Que se Passerait-il si tu ne Mangeais Rien Pendant 7 Jours

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous ne mangez pas pendant 3 jours

Dans le monde moderne, il existe de nombreuses façons de se débarrasser de l'excès de poids, de nettoyer le corps des toxines et des toxines. L'un d'eux est le jeûne. Bien sûr, vous devez commencer progressivement, et certainement pas laisser un corps non préparé sans nourriture pendant trois jours à la fois. Dans notre documentation, nous vous parlerons de l'expérience personnelle du blogueur de fitness Arseniy Kim et de ce qui arrive au corps si vous passez deux jours sur l'eau et un jour sans eau ni nourriture.

Premier jour (20 heures sans nourriture)

Si votre travail implique une utilisation continue de l'ordinateur, il est recommandé de faire une pause toutes les heures. Un changement de décor est également très important. Vous ne devriez pas rester à la maison toute la journée pendant le jeûne. Vous pouvez sortir et prendre l'air. Mais l'exercice doit être reporté. Le corps à ce moment est déjà affaibli, faire du sport ne mènera à rien de bon.

Journée sans nourriture

Vous pouvez boire le dernier verre d'eau. Vient maintenant le deuxième jour - un manque total de nourriture et d'eau. Il est important de se coucher pas très tard, sans s'encombrer de quoi que ce soit avant de se coucher. La lecture, la méditation sont les meilleures options de divertissement.

32 heures sans nourriture, 8 sans eau

Le sommeil est légèrement perturbé. Le jeûne nécessite moins de sommeil que les jours normaux. La bouche se dessèche un peu. C'est normal, étant donné que le corps a passé huit heures sans eau ni nourriture.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous ne mangez pas pendant 3 jours

Photo: youtube.com/channel/UClVsQgv1EDtPnS0_yihBA5Q

38 heures sans nourriture, 14 sans eau

Vous voudrez peut-être dormir plus en raison d'un réveil précoce. Il n'y a rien de mal à cela. Quels changements pendant le jeûne? Le rythme cardiaque devient rapide, la bouche s'assèche un peu et un état paresseux se fait sentir. Visuellement, aucun changement n'a été observé.

48 heures sans nourriture, 24 heures sans eau

L'état de santé est moyen. Il sèche beaucoup en bouche, les lèvres deviennent blanches. Toute activité physique est difficile. La condition s'améliore après le yoga et la méditation.

62 heures sans nourriture, 38 sans eau

C'est le troisième jour de jeûne. L'état de santé laisse beaucoup à désirer. Le sommeil peut également être très nerveux, parfois une paralysie du sommeil peut être observée - une chose très désagréable et effrayante. Le troisième jour de la famine complète, il ne reste aucune force. Vous ne pouvez même pas faire de yoga ou de méditation. Mais les changements sont déjà clairement perceptibles: l'excès de poids disparaît, le corps devient sec. Curieusement, je n'ai même pas envie de manger. Apparemment, en deux jours, le corps a déjà perdu l'habitude de manger. Après deux verres d'eau, ma santé s'est légèrement améliorée. De toute évidence, le jeûne est beaucoup plus facile si une personne bouge, fait quelque chose. Il est très difficile de mourir de faim sur le canapé.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous ne mangez pas pendant 3 jours

Photo: youtube.com/channel/UClVsQgv1EDtPnS0_yihBA5Q

Trois jours sans nourriture

L'état de santé ne peut pas être qualifié d'excellent, plutôt normal. Pendant trois jours de jeûne, vous devrez éprouver une maladie physique, une faiblesse. Vous ne ressentirez aucune super-énergie. C'est beaucoup plus facile pouril vaut mieux jeûner un jour plusieurs fois par mois.

Quitter le jeûne

Il est à noter qu'il n'est pas nécessaire de commencer à manger beaucoup brusquement. Une option est le jus fraîchement pressé. Pendant le jeûne, les papilles gustatives deviennent si aiguës que toute boisson devient irréaliste et trop concentrée. Il est conseillé de bien manger après avoir dormi, c'est-à-dire le matin, pour ne pas charger immédiatement le corps.

Important: si vous décidez également de refuser temporairement de la nourriture, consultez d'abord un spécialiste. Et il est conseillé de ne pas établir vous-même un programme de jeûne. Pourtant, trois jours sans nourriture ne sont pas la meilleure solution pour une personne non formée.

Vous pouvez en savoir plus sur cette expérience dans la vidéo d'Arseny.

Que se Passerait-il si tu Arrêtes de Manger du Sucre Pendant Une Semaine

Post précédent Penthouse à vendre. À quoi ressemble la maison où vivait Lewis Hamilton
Prochain article Comment lutter contre le virus: des épices efficaces pour renforcer le système immunitaire

What Will Happen If You Eat Nothing for 7 Days

What happens to your body if you don't eat for 3 days

In the modern world, there are many different ways to get rid of excess weight, cleanse the body of toxins and toxins. One of them is fasting. Of course, you need to start gradually, and certainly not leave an unprepared body without food for three days at once. In our material, we will tell you about the personal experience of the fitness blogger Arseniy Kim and what happens to the body if you spend two days on the water, and one day without food or water at all.

First day (20 hours without food)

If your job involves continuous use of the computer, it is recommended to take a break every hour. A change of scenery is also very important. You should not sit at home all day during fasting. You can go outside and get some fresh air. But exercise should be postponed. The body at this time is already weakened, playing sports will not lead to anything good.

Day without food

You can drink the last glass of water. Now comes the second day - a complete lack of food and water. It is important to go to bed not very late, without burdening yourself with anything before bed. Reading, meditation are the best options for entertainment.

32 hours without food, 8 without water

Sleep is slightly disturbed. Fasting requires less sleep than normal days. The mouth dries up a little. This is normal, considering that the body spent eight hours without food or water.

What happens to your body if you don't eat for 3 days

Photo: youtube.com/channel/UClVsQgv1EDtPnS0_yihBA5Q

38 hours without food, 14 without water

Perhaps, due to early awakening, you will want to sleep some more. There is nothing wrong with that. What changes during fasting? The heartbeat becomes rapid, the mouth dries up a little, and a lazy state is felt. Visually, no changes are observed.

48 hours without food, 24 hours without water

The state of health is average. It dries very much in the mouth, the lips turn white. Any physical activity is difficult. The condition improves after yoga and meditation.

62 hours without food, 38 without water

This is the third day of fasting. The state of health leaves much to be desired. Sleep can also be very twitchy, sometimes sleep paralysis can be observed - a very unpleasant and scary thing. On the third day of complete starvation, no strength remains at all. You cannot even do yoga or meditation. But the changes are already clearly noticeable: excess weight goes away, the body becomes dry. Oddly enough, I don't even want to eat. Apparently, in two days the body has already lost the habit of eating. After two glasses of water, my health improved slightly. Obviously, fasting is much easier if a person is moving, doing something. It is very difficult to go hungry while lying on the couch.

What happens to your body if you don't eat for 3 days

Photo: youtube.com/channel/UClVsQgv1EDtPnS0_yihBA5Q

Three days without food

The state of health cannot be called excellent, rather normal. For three days of fasting, you will have to experience physical illness, weakness. You will not feel any super-energy. It is much easier forit is better to fast for one day several times a month.

Exit from fasting

It is worth noting that you should not start eating a lot abruptly. One option is freshly squeezed juice. During fasting, the taste buds become so acute that any drink becomes unrealistically tasty and over-concentrated. It is advisable to eat fully after sleep, that is, in the morning, so as not to immediately load the body.

Important: if you also decide to temporarily refuse food, consult with a specialist first. And it is advisable not to draw up a fasting schedule yourself. Still, three days without food is not the best solution for an untrained person.

You can learn more about this experiment from Arseny's video.

What Happens To Your Body When You Don't Eat (Fast)

Previous Post Penthouse for sale. What the house where Lewis Hamilton lived in looks like
Next Post How to fight the virus: effective spices to strengthen the immune system