J'ai Couru Tous les Jours Pendant un Mois et Voilà le Résultat Sur mon Corps

Qu'arrive-t-il au corps si vous courez tous les jours pendant un mois

Le jogging matinal améliore votre journée. Parce que rien de pire ne vous arrivera. La blogueuse Yana Zolotova en était sûre, qui a décidé de vérifier ce qui arriverait à son corps si elle faisait du jogging pendant 30 jours consécutifs. Malgré la popularité croissante d'un mode de vie sain, de nombreuses personnes associent encore le jogging au respect douloureux des normes scolaires et au fait qu'il n'apporte aucun plaisir physique ou esthétique.

Qu'arrive-t-il au corps si vous courez tous les jours pendant un mois

Courir pour le plaisir. Comment rendre le premier départ confortable pour un débutant

Astuces de vie d'un athlète expérimenté qui vous apprendra à apprécier la course à pied.

Pourquoi les coureurs se torturent-ils le matin?

Auparavant, Yana était sceptique à l'égard de ceux qui font du jogging au quotidien. Et elle a cité l'exemple d'une personne qui faisait des cercles autour du stade chaque matin. La jeune fille s'est même demandé si tous les coureurs appartenaient à une sorte de secte, car violer volontairement le corps le matin est fou.

La motivation frénétique semblait à la fille irréelle, alors elle a décidé de vérifier si elle pouvait résister de telles charges et comment cela la menace. Et en parallèle, Yana a voulu établir une routine quotidienne, qui a été sévèrement renversée par elle. En effet, en théorie, si vous courez constamment le matin, la fatigue s'accumule à la fin de la journée, ce qui vous oblige à vous coucher plus tôt et à vous lever plus tôt.

20 premières minutes, puis 40

Yana a commencé très attentionné. Pendant les premiers jours, elle est sortie à 10 heures du matin et n'a pas couru plus de 20 minutes. Cela ne semble pas très impressionnant, mais pour une personne qui fait les premiers pas, c'est une durée tout à fait normale. Et après quelques jours, la blogueuse a augmenté le temps à 40 minutes, pendant lesquelles elle a réussi à courir 5 km.

En même temps, Yana admet qu'elle avait déjà fait des exercices cardio en salle de gym, donc elle avait un certain niveau d'endurance. Après la première semaine, la fille s'est habituée à courir, et elle a même commencé à aimer ça! Mais il y a seulement sept jours, elle était prête à appeler les adeptes des coureurs. Maintenant, elle a plaisanté en disant qu'elle avait rejoint une secte en cours d'exécution.

Qu'arrive-t-il au corps si vous courez tous les jours pendant un mois

Mauvaises règles: pourquoi vous ne devriez pas courir dans un masque

Bien que Sobyanin insiste.

Courir dans les parcs, pas dans les stades

Malgré son amour naissant pour la course, Yana a fait face à un problème. L'équipe de football était basée dans le stade où elle courait. Le coach des jeunes hommes lui a interdit catégoriquement de faire du jogging pendant leurs cours. La fille n'a pas discuté et s'est rendue dans un grand parc à proximité. Et j'ai senti une énorme différence.

Aucun entraîneur qui peut baisermit à tout moment, pas de paysages de stade ennuyeux qui se répètent à chaque minute. Notre héroïne vit à Saint-Pétersbourg, donc le parc, où elle a décidé de poursuivre ses études, a a priori de belles vues. J'ai commencé à aimer courir », a admis Yana après l'une des courses sur l'île Krestovsky.

Fromage cottage au lieu de sucré

Plus - plus. Auparavant, après un effort physique, la blogueuse voulait aller au magasin et acheter des bonbons, car elle le méritait. Maintenant, après quelques semaines de jogging dans la rue, Yana est allée au magasin et a acheté de façon inattendue ... deux paquets de fromage cottage. Et cela malgré le fait qu'elle n'a jamais aimé le fromage cottage. Rappelez-vous la phrase au début de ce texte: courir rend votre journée meilleure parce que rien de pire ne se passera? Alors maintenant, Yana, au contraire, voulait qu'un nouveau jour vienne le plus tôt possible. Elle pourra ainsi revenir à son activité désormais préférée.

