Bilan de 2018 : mon plus gros échec, stratégies gagnantes et faire de 2019 votre meilleure année

Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Vous avez manqué tous les événements de septembre ou étiez-vous trop paresseux pour y participer? Peu importe, la chute continue. Pour vous, nous avons rassemblé les événements à venir les plus intéressants qui plairont à la fois aux amateurs d'activités de plein air et aux amateurs de spectacles spectaculaires. Choisissez la bonne et continuez!

Championship Cup

Quand? 30 septembre - 4 octobre
Où? Terrains du stade Chertanovo (26 Sumskaya pr.)

CSKA, Rostov, Dynamo, Kuban ... Un total de 32 équipes de toute la Russie se retrouveront à Moscou pour la Coupe du Championnat. Il s'agit du premier projet du portail en coopération avec les écoles pour enfants, nous serons donc heureux d'inviter tout le monde en tant que spectateurs. 16 équipes nées en 2008 et 16 - 2009 se retrouveront sur le terrain. Vous trouverez ci-dessous le calendrier détaillé des matchs.

Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Calendrier des matchs de la Championship Cup

Photo: Championnat

Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Calendrier des matchs de la Championship Cup

Photo: Championnat

Vans Nightmare Before Christmas

Quand? 4 octobre
Où? SNEAKERHEAD sur Nikolskaya

Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Photo: service de presse de la marque Vans

Vans vous invite à aller dans la ville d'Halloween et rencontrez tous les personnages bien-aimés. Cet automne, la marque a sorti une collection spéciale inspirée du film d'animation Disney The Nightmare Before Christmas. Les designers ont accordé une attention particulière aux personnages et ont développé 10 modèles de chaussures, complétant la ligne avec des vêtements et des accessoires qui racontent différentes scènes du film. La marque invite tous les fans à se plonger dans le monde artistique particulier de l'histoire des cultes.

Le critique de cinéma Gordey Petrikov et l'auteur de la chaîne de télégramme Kinokostyum for Dummies Anna Bashtova raconteront aux invités le travail de Tim Burton sous la forme de conférences ennuyeuses. Tout cela se terminera par une belle performance des acteurs.

Plus

Race of Heroes

Quand? 5 octobre
Où ? Sotchi, Rosa Khutor
Distances: pas moins de 6 km / pas moins de 10 km

Vous préférez passer votre week-end activement et êtes prêt à surmonter les obstacles difficiles en montagne ? Alors la Race of Heroes à Sotchi est faite pour vous. Il n'y a pas de perdants, car la participation elle-même est une victoire qui vous offrira une expérience inoubliable accompagnée d'une poussée d'adrénaline.

Tout d'abord, pesez vos points forts, car les organisateurs proposent aux participants trois formats de course au choix. Pour faire face à toutes les difficultés et parcourir la distance de la manière la plus confortable, choisissez votre niveau: départ en masse, équipe ou championnat - pour les combattants expérimentés. De plus, toute la famille peut venir à la course. Pour ceux qui ont décidé de soutenir leurs héros, il y a une zone de fans confortable etAdki avec animations pour enfants.

Vous pouvez préparer la prochaine course de montagne dans le cadre d'un stage supplémentaire payant sur le territoire de Rosa Khutor. Il se tiendra du 28 septembre au 6 octobre.

Une inscription payante et un certificat médical sont requis pour participer.

Plus

Fox Mountain x Fast Dog

Quand? 5-6 octobre
Où? Forêt Bitsevsky, Moscou
Distances: 2 km / 4 km / 6 km / 8 km

Ce dimanche, plus de 1000 participants se rassembleront sur le territoire de la forêt de Bitsevsky pour courir la croix classique dans la nature pour la troisième fois. Fox Mountain est devenu connu comme le début de saison de course le plus confortable, au cours duquel les athlètes ont la possibilité de diversifier leur expérience de course et les spectateurs peuvent assister à des compétitions dynamiques dans le contexte d'une forêt d'automne. Si vous souhaitez participer au cross, gardez à l'esprit que la distance de 2 à 8 km dépendra directement de votre sexe et de votre âge.

