Le fast-food une alternative rapide, mais avec quels effets sur notre santé ? ABE-RTS

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

L'opinion selon laquelle une bonne nutrition est difficile, chronophage et énergivore est toujours répandue. Tous ces récipients contenant du sarrasin et du poulet cuit à la vapeur, des pommes en poches et des préparations maison éternelles sont les premières choses qui vous viennent à l'esprit lorsque vous évoquez le PP. Mais une nourriture saine peut être délicieuse et disponible en dehors de votre propre cuisine. Le chef du restaurant de montagne Rosemary de la station Rosa Khutor Shah Akbari dit ce qu'il faut rechercher lors du choix d'un plat et partage les exclusivités du menu de l'auteur.

Nous faisons la promotion mode de vie sain. Le concept de cuisine d'auteur dans le restaurant est présenté en quatre éléments. L'aquatique est représenté par les dons de la mer. L'élément de la terre se reflète dans le sens végétarien. Le feu est la viande et les légumes de Kuban cuits sur le feu. L'élément air - plats de volaille et technologies sophistiquées: sous-vide, techniques moléculaires qui donnent une texture délicate et aérée au plat.

Les repas diététiques au restaurant sont-ils de vrais?

Bien sûr. Tout d'abord, vous devez comprendre que vous pouvez choisir n'importe quel produit, l'essentiel est la méthode de préparation. Par exemple, même lors de la transformation de l'agneau ou du bœuf, vous pouvez retirer toute la graisse et ne laisser que la pulpe, obtenant ainsi le maximum d'avantages et de dommages minimum.
Assurez-vous de vérifier auprès des serveurs la teneur en calories des plats ou demandez la carte KBZHU. Même le dessert peut être utile s'il est préparé avec les bons ingrédients.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, championnat

Pendant longtemps, j'ai voulu comprendre ce qu'est une bonne nutrition, et j'ai réalisé que pour cela, il fallait tout d'abord abandonner le gras, le salé et l'épicé. Je cuit à la vapeur, sans ajouter de mauvaises graisses (en utilisant de l'huile d'olive, de l'huile de citrouille au lieu de beurre), en ajoutant plus de salades, de légumes, de fruits.

En raison du travail, je dois essayer beaucoup, mais j'essaye de garder le cap nourriture saine, il y a donc beaucoup de plats de ce type au menu. Les avocats font partie des aliments préférés. Je cuisine et mange dans des variantes complètement différentes - grillé, guacamole, pâté, salade.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Prêt à commencer

Le plat le plus populaire du romarin est le fromage burata fait maison avec des tomates et des micro-pousses. Comme nous le cuisinons à l'aide de technologies italiennes authentiques, mais que nous utilisons des variétés de fromages faibles en gras, il s'avère léger et équilibré.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, Championnat

L'enveloppe est préparée à partir d'analogues de fromage mozzarella à 82 degrés et stockée dans du lactosérum pendant environ huit heures. Servir avec des tomates roses, de la sauce pesto et de la confiture de kumquat maison. Servir avec des microgreens et de la terre d'olives.

Poids: 220 gr.
Protéines: 16, 18 gr.
Matières grasses: 17.7 gr.
Glucides: 23, 11 gr.
Teneur en calories: 239,37 kcal.
Prix: 550 roubles

Pour le premier

Velouté de maïs avec neige fumée et raLe brocoli gu est mon préféré. J'ai changé la recette de ce plat quatre fois. La soupe elle-même reste la même, mais nous expérimentons des garnitures. Idéalement - chair de crabe, mais nous aimerions que le plat soit disponible pour tout le monde, alors maintenant nous préparons une version d'hiver - avec des moules. Contrairement aux soupes à la crème conventionnelles, la crème avec un pourcentage minimum de matières grasses est utilisée en cuisine.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, championnat

En raison des carottes et du maïs, un goût sucré apparaît. Ajouter le concombre et le brocoli pour le croquant. Il en résulte une soupe de légumes épicée avec des notes d'huile de truffe.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, Championnat

Poids: 320 g.
Protéines: 10, 34 g.
Lipides: 12, 56 g.
Glucides: 27, 11 g.
Calories: 269, 44 kcal.
Prix : 450 roubles.

Pour le second

Le risotto appartient à l'élément eau. Vous pouvez choisir entre deux types: à l'encre de seiche ou à la crème à la menthe. Nous servons les deux plats avec des fruits de mer et utilisons du parmesan et des microgreens.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, championnat

Poids: 220 gr.
Protéines: 14, 32 gr.
Lipides: 22, 23 gr.
Glucides: 47, 88 gr.
Calories: 336, 33 kcal.
Prix: 600 roubles.

