Reverse Diet | REPAS LIBRE : Comment je gère | S’entraîner MALADE ? | Ep. 5

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Réponses du coach bien-être

Explique l'expert du coach de bien-être du championnat Andrey Semeshov.

Le nombre de calories supplémentaires que vous consommez à table est directement proportionnel au nombre de participants au repas. Vous mangez PLUS lorsque vous mangez avec PLUS de personnes, ou vous mangez PLUS si vous mangez avec PLUS de personnes. Telle est la conclusion des chercheurs de la Case Western University (Ohio, USA).

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Réponses du coach bien-être

Photo: Valeria Barinova, championnat

Si vous n'avez pas de problèmes de surpoids, vous n'êtes pas enclin à trop manger, alors ce n'est pas un problème. Maintenant, nous avons mangé plus, puis nous avons mangé moins. Et vous maintenez toujours un équilibre sain.

Une autre histoire avec ceux qui essaient de vaincre l'excès de poids. Et si cela est encore multiplié par la rugosité psychologique du comportement alimentaire, alors toute fête publique devient un réel problème. Cela va si loin qu'une invitation à dîner dans un restaurant est perçue par des fanatiques comme du stress. Et au lieu de profiter de la communication et de la nourriture délicieuse, soit ils souffrent avec un verre d'eau minérale, soit souffrent du fait qu'ils balaient tout ce que leurs yeux voient. Et puis ils courent encore pour faire des excès dans la salle de sport ...

Hélas, du point de vue de la nutrition, du coaching bien-être, il est impossible d'aider en cas de véritables troubles de l'alimentation. C'est le domaine de la psychothérapie au mieux et de la psychiatrie au pire. Mais ne parlons pas de triste, mais voyons comment aller au restaurant pour ceux qui s'amusent et réussissent à perdre du poids et à se mettre en forme.

La règle la plus importante est de ne pas devenir un paria social et de ne pas refuser les invitations. La perte de poids, les restrictions alimentaires ne sont pas une phrase! Après tout, personne n'a grossi grâce à une communication agréable avec des personnes agréables. Et voyons les calories maintenant.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Réponses du coach bien-être

Photo: istockphoto.com/]

Utilisez l'échelle subjective standard de la faim, allant de très, très faim et se terminant par je ne peux pas regarder la nourriture. Dans le cas des restaurants, n'y allez pas lorsque vous avez vraiment faim, c'est-à-dire l'estomac vide.

Ce jour-là, réduisez légèrement l'apport calorique habituel des repas précédant le restaurant. Il suffira de réduire de 200 à 300 calories.

Il est peu probable que vous alliez au restaurant le matin, vous trouverez donc probablement le temps d'augmenter légèrement votre activité physique ce jour-là. Notez que nous faisons cela AVANT le restaurant, pas après. Une course, une marche intense à un rythme soutenu, quelques approches supplémentaires dans la salle de sport, etc. feront l'affaire. Vous n'avez pas le temps pendant la journée? Planifiez une séance d'entraînement la veille au soir.

Si possible, choisissez vous-même un restaurant. Il vous sera donc facile de naviguer dans le menu, de choisir des plats adaptés et de ne pas trop commander.

Le restaurant n'a pas été choisi par vous? Aussi pas effrayant. Consultez le menu sur Internet, vérifiez quels plats ils proposent cuits à la vapeur ou grillés.

Soyez le premier à commander (même si ce n'est pas très conforme à l'étiquette). Les données de recherche suggèrent que lors de la commande après quelqu'un, il existe un risque élevé de dire au serveur les plats que quelqu'un a déjà choisis. Il est peu probable qu'ils soient optimaux pour vous.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Réponses du coach bien-être

Photo: istockphoto.com

Arrêté votre choix sur la viande grillée? Assurez-vous et demandez constamment au serveur de transmettre aux cuisiniers une demande de ne pas ajouter d'huile. Le fait est que même si le gril n'implique pas l'utilisation d'huiles, l'écrasante majorité des chartes technologiques de la restauration publique prescrivent de l'utiliser généreusement, cela accélère le processus de cuisson et rend le plat plus savoureux.

En même temps, clarifiez quelles vinaigrettes pour les salades, que ce soit l'huile d'olive , mayonnaise et ainsi de suite, vous devez servir séparément. Ajoutez vous-même le volume requis. Et oui, vous n'avez pas non plus besoin d'apporter du pain ou d'autres collations de bienvenue.

