas du chemin de leurs rêves.

Soul Surfer

Le film est basé sur des événements réels et raconte la vie de la surfeuse Bethany Hamilton. Elle surfe depuis son enfance, mais un accident change toute la vie de la fille. À un âge précoce, elle est attaquée par un requin, et en conséquence elle perd son bras. Cependant, Bethany trouve toujours la force de revenir sur la planche, de continuer à surfer et à concourir.

Hammer (Hamill)

L'image Hammer (Hamill) présente l'histoire de la vie d'un lutteur professionnel Matt Hammer Hamill. Matt n'entend pas dès la naissance, à cause de cela, c'était très difficile pour le garçon. Hamilla était toujours soutenu par son grand-père, qui croyait que son petit-fils n'était pas pire que les autres. Le grand-père de Matt était sûr que son petit-fils pourrait devenir un excellent combattant. Il amène Matt à la section de lutte, où le garçon commence à s'entraîner. Hamill a ensuite concouru en MMA et a remporté de nombreux prix.

Willpower

Le drame suit la vie du coureur afro-américain Jesse Owens et sa performance légendaire aux Jeux olympiques de 1936. Jesse rêve de participer aux Jeux olympiques et il a la chance de se rendre aux Jeux à Berlin. Cependant, lors de la préparation des Jeux Olympiques de 1936, l'athlète fait face à de nombreuses difficultés.

Pazman Devil

Vinnie Pazienza est un boxeur à succès qui est au sommet de la renommée. Winnie a un accident de voiture et subit de nombreuses blessures. Les médecins disent qu'il ne pourra plus jamais entrer sur le ring. Malgré toutes les difficultés, Vinnie décide de recommencer à s'entraîner.

Le tronçon à domicile

Le film raconte l'histoire de l'ancienne coureuse Leila et de l'athlète Yannick. Yannick a été impliqué dans un accident d'avion qui l'a laissé aveugle. Après cet incident, Yannick décide de tout abandonner et de ne plus courir. Cependant, une rencontre fortuite avec Leila l'aide à changer d'avis. Ils commencent à s'entraîner ensemble et veulent concourir.

The Invisible Side

Le tableau The Invisible Side raconte l'histoire du footballeur professionnel américain Michael Oer. Dans sa jeunesse, Michael a fait face à de nombreuses difficultés. Après avoir perdu sa maison, Lee Ann Tui vient à son aide. Elle prend le gars sous son aile, et avec le temps, il devient un membre à part entière de la famille. Grâce au soutien de la famille Tui, Michael parvient à faire face à toutes les difficultés, étapealler à l'université et devenir un joueur professionnel.

Vaincre

Vince Papale est un instituteur qui est obligé de travailler comme barman pour gagner un peu plus d'argent pour sa famille. Un jour, il est licencié, perd son emploi, puis sa femme. Papale a toujours rêvé de jouer au football américain à un niveau professionnel. L'entraîneur d'une équipe professionnelle de football américain organise une compétition dans laquelle tout le monde peut essayer de faire partie de l'équipe. Vince décide de participer et de réaliser son vieux rêve.

Peaceful Warrior

Le film est basé sur le livre The Peaceful Warrior's Way de l'athlète américain Dan Millman. Le film raconte l'histoire du gymnaste professionnel Dan, qui souffre souvent de cauchemars. Une fois dans le magasin, il rencontre un mystérieux inconnu, qu'il appelle plus tard Socrate. C'est Socrate qui commence à poser à Dan des questions auxquelles il n'avait jamais pensé auparavant.

Knockdown

Le film raconte l'histoire du célèbre boxeur américain James Braddock. Le film se déroule pendant la Grande Dépression. Afin de nourrir une famille, un boxeur professionnel doit prendre n'importe quel travail. Malgré cela, Jim rêve toujours de revenir sur le ring. Un jour, il a une telle chance, mais cette fois, il doit combattre le champion en titre. Braddock décide d'accepter le défi et de réintégrer le ring.

Ininterrompu

L'image est basée sur des événements réels et raconte la vie de l'athlète Louis Zamperini. Après une longue séance d'entraînement, le coureur a la chance de participer aux Jeux Olympiques de 1936 à Berlin. Il ne parvient pas à gagner, mais Louis espère participer et gagner les prochains Jeux Olympiques. Cependant, la guerre commence et l'athlète passe au front. Au cours d'une des opérations, l'avion de Louis et de ses collègues s'est écrasé au-dessus de l'océan. L'athlète, avec les soldats survivants, passe 47 jours sur un canot de sauvetage, puis se retrouve dans un camp de prisonniers de guerre japonais, où il passe les moments les plus difficiles de sa vie.

Rocky

L'image légendaire de Rocky Balboa connu de nombreux amateurs de sport. L'histoire d'un boxeur inconnu qui a réussi à réussir est populaire et appréciée par beaucoup à ce jour. Rocky n'a combattu que dans les anneaux de sa ville, jusqu'au jour où on lui a proposé d'entrer sur le ring contre le champion du monde de boxe Apollo Creed. Rocky accepte cette offre, bien qu'il se rende compte que ce n'est que grâce à une formation accrue qu'il pourra résister à Creed.

