Fais la Planche Tous Les Jours Pendant un Mois, et Découvre ce Qu’il se Passera Dans Ton Corps

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours

La planche est l'un des exercices de fitness les plus abordables et les plus faciles à première vue. Il est effectué avec son propre poids sur n'importe quelle surface plane et est en même temps capable de pomper presque tous les groupes musculaires, de la presse aux fesses. Mais pour que la barre aboutisse à un résultat notable, un certain nombre de facteurs doivent être pris en compte. Coach en bien-être et expert du championnat Andrey Semeshov explique comment tirer le meilleur parti de cet exercice.

Planche - pas pour le temps, mais pour le résultat

Cela semble tentant: juste une entreprise - de rester quelques minutes au bar le matin et de ne pas avoir à se soucier des régimes, d'aller à la salle de sport, etc. Mais quelques minutes dédaigneuses par rapport à un exercice tel que la planche ne peuvent venir que des lèvres de quelqu'un qui n'a pas avancé plus loin qu'une étude approfondie des défis sur Instagram.

Ceux qui ont vraiment essayé de se tenir debout dans le bar savent avec certitude que ce n'est pas quelques minutes faciles, mais 120 secondes solides, souvent douloureuses qui rampent très lentement. Par conséquent, travailler exclusivement pour le moment est dénué de sens et inefficace. Il est important de partir du niveau individuel de forme physique et de vos propres sentiments.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours

Tenez la barre correctement. Comment faire cet exercice et pourquoi il est utile

Un entraîneur de fitness vous explique comment faire la planche pour obtenir des résultats.

Quel sera le résultat de faire la planche tous les jours?

Et pourtant: que se passe-t-il si vous vous tenez au bar tous les jours? Si nous voulons dire que vous augmentez systématiquement le temps passé dans cette position physiologique inconfortable, alors nous pouvons dire avec certitude que l'indicateur d'endurance s'améliorera. Au fil du temps, vous pourrez rester dans la planche plus longtemps que le premier jour.

D'autres bonus - par exemple, une silhouette ajustée - restent une grande question et dépendent de nombreux facteurs. Il est naïf de croire que sur le chemin d'un corps idéal, vous vous en tirerez avec une mesure, en l'exécutant une fois par jour pendant même cinq minutes. En revenant de l'entraînement à la restauration rapide et en marchant le long de la route des Trois K (une chaise à la maison - une chaise dans une voiture - une chaise de bureau), il est peu probable que vous voliez à merveille dans cette robe de bal ou boutonnez des jeans délavés de l'époque des brigades de construction sur la presse dans un mois.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours

Test de préparation. Vérifier votre forme à la barre

Découvrez qui vous êtes - débutant, avancé ou détenteur de record.

Connexion planche-vide efficace

La tâche de maîtriser la barre couplé à un autre exercice merveilleux, presque tous ceux qui demandent des conseils pour savoir par où commencer à se familiariser avec le fitness obtiennent un vide de ma part. Ce sont des exercices trompeusement simples qui ne sont pas effrayants à faire. Alors tout dépendrepose sur votre dévouement et votre motivation.

Avantages - wagon: tous les muscles sont chargés. Vous comprendrez cela lorsque même les fléchisseurs des petits orteils commencent à trembler de tension. Les muscles du cortex sont particulièrement touchés. Et avec le temps, si vous réalisez consciencieusement la connexion planche-vide chaque jour et augmentez la charge (même si vous laissez tout le reste tel quel), vous pouvez espérer des commentaires dans l'esprit: avez-vous perdu du poids, ou quoi? Au régime?.

Planche dans un paquet avec un vide est également un excellent outil pour entraîner la volonté musculaire. Une fois que vous aurez commencé à faire de l'exercice, vous vous entraînerez à surmonter le stress et à voir comment le corps réagit à l'effort. Cela motive: quand il y a deux semaines je suis tombé face contre terre en 30 secondes, et aujourd'hui j'en avais déjà 120. Voilà le résultat! De plus, le résultat est atteint, et non tombé sur vous du ciel. Vous l'apprécierez. Et, très probablement, ajoutez quelques bonnes habitudes supplémentaires au bar et à l'aspirateur. Par exemple, marcher 12 mille pas, en faisant attention au ratio d'aliments normaux et malsains dans l'alimentation. Et puis il s'avère qu'il y a un club de fitness assez cosy à côté de la maison.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours

Aspirateur: l'exercice le plus efficace pour un ventre plat

Un seul exercice, dont la mise en œuvre régulière aidera à ajuster la taille et à rendre l'abdomen plat.

Contre-indications à la planche

Malgré l'apparente innocuité de la planche (ainsi que et le vide), cet exercice a des contre-indications. Parmi eux:

  • blessures articulaires;
  • processus inflammatoires dans le corps;
  • problèmes de colonne vertébrale;
  • hypertension.

