MON ACCIDENT EN MOTO !!

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

La préparation de la nouvelle année est une entreprise extrêmement mouvementée. Vous devez vous occuper du menu de fête, du programme d'animations et, bien sûr, des cadeaux à l'avance. De plus, beaucoup d'entre nous abordent la dernière tâche avec une appréhension particulière, car nous voulons faire plaisir à leurs proches avec quelque chose d'utile. Nous avons sélectionné dix incontournables élégants pour les hommes proches du sport et d'un style de vie actif.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Baskets adidas x Star Wars

Un modèle en édition limitée inspiré de la célèbre épopée du film, parfait pour les amateurs de course à pied. Grâce à la semelle amortissante, ces baskets couvriront confortablement même les distances extérieures. Ce n'est pas pour rien que lors de la création d'une paire, les designers se sont inspirés du look du chasseur X-Wing - le vaisseau de Luke Skywalker.

Achetez sur le site officiel www.adidas.ru.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

T-shirt ZASPORT

Cette chose élégante apportera facilement de la luminosité peint à l'image décontractée d'un homme. Nous adorons le fait qu'il soit fait de jersey de coton pour que le tissu ne soit pas raide. Vous pouvez porter un T-shirt à la fois pour l'entraînement et pour une réunion entre amis.

Acheter.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Le livre exposant le jeu

Un cadeau qui ravira un fan de football passionné. L'auteur du livre, d'un point de vue non standard, parle des stratégies sportives des clubs, des transferts, du dépistage et de l'analyse. Exposer le jeu vous permettra d'approfondir les nuances du coaching et les plans des chefs d'équipe. C'est amusant de regarder le football, mais ce n'est pas moins excitant à lire à ce sujet.

Acheter.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Avec style: 7 collaborations sensationnelles de marques de sport

Chaque année, de grandes entreprises lancent des lignes de vêtements et de chaussures en collaboration avec des célébrités. Il est tout simplement impossible d'en réussir certains.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Les rédacteurs recommandent: 4 livres sur le sport à lire

Revue des sorties sportives sensationnelles du rédacteur en chef du championnat.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Sweat-shirt ZASPORT

Une pièce minimaliste avec un message audacieux et, surtout, correct. Nous aimons que le sweat-shirt n'ait pas de dessins ou d'inscriptions, sauf un - Aller au sport. C'est exactement ce que nous ajouterions certainement à la liste des souhaits du Nouvel An.

Acheter.

Accessoires Nike

Gants isolés avec revêtement antidérapant sur la paume - indispensable pour le jogging ou les longues promenades en plein airair enfoui. Les chaussettes courtes Nike Swoosh sont un classique indispensable pour un look sportif. Ils sont confortables à porter et s'adaptent à toutes les couleurs de baskets.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Sac de sport ZASPORT

Un accessoire lumineux qui s'intégrera avec succès dans la garde-robe d'un métropolitain moderne et durera plus d'un an. Avec un gros sac - et à la salle de sport, et en voyage, et hors de la ville le week-end et, en général, n'importe où. Il s'adaptera de manière fiable à tout ce dont vous avez besoin.

Achetez.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Baskets Nike

Ce n'est pas effrayant de courir avec eux par mauvais temps et la nuit. Léger mais multicouche avec une coupe haute pour empêcher la pluie, la neige et le vent d'entrer. Et sur le côté et sur le talon de la sneaker, il y a des inserts réfléchissants spéciaux.

Achetez sur le site officiel www.nike.com.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Anastasia Zadorina: le plus simple est d'abandonner. Ne vous découragez pas

Le concepteur et fondateur de la célèbre marque ZASPORT résume l'année la plus productive, répond aux critiques et partage ses projets pour l'avenir.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Top des nouveaux produits. Les meilleures chaussures de course pour la ville

Chaussures de course pour la course. Nouvelles technologies et versions élégantes des plus grandes marques.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, championnat

Sac à dos Reisenthel

Le sac à dos polyvalent est un excellent compagnon pour le travail, les études ou les vacances. Vous pouvez porter une chose de différentes manières: par la poignée ou sur le dos. Tous les compartiments sont conçus de telle manière que des objets de différentes tailles puissent être logés dans chacun d'eux. Et les supports métalliques intégrés vous permettent de fixer le sac à dos ouvert.

Achetez.

Boîte à lunch Koziol

Cet article sera un cadeau utile pour un homme qui passe beaucoup de temps au travail ou à l'université. Points forts: La boîte à lunch est entièrement fabriquée à partir de matières organiques. Donc avec lui, le monsieur sera non seulement plein, mais aussi un peu plus calme pour l'environnement.

Achetez.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Photo: Polina Inozemtseva, Championnat

Sac banane ZASPORT

Si un de vos proches n'aime pas les gros sacs à dos, faites-lui plaisir sac de ceinture. Il possède plusieurs poches zippées qui ne rangeront que ce dont vous ne pouvez pas quitter la maison. La bandoulière du sac est réglable: un homme peut la porter aussi bien à la ceinture qu'à l'épaule.

Acheter.

Quoi acheter pour un vrai homme? 10 cadeaux sportifs pour la nouvelle année

Battez le monde plastique. Comment les entreprises de sport sont vertes

Moules à bouteilles, chaussures poubelles, stades solaires. Quelle est la prochaine étape?

Je conduis ma voiture à 14 ans !

Post précédent Marvel et Jumanji. Comment Karen Gillan s'est transformée
Prochain article Maradona vs Dolce & Gabbana: la victoire est restée avec l'ex-footballeur

How To Dress For Your Body Type | Look AWESOME No Matter Your Shape

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Preparing for the New Year is an extremely hectic business. You need to take care of the festive menu, entertainment program and, of course, gifts in advance. Moreover, many of us approach the last task with special trepidation, because we want to please loved ones with something useful. We have selected ten stylish must-haves for men who are close to sports and an active lifestyle.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

adidas x Star Wars Sneakers

A limited edition model inspired by the famous movie epic, perfect for running enthusiasts. Due to the cushioning sole, these sneakers will comfortably cover even outer distances. It is not for nothing that when creating a pair, the designers were inspired by the look of the X-Wing starfighter - Luke Skywalker's ship.

Buy on the official website www.adidas.ru.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT T-shirt

This stylish thing will easily bring bright paints in the casual image of a man. We love that it is made of cotton jersey so the fabric won't be stiff. You can wear a T-shirt both for training and for a meeting with friends.

Buy .

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

The Game Exposing Book

A gift that will delight a devoted football fan. The author of the book from a non-standard point of view talks about sports strategies of clubs, transfers, scouting and analytics. Exposing the game will allow you to delve deeper into the nuances of coaching and the plans of team leaders. It's fun to watch football, but it's no less exciting to read about it.

Buy .

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

In style: 7 sensational collaborations of sports brands

Every year, large companies release clothing and footwear lines in conjunction with celebrities. It is simply impossible to pass some of them.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

The editors recommend: 4 books about sports worth reading

Review of sensational book sports releases from the Chief Editor of the Championship.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT sweatshirt

A minimalistic piece with a bold and, most importantly, correct message. We like that the sweatshirt has no drawings or inscriptions, except for one - Go to sports. This is exactly what we would definitely add to the list of New Year's wishes.

Buy .

Nike Accessories

Insulated gloves with non-slip coating on the palm - a must-have for jogging or long walks on the openburied air. Nike swoosh short socks are an indispensable classic for a sporty look. They are comfortable to wear and fit any sneaker color.

Buy from the official website www.nike.com.

ZASPORT Sports Bag

A bright accessory that will successfully fit into the wardrobe of a modern metropolitan resident and will last for more than one year. With a big bag - and to the gym, and on a trip, and out of town on weekends, and, in general, anywhere. It will reliably fit everything you need.

Buy.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Nike sneakers

It's not scary to run with them in bad weather and at night. Lightweight yet layered with a high fit to keep rain, snow and wind out. And on the side and on the heel of the sneaker there are special reflective inserts.

Buy on the official website www.nike.com.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Anastasia Zadorina: the easiest way is to give up. Don't be discouraged

The designer and founder of the popular brand ZASPORT sums up the most productive year, responds to critics and shares plans for the future.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Top new products. The best running shoes for the city

Running shoes for running. New technologies and stylish releases of the largest brands.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

Reisenthel Backpack

A versatile backpack bag which is an excellent companion for work, study or on vacation. You can wear a thing in different ways: by the handle or on the back. All compartments are designed in such a way that objects of different sizes can be accommodated in each of them. And the built-in metal brackets allow you to fix the backpack open.

Buy .

Koziol Lunch Box

This item will be a useful gift for a man who spends a lot of time at work or at university. Highlights: The lunch box is made entirely from organic materials. So with him the gentleman will not only be full, but also a little more calm for the environment.

Buy.

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Photo: Polina Inozemtseva, Championship

ZASPORT belt bag

If someone from your loved ones does not like large backpacks, please him belt bag. It has several zippered pockets that will only fit what you can't leave the house without. The strap of the bag is adjustable: a man can wear it both on the belt and on the shoulder.

Buy .

What to buy for a real man? 10 sports gifts for the New Year

Defeat the plastic world. How sports companies are green

Bottle molds, trash shoes, solar-powered stadiums. What's next?

101 Last Minute Holiday Gifts - Gift Ideas For Men - Christmas - New Years - Mans Guide

Previous Post Marvel and Jumanji. How Karen Gillan Transformed
Next Post Maradona vs Dolce & Gabbana: the victory remained with the ex-footballer