THE MINDSET OF A WINNER | Kobe Bryant Champions Advice

Post précédent Pas le temps de dormir: 7 personnes formidables avec des routines quotidiennes inhabituelles
Prochain article Jouer et aider: Tournoi de squash de bienfaisance

Willpower : Motivational Video

What to see? Willpower: 11 best motivational films

Continuing the section What to see ?.

On March 1, the movie From the bottom of the summit will be released. The picture tells about the difficult fate of the young skier Alexei Tsarev. As a result of a tragic fall during the descent, Alexei receives serious injuries, and he has to amputate both legs below the knee. Despite this, the guy finds the strength to continue training, because if there is a dream in life, you should take the risk and find the strength not to give up.

Before the release of the picture From the bottom of the summit, we recall films about the stories of athletes who, despite difficult life circumstances, they do not deviate from the path to their dreams.

Soul Surfer

The film is based on real events and tells about the life of surfer Bethany Hamilton. She has been surfing since childhood, but an accident changes the girl's whole life. At an early age, she is attacked by a shark, and as a result she loses her arm. However, Bethany still finds the strength to get back on the board, continue surfing and compete.

Hammer (Hamill)

The picture Hammer (Hamill) presents the life story of a professional wrestler Matt Hammer Hamill. Matt does not hear from the very birth, because of this it was very difficult for the boy. Hamilla was always supported by his grandfather, who believed that his grandson was no worse than the others. Matt's grandfather was sure that his grandson could become an excellent fighter. He brings Matt to the wrestling section, where the boy begins to train. Later, Hamill began competing in MMA and won numerous awards.

Willpower

The drama follows the life of the African American runner Jesse Owens and his legendary performance at the 1936 Olympics. Jesse dreams of taking part in the Olympics, and he gets a chance to get to the Games in Berlin. However, during the preparation for the 1936 Olympics, the athlete faces many difficulties.

Pazman devil

Vinnie Pazienza is a successful boxer who is at the pinnacle of fame. Winnie gets into a car accident and receives numerous injuries. Doctors say that he will never be able to enter the ring again. Despite all the difficulties, Vinnie decides to start training again.

The home stretch

The film tells about the former runner Leila and the athlete Yannick. Yannick was involved in a plane crash that left him blind. After this incident, Yannick decides to give up everything and no longer run. However, a chance meeting with Leila helps him change his mind. They start training together and want to compete.

The Invisible Side

The painting The Invisible Side tells the story of professional American football player Michael Oer. In his youth, Michael faced many difficulties. After he loses his home, Lee Ann Tui comes to his aid. She takes the guy under her wing, and over time he becomes a full-fledged member of the family. Thanks to the support of the Tui family, Michael manages to cope with all the difficulties, stepgo to university and become a professional gambler.

Overcome

Vince Papale is a schoolteacher who is forced to work as a bartender to earn some extra money for his family. One day he gets laid off, loses his job, and then his wife. Papale has always dreamed of playing American football at a professional level. The coach of a professional American football team is organizing a competition in which everyone can try to get into the team. Vince decides to take part and fulfill his old dream.

Peaceful Warrior

The film is based on the book The Peaceful Warrior's Way by American athlete Dan Millman. The film tells about the professional gymnast Dan, who often suffers from nightmares. Once in the store, he meets a mysterious stranger, whom he later calls Socrates. It is Socrates who begins to ask Dan questions that he had never thought about before.

Knockdown

The film tells about the famous American boxer James Braddock. The film takes place during the Great Depression. In order to feed a family, a professional boxer has to take on any job. Despite this, Jim still dreams of returning to the ring. One day he gets such a chance, but this time he has to fight the reigning champion. Braddock decides to accept the challenge and re-enter the ring.

Unbroken

The picture is based on real events and tells about the life of the athlete Louis Zamperini. After a long training session, the runner gets the chance to take part in the 1936 Olympic Games in Berlin. He fails to win, but Louis hopes to take part and win the next Olympics. However, the war begins, and the athlete goes to the front. During one of the operations, the plane of Louis and his colleagues crashed over the ocean. The athlete, along with the surviving soldiers, spends 47 days on a lifeboat, and then ends up in a Japanese prisoner of war camp, where he spends the most difficult time in his life.

Rocky

The legendary picture of Rocky Balboa known to many sports fans. The story of an unknown boxer who was able to achieve success is popular and loved by many to this day. Rocky fought only in the rings of his town, until one day he was offered to enter the ring against the world boxing champion Apollo Creed. Rocky agrees to this offer, although he realizes that only through increased training will he be able to resist Creed.

SELF DISCIPLINE - Best Motivational Speech Video (Featuring Will Smith)

Previous Post No time to sleep: 7 great people with unusual daily routines
Next Post Play and Help: Charity Squash Tournament