Les plus beaux KO de Mike Tyson Vintage

Que voir? Top 5 des films sur les victoires sportives légendaires

L'année dernière nous a offert de nombreuses premières de films intéressantes. Parmi eux, le drame de basket-ball le plus rentable Moving Up. On se souvient encore des visages des spectateurs quittant les salles les larmes aux yeux. Pour ceux qui s'inspirent de l'histoire des champions, nous avons rappelé cinq films basés sur des événements réels sur d'incroyables victoires sportives.

Ali (2001, USA)

Drame sportif il y a 18 ans avec Will Smith dans le rôle titre révèle l'histoire du boxeur américain Mohammed Ali. A cause de lui d'innombrables victoires, la médaille d'or des Jeux Olympiques de 1960. Audacieux et confiant, il a réécrit l'histoire des Afro-Américains dans le sport, a défendu les opprimés et s'est battu pour les droits civiques.

Coach Carter (2005, USA, Allemagne)

Basé sur une histoire vraie , qui a eu lieu en 1999 à Richmond. La vie d'un ghetto américain typique peut être changée, comme le prouve l'entraîneur Carter, qui parvient à captiver les jeunes gars avec le basket-ball. Ses monologues sont une instruction distincte que chacun peut adapter à sa propre vie.

Soul Surfer (2011, USA)

Pour ceux qui en ont assez de ratisser les congères et qui veulent replonger dans l'été, - le film Soul Surfer. Ce n'est pas seulement une histoire, mais un biopic sur la vie de la surfeuse Bethany Hamilton, qui a perdu son bras à l'âge de 13 ans à la suite d'une attaque de requin. Le film raconte l'histoire d'une fille qui, après un terrible traumatisme psychologique et physique, tente de trouver la force de retourner au sport, qui était et reste le sens de sa vie. Et aussi sur l'océan, bien sûr.

Race (2013, Royaume-Uni, Allemagne, USA)

L'histoire qui a formé la base du film s'est déroulée sur six ans. Deux jeunes pilotes James Hunt et Niki Lauda vivent en s'efforçant de se dépasser et, bien sûr, de monter sur la toute première marche du podium des vainqueurs de Formule 1. Qui le fera de toute façon?

Eddie Eagle (2016, Royaume-Uni, États-Unis, Allemagne)

Vous avez manqué beaucoup si vous n'avez pas vu le film sur Michael Edwards, alias Eddie Eagle Edwards , - le perdant le plus réussi de l'histoire du sport mondial. Comme ça? Pour comprendre, vous devez regarder un film et en même temps vous inspirer de l'histoire biographique d'une personne que personne ne prenait au sérieux.

Si votre âme a besoin de quelque chose de nouveau, ne manquez pas la première de Creed-2, l'une des sorties sportives les plus attendues.

Au centre de l'intrigue se trouve la confrontation entre les boxeurs Victor Drago (fils d'Ivan Drago, un personnage de la saga légendaire sur Rocky) et Adonis Creed. Équilibrer les circonstances personnelles et les combats sur le ring, le drame, le défi et Sylvester Stallone et Dolph Lundgren qui sont toujours hoo. Les promesses sont fortes!

Dans les salles à partir du 10 janvier.

Top 10 des exploits sportifs français

Post précédent La rédaction recommande: 4 livres sur le sport à lire
Prochain article Plus qu'un simple match: aller au hockey avec notre fils

Top 5 Legendary Petr Cech Saves | Chelsea Tops

What to see? Top 5 films about legendary sports victories

Last year gave us a lot of worthwhile movie premieres. Among them is the highest-grossing basketball drama Moving Up. We still remember the faces of spectators leaving the halls with tears in their eyes. For those who are inspired by the history of champions, we recalled five real-life films about incredible sports victories.

Ali (2001, USA)

Sports drama 18 years ago with Will Smith in the title role reveals the story of the American boxer Mohammed Ali. On account of his countless number of victories, the gold medal of the 1960 Olympic Games. Bold and confident, he rewrote history for African Americans in sports, defended the oppressed and fought for civil rights.

Coach Carter (2005, USA, Germany)

Based on a true story , which took place in 1999 in Richmond. The life of a typical American ghetto can be changed, as Coach Carter proves, who manages to captivate young guys with basketball. His monologues are a separate instruction that everyone can adapt to their own life.

Soul Surfer (2011, USA)

For those who are tired of raking snow and want to plunge into summer again, - the film Soul Surfer. This is not just a story, but a biopic about the life of surfer Bethany Hamilton, who at the age of 13 lost her arm as a result of a shark attack. The film is about a girl who, after a terrible psychological and physical trauma, is trying to find the strength to return to the sport, which was and remains the meaning of her life. And also about the ocean, of course.

Race (2013, UK, Germany, USA)

The story that formed the basis of the film took place over six years. Two young drivers James Hunt and Niki Lauda live by striving to overtake each other and, of course, to take the very top step of the podium of Formula 1 winners. Who will succeed?

Eddie Eagle (2016, UK, USA, Germany)

You missed a lot if you haven't seen the movie about Michael Edwards, aka Eddie Eagle Edwards , - the most successful loser in the history of world sports. Like this? To understand, you need to watch a movie, and at the same time be inspired by the biographical story of a person whom no one took seriously.

If your soul requires something new, do not miss the premiere of Creed-2, one of the most anticipated sports releases.

In the center of the plot is the confrontation between boxers Victor Drago (son of Ivan Drago, a character from the legendary saga about Rocky) and Adonis Creed. Balancing personal circumstances and fighting in the ring, drama, challenge and Sylvester Stallone and Dolph Lundgren who are still hoo. Promises to be loud!

In theaters from January 10th.

The 5 Superstars who defeated Goldberg – 5 Things

Previous Post The editors recommend: 4 books about sports that are worth reading
Next Post More than just a game: going to hockey with our son