Qu'arrive-t-il au corps si vous courez tous les jours pendant un mois

Comment manger moins de sucre et comment remplacer les sucreries?

Nous allons vous dire pourquoi vous avez tellement faim de sucreries et de quoi manger pour ne pas succomber aux tentations.

Comment le corps a-t-il changé après le jogging quotidien?

En fait, la course à pied a un certain nombre de miraculeux Propriétés. Yana dit qu'après les 10 premiers jours, elle a remarqué un grand changement. Son état de peau s'est amélioré, elle a perdu environ 2 kg. Et, surtout, l'état de santé général a changé: la sensation constante de fatigue a disparu, il y a beaucoup de motivation au travail.

De plus, la blogueuse admet que la course à pied l'a fait se lever volontairement à 8 heures du matin. Rien d'autre au monde ne pouvait la faire faire. Maintenant, à 10 heures du matin, la fille a le temps de faire du sport, de nager, de prendre son petit-déjeuner et d'être prête pour le travail et d'autres affaires dans une bonne humeur. Avant le défi, elle pouvait encore dormir à ce moment, et si elle se réveillait, elle était dans un état cassé et improductif.

Après la fin de la période de 30 jours, Yana s'est tellement emportée en courant qu'elle a pensé à participer à un semi-marathon et même un marathon ... La jeune fille a raconté plus en détail ses 30 jours d'expérience dans la vidéo.

Que faire avant de commencer à courir?

Il est très important que la course soit bénéfique physiquement et mentalement. Et si tout est assez évident avec le moral, alors avec le physique, vous devez faire attention. Avant de commencer à faire de l'exercice, il est fortement recommandé de consulter un médecin: vérifiez vos articulations, votre cœur et tout le reste. Et alors seulement, commencez soigneusement le jogging, en augmentant progressivement la charge.

Qu'arrive-t-il au corps si vous courez tous les jours pendant un mois

Comment éviter les blessures en faisant du jogging? 5 choses à garder à l'esprit

Comment démarrer votre meilleure saison de course et ne pas vous causer d'ennuis.

Beaucoup de gens hésitent à faire de l'exercice dans la rueItce, parce qu'ils ont peur des regards latéraux des piétons ou des conducteurs de voitures qui passent. La vérité est qu'ils vous envient très probablement. Et même s'ils rient, que vous souciez-vous de ceux avec qui vous ne vous reverrez jamais de votre vie? Mais vous aurez un bon corps et une bonne humeur.

Fais la Planche Tous Les Jours Pendant un Mois, et Découvre ce Qu’il se Passera Dans Ton Corps

Post précédent Un simple exercice pour chat est bon pour le dos et efficace pour brûler les graisses
Prochain article Perdre du poids sans effort. Dormir sans vêtements déclenche la combustion des graisses

Things That Happen To Your Body When you Run Everyday

What happens to the body if you run every day for a month

Morning jogging makes your day better. Because nothing worse will happen to you. The blogger Yana Zolotova was sure of this, who decided to check what would happen to her body if she jogged for 30 days in a row. Despite the rapidly growing popularity of a healthy lifestyle, many people still associate jogging with painful fulfillment of school standards and the fact that it does not bring any physical or aesthetic pleasure.

What happens to the body if you run every day for a month

Running for fun. How to make the first start comfortable for a beginner

Life hacks from an experienced athlete who will teach you how to enjoy running.

Why do runners torture themselves in the morning?

Previously, Yana was skeptical of those who are engaged in daily jogging. And she cited the example of a person who wound circles around the stadium every morning. The girl even wondered if all the runners belonged to some kind of sect, because voluntarily raping the body in the morning is crazy.

