C'est ce qui arrive à votre corps quand vous mangez 3 dattes par jour

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Ceux qui mènent une vie saine et suivent leur régime alimentaire ont probablement entendu parler des bienfaits des noix plus d'une fois. On dit qu'ils sont capables de dynamiser, de réduire le risque de diverses maladies et même de soulager la dépression. Mais en même temps, ce produit peut affecter négativement le corps. Nous comprenons à quel point les noix sont utiles et nocives et combien de grammes par jour vous devez manger pour être en forme et se sentir bien.

Effet positif des noix sur le corps

Si vous mangez des noix tous les jours, leurs propriétés positives ne vous feront pas attendre. Comment affectent-ils notre corps à l'extérieur et à l'intérieur?

Saturez de substances utiles

Les noix sont un véritable réservoir de vitamines, de micro-éléments et de nutriments. Ils contiennent du calcium, du potassium, du magnésium, du fer, du phosphore et d'autres minéraux. Ce produit est riche en fibres, vitamines A, B, C, D et E.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Photo: istockphoto.com

La nutritionniste Svetlana Foos estime qu'il est nécessaire de manger des fruits frais, non frits, afin d'en tirer le meilleur parti. Elle a partagé son opinion avec les abonnés sur Instagram.

Svetlana: La plupart des propriétés bénéfiques des grains sont perdues lors du traitement thermique. Il est conseillé d'acheter des noix en coque. Pelées et conditionnées dans des sacs, elles s'oxydent rapidement et ont le goût d'une huile rance. Ils doivent être consommés pelés et crus pour conserver les acides gras sains et la vitamine E. Les noix salées, et encore plus sucrées avec du sucre ou du miel, ne sont pas non plus le meilleur choix.

Améliorer l'apparence et rajeunir

Les nutritionnistes et nutritionnistes conviennent que la consommation quotidienne de noix prolonge la jeunesse. Par exemple, les pistaches et les pacanes contiennent tellement de vitamine E et d'antioxydants que ces fruits peuvent être classés en toute sécurité comme anti-âge. Et les amandes sont riches en vitamine B3, qui améliore le métabolisme et maintient une peau, des cheveux et des dents sains.

De plus, les noix éliminent les toxines du corps et contiennent de l'acide folique, nécessaire à la croissance et au développement des systèmes circulatoire et immunitaire.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Habitude matinale: que se passe-t-il si vous mangez de l'avoine tous les jours

L'expérience a conduit la blogueuse croate Ivona Pavicic à résultats inattendus mais plaisants.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Biohacking moderne. Est-il vrai que ces technologies vous aideront à vivre 100 ans?

Elles ont quitté les pages des romans fantastiques et sont devenues réalité. Essayez de distinguer la vérité de la fiction.

Saturez les oméga-3 et améliorez la fonction cérébrale

Ce sont des acides gras polyinsaturés dont notre corps a besoin. Ils sont bons pour le cerveau, les yeux, les articulations et vous aident à perdre du poids. Les bonnes graisses ne blesseront vraiment pas votre silhouette, contrairement à celles que l'on trouve dans les huiles raffinées.

Les oméga-3 ont un effet positif sur la vigilance mentale, donc toutes les noix contribuent à une bonne santé.pour le cerveau. Mais le leader, bien sûr, est la noix. Il contient plus d'acides gras polyinsaturés que les autres types.

Renforce l'immunité et réduit le risque de maladies

Les noisettes empêchent l'accumulation de cholestérol dans le sang et les amandes améliorent la vision et nettoient les organes internes. Il est même recommandé pour l'asthme. Les noix ont également un effet positif sur les systèmes reproducteurs féminin et masculin et, en général, ont une propriété préventive prononcée.

Svetlana: Les personnes qui consomment une poignée de noix par jour ont de faibles risques de maladie coronarienne , maladies oncologiques. Réduit le risque de décès prématuré.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Photo: istockphoto.com

Cet effet est obtenu grâce à la vitamine E déjà mentionnée est un excellent remède pour la prévention des maladies cardiaques, du système musculaire et du cancer. Et si vous avez déjà rencontré une maladie hépatique, rénale ou intestinale, alors dans cette position, de nombreuses noix seront bénéfiques.

Soulager le stress

Les noix ont un effet bénéfique sur le système nerveux. Les pistaches ont des propriétés toniques, elles sont donc utiles pour la fatigue chronique, le stress et la dépression. La noix soulage le stress, et la noix de pin sera un excellent compagnon dans la lutte contre l'insomnie. Au fait, il contient également de l'iode - il est nécessaire aux personnes qui ont des problèmes de glande thyroïde.

Améliorer et protéger la peau

Nous ne parlons pas des noix elles-mêmes, mais de leurs huiles. Ils aident principalement les gens à faire face aux problèmes de peau en cosmétologie.

  • Huile d’amande: adoucit la peau et protège des rayons UV.
  • Huile de noix de cèdre: soulage la peau sèche, les cheveux et les ongles cassants.
  • Huile de noix: aide les personnes à la peau sensible et irritée.
Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous arrêtez le café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les bonbons?

Nous allons vous dire pourquoi vous avez tellement faim de sucreries et de quoi manger pour ne pas succomber aux tentations.

Alors pourquoi les noix sont-elles nocives?

Quand il s'agit de sur les dangers des noix, alors vous devez comprendre que dans la plupart des cas, les effets négatifs sont causés par une consommation excessive de céréales. Pourquoi ne peuvent-ils pas être consommés en kilogrammes, puisque, d'une part, ils sont si utiles?

Trop de calories

Tout type de noix contient plus de 550 kcal pour 100 grammes. Par exemple, dans les noisettes - 628 kcal, dans les arachides - 567, dans les amandes - 645 kcal, dans les noix - 654 kcal, dans les noix de cajou - 553 kcal. Ces chiffres affecteront clairement le poids.

Svetlana: Certaines personnes évitent les noix de peur d'être en surpoids. En effet, les noix sont un aliment riche en calories. La raison en est la présence de graisses dansIdée d'acides polyinsaturés utiles.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Photo: istockphoto.com

Provoque des allergies

Les noix - par exemple, les arachides aimées par beaucoup - peuvent provoquer des allergies graves chez une personne de tout âge et provoquer du psoriasis ou de l'eczéma chez les enfants. Il est préférable de ne pas manger de noisettes pour les personnes atteintes de diabète ou de diathèse, et les noix de cajou crues sont faciles à brûler, car il y a une substance nocive sous la coquille. Les grains de noix peuvent même être empoisonnés.

Affecter négativement divers organes

La noix, bien que bonne pour le cerveau, en grandes portions commence à avoir un effet négatif sur cet organe. Les noisettes ont un mauvais effet sur les vaisseaux sanguins et les amandes ont un mauvais effet sur les reins.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Formes appétissantes: combien de calories y a-t-il dans un fast-food populaire?

Comment ne pas manger accidentellement un apport calorique hebdomadaire par jour.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous mangez des noix tous les jours

Le gluten va nous tuer ... ou pas?

Comment renoncer au gluten s'il est partout? Principes de base pour passer à un régime sans gluten.

Combien de noix devez-vous manger pour ne pas vous faire de mal?

Il est impossible de diviser les noix en noix nocives et saines. Tous peuvent rendre votre corps plus sain si vous mangez des fruits tous les jours en quantités raisonnables. Exactement aussi mal - avec une consommation excessive.

Svetlana: L'effet protecteur des noix se produit si vous les consommez dans 20 grammes ( environ 18 amandes. - Ed. ) par jour. Il n'interfère pas avec votre silhouette et ne provoque pas de lourdeur dans l'estomac. Et une augmentation de leur nombre dans l'alimentation n'entraîne rien de positif. Cela s'applique à l'utilisation de tous les types de noix, et pas seulement d'une en particulier.

Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Commences à Manger du Miel Tous Les Jours

Post précédent Des actrices russes dont le sport a changé pour le mieux
Prochain article Leur nom est une marque. Qui a nommé Forbes l'athlète le plus cher du monde?

What Happens When You Eat 5 Walnuts Every Day

What happens to your body if you eat nuts every day

Those who lead a healthy lifestyle and follow their diet have probably heard about the benefits of nuts more than once. They are said to be able to energize, reduce the risk of various diseases and even relieve depression. But at the same time, this product can negatively affect the body. We understand how nuts are useful and harmful and how many grams a day you need to eat to be in shape and feel good.

Positive effect of nuts on the body

If you eat nuts every day, then their positive properties will not keep you waiting. How do they affect our body externally and internally?

Saturate with useful substances

Nuts are a real storehouse of vitamins, microelements and nutrients. They contain calcium, potassium, magnesium, iron, phosphorus and other minerals. This product is rich in fiber, vitamins A, B, C, D and E.

What happens to your body if you eat nuts every day

Photo: istockphoto.com

Nutritionist Svetlana Foos believes that it is necessary to eat fruits fresh, not fried, in order to get the most out of them. She shared her opinion with subscribers on Instagram.

Svetlana: Most of the beneficial properties of the grains are lost from heat treatment. It is advisable to purchase nuts in shell. Peeled and packaged in bags, they quickly oxidize and taste like a rancid oil. They should be consumed peeled and raw to preserve healthy fatty acids and vitamin E. Salted nuts, and even more so sweetened with sugar or honey, are also not the best choice.

Improve appearance and rejuvenate

Nutritionists and nutritionists agree that daily consumption of nuts prolongs youth. For example, pistachios and pecans contain so much vitamin E and antioxidants that these fruits can be safely classified as anti-age. And almonds are rich in vitamin B3, which improves metabolism and maintains healthy skin, hair and teeth.

In addition, nuts remove toxins from the body and contain folic acid, which is needed for the growth and development of the circulatory and immune systems.

What happens to your body if you eat nuts every day

Morning habit: what happens if you eat oatmeal every day

An experiment led Croatian blogger Ivona Pavicic to unexpected but pleasant results.

What happens to your body if you eat nuts every day

Modern biohacking. Is it true that these technologies will help you live 100 years?

They left the pages of fantasy novels and became reality. Try to distinguish truth from fiction.

Saturate Omega-3s and improve brain function

These are polyunsaturated fatty acids that our body needs. They are good for the brain, eyes, joints and help you lose weight. The right fats really won't hurt your figure, unlike those found in refined oils.

Omega-3s have a positive effect on mental alertness, so all nuts contribute to good health.for the brain. But the leader, of course, is the walnut. It contains more polyunsaturated fatty acids than other types.

Strengthen the immune system and reduce the risk of diseases

Hazelnuts prevent the accumulation of cholesterol in the blood, and almonds improve vision and cleanse internal organs. It is even recommended for asthma. Nuts also have a positive effect on the female and male reproductive systems and, in general, have a pronounced preventive property.

Svetlana: People who consume a handful of nuts a day have low risks of coronary heart disease , oncological diseases. Reduces the risk of premature death.

What happens to your body if you eat nuts every day

Photo: istockphoto.com

This effect is achieved thanks to the already mentioned vitamin E. It is an excellent remedy for the prevention of heart disease, muscular system and cancer. And if you have already encountered liver, kidney or intestinal disease, then in this position, many nuts will be beneficial.

Relieve stress

Nuts have a beneficial effect on the nervous system. Pistachios have tonic properties, so they are useful for chronic fatigue, stress and depression. Walnut relieves stress, and pine nut will be an excellent companion in the fight against insomnia. By the way, it also contains iodine - it is needed by people who have problems with the thyroid gland.

Improve and protect the skin

We are not talking about the nuts themselves, but about their oils. They mainly help people cope with skin problems in cosmetology.

  • Almond oil: softens the skin and protects against UV rays.
  • Cedar nut oil: relieves dry skin, brittle hair and nails.
  • Walnut oil: helps people with sensitive and irritated skin.
What happens to your body if you eat nuts every day

What happens to your body if you quit coffee?

This drink interferes with your weight loss and others important processes in the body.

What happens to your body if you eat nuts every day

How to eat less sugar and how to replace sweets?

We will tell you why you are so hungry for sweets and what to eat so as not to succumb to temptations.

So why are nuts harmful?

When it comes to about the dangers of nuts, then you need to understand that in most cases the negative effects are caused by excessive consumption of grains. Why can't they be eaten in kilograms, since, on the one hand, they are so useful?

Too high in calories

Any type of nuts contains more than 550 kcal per 100 grams. For example, in hazelnuts - 628 kcal, in peanuts - 567, in almonds - 645 kcal, in walnuts - 654 kcal, in cashews - 553 kcal. These numbers will clearly affect weight.

Svetlana: Some people avoid nuts for fear of being overweight. Indeed, nuts are a high-calorie food. The reason for this is the presence of fats inIdea of ​​beneficial polyunsaturated acids.

What happens to your body if you eat nuts every day

Photo: istockphoto.com

Allergic

Nuts - for example, peanuts loved by many - can cause severe allergies in a person of any age and provoke psoriasis or eczema in children. It is better not to eat hazelnuts for people with diabetes or diathesis, and raw cashews are easy to burn, since there is a harmful substance under the shell. Walnut grains can even be poisoned.

Negatively affect various organs

Walnut, although good for the brain, in large portions begins to have a negative effect on this organ. Hazelnuts have a bad effect on blood vessels, and almonds have a bad effect on the kidneys.

What happens to your body if you eat nuts every day

Appetizing forms: how many calories are in a popular fast food?

How not to accidentally eat a weekly calorie intake per day.

What happens to your body if you eat nuts every day

Gluten will kill us ... or not?

How to give up gluten if it's everywhere? Basic principles of switching to a gluten-free diet.

How many nuts should you eat in order not to harm yourself?

It is impossible to divide nuts into harmful and healthy ones. All of them can make your body healthier if you eat fruits every day in reasonable amounts. Exactly as well as harm - with excessive consumption.

Svetlana: The protective effect of nuts occurs if you consume them in 20 grams ( approximately 18 almonds. - Ed. ) per day. It does not interfere with your figure and does not cause heaviness in the stomach. And an increase in their number in the diet does not entail anything positive. This applies to the use of all types of nuts, and not just one in particular.

What Will Happen If You Eat 20 Almonds Every Day?

Previous Post Russian actresses whom sport has changed for the better
Next Post Their name is a brand. Who has Forbes named the world's most expensive athlete?