Et le 5 octobre, à la veille de la course principale, le croisement caritatif Fast Dog aura lieu. En rejoignant l'événement, vous pouvez parcourir une piste de deux kilomètres avec votre animal à queue et aider la Gift of Fate Foundation, qui promeut les soins pour animaux et aide les animaux du refuge à trouver leur propre maison.

La participation nécessite une inscription payante et un certificat médical.

Plus

X-Race Wild Trail

Quand? 6 octobre
Où? Park loisirs actifs X-Land, s. Ilinskoe, région de Moscou
Distances: 13,5 km / 19 km / 37 km / 76 km

Si vous avez choisi le X-Race Wild Trail, alors soyez prêt pour un trail avec une piste vraiment difficile. Ce n'est pas pour rien que le slogan de la plus longue distance de 76 km était la phrase des écrivains Svetlana Martynchik et Igor Stepin, connus sous le pseudonyme de Max Fry: La vie fait mal. Tous ceux qui ont essayé de vivre peuvent en témoigner.

Les participants devront courir à travers une forêt sauvage, où des descentes abruptes, de la boue, des sentiers étroits, des brise-vent et des gués attendent à chaque pas. En combattant les éléments et votre propre fatigue, vous pourrez profiter des vues fascinantes sur les forêts de conifères et mixtes, les champs et les rivières de la région de Moscou.

Pour participer, vous avez besoin d'une inscription payante et d'un certificat médical.

Plus

IRONSTAR 226 & OLIMPIC SOCHI 2019

Quand? 12 octobre
Où? Sotchi, complexe hôtelier Imeritinsky
Distance: 226 km

Sotchi accueillera bientôt un triathlon à grande échelle -course. Les participants feront face à un véritable test avant de remporter le titre d'Iron Man. Triathlètesdoit nager 3,86 km, faire 180 km à vélo et courir 42,195 km. Cela peut être fait individuellement ou en équipe. Le règlement prévoit également la participation des paratriathlètes.

Et après avoir dépassé la distance de fer, vous aurez non seulement un repos tant attendu, mais aussi une fin de saison enchanteresse. Il reste 4 jours avant la fin de l'inscription - ne le manquez pas!

L'inscription et un ensemble de documents requis sont nécessaires pour participer.

Plus

Tournoi de mini-football caritatif Games of Champions

Quand? 13 octobre
Où? centre de football F-Base, st. Tireurs lettons, 19 ans, Saint-Pétersbourg

Que faire en octobre? Top événements sportifs du mois

Tournoi de mini-football caritatif

Photo: Service de presse de la Fondation Alyosha

Huit équipes d'entreprises prendront part au tournoi, chacune d'entre elles étant rejointe par 2 enfants des orphelinats de Saint-Pétersbourg.

Le but du jeu sera de collecter des fonds pour le traitement de la paroisse de la Fondation Alyosha Misha Likhot . Le garçon a une maladie très rare - immunodéficience primaire, maladie granulomateuse chronique. Il a un besoin urgent d'une greffe de moelle osseuse coûteuse.

Pendant le tournoi, les participants et les fans pourront participer à un tirage au sort de prix, de jeux à thème et de master classes. Les collègues et amis des joueurs participeront à la compétition pour le meilleur groupe de soutien.

L'enregistrement de l'équipe durera jusqu'au 4 octobre. Vous pouvez participer à une contribution sous la forme d'un don de bienfaisance, le montant recommandé est de 20 mille roubles. Pour participer, veuillez contacter la Fondation Alyosha en écrivant à [email protected]

Vous pouvez aider Misha Likhota sans participer au tournoi. Pour ce faire, il est proposé de faire un don sur le site de la fondation.

Marathon international de Lipetsk

Quand? 13 octobre
Où? Lipetsk
Distances: 3 km / 10 km / 21, 1 km / 42, 2 km

Le célèbre marathonien et coureur fera office de tête d'affiche des coureurs pour les longues distances, le médaillé de bronze du Championnat d'Europe de Marathon Dmitri Safronov et Dmitry Guberniev seront les hôtes.

