QUE SE PASSERA-T-IL SI TU MANGES DEUX BANANES PAR JOUR

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Beaucoup de gens ont au moins la moindre idée d'une bonne nutrition. L'un de ses principes fondamentaux est l'exclusion des aliments nocifs de l'alimentation. Et il arrive souvent que lorsque nous commençons à ne manger que des plats sains, le menu du jour devient bon gré mal gré plus stable et monotone qu'auparavant. En collaboration avec Anna Berseneva, nutritionniste et nutritionniste , nous déterminons ce qui peut arriver au corps si vous mangez régulièrement la même nourriture.

Quand une alimentation stable est-elle utile?

Il existe une technique aussi simple mais démonstrative que le journal alimentaire. Si nous notons tout ce que nous mangeons pendant une semaine, il est très probable que notre alimentation soit assez stable et nous choisissons le même plus ou moins le même.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Photo: istockphoto.com

À mon avis personnel et professionnel, un ensemble limité de produits pour une certaine période ne peut que faire du bien. Mais sous une condition importante. Il doit s'agir d'aliments sains et de qualité: grains entiers, légumineuses, protéines, légumes, noix, etc.

Comment éviter le sentiment obsessionnel de monotonie?

Et comment ne pas s'ennuyer en mangeant? La réponse est simple: nous utilisons des épices. De plus, c'est maintenant très important, car beaucoup d'entre eux ont un fort effet antiviral. Par exemple, le gingembre, le poivre noir et blanc, le curcuma, le curry, les clous de girofle aident à renforcer les défenses immunitaires de l'organisme, normalisent le métabolisme et ont un effet anti-inflammatoire. De plus, les épices peuvent transformer n'importe quel plat simple en une œuvre d'art culinaire.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Comment lutter contre le virus: des épices efficaces pour renforcer le système immunitaire

Juste quelques pincées