Pour le dessert

Ce sont trois textures de baies. Le premier est le sorbet au cassis, le second est le gel de feijoa et de concombre et le troisième est la mousse de mangue, de fruit de la passion et de kumquat. Servir avec des baies, du maïs soufflé et du sarrasin pour le croquant.

Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Le chef répond

Photo: Valeria Barinova, championnat

Poids: 160 g.
Protéines: 4, 33 g.
Lipides: 7, 9 g.
Glucides: 14, 7 g.
Calories: 101, 15 kcal.
Prix : 380 roubles.

REPAS SAINT VALENTIN EN COUPLE ! ft. @Tibo InShape

Post précédent Que commander dans un restaurant si vous êtes au régime? Réponses du coach bien-être
Prochain article BJU pour les nuls: pourquoi compter les calories

English listening exercise - Restaurant food

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

The opinion that proper nutrition is difficult, time consuming and energy consuming is still widespread. All these containers with buckwheat and steamed chicken, apples in pockets and eternal homemade preparations are the first thing that pops up in the imagination at the mention of PP. But healthy food can be delicious and available outside of your own kitchen. The chef of the mountain restaurant Rosemary of the Rosa Khutor resort Shah Akbari tells what to look for when choosing a dish and shares exclusives from the author's menu.

We promote healthy lifestyle. The concept of author's cuisine in the restaurant is presented in four elements. The aquatic is represented by the gifts of the sea. The element of the earth is reflected in the vegetarian direction. Fire is Kuban meat and vegetables cooked on fire. The element of air - poultry dishes and sophisticated technologies: sous-vide, molecular techniques that give a delicate, airy texture to the dish.

Are diet meals in a restaurant real?

Of course. First of all, you need to understand that you can choose any product, the main thing is the method of preparation. For example, even when processing lamb or beef, you can remove all the fat and leave only the pulp, thereby getting the maximum benefit and minimum harm.
Be sure to check with the waiters about the calorie content of the dishes or ask for the KBZhU card. Even dessert can be useful if it is made with the right ingredients.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

For a long time I wanted to understand what proper nutrition is, and realized that for this, first of all, you need to give up fatty, salty and spicy. I steam, without adding bad fats (using olive oil, pumpkin oil instead of butter), adding more salads, vegetables, fruits.

Due to work I have to try a lot, but I try to stay on course healthy food, so there are many such dishes on the menu. Avocados are among the top favorite foods. I cook and eat in completely different variations - on the grill, in the form of guacamole, pâté, in a salad.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

Ready to start

The most popular dish in Rosemary is homemade burata cheese with tomatoes and microgreens. Since we cook it using authentic Italian technologies, but use low-fat varieties of cheese, it turns out to be light and balanced.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

The casing is prepared from analogs of mozzarella cheese at 82 degrees and stored in whey for about eight hours. Serve with pink tomatoes, pesto sauce and homemade kumquat jam. Serve with microgreens and olives earth.

Weight: 220 g.
Proteins: 16, 18 g.
Fats: 17.7 g.
Carbohydrates: 23, 11 g.
Calorie content: 239.37 kcal.
Price: 550 rubles

For the first

Cream soup from corn with smoked snow and raThe broccoli gu is my personal favorite. I changed the recipe for this dish four times. The soup itself remains the same, but we're experimenting with toppings. Ideally - crab meat, but we would like the dish to be available to everyone, so now we are preparing a winter version - with mussels. Unlike conventional cream soups, cream with a minimum percentage of fat is used in cooking.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

Due to carrots and corn, a sweetish taste appears. Add cucumber and broccoli for crunch. It turns out a spicy vegetable soup with notes of truffle oil.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

Weight: 320 g.
Proteins: 10, 34 g.
Fats: 12, 56 g.
Carbohydrates: 27, 11 g.
Calories: 269, 44 kcal.
Price : 450 rubles.

For the second

Risotto belongs to the water element. You can choose between two types: with cuttlefish ink or mint cream. We serve both dishes with seafood and use parmesan and microgreens.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

Weight: 220 gr.
Proteins: 14, 32 gr.
Fats: 22, 23 gr.
Carbohydrates: 47, 88 gr.
Calories: 336, 33 kcal.
Price: 600 rubles.

For dessert

These are three textures of berries. The first is blackcurrant sorbet, the second is feijoa and cucumber gel, and the third is mango, passionfruit and kumquat foam. Serve with berries and popcorn and buckwheat for crunching.

What to order in a restaurant if you are on a diet? The chef answers

Photo: Valeria Barinova, Championship

Weight: 160 gr.
Proteins: 4, 33 gr.
Fats: 7, 9 gr.
Carbohydrates: 14, 7 gr.
Calories: 101, 15 kcal.
Price : RUB 380

The Diet Chef? Why I Changed The Name Of The Channel...

Previous Post What to order in a restaurant if you are on a diet? Wellness coach answers
Next Post BJU for dummies: why count calories