En plus des distances principales, l'inscription est ouverte pour une course de costumes gratuite, dont une centaine de participants pourront faire la démonstration de leurs costumes originaux et recevoir de précieux prix.

En savoir plus

X-Waters Malta 2019

Quand? 20 octobre
Où? Martha , Plage de Hola Bay au Ramla Bay Resort
Distances: 1000/2300/6000 m / 200 m / 50 m

Cette fois, la mer Méditerranée, enveloppant Malte, prendra avec hospitalité sa plus grande échelle dans ses eaux une série passionnante et passionnante de nages en Russie. Ce n'est pas en vain que X-Waters a choisi cette zone particulière, car ce n'est pas la première fois qu'elle entre au sommet des meilleurs spots de plongée d'Europe. L'eau du détroit est si claire que sa visibilité atteint 50 mètres.

il faut passer la distance entre les trois îles de l'archipel: Gozo, Comino et Malte. En même temps que les nages principales, il y aura des compétitions pour les petits nageurs. Les enfants peuvent choisir la longueur de la baignade: 50 ou 200 mètres.

Soit dit en passant, vous n'avez pas à vous soucier de la température de l'eau. La température prévue de l'eau à Malte en octobre est de 20 à 23 ° C.

Inscription payante et un certificat médical sont nécessaires pour participer.

En savoir plus

FIGHT NIGHTS GLOBAL 94

Quand? 12 octobre
Où? Palais de gymnastique Irina Viner-Usmanova, Moscou

Le 12 octobre, la capitale accueillera le tournoi Fight Nights, qui accueillera plus d'une douzaine de combats sans compromis avec la participation de stars des arts martiaux mixtes. Des combattants talentueux de toute la Russie entreront sur le ring dans le palais de gymnastique.

L'événement le plus attendu de la journée sera le combat entre le boxeur Dmitry Kudryashov, qui se produira pour la première fois selon les règles du MMA, et Artur Gorlov. Les visiteurs du tournoi pourront également voir le combat pour le titre de champion, superfight, la finale de l'émission de télé-réalité Meat Grinder dans trois catégories de poids et un programme spécial de spectacle.

Vous devez acheter un billet.

Plus

Sports Legends

Quand? 25-26 octobre
Où? Small Sports Arena Luzhniki, Moscou

Spectaculaire le spectacle du gymnaste Alexei Nemov convient à ceux qui préfèrent ne pas être actifs, mais pour profiter des numéros sportifs de la tribune des spectateurs. Les légendes du sport effaceront les frontières entre des concepts apparemment polaires comme le sport et l'art. Tous les numéros sont préparés en tant que performances distinctes, et les athlètes se transformeront en véritables artistes pendant la performance. Le programme combine des performances avec les éléments les plus complexes de la gymnastique, de l'acrobatie, des arts du cirque, du trampoline et du rock and roll acrobatique.

Vous devez acheter un billet.

Plus

LES JEUX OLYMPIQUES de l’ANTIQUITE À NOS JOURS - Éric Monnin

Post précédent Affrontement entre Ronaldo et Messi. Désormais non seulement sur le terrain, mais aussi en magasin
Prochain article Fruitarisme. Qu'arrive-t-il au corps si vous ne mangez que des fruits?

Let's Learn English! Topic: The Season of Autumn / Fall 🍂 🍁

What to do in October? Top sports events of the month

Have you missed all the September events or were you just too lazy to participate in them? It doesn't matter - the fall continues. For you, we have collected the most interesting upcoming events that will appeal to both fans of outdoor activities and fans of spectacular shows. Choose the right one and go ahead!

Championship Cup

When? September 30 - October 4
Where? Chertanovo stadium fields (26 Sumskaya pr.)

