J'ai Couru Tous les Jours Pendant un Mois et Voilà le Résultat Sur mon Corps

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites 50 burpees par jour?

Les burpees ont déjà appris à aimer et à détester. De plus en plus, cet exercice peut être vu sur l'Instagram des bébés fitness et des athlètes célèbres. Il ne nécessite aucun poids ou équipement supplémentaire - seulement vous et votre corps. Tomber - sauter. Cela ne semble pas très difficile. Alors seulement 50 burpees par jour peuvent-ils améliorer votre corps?

Vous devez d'abord comprendre de quoi nous avons affaire.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites 50 burpees par jour?

Que se passe-t-il si vous faites 100 pompes par jour?

Le défi qui remplace votre salle de sport. L'expérience personnelle de Sam Stryker.

Qu'est-ce qu'un burpee?

Cet exercice a été inventé dans les années 30 du siècle dernier par des scientifiques américains pour tester le développement physique du personnel militaire. Maintenant, il est inclus dans les programmes d'entraînement pour ceux qui doivent avoir des performances physiques élevées: pompiers, forces spéciales, athlètes professionnels. C'est parce qu'il s'agit d'un exercice fonctionnel dans lequel tous les groupes musculaires sont impliqués: bras, poitrine, quadriceps, fessiers, biceps, hanches et abdominaux.

Voyons de quoi est fait un burpee. Cela vaut la peine de dire qu'il peut avoir de nombreuses variantes et que vous pouvez choisir celle que vous préférez. Mais un exercice classique ressemble à ceci:

  • tenez-vous droit, les pieds écartés de la largeur des épaules;
  • squat profondément jusqu'à ce que vous puissiez placer vos paumes sur le sol;
  • transférer le poids du corps sur les bras et sauter en position de soutien;
  • pousser vers le haut;
  • revenir pour sauter squat;
  • sautez en frappant au-dessus de votre tête.

Avantages

L'exercice développe non seulement l'endurance, mais aussi la force et la coordination. De plus, comme vous n'avez pas besoin d'équipement supplémentaire pour le compléter, vous pouvez vous entraîner n'importe où. Un autre avantage incontestable des burpees est l'accélération du métabolisme, c'est-à-dire que les calories seront brûlées après l'entraînement.

Comment le faire correctement?

Vous devriez certainement commencer par vous échauffer. Un échauffement de 5 minutes pour vos articulations ne fera certainement pas mal.
Votre tâche est de faire le nombre maximum d'exercices dans le temps imparti, qui est déterminé par votre forme physique. Par exemple, cela peut être 30 secondes d'activité vigoureuse avec 10 secondes de repos ou 3 minutes avec une pause d'une minute. C'est à vous de décider.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites 50 burpees par jour?

15 minutes par jour: une série d'exercices pour les hommes occupés

Des exercices simples qui vous aidera à garder vos muscles en bonne forme.

Quelles sont les variations?

L'option la plus simple est sans sauter ni faire de pompes, vous pouvez commencer par elle. Les options compliquées impliquent de changer de direction lors d'un saut, de sauter sur une plate-forme, de donner des coups de pied ou de peser avec des haltères. LimiteJe n'utilise que mon imagination.

50 burpees par jour - est-ce réel?

Oui! Et la journaliste Anna Quinlan de Popsugar.fitness l'a fait. Pendant 30 jours, la fille a effectué 50 burpees par jour, inspirée du défi sur Instagram. Maintenant, elle proclame fièrement que ce n'était pas si facile et partage les résultats .

Burpee est sans doute l'exercice le plus efficace sur Terre. J'ai surmonté deux marathons et plusieurs triathlons, j'enseigne des master classes Megaformer deux fois par semaine. Avant ce défi, cependant, les burpees faisaient partie de mon entraînement de haute intensité. Un entraînement composé uniquement de cet exercice a mis en évidence la façon dont il tend tous les muscles de mon corps. Le corps a fait mal pendant toute la première semaine. Je transpirais intensément à chaque fois, même le 30e jour. Maintenant, lorsque je voyage quelque part sans beaucoup d'accès à la salle de sport, je vais certainement choisir un burpee. Beaucoup de burpees.

Le corps d'Anna a déjà changé 20 jours après l'appel: j'ai fait des pompes pendant chaque burpee. Et en combinaison avec d'autres éléments de l'exercice, c'était très difficile. Pendant la première semaine, mes mains étaient très tendues. La douleur a continué dans la deuxième semaine. Mais en même temps, quand le 20e jour de l'appel j'ai vu ma photo, il m'a semblé que le photographe avait mis les bras musclés de quelqu'un d'autre sur mon corps. Donc, si vous rêvez d'un tel effet, commencez par au moins des pompes.

Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites 50 burpees par jour?

Construisez votre entraînement: générateur d'exercices pour hommes

Formation fonctionnelle circulaire à domicile.

Qu'est-ce qui va changer?