Évidemment, si vous avez une maladie, vous devez d'abord consulter un médecin. Cependant, si l'état de santé impose une interdiction directe sur la barre ou sur tout autre exercice, ce n'est pas du tout une croix sur vos aspirations à transformer votre corps vers le résultat souhaité. Il est possible et nécessaire de sélectionner des options compatibles avec votre historique. Sinon, si vous continuez à suivre les défis de la planche sur Instagram uniquement depuis le canapé, il n'y aura certainement aucun changement. Et qui sait, peut-être que dans un an, vous enregistrerez vous-même des vidéos et les téléverserez sur les réseaux sociaux avec un appel pour nous rejoindre.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites la planche tous les jours

Tout le corps en 30 minutes. Entraînement efficace à domicile

Juste quatre exercices simples qui fonctionneront très bien pour différents groupes musculaires.

7 Raisons Pour Lesquelles tu Dois Faire la Planche Tous Les Jours

Post précédent Une montagne de muscles. 6 principaux mythes sur la musculation dont vous devez cesser de croire
Prochain article Gym pour le visage. Est-il possible de changer l'apparence sans plastique

What will happen if you plank every day for 1 minute

What happens to your body if you do the plank every day

Plank is one of the most affordable and at first glance easy exercises in fitness. It is performed with its own weight on any flat surface and at the same time is capable of pumping almost all muscle groups, from the press to the buttocks. But in order for the bar to lead to a noticeable result, a number of factors must be taken into account. Wellness coach and expert of the Championship Andrey Semeshov tells how to get the most out of this exercise.

Plank - not for time, but for result

It sounds tempting: just a business - to stand for a couple of minutes in the bar in the morning and do not bother with diets, going to the gym and so on. But a dismissive couple of minutes in relation to such an exercise as the plank can only come from the lips of someone who has not advanced further than a thoughtful study of challenges on Instagram.

Those who have really tried to stand in the bar know for sure that this is not an easy couple of minutes, but a solid, often painful 120 seconds that crawl very slowly. Therefore, working exclusively for the time being is meaningless and ineffective. It is important to start from the individual level of physical fitness and your own feelings.

What happens to your body if you do the plank every day

Hold the bar correctly. How to do the exercise and why it is useful

A fitness trainer tells you how to do the plank to get results.

What will the result of doing the plank every day?

And yet: what happens if you stand in the bar every day? If we mean that you are systematically increasing the time spent in this uncomfortable physiologically position, then we can confidently say that the endurance indicator will improve. As time passes, you will be able to stay in the plank longer than you did on the first day.

Other bonuses - for example, a slim fit figure - remain a big question and depend on many factors. It is naive to believe that on the way to an ideal body you will get off with one bar, performing it once a day for even five minutes. Returning from workout to fast food and walking along the Three K route (a chair at home - a chair in a car - an office chair), you are unlikely to wonderfully fly into that prom dress or button up faded jeans from the construction brigade era in a month on the press.

What happens to your body if you do the plank every day

Preparation test. Checking your physical fitness by the bar

Find out who you are - a beginner, advanced or a record holder.

Effective plank-vacuum connection

The task to master the bar coupled with another wonderful exercise, almost everyone who asks for advice on where to start acquaintance with fitness gets a vacuum from me. These are deceptively simple exercises that are not scary to start doing. Then everything dependssits from your dedication and motivation.

Benefits - wagon: all muscles are loaded. You will understand this when even the flexors of the little toes begin to tremble with tension. The muscles of the cortex are especially affected. And over time, if you conscientiously perform the plank-vacuum connection every day and increase the load (even if you leave everything else as it is), you can hope for comments in the spirit: Have you lost weight, or what? On a diet ?.

Plank in a bundle with a vacuum is also a great tool for training the will muscle. Once you start exercising, you will train yourself to overcome stress and see how the body responds to effort. This motivates: when two weeks ago I fell face down to the floor in 30 seconds, and today I stood already 120. This is the result! Moreover, the result is achieved, and not fallen on you from the sky. You will appreciate it. And, most likely, add a couple more good habits to the bar and vacuum. For example, walking 12 thousand steps, paying attention to the ratio of normal and unhealthy food in the diet. And then it turns out that there is quite a cozy fitness club next to the house.

What happens to your body if you do the plank every day

Vacuum: the most effective exercise for a flat stomach

Just one exercise, regular implementation of which will help to adjust the waist and make the abdomen flat.

Contraindications to the plank

Despite the seeming harmlessness of the plank (as well as and vacuum), this exercise has contraindications. Among them:

  • joint injuries;
  • inflammatory processes in the body;
  • spinal problems;
  • high blood pressure.

Obviously, if you have a disease, you first need to consult a doctor. However, if the state of health imposes a direct prohibition on the bar or on any other exercise, this is not at all a cross on your aspirations to transform your body to the desired result. It is possible and necessary to select options that are compatible with your history. Otherwise, if you continue to follow the plank challenges on Instagram only from the couch, there will definitely not be any changes. And who knows, maybe in a year you yourself will record videos and upload them to social networks with a call to join.

What happens to your body if you do the plank every day

Whole body in 30 minutes. Effective home workout

Just four simple exercises that will work great for different muscle groups.

Plank Every Day for a Month, See What Happens to Your Body

Previous Post A mountain of muscles. 6 top bodybuilding myths you need to stop believing
Next Post Gym for the face. Is it possible to change the appearance without plastic