CSKA, Rostov, Dynamo, Kuban ... A total of 32 teams from all over Russia will meet in Moscow for the Championship Cup. This is the first project of the portal in cooperation with children's schools, so we will be glad to invite everyone as spectators. 16 teams born in 2008 and 16 - 2009 will meet on the field. Below you can see the detailed schedule of matches.

What to do in October? Top sports events of the month

Schedule of Championship Cup matches

Photo: Championship

What to do in October? Top sports events of the month

Schedule of Championship Cup matches

Photo: Championship

Vans Nightmare Before Christmas

When? October 4
Where? SNEAKERHEAD on Nikolskaya

What to do in October? Top sports events of the month

Photo: Vans brand press service

Vans invites you to go to Halloween town and meet your favorite characters. This fall, the brand released a special collection inspired by the Disney animated film The Nightmare Before Christmas. The designers paid special attention to the characters and developed 10 models of shoes, complementing the line with clothes and accessories that tell about different scenes of the film. The brand invites all fans to plunge into the special artistic world of the cult history.

Film critic Gordey Petrikov and the author of the telegram channel Kinokostyum for Dummies Anna Bashtova will tell guests about Tim Burton's work in the format of boring lectures. This will end with a great performance from the actors.

More

Race of Heroes

When? October 5
Where ? Sochi, Rosa Khutor
Distances: not less than 6 km / not less than 10 km

You prefer to spend your weekend actively and are ready to overcome difficult obstacles in the mountains ? Then the Race of Heroes in Sochi is for you. There are no losers in it, because participation itself is a victory that will give you an unforgettable experience along with an adrenaline rush.

First, weigh your strengths, because the organizers offer participants three race formats to choose from. To cope with all the difficulties and go the distance in the most comfortable way, choose your level: mass start, team or championship - for experienced fighters. In addition, the whole family can come to the Race. For those who decided to support their heroes, there is a cozy fan zone andAdki with children's entertainment.

You can prepare for the upcoming mountain race within the framework of an additional paid training camp on the territory of Rosa Khutor. It will be held from September 28 to October 6.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

More

Fox Mountain x Fast Dog

When? October 5-6
Where? Bitsevsky forest, Moscow
Distances: 2 km / 4 km / 6 km / 8 km

This Sunday more than 1000 participants will gather on the territory of Bitsevsky forest to run the classic cross in nature for the third time. Fox Mountain has become known as the most comfortable start of the running season, during which athletes have the opportunity to diversify their running experience, and spectators can watch dynamic competitions against the backdrop of an autumn forest. If you want to participate in the cross, keep in mind that the distance from 2 to 8 km will directly depend on your gender and age.

And on October 5, on the eve of the main race, the Fast Dog charity cross will take place. By joining the event, you can run a two-kilometer track with your tailed pet and help the Gift of Fate Foundation, which promotes pet care and helps animals from the shelter find their own home.

Participation requires a paid registration and a medical certificate.

Read more

X-Race Wild Trail

When? October 6
Where? Park active recreation X-Land, s. Ilinskoe, Moscow region
Distances: 13.5 km / 19 km / 37 km / 76 km

If you have chosen the X-Race Wild Trail, then be ready for a trail run with a truly challenging track. No wonder the slogan of the longest distance of 76 km was the phrase of writers Svetlana Martynchik and Igor Stepin, known under the pseudonym Max Fry: Life hurts. Everyone who has tried to be alive can testify to this.

Participants will have to run through a wild forest, where abrupt descents, mud, narrow paths, windbreaks and fords await at every step. While fighting the elements and your own fatigue, you can enjoy the fascinating views of coniferous and mixed forests, fields and rivers of the Moscow region.

To participate, you need a paid registration and a medical certificate.

More

IRONSTAR 226 & OLIMPIC SOCHI 2019

When? October 12
Where? Sochi, hotel complex Imeritinsky
Distance: 226 km

Sochi will soon host a large-scale triathlon -race. The participants will face a real test before they win the title of Iron Man. Triathletesmust swim 3.86 km, bike 180 km and run 42.195 km. This can be done individually or as part of a team. The regulations also provide for the participation of paratriathletes.

And after passing the iron distance you will have not only a long-awaited rest, but also an enchanting closing of the season. 4 days left until the end of registration - do not miss it!

Registration and a set of required documents are required to participate.

More

Charity mini-football tournament Games of Champions

When? October 13
Where? football center F-Base, st. Latvian Shooters, 19, St. Petersburg

What to do in October? Top sports events of the month

Charity mini-football tournament

Photo: Press Service of the Alyosha Foundation

Eight corporate teams will take part in the tournament, each of which will be joined by 2 children from St. Petersburg orphanages.

The aim of the game will be to raise funds for the treatment of the ward of the Alyosha Misha Likhot Foundation . The boy has a very rare disease - primary immunodeficiency, chronic granulomatous disease. He urgently needs an expensive bone marrow transplant.

During the tournament, participants and fans will be able to take part in a drawing of prizes, themed games and master classes. Colleagues and friends of the players will fight in the competition for the best support group.

Registration of teams will last until October 4. You can take part for a donation in the form of a charitable donation, the recommended amount is from 20 thousand rubles. For participation, please contact the Alyosha Foundation by writing to [email protected]

You can help Misha Likhota without taking part in the tournament. To do this, it is proposed to make a donation on the foundation's website.

International Lipetsk Marathon

When? October 13
Where? Lipetsk
Distances: 3 km / 10 km / 21, 1 km / 42, 2 km

The famous marathon runner and runner will act as the headliner of the runners for long distances, the bronze medalist of the European Marathon Championship Dmitry Safronov, and Dmitry Guberniev will become the host.

In addition to the main distances, registration for a free costume race is open, one hundred participants of which will be able to demonstrate their original costumes and receive valuable prizes.

Read more

X-Waters Malta 2019

When? October 20
Where? Martha , Hola Bay beach at Ramla Bay Resort
Distances: 1000/2300/6000 m / 200 m / 50 m

This time, the Mediterranean Sea, enveloping Malta, will hospitably take its largest scale in its waters an exciting and exciting series of swims in Russia. It was not for nothing that X-Waters chose this area, because it was not the first time that it entered the top of the best diving spots in Europe. The water in the straits is so clear that its visibility reaches 50 meters.

it is necessary to pass the distance between the three islands of the archipelago: Gozo, Comino and Malta. Simultaneously with the main swims, there will be competitions for little swimmers. Children can choose the length of the swim: 50 or 200 meters.

By the way, you don't have to worry about the water temperature. The expected water temperature in Malta in October is 20-23 C.

Paid registration and a medical certificate are required to participate.

Read more

FIGHT NIGHTS GLOBAL 94

When? October 12
Where? Irina Viner-Usmanova Gymnastics Palace, Moscow

On October 12, the capital will host the Fight Nights tournament, in which more than a dozen uncompromising fights with the participation of mixed martial arts stars will be held. Talented fighters from all over Russia will step into the ring in the gymnastics palace.

The most anticipated event of the day will be the fight between boxer Dmitry Kudryashov, who will perform for the first time according to the MMA rules, and Artur Gorlov. Tournament visitors will also be able to see the fight for the title of champion, superfight, the final of the reality show Meat Grinder in three weight categories and a special show program.

You must purchase a ticket.

More

Sports Legends

When? October 25-26
Where? Small Sports Arena Luzhniki, Moscow

Spectacular the show of gymnast Alexei Nemov is suitable for those who prefer not to be active, but to enjoy sports numbers from the spectator tribune. Sports legends will erase the boundaries between such seemingly polar concepts as sports and art. All the numbers are prepared as separate performances, and the athletes will transform into real artists during the performance. The program combines performances with the most complex elements of gymnastics, acrobatics, circus arts, trampoline jumping and acrobatic rock and roll.

You must purchase a ticket.

More

There Is Something Weird Going On In The World Right Now…

Previous Post Confrontation between Ronaldo and Messi. Now not only on the field, but also in stores
Next Post Fruitarianism. What happens to the body if you eat only fruits?