The frantic motivation seemed to the girl to be something unreal, so she decided to check if she could withstand such loads and how it threatens her. And in parallel, Yana wanted to establish a daily routine, which was severely knocked down by her. Indeed, in theory, if you constantly run in the morning, then by the end of the day fatigue builds up, which makes you go to bed earlier and get up earlier.

First 20 minutes, then 40

Yana started very careful. For the first few days, she went outside at 10 am and jogged for no more than 20 minutes. It doesn't sound very impressive, but for a person taking the first steps, this is a completely normal duration. And after a couple of days, the blogger increased the time to 40 minutes, during which she managed to run 5 km.

At the same time, Yana admits that she had previously done cardio workouts in the gym, so she had a certain level of endurance. After the first week, the girl got used to running, and she even began to like it! But only seven days ago, she was ready to call the runners cultists. Now she joked that she had joined a running cult.

What happens to the body if you run every day for a month

Bad rules: why you shouldn't run in a mask

Though Sobyanin insists.

Run in parks, not stadiums

Despite her nascent love of running, Yana faced a problem. The football team was based in the stadium where she ran. The coach of the young men categorically forbade her to jog during their classes. The girl did not argue and went to a large park located nearby. And I felt a huge difference.

No trainers who can fuckmit at any moment, no boring stadium landscapes repeating every minute. Our heroine lives in St. Petersburg, so the park, where she decided to continue her studies, has a priori beautiful views. I started to enjoy running, - Yana admitted after one of the runs on Krestovsky Island.

Curd instead of sweet

More - more. Previously, after physical exertion, the blogger wanted to go to the store and buy sweets, because she deserved it. Now, after a couple of weeks of jogging on the street, Yana went to the store and unexpectedly bought ... two packs of cottage cheese. And this despite the fact that she never liked cottage cheese. Remember the phrase at the beginning of this text: running makes your day better because nothing worse will happen? So now Yana, on the contrary, wanted a new day to come as soon as possible. That way she can go back to her now favorite activity.

What happens to the body if you run every day for a month

How to eat less sugar and how to replace sweets?

We'll tell you why you are so hungry for sweets and what to eat so as not to succumb to temptations.

How has the body changed after daily jogging?

As it turned out, running has a number of miraculous properties. Yana says that after the first 10 days she noticed a big change. Her skin condition improved, she lost about 2 kg. And, most importantly, the general state of health has changed: the constant feeling of fatigue has disappeared, there is a great motivation in work.

In addition, the blogger admits that running made her voluntarily get up at 8 in the morning. Nothing else in the world could make her do it. Now, by 10 am, the girl already has time to go in for sports, swim, have breakfast and be ready for work and other business in a cheerful mood. Before the challenge, she could still sleep at this time, and if she woke up, she was in a broken and unproductive state.

After the end of the 30-day period, Yana got so carried away by running that she thought about participating in a half marathon and even a marathon ... The girl told more about her 30-day experience in the video.

What to do before starting to run?

It is very important that running is physically and mentally beneficial. And if everything is pretty obvious with the moral, then with the physical you need to be careful. Before you start actively exercising, it is highly recommended to see a doctor: check your joints, heart and everything else. And only then carefully start jogging, gradually increasing the load.

What happens to the body if you run every day for a month

How to avoid injury while jogging? 5 things to keep in mind

How to start your best running season and not get into trouble.

Many people are shyItce, because they are afraid of the sidelong glances of passing pedestrians or drivers of passing cars. The truth is, they most likely envy you. And even if they laugh, then what do you care about those with whom you will never meet again in your life? But you will have a good body and a great mood.

See What Happens To Your Body If You Run 5 minutes Everyday

Previous Post A simple cat exercise is good for the back and effective for fat burning
Next Post Losing weight effortlessly. Sleeping without clothes triggers fat burning