SPORT & ALIMENTATION COMMENT SE MOTIVER ? Mindset, training, courses...

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

La quarantaine qui a éclaté dans nos vies a un avantage significatif. Avec lui, il est apparu du temps libre, qui peut être passé avec avantage pour vous-même. Quand d'autre avons-nous pensé à la fois à tous les livres qui traînaient sur les étagères et à la liste des films que nous voulions voir ce week-end? En fait, vous n'avez pas besoin de lire ou de regarder pour vous détendre et en apprendre beaucoup sur le sport et un mode de vie sain. Vous pouvez simplement écouter. Nous avons sélectionné huit projets motivants qui vous inspireront à un style de vie actif et vous raconteront toutes ses subtilités.

Championnat. Podcast

Où écouter? Sur les podcasts Apple, dans les applications Android, le lecteur YouTube et le groupe officiel VKontakte.

Le mot principal du sport peut non seulement être lu, mais et entendre. Les journalistes Kirill Khait et Grigory Telingater partageront avec vous des faits et des opinions sur le football sur les ondes de podcasts. Et si vous êtes un vrai fan de la Premier League anglaise, alors c'est définitivement une valeur sûre. Des auteurs expérimentés du Championnat ont déjà analysé en détail toutes les manches de la saison et évoqué les chiffres significatifs qui ont changé la Premier League. Au fait, ils n'ont pas gardé le silence sur le pouvoir destructeur de Victoria Beckham et Guardiola!

FORMÉ

Où écouter? Sur les podcasts Apple et les notes d'écoute.

Pour ceux qui ne sont pas confus par la langue anglaise, nous vous recommandons d'écouter le podcast Nike. Ses invités sont des athlètes de haut niveau, des entraîneurs et des scientifiques - des personnes qui ont consacré leur vie au sport. Ils partagent leur attitude à l'égard de ce qu'ils aiment et de la façon dont la science vous permet de tirer le maximum de votre corps pour obtenir des résultats impressionnants. Et, bien sûr, TRAINED offre des conseils utiles aux athlètes novices.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

La carrière de Romantsev et la vie de Ferguson: quelles autobiographies lire temps d'auto-isolement

Histoires de sports mondiaux et nationaux, dont il est difficile de s'éloigner.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Actif en semaine: comment participer à des entraînements en ligne gratuits

Ressources gratuites et applications de fitness pour vous aider à rester actif en quarantaine.

TED parle de santé

Où écouter? Sur le site officiel et sur les podcasts Apple.

Beaucoup ont déjà entendu parler des courts épisodes de TED dans lesquels des experts invités agissent en tant que conférenciers et parlent d'éducation et de réussites. Dans un domaine distinct de la santé, ils parlent de médecine au sens le plus large du terme: des découvertes scientifiques passionnantes et de la régénération aux hacks de la vie pour maintenir la santé au quotidien. D'ailleurs, chaque podcast est de courte durée - de 10 à 20 minutes - et est accompagné d'une vidéo sous-titrée en russe.

Allons courir?!

Où écouter? Chez le fonctionnaire site, Apple Podcasts et Yandex.Music.

Un journaliste expérimenté a convergé sur les ondes du podcast avec le cielMarina Shinyaeva et le marathonien professionnel Igor Lisnik avec une grande expérience de la course. Ensemble, ils parlent de la course à pied dans une langue accessible et mettent sur les étagères tout ce que les athlètes débutants et plus chevronnés doivent comprendre. En vous connectant à Run?!, Vous apprendrez à ne pas quitter l'entraînement pendant une pandémie (ou du moins essayer), à choisir les bonnes baskets et à vous reposer efficacement.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo: istockphoto.com

BeardyBuilding

Où écouter? Sur le site officiel et les podcasts Apple.

Roman Yuriev et Andrei Baryshnikov ont ironiquement appelé leur projet "beardokast". Cependant, l'émission soulève des sujets intéressants non seulement pour les culturistes hérissés, mais aussi pour les amateurs de fitness. Une fois toutes les deux semaines, les présentateurs discutent entre eux de la bonne nutrition, des exercices de kettlebell, des étirements, des gadgets et même d'un bain après les entraînements. À propos, Roman lui-même est un instructeur professionnel et fondateur d'une école de fitness. Il sait de première main de quoi il parle.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Déplacement: 7 nouvelles technologies dans les chaussures de course

Des nouveautés et des avancées qui nous attendent en 2020.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Iron pictures: 7 films de musculation de tous de fois

Ils ne vous laisseront certainement pas vous ennuyer sans salle de sport en avril.

Fitness + Technology

Où écouter? Sur le site officiel et sur les podcasts Apple.

Ce podcast en anglais révèle un tout autre aspect du fitness. Les sorties intéresseront certainement ceux qui ont transformé les activités sportives en entreprise ou qui vont simplement le faire. L'animateur permanent Brian O'Rourke interviewe des personnes influentes de l'industrie et leur pose des questions sur tous les détails du fonctionnement interne. Par exemple, à propos des nouvelles technologies dans le sport et des méthodes de promotion de votre propre marque de fitness.

Mode de vie sain dans une grande ville

Où écouter? Sur le site officiel et les podcasts Apple.

Le podcast en langue russe attire définitivement l'attention avec un nom fort. Le slogan du projet est également sonore et motivant: toute habitude saine doit être un plaisir, et un mode de vie sain doit être la base de la productivité et de la bonne humeur. Impossible de discuter! Les présentatrices Olga Baloga et Evgeniya Golenko présentent délicatement au public un style de vie actif. Ils discutent avec les invités de nouveaux éléments du monde de l'entraînement, de l'importance d'un régime quotidien et d'un sommeil adéquat, et parlent également de beauté et de longévité.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Photo : istockphoto.com

La course est nuisible

Où écouter? Sur les podcasts Apple, Yandex.Music et YouTube.

Le point fort de ce podcast est que les animateurs l'enregistrent dans la rue. Et pas parce qu'ils n'aiment pas être assis en studio ou parce qu'il n'y a aucun moyen d'acheter un microphone sur un pied. Ils se forcent à quitter la maison et à créer des épisodes par tous les temps, comme de vrais fans.les sports vont à l'entraînement, quels que soient les obstacles et la paresse. Une fois par semaine, les gars diffusent des informations sur le fitness, la course et les tendances sportives en mots simples.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Ne paniquez pas. Comment se protéger du coronavirus

Règles que tout le monde devrait connaître.

Que écouter pendant votre temps libre? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

7 erreurs majeures ceux qui ont décidé de passer à un mode de vie sain

Cela ne fonctionne pas rapidement et sans douleur. Que faites-vous mal?

Le Nouveau Weight Watchers: Mode de Vie Sain ou Diète!? | ANALYSE NUTRITIONNISTE & PERTE DE POIDS

Post précédent De la passerelle au cliché: les top models qui ont joué dans des films et se vantaient d'une silhouette gracieuse
Prochain article Fitness twins: les sœurs surprennent par leur flexibilité et leurs acrobaties à la cabine DJ

Joe Rogan's Life Advice Will Change Your Life (MUST WATCH) | Joe Rogan Motivation

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

The quarantine that has burst into our lives has one significant plus. Together with him, there appeared free time, which can be spent profitably for yourself. When else did we think at once of all the books gathering dust on the shelf and the list of films we wanted to watch this weekend? In fact, you don't have to read or watch to relax and learn a lot about sports and healthy lifestyle. You can just listen. We have selected eight motivating projects that will inspire you to an active lifestyle and tell you about all its subtleties.

Championship. Podcast

Where to listen? On Apple Podcasts, in Android applications, YouTube player and the official VKontakte group.

The main word in sports can not only be read, but and hear. Journalists Kirill Khait and Grigory Telingater will share with you facts and opinions about football on the air of podcasts. And if you are a true fan of the English Premier League, then this is definitely a safe choice. Experienced authors of the Championship have already analyzed in detail all the rounds of the season and talked about the significant figures who changed the Premier League. By the way, they didn't keep silent about Victoria Beckham and Guardiola's destructive power!

TRAINED

Where to listen? Apple Podcasts and Listen Notes.

For those who are not confused by the English language, we recommend listening to the Nike podcast. Its guests are top athletes, coaches and scientists - people who have devoted their lives to sports. They share their attitude to what they love and how science allows you to squeeze the maximum out of your body on the way to impressive results. And, of course, TRAINED offers useful tips for novice athletes.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Romantsev's career and Ferguson's life: what autobiographies to read in time of self-isolation

Stories of world and domestic sports, which are hard to break away from.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Active weekdays: how to join free online workouts

Free resources and fitness apps to help you stay active in quarantine.

TED Talks Health

Where to listen? On the official website and Apple Podcasts.

Many have already heard of the short TED episodes, in which invited experts act as lecturers and talk about education and success stories. In a separate area of ​​Health, they talk about medicine in the broadest sense of the word: from exciting scientific discoveries and regeneration to life hacks for maintaining daily health. By the way, each podcast is short-lived - from 10 to 20 minutes - and is accompanied by a video with Russian subtitles.

Let's run ?!

Where to listen? At the official site, Apple Podcasts and Yandex.Music.

An experienced journalist converged on the air of the podcast with the skyMarina Shinyaeva and professional marathon runner Igor Lisnik with great running experience. Together they talk about running in an accessible language and put on the shelves everything that both beginners and more seasoned athletes need to understand. By connecting to Run ?!, you will learn how not to quit training during a pandemic (or at least try), choose the right sneakers and rest effectively.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Photo: istockphoto.com

BeardyBuilding

Where to listen? On the official website and Apple Podcasts.

Roman Yuriev and Andrei Baryshnikov ironically called their project "beardokast". However, the broadcast raises topics that are interesting not only to bristly bodybuilders, but also to fitness lovers. Once every two weeks, the presenters talk with each other about proper nutrition, kettlebell lifting, stretching, gadgets, and even a bath after workouts. By the way, Roman himself is a professional instructor and founder of a fitness school. He knows firsthand what he's talking about.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Moving around: 7 new technologies in running shoes

New items and breakthroughs that await us in 2020.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Iron pictures: 7 bodybuilding films of all of times

They will definitely not let you get bored without a gym this April.

Fitness + Technology

Where to listen? On the official site and Apple Podcasts.

This English-language podcast reveals a completely different side of fitness. The releases will definitely be of interest to those who have turned sports endeavors into business or are just going to do it. Permanent host Brian O'Rourke interviews influential people in the industry and asks them about all the details of the inner workings. For example, about new technologies in sports and methods of promoting your own fitness brand.

Healthy lifestyle in a big city

Where to listen? On the official website and Apple Podcasts.

Russian-language podcast definitely attracts attention with a loud name. The project's slogan is also sonorous and motivating: Any healthy habit should be a pleasure, and a healthy lifestyle should be the basis of productivity and good mood. Can not argue! Presenters Olga Baloga and Evgeniya Golenko delicately introduce the audience to an active lifestyle. They discuss with the guests new items from the world of training, the importance of a daily regimen and good sleep, and also talk about beauty and longevity.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Photo : istockphoto.com

Running is Harmful

Where to Listen? On Apple Podcasts, Yandex.Music and YouTube.

The highlight of this podcast is that the hosts record it on the street. And not because they don't like sitting in the studio or there is no way to buy a microphone on a stand. They force themselves to leave the house and create episodes in any weather, just like real fans.sports go to training, regardless of obstacles and laziness. Once a week, the guys broadcast about fitness, running and sports trends in simple terms.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Don't panic. How to protect yourself from coronavirus

Rules that everyone should know.

What to listen to in your free time? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

7 major mistakes those who decided to switch to a healthy lifestyle

It doesn't work out quickly and painlessly. What are you doing wrong?

How to gain control of your free time | Laura Vanderkam

Previous Post From the catwalk to the shot: top models who starred in films and boasted a graceful figure
Next Post Fitness twins: sisters surprise with flexibility and acrobatics at the DJ booth