En général, n'organisez pas une tragédie d'un seul voyage au restaurant, ce qui annulera sûrement et irrévocablement tous vos efforts de perte de poids. Non, aucun problème et l'obésité ne se produira. Si vous faites de l'exercice raisonnablement, adhérez à un système de restriction calorique correctement développé, même si vous mangez un peu plus ce jour-là, le corps utilise l'excès pour récupérer et ne commencera pas à stocker dans les graisses. Au final, un restaurant n'est qu'une excuse pour que tout le monde se réunisse et échange des nouvelles, célèbre un événement agréable. Et l'essentiel ici, ce ne sont pas les calories, mais les émotions. Et concentrez-vous là-dessus. Mettez de côté vos couverts plus souvent et faites plus attention à maintenir la conversation. Et tout ira bien.

UNE VRAIE JOURNÉE TYPE / MON VRAI QUOTIDIEN !

Post précédent Pédale: courses Gran Fondo Russie 2019
Prochain article Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Benefits of Having a Personal Nutrition Coach (WAG Q&A Ep. 32)

What to order in a restaurant if you are on a diet? Wellness coach answers

Explains expert of the Championship wellness coach Andrey Semeshov.

The number of extra calories you eat at the dinner table is directly proportional to the number of participants in the meal. You eat MORE when you eat with MORE people, or you eat MORE if you eat with MORE people. This is the conclusion reached by researchers from Case Western University (Ohio, USA).

What to order in a restaurant if you are on a diet? Wellness coach answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

If you do not have problems with being overweight, you are not prone to overeating, then this is not a problem. Now we ate more, then we ate less. And you are still maintaining a healthy balance.

A different story with those who are trying to defeat excess weight. And if this is still multiplied by psychological roughness in eating behavior, then any public feast becomes a real problem. It goes so far that an invitation to dinner at a restaurant is perceived by such zealots as stress. And instead of enjoying communication and delicious food, they either suffer with a glass of mineral water, or suffer from the fact that they sweep away everything that their eyes see. And then they still run to work out excess in the gym ...

Alas, but from the standpoint of nutritionology, wellness coaching, it is impossible to help in the case of real eating disorders. This is the realm of psychotherapy at best and psychiatry at its worst. But let's not talk about the sad, but let's figure out how to go to restaurants for those who have fun and successfully reduce weight and get in shape.

The most important rule is not to become a social outcast and not refuse invitations. Weight loss, dietary restrictions are not a sentence! After all, no one has grown fat from pleasant communication with pleasant people. Let's figure out calories now.

What to order in a restaurant if you are on a diet? Wellness coach answers

Photo: istockphoto.com/]

Use the standard subjective scale of hunger, ranging from very, very hungry and ending with I can’t look at food. In the case of restaurants, do not go there when you are really hungry, that is, with an empty stomach.

On this day, slightly reduce the usual calorie intake of meals preceding the restaurant. It will be enough to cut 200-300 calories.

It is unlikely that you are going to a restaurant in the morning, so you will probably have time to slightly increase your physical activity that day. Note that we do this BEFORE the restaurant, not afterwards. A run, an intense walk at a brisk pace, a couple of additional approaches in the gym, and so on, will do. Do not have time during the day? Schedule a workout the evening before.

If possible, choose a restaurant yourself. So it will be easy for you to navigate the menu, choose suitable dishes and not order too much.

The restaurant was not chosen by you? Also not scary. Check out the menu on the Internet, check which dishes they offer steamed or grilled.

Be the first to order (even if it is not very consistent with etiquette). Research data suggests that when ordering after someone, there is a great risk of telling the waiter those dishes that someone has already chosen. They are unlikely to be optimal for you.

What to order in a restaurant if you are on a diet? Wellness coach answers

Photo: istockphoto.com

Stopped your choice on grilled meat? Be sure and persistently ask the waiter to convey to the cooks a request not to add oil. The fact is that although grilling does not involve the use of oils, the overwhelming majority of food service technological charts prescribe it to be generously used, this speeds up the cooking process and makes the dish tastier.

At the same time, specify what dressings for salads, be it olive oil , mayonnaise and so on, you need to serve separately. Add the required volume yourself. And yes, you don't need to bring bread or some other welcome snacks either.

In general, do not arrange a tragedy from a single trip to a restaurant, which will certainly and irrevocably cancel out all your weight-loss efforts. No, no trouble and obesity will happen. If you exercise wisely, adhere to a correctly developed calorie restriction system, then even if you eat a little more that day, then the body uses the excess for recovery, and will not begin to store in fats. In the end, a restaurant is just an excuse for everyone to get together and exchange news, celebrate a pleasant event. And the main thing here is not calories, but emotions. And focus on this. Set aside your cutlery more often and pay more attention to keeping the conversation going. And everything will be fine.

Ideal Protein - SOLUTIONS TO PHASE I CHALLENGES

Previous Post Pedal: races Gran Fondo Russia 2019
Next Post What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers