Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

Se préparer pour la saison estivale, la carence en vitamines printanière et le mauvais temps - tout cela est un grand stress pour notre corps. C'est ce qui fait que nos cerveaux repoussent si souvent la préparation de l'été au dernier. Découvrez les symptômes de l'attente que vous présentez et comment commencer à les combattre dès aujourd'hui.

1. Zhdun - zhrun

Diagnostic : Je mange constamment, mais je ne peux pas manger: quoi, alors j'aurai faim toute la journée?

Solution problèmes : PP (en d'autres termes, une bonne nutrition) n'a pas d'effet placebo, c'est-à-dire que vous n'avez pas besoin de persuader votre cerveau que vous devriez ressentir de la satiété avec une cuillerée de fibres et deux morceaux de fromage cottage - vous en ferez vraiment l'expérience. Ce n'est pas pour rien que les nutritionnistes décomposent toujours ces produits familiers en composants (protéines, graisses, glucides) et les placent sur deux échelles. Ainsi, pour obtenir suffisamment de calories pour votre corps, vous pouvez manger 4 tablettes de chocolat ou grignoter trois repas sains et variés tout au long de la journée. Life hack: afin de calculer le nombre de calories nécessaires pour perdre du poids ou gagner de la masse musculaire, téléchargez l'application Fat Secret très à la mode et absolument gratuite sur votre téléphone. Et consacrez une soirée à la maison pour dénicher vos hamburgers, tartes et même (!) Laits frappés de restauration rapide préférés grâce à la recherche. Je vous promets que l'apport calorique du plus petit et du plus inoffensif achat peut vous surprendre beaucoup.

Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

2. Attente - rêveur

Diagnostic : je veux aller à Paris; Mais Katya vient de rentrer de Ty! Tout, maintenant je veux Tai; Je veux un longboard, Sveta l'a du boulot; Je veux, je veux, je veux ....

Résolution de problèmes : nous combattons la mélancolie en fixant des objectifs réels et souhaités. Accrochez votre réfrigérateur avec des autocollants avec des objectifs mensuels, lancez un défi avec vos amis: qui perdra du poids plus rapidement ou commencera à se coucher à l'heure? N'ayez pas peur de dire aux gens autour de vous quels indicateurs vous allez vous-même dans tel ou tel domaine. De nombreux utilisateurs actifs d'Instagram affirment avoir créé ce réseau social uniquement pour trouver le soutien de personnes partageant les mêmes idées.

Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

3. En attente - prometteur

Diagnostic : je vais acheter un tapis roulant et commencer à faire de l'exercice!; J'ai un parc à proximité, demain je vais commencer à courir; Dès que le salaire arrivera, j'achèterai immédiatement un abonnement fitness. Peu importe qu'il soit loin, je vais voyager.

Résolution de problèmes : ne remettez pas les pensées qui surgissent pendant la journée. Mettez-vous au défi de commencer chaque jour avec une chose qui vous fait peur. Peur d'écrire une lettre à votre patron ou de vérifier votre compte bancaire? Commencez votre journée avec ça. Un seul acte fort, qui n'a plus besoin d'être reporté et transporté avec du lest au jour le jour, peut changer radicalement la façon dont les choses sont faites.

Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

4 ... En attente - dépresun

Diagnostic : Je ne veux rien.

Résolution de problèmes : mBeaucoup de gens croient à tort que leur dépression, qui n'est pas apparue au printemps, est uniquement due à leurs problèmes personnels, à un manque de motivation ou à un travail qui a soudainement cessé d'apporter de la joie. Les scientifiques et psychologues ont du mal à prouver qu'il n'en est pas ainsi et qu'en cas d'apathie, qui survient au printemps, ce ne sont pas les pensées dans votre tête qui sont à blâmer, mais l'épuisement général du corps après un long hiver. Oui, allons à la pharmacie, achetons des vitamines et commençons à regarder le monde sous un angle différent. Life hack: choisissez des vitamines effervescentes qui peuvent être diluées dans l'eau. Le fait est qu'ils sont absorbés par le corps beaucoup plus rapidement, ce qui signifie qu'ils commencent à agir plus rapidement.

Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?

5. Zhdun classique

Diagnostic : il s'agit de ceux qui attendent avec impatience l'été au printemps, se plaignant en été qu'il fait très chaud et plus tôt l'automne, à l'automne, ils pensent plus tôt au Nouvel An, et déjà le 1er janvier Cet hiver est ennuyeux, ce serait le printemps.

Solution : notez cinq choses pour lesquelles vous aimez cette période de l'année ou, par exemple, votre projet au travail. Essayez de vous en souvenir plus souvent, mettez une note répertoriant les éléments devant vous sur votre bureau ou mettez-la comme signet dans votre agenda. Un phénomène très courant chez les habitants d'une métropole - apprécier les choses seulement quand elles ne sont plus réalisables - est resté dans le passé ou se produira dans un avenir lointain. Apprendre à profiter pleinement du moment qui vous arrive maintenant n'a pas de prix!

Quel genre de Zhdun êtes-vous et pourquoi le printemps arrive-t-il si tard à cause de vous?
Post précédent Fade Jen. Exercice, méditation et bonne nutrition
Prochain article Les subtilités des activités de plein air: pourquoi partir à la montagne en été?

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?

Preparing for the summer season, spring beriberi and the weather, which is capricious - all this is a great stress for our body. This is what so often makes our brain postpone preparing for summer until the last. Find out what symptoms of waiting you have and how to start fighting them today.

1. Zhdun - zhrun

Diagnosis : I constantly eat, but I can't eat: what, then I will go hungry all day?

Solution problems : PP (in other words, proper nutrition) does not have a placebo effect, that is, you do not need to persuade your brain that from a spoonful of fiber and two pieces of cottage cheese you should feel satiety - you will really experience it. It is not for nothing that nutritionists always decompose such familiar products into components (proteins, fats, carbohydrates) and put them on two scales. So, to get enough calories for your body, you can eat 4 chocolate bars or snack on three healthy and varied meals throughout the day. Life hack: in order to calculate the number of calories necessary for losing weight or gaining muscle mass, download the very fashionable and absolutely free Fat Secret application to your phone. And devote one evening at home to find your favorite burgers, pies and even (!) Fast food milkshakes through the search. I promise you that the calorie intake of even the smallest and most harmless purchase can surprise you very much.

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?

2. Waiting - dreamy

Diagnosis : I want to go to Paris; But Katya has just returned from Ty! That's it, now I want to go to Tai; I want a longboard, Sveta has it from work; I want, I want, I want ....

Problem solving : we fight melancholy through setting real and desired goals. Hang up your refrigerator with stickers with monthly goals, set up a challenge with your friends: who will lose weight faster or start going to bed on time? Do not be afraid to tell people around you about what indicators in this or that area for yourself you are going. Many active Instagram users say that they started this social network solely in order to find support from like-minded people.

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?

3. Waiting - promising

Diagnosis : I'll buy a treadmill and start exercising !; I have a park nearby, tomorrow I'll start running; As soon as the salary comes, I will immediately buy a fitness subscription. It doesn't matter that he is far away, I will drive.

Problem solving : Do not put off the thoughts that arise during the day. Challenge yourself to start with one thing every day that scares you. Afraid to write a letter to your boss or check your bank account? Start your day with this. Just one strong act, which no longer needs to be put off and carried around with ballast from day to day, can dramatically change the way things are done.

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?

4 ... Waiting - depresun

Diagnosis : I don't want anything.

Problem solving : mMany people mistakenly believe that their depression, which did not appear during the spring, is solely due to their personal problems, lack of motivation, or work that suddenly ceased to bring joy. Scientists and psychologists are struggling to prove that this is not so and that in the case of apathy that happens in spring, it is not the thoughts in your head that are to blame, but the general exhaustion of the body after a long winter. Yes, let's go to the pharmacy, buy vitamins and start looking at the world from a different perspective. Life hack: choose effervescent vitamins that can be diluted in water. The fact is that they are absorbed in the body much faster, which means they start to act faster.

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?

5. Classic Zhdun

Diagnosis : this is about those who are very much looking forward to summer in the spring, complaining in summer that it is very hot and sooner autumn, in the fall they think sooner New Year, and already January 1 This winter is boring, it would be spring.

Solution : write down five things for which you love this time of year or, for example, your project at work. Try to remember them more often, put a note with a list of items in front of you on your desktop or put it as a bookmark in your diary. A very common phenomenon among the inhabitants of the metropolis - to value things only when they are no longer attainable - have remained in the past or will happen in the distant future. Learning to fully enjoy the moment that is happening to you right now is priceless!

What kind of Zhdun are you and why does spring come so late because of you?
Previous Post Everlasting Jen. Exercise, meditation and proper nutrition
Next Post The subtleties of outdoor activities: why go to the mountains in summer?