Les 10 Meilleurs Films d'Action à voir - Bande Annonce

Que voir? 10 films cultes de quasi-football

The Championship a compilé une liste de films qui vous raconteront les histoires non fictives de la communauté du football, ainsi que les histoires de vie de joueurs et de clubs de football célèbres.

Green Street Hooligans

En un mot : un film sur de vrais hooligans de football.

En Grande-Bretagne, beaucoup de photos ont été tournées sur des fans de football, ou plutôt des hooligans (par exemple, la Football Factory). Cependant, cette image est devenue la meilleure d'entre elles et a été appréciée par le public même 13 ans après sa sortie. Le film Green Street Hooligans raconte l'histoire de l'Américain Matthew Buckner, qui a dû quitter ses études en Amérique et déménager à Londres pour vivre avec sa sœur. C'est à Londres que Matt apprend de l'intérieur le monde des hooligans du football anglais et est imprégné de leur philosophie.

Cass

En un mot: il est basé sur une histoire réelle.

Une autre photo de voyous du football, ou plutôt de l'un d'entre eux. Le film raconte l'histoire de la vie d'une personne réelle - Carol Cass Pennant. Cass était orphelin jusqu'à ce qu'il soit adopté par une famille riche en Angleterre. Pennant a commencé à encourager le club de football anglais West Ham United, et dans les années 1970, Cass a formé l'Inter City Firm de West Ham United.

Pennant est devenu le premier hooligan du football à purger trois ans de prison pour avoir organisé émeutes de masse. Le film de Cass est basé sur l'autobiographie de Cass Pennant lui-même, qui l'a écrit en prison. Aujourd'hui âgé de presque 60 ans, Pennant continue d'écrire et d'agir dans des films et à la télévision.

Objectif / Objectif 2

En bref: un film sur des gars ordinaires qui aiment le football .

Ce sont les deux premières parties de la trilogie Goal dont le spectateur se souvient le plus. Dans la première partie de l'image, le personnage principal Santiago Munez tente de réaliser son rêve et se bat pour avoir une chance de jouer pour le club anglais de Newcastle United. Dans la deuxième partie du film, Santiago déménage dans un nouveau club - le Real Madrid. Après avoir déménagé au Real Madrid, la vie d'un joueur de football change radicalement. Santiago commence à développer de nouveaux intérêts qui n'ont rien à voir avec le football ...

Retrouver Eric

Eric Cantona est un footballeur légendaire de l'équipe de France et du club de football Manchester United. Son jeu a été admiré par tous les fans de l'équipe, ils lui ont même donné le surnom de King Eric. Cependant, ce film ne parle pas du tout du célèbre footballeur des Red Devils. Cette photo représente un facteur ordinaire Eric Bishop. Eric est l'un des nombreux fans qui ont admiré la performance du légendaire Canton. Bishop traverse des moments difficiles, mais tout change lorsque le roi Eric lui-même vient voir le facteur.

Bonecrusher

Peut-être que cette image peut être ajoutée à la liste des films sur les hooligans du football. Winnie Jones, un ancien footballeur professionnel, est connu des fans de football pour son tempérament coriace. Le film Bonecrusher est l'un des premiers emplois de Vinnie en tant qu'acteur. Dans le film, Jones joue le rôle de l'ancien footballeur Danny Meehan, qui va en prison. Bonecrusher - une histoire inhabituelle sur un criminel qui a réussi rapidementpillez l'équipe de football dans la prison et jouez contre les gardiens de la prison.

Pelé: la naissance d'une légende

Important à savoir: basé sur de vrais événements.

La peinture de Pelé: La naissance d'une légende est sortie en 2016, mais elle peut déjà être qualifiée de l'une des meilleures du genre de films proches du football. Le film raconte la croissance et la vie de l'un des plus grands et célèbres footballeurs brésiliens - Edson Arantis do Nascimento ou simplement Pelé.

Ce film n'est pas seulement sur la vie de Pelé. Cette image représente le peuple brésilien qui avait besoin d'un miracle. À propos de parents qui croyaient au talent de leur fils et, bien sûr, d'un simple garçon brésilien qui aimait le football de tout son cœur.

United: tragédie de Munich

Important à savoir: basé sur de vrais événements.

Le 6 février 1958, les joueurs et les entraîneurs du club de football anglais Manchester United, ainsi que plusieurs journalistes qui se trouvaient dans l'avion, ont été impliqués dans un accident d'avion. À la suite de la tragédie, presque tous les joueurs de la première équipe du club ont été tués et ont été grièvement blessés, et seules quelques personnes ont pu continuer à jouer après.

L'entraîneur-chef des Red Devils Sir Matt Busby et son assistant Jimmy Murphy ont pu réintégrer l'équipe a pu gagner.

Damned United

Important à savoir: basé sur des événements réels.

La photo raconte l'histoire de l'un des entraîneurs de football les plus célèbres de Grande-Bretagne Brian Clafé. Après avoir pris sa retraite en tant que footballeur professionnel, Clough décide de débuter une carrière d'entraîneur et devient entraîneur du club anglais Derby County. À la surprise de beaucoup, l'aspirant entraîneur, avec son équipe, remporte le championnat anglais. Cependant, Brian quitte son poste d'entraîneur-chef du comté de Derby. Après cela, il commence à entraîner Leeds United, qui à l'époque était le leader du championnat anglais ...

Football mortel

Caractéristiques du genre: une comédie de football.

Que se passe-t-il si vous mélangez deux sports opposés - le kung-fu et le football? Vous apprendrez la réponse à cette question dans la comédie Slaughter Football. L'histoire du maître du kung-fu, Sin, qui par hasard décide de monter une équipe de football et de jouer dans le championnat de Hong Kong, est tombé amoureux de nombreux fans de football et, il faut le noter, pas seulement d'eux.

Jouez comme Beckham

Caractéristiques du genre: comédie proche du football.

David Beckham est l'idole de millions de personnes, y compris le personnage principal du film Jessica. Jess est une fille indienne dont la famille a déménagé à Londres. Depuis son enfance, elle ne rêvait que d'une seule chose: jouer au football à un niveau professionnel, comme son idole. Cependant, les parents de l'héroïne sont catégoriquement contre cela, ils considèrent leur fille comme une avocate, mais pas comme une joueuse de football. Une fois à l'entraînement, Jess rencontre Jules et le rêve de l'héroïne commence lentement à se réaliser.

Flash Gordon (2/10) Movie CLIP - Football Fight (1980) HD

Post précédent Les hauts et les bas: 5 retours spectaculaires du sport
Prochain article Cette fois pas un divorce: le syntholster Teryoshin redevient homme

10 Times There Was A Glitch In The Matrix

What to see? 10 cult near-football films

The Championship has compiled a list of films that will tell you about the non-fictional stories of the football community, as well as the life stories of famous football players and clubs.

Green Street Hooligans

In a nutshell : a film about real football hooligans.

Many films have been made in Great Britain about football fans, or rather hooligans (for example, the Football Factory). However, this picture became the best among them and was loved by the audience even 13 years after it was released. The Green Street Hooligans film tells about the American Matthew Buckner, who had to quit his studies in America and move to London to live with his sister. It is in London that Matt gets to know from the inside the world of English football hooligans and is imbued with their philosophy.

Cass

In a nutshell: it is based on a real life story.

Another picture about football hooligans, or rather about one of them. The film tells the story of the life of a real person - Carol Cass Pennant. Cass was an orphan until he was adopted by a wealthy family in England. Pennant began rooting for English football club West Ham United, and in the 1970s, Cass formed the Inter City Firm of West Ham United.

Pennant became the first football hooligan to serve three years in prison for organizing mass riots. Cass's film is based on the autobiography of Cass Pennant himself, who wrote it while in prison. Now almost 60 years old, Pennant continues to write and act in films and on television.

Goal / Goal 2

In a nutshell: a film about ordinary guys who love football .

It was the first two parts of the Goal trilogy that the viewer remembered most. In the first part of the picture, the main character Santiago Munez tries to fulfill his dream and fights for a chance to play for the English club Newcastle United. In the second part of the film, Santiago moves to a new club - Real Madrid. After moving to Real Madrid, the life of a football player changes dramatically. Santiago is beginning to develop new interests that have nothing to do with football ...

Finding Eric

Eric Cantona is a legendary footballer of the French national team and the football club Manchester United. His game was admired by all the fans of the team, they even gave him the nickname King Eric. However, this film is not at all about the famous footballer of the Red Devils. This picture is about an ordinary postman Eric Bishop. Eric is one of the many fans who admired the legendary Canton's performance. Bishop is going through difficult times, but everything changes when King Eric himself comes to the postman.

Bonecrusher

Perhaps this picture can be added to the list of films about football hooligans. Winnie Jones, a former professional footballer, is known to football fans for his tough temper. The film Bonecrusher is one of Vinnie's first jobs as an actor. In the film, Jones plays the role of former football player Danny Meehan, who goes to prison. Bonecrusher - an unusual story about a criminal who managed quicklyloot the football team in the prison and play against the prison guards.

Pele: The Birth of a Legend

Important to know: Based on true events.

Pele's painting: The Birth of a Legend was released in 2016, but even now it can be called one of the best in the genre of near-football films. The film tells about the growing up and life of one of the greatest and famous Brazilian footballers - Edson Arantis do Nascimento or simply Pele.

This film is not only about Pele's life. This picture is about the people of Brazil who needed a miracle. About parents who believed in their son's talent and, of course, about a simple Brazilian boy who loved football with all his heart.

United: Munich tragedy

Important to know: based on real events.

On February 6, 1958, the players and the coaching staff of the English football club Manchester United, as well as several journalists who were on the plane, were involved in a plane crash. As a result of the tragedy, almost all the players of the main team of the club died and were seriously injured, and only a few people were able to continue playing after.

The head coach of the Red Devils Sir Matt Busby and his assistant Jimmy Murphy were able to make the team again was able to win.

Damned United

Important to know: based on real events.

The picture tells about one of the most famous football coaches in Great Britain Brian Clafé. After retiring as a professional football player, Clough decides to start a coaching career and becomes the coach of the English club Derby County. To the surprise of many, the aspiring coach, along with his team, wins the English Championship. However, Brian is stepping down as head coach of Derby County. After that, he begins to coach Leeds United, which at that time was the leader of the English Championship ...

Deadly football

Features of the genre: near-football comedy.

What happens if you mix two opposite sports - kung fu and football? You will learn the answer to this question in the comedy Slaughter Football. The story of the master of kung fu, Sin, who by chance decides to assemble a football team and play in the Hong Kong championship, fell in love with many football fans and, it should be noted, not only them.

Play like Beckham

Features of the genre: near-football comedy.

David Beckham is the idol of millions, including the main character of the film Jessica. Jess is an Indian girl whose family has moved to London. Since childhood, she dreamed of only one thing - to play football at a professional level, like her idol. However, the heroine's parents are categorically against this, they see their daughter as a lawyer, but not a football player. Once at training, Jess meets Jules and the heroine's dream is slowly beginning to come true.

The video the Illuminati doesn’t want you to see

Previous Post The ups and downs: 5 dramatic returns to the sport
Next Post This time not a divorce: syntholster Teryoshin became a man again