  • L'excès de poids disparaîtra et il deviendra visuellement perceptible. Burpee force le corps à brûler de grandes quantités de calories pendant et après l'exercice.
  • Vous ressentirez une poussée d'énergie. Après un exercice intense le matin, vous n'aurez certainement pas besoin de café.
  • Vous deviendrez plus agile. Pendant l'exercice, le cerveau apprend à synchroniser le travail de toutes les parties du corps et à les garder sous contrôle.
  • Vous gagnerez en endurance. 50 burpees par jour, ce n'est pas si facile. Mais une telle charge améliore l'activité du système cardiovasculaire et l'oxygène est délivré plus efficacement à tous les organes.
  • Vous aurez une posture uniforme. Maintenir les muscles du dos en bonne forme est l'une des principales tâches de l'exercice. Cet exercice vous aidera à renforcer votre tronc et à moins vous affaler.
Qu'arrive-t-il à votre corps si vous faites 50 burpees par jour?

Un beau corps sans gymnase - est-ce que ça arrive?

Kalistenika. Comment retrouver un corps sain sans abonnement à un club de fitness?

Envie d'un corps tonique en seulement huit minutes par jour? Rejoignez le Burpee Challenge!

Post précédent L'homme d'affaires qui a perdu du poids de 130 kg à cause de David Beckham
Prochain article Comment regarder 50 à 30: le secret japonais de la longévité et de la santé

I Did Just 50 Burpees a Day, Here's What Happened in a Month

What happens to your body if you do 50 burpees a day?

Burpees have already grown to love and hate. Increasingly, this exercise can be seen on the Instagram of fitness babies and famous athletes. It does not need any additional weights or equipment - only you and your body. To fall - to jump. Doesn't sound very difficult. So can only 50 burpees a day make your body change for the better?

First you need to understand what we are dealing with.

What happens to your body if you do 50 burpees a day?

What happens if you do 100 push-ups every day?

The challenge that replaces your gym. Sam Stryker's personal experience.

What is a burpee?

This exercise was invented back in the 1930s by American scientists as a test for the physical development of military personnel. Now it is included in training programs for those who are required to have high physical performance: firefighters, special forces, professional athletes. This is because this is a functional exercise in which all muscle groups are involved: arms, chest, quads, gluteal muscles, biceps, hips and abdominals.

Let's figure out what a burpee consists of. It is worth saying that it can have many variations, and you can choose the one that you like best. But a classic exercise looks like this:

  • stand straight, feet shoulder-width apart;
  • deep squat until you can place your palms on the floor;
  • transferring body weight to the arms and jumping to a lying position;
  • push up;
  • return to jump squat;
  • jump up with a clap over your head.

Benefits

Exercise develops not only endurance, but also strength and coordination. In addition, since you do not need additional equipment to complete it, you can practice anywhere. Another indisputable plus of burpees is the acceleration of metabolism, that is, calories will be burned after training.

How to do it correctly?

You should definitely start with warming up. A 5-minute warm-up for your joints will definitely not hurt.
Your task is to do the maximum number of exercises in the allotted time, which is determined by your physical fitness. For example, it can be 30 seconds of vigorous activity with 10 seconds of rest, or 3 minutes with a one-minute break. It's up to you.

What happens to your body if you do 50 burpees a day?

15 minutes a day: A set of exercises for busy men

Simple exercises that will help you keep your muscles in good shape.

What variations are there?

The easiest option is without jumping or push-ups, you can start with it. Complicated options involve changing direction in a jump, jumping onto a platform, kicking or weighting with dumbbells. LimitI only use my imagination.

50 burpees a day - is it real?

Yes! And journalist Anna Quinlan from Popsugar.fitness did it. For 30 days, the girl performed 50 burpees a day, inspired by the challenge on Instagram. Now she proudly proclaims that it was not so easy, and shares the results .

Burpee is possibly the most effective exercise on Earth. I have overcome two marathons and several triathlons, I teach Megaformer master classes twice a week. Before this challenge, however, burpees were part of my high-intensity workout. A workout consisting only of this exercise highlighted how it tenses every muscle I have. The body ached for the entire first week. I sweated intensely every time, even on the 30th day. Now when I am traveling somewhere without much access to the gym, I will definitely choose a burpee. A lot of burpees.

Anna's body has already changed in 20 days of the call: I did push-ups during each burpee. And in combination with other elements of the exercise, it was very difficult. During the first week, my hands were very tense. The pain continued into the second week. But at the same time, when on the 20th day of the call I saw my photo, it seemed to me that the photographer had put someone else's muscular arms to my body. So if you dream of such an effect, start with at least push-ups.

What happens to your body if you do 50 burpees a day?

Build your workout: exercise constructor for men

Circular functional training at home.

What else will change?

  • The excess weight will go away, and it will become visually noticeable. Burpee forces the body to burn large amounts of calories during and after exercise.
  • You will feel a surge of energy. After an intense exercise in the morning, you definitely won't need coffee.
  • You will become more agile. During the exercise, the brain learns to synchronize the work of all parts of the body and keep them under control.
  • You will gain stamina. 50 burpees a day is not so easy. But such a load improves the activity of the cardiovascular system, and oxygen is more efficiently delivered to all organs.
  • You will have an even posture. Maintaining the back muscles in good shape is one of the main tasks during the exercise. This exercise will help you strengthen your core and slouch less.
What happens to your body if you do 50 burpees a day?

A beautiful body without a gym - does that happen?

Kalistenika. How to get a healthy body without a subscription to a fitness club?

Want a toned body in just eight minutes a day? Join the Burpee Challenge!

I did 50 Burpees Every Day for One Month | Here's what happened!

Previous Post The businessman who lost weight from 130 kg because of David Beckham
Next Post How to look at 50 at 30: the Japanese secret to longevity and health