Demande A Cedric #049

Que faire l'été? Liste des activités pour lesquelles vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sous la chaleur

Pendant la longue période d'auto-isolement, le format en ligne est devenu une partie intégrante de notre vie. Et maintenant, alors que les restrictions sont progressivement levées, un grand nombre d'événements se poursuivent sur Internet. Conférences, formations, diffusions d'informations en direct - tout cela peut encore être utilisé pour diversifier le week-end si vous ne voulez vraiment pas quitter la maison dans la chaleur. Nous vous dirons quelles activités Internet nous attendent dans un futur proche.

Débutant Nike Running Stream

Quand? 20 juin

Nike lance une série de diffusions en direct régulières sur sa communauté officielle VK. Avec des amis de la marque, des athlètes et des personnalités publiques, vous pouvez vous entraîner, explorer les innovations et parler de l'avenir du sport.

La première émission commence demain à 16h00. Dans ce document, les animateurs promettent de parler honnêtement et drôle de la course pour les débutants avec l'artiste de rap Big Russian Boss. Mais ce n'est pas tout! Pour que, dans une vague de blagues, vous n'oubliez pas pourquoi vous vous êtes connecté à l'émission, le champion olympique, l'entraîneur-chef de l'équipe nationale d'athlétisme russe et l'instructeur du Nike Run Club Yuri Borzakovsky, ainsi que l'athlète et blogueuse Maria Malysheva partageront leur avis d'expert sur l'entraînement et les départs.

Que faire l'été? Liste des activités pour lesquelles vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sous la chaleur

Profitez de la course. Comment rendre votre premier départ confortable pour un débutant

Astuces de vie d'un athlète expérimenté pour vous apprendre à apprécier la course à pied.

Journée internationale du yoga adidas

Quand? 21 juin

Que faire l'été? Liste des activités pour lesquelles vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sous la chaleur

Photo: Service de presse adidas

La journée internationale du yoga aura lieu dimanche. En l'honneur de cela, l'équipe adidas et le studio de sport ZARYAD ont préparé plusieurs activités en ligne pour tous. Celles-ci comprendront une pratique d'une heure avec la cofondatrice du studio Ulyana Kondratenko et une classe de maître sur la fabrication d'un arc de smoothie léger, qui sera un excellent petit-déjeuner en été. Et afin de définir avec précision un rythme harmonieux pour la journée, le programme se terminera par une méditation et une guérison sonore avec l'ambassadrice de la marque Natalia Osmann.

Vous pouvez rejoindre l'événement sur votre compte @adidasrussia sur Instagram. Tous les événements auront lieu en direct. Commencez à 10h00, ne dormez pas trop longtemps!

Projet Brain & Fitness

Le Musée polytechnique et la chaîne de fitness World Class se sont associés pour vous informer sur le sport d'un point de vue scientifique et, bien sûr, travailler ensemble. La chaîne YouTube de Polytech publie régulièrement des vidéos avec des exercices efficaces et des conférences sur des sujets auxquels beaucoup d'entre nous n'ont probablement même pas pensé. Par exemple, avez-vous deviné pourquoi les athlètes sautent plus haut et courent plus vite? Comment parviennent-ils à établir de nouveaux records dans les compétitions? Les chefs de projet Brain & Fitness parleront des capacités infinies de notre corps et des progrès technologiques.

Que faire l'été? Liste des activités pour lesquelles vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sous la chaleur

Pas seulement les filles: 5 hommes célèbres qui pratiquent yoga

L'ancien petit ami de Sharapova et Iron Man peut prendre des asanas difficiles.

Journée olympique internationale

Quand? 23 Juin

Les amateurs de sport du monde entier célébreront la Journée internationale olympique la semaine prochaine. Des activités en ligne et hors ligne seront organisées en Russie. Des rampes, un terrain de basket et un skate park seront érigés à proximité du bâtiment du Comité Olympique, où se dérouleront des mini-concours avec la participation de membres de l'équipe nationale. Et sur le site officiel du ROC, un marathon sera organisé, selon les règles duquel les champions répondront aux questions des téléspectateurs en direct, participeront à des entraînements et à une quête intellectuelle, et récompenseront également les internautes les plus actifs.

De plus, un gymnaste professionnel et la gagnante des Jeux de Rio Margarita Mamun animera une session de formation en ligne sur les pages @Olympics et @Olympic_russia sur Instagram. La leçon fera partie d'une action internationale à grande échelle qui se poursuivra tout au long de la journée. Toutes les heures, des athlètes de différents pays seront mis en ligne et montreront aux spectateurs des exercices de base pour rester en forme.

Que faire l'été? Liste des activités pour lesquelles vous n'êtes pas obligé de quitter la maison sous la chaleur

Ce qu'il faut écouter pendant votre temps libre ? Podcasts motivants sur le sport et un mode de vie sain

Choisissez des épisodes pour tous les goûts et augmentez le son.

Faites de l'exercice et cuisinez avec les saisons de Moscou

Le projet Moscow Seasons ne l'est pas non plus est resté à l'écart de la tendance en ligne. Chaque jour, les gars montrent à leurs adeptes sur les réseaux sociaux des exercices de yoga qui les aideront à rester en forme et à organiser des master classes culinaires. Chefs expérimentés, pâtissiers et blogueurs deviennent leurs hôtes: Andrey Bunbich, Yuri Knizhnik, Ekaterina Kokoreva et Maxim Lissitsky. Si vous avez longtemps voulu apprendre à cuisiner des plats inhabituels, mais pas très compliqués, le moment est venu d'essayer!

Cours de santé et sécurité en anglais

Pour les anglophones confiants, le MIT et l'Université de Harvard ont fondé en 2012 une plate-forme avec des cours en ligne des principaux établissements d'enseignement du monde. À propos, il y a aussi une section Santé et sécurité, où vous pouvez trouver des programmes dans des domaines liés à la santé physique et mentale, un mode de vie actif. La plupart des cours sont absolument gratuits, sauf si vous souhaitez obtenir un certificat de l'auditeur - alors vous devez payer 49 $.

ENERGIE : COMMENT FAIRE BAISSER LA FACTURE ?

Post précédent Le mannequin grande taille Nika Jimenez est fan de football. Et c'est un passe-temps sérieux
Prochain article Les médecins méritent le respect: une infirmière Tula en bikini est devenue le visage d'une marque de sport

20 FUN SUMMER ACTIVITIES YOU MUST TRY

What to do in the summer? List of activities for which you don't have to leave the house in the heat

During the long period of self-isolation, the online format has become an integral part of our life. And now, when the restrictions are gradually being lifted, a huge number of events continue to be held on the Internet. Lectures, trainings, live information broadcasts - all of this can still be used to diversify the weekend if you don't want to leave the house in the heat at all. We'll tell you what internet activities await us in the near future.

Beginner Nike Running Stream

When? June 20

Nike is launching a series of regular live streams on its official VK community. Together with brand friends, athletes and public figures, you can train, explore innovations and talk about the future of sports.

The first broadcast starts tomorrow at 16:00. In it, the presenters promise to talk honestly and funny about running for beginners together with rap artist Big Russian Boss. But that's not all! So that, in a fit of jokes, you don't forget why you connected to the broadcast, the Olympic champion, head coach of the Russian national athletics team and Nike Run Club instructor Yuri Borzakovsky, as well as athlete and blogger Maria Malysheva will share their expert opinion on trainings and starts.

What to do in the summer? List of activities for which you don't have to leave the house in the heat

Enjoy running. How to make the first start comfortable for a beginner

Life hacks from an experienced athlete to teach you how to enjoy running.

International adidas Yoga Day

When? June 21

What to do in the summer? List of activities for which you don't have to leave the house in the heat

Photo: adidas Press Service

International Yoga Day will take place on Sunday. In honor of this, the adidas team and the sports studio ZARYAD have prepared several online activities for everyone. These will include an hour-long practice with the co-founder of the studio Ulyana Kondratenko and a master class on making a light smoothie bow, which will be a great breakfast in the summer. And in order to precisely set a harmonious rhythm for the day, the program will end with meditation and sound healing with brand ambassador Natalya Osmann.

You can join the event on your @adidasrussia Instagram account. All events will take place live. Start at 10:00, don't oversleep!

Brain & fitness project

The Polytechnic Museum and the World Class fitness chain have teamed up to educate you about sports from a scientific point of view and, of course, work out together. The Polytech's YouTube channel regularly publishes videos with effective exercises and lectures on topics that many of us probably did not even think about. For example, have you guessed why athletes jump higher and run faster? How do they manage to set new records in competitions? Brain & fitness project leaders will tell about the endless abilities of our body and technological progress.

What to do in the summer? List of activities for which you don't have to leave the house in the heat

Not only girls: 5 famous men who practice yoga

Ex-boyfriend Sharapova and Iron Man can take difficult asanas.

International Olympic Day

When? 23 June

Sports fans around the world will celebrate International Olympic Day next week. Both online and offline activities will be organized in Russia. There will be ramps, a basketball court and a skate park near the building of the Olympic Committee, where mini-contests with the participation of members of the national team will be held. And on the official website of the ROC, a marathon will take place, according to the rules of which champions will answer questions from viewers live, take part in training and an intellectual quest, and will also award the most active Internet users.

In addition, a professional gymnast and the winner of the Games in Rio Margarita Mamun will conduct an online training session on @Olympics and @Olympic_russia on Instagram. The lesson will become part of a large-scale international action that will continue throughout the day. Every hour, athletes from different countries will go live and show viewers basic exercises to keep fit.

What to do in the summer? List of activities for which you don't have to leave the house in the heat

What to listen to in your spare time ? Motivating podcasts about sports and healthy lifestyle

Choose episodes for every taste and make it louder.

Exercise and cooking with Moscow seasons

Moscow Seasons project is also not stayed away from the trend online. Every day, the guys show their followers on social networks yoga exercises that will help them stay in good shape, and hold culinary master classes. Experienced chefs, pastry chefs and bloggers become their hosts: Andrey Bunbich, Yuri Knizhnik, Ekaterina Kokoreva and Maxim Lissitsky. If you have long wanted to learn how to cook unusual, but not very complicated dishes, then now is the time to try!

Health & Safety courses in English

For confident English speakers, MIT and Harvard University back in 2012 founded a platform with online courses from the world's leading educational institutions. By the way, there is also a section Health & Safety, where you can find programs in areas related to physical and mental health, an active lifestyle. Most of the courses are completely free, unless you want to get a certificate of the listener - then you will have to pay $ 49.

28 WOMEN'S HACKS THAT WILL SURPRISE YOU

Previous Post Plus-size model Nika Jimenez is a football fan. And this is a serious hobby
Next Post Doctors deserve respect: a Tula nurse in a bikini has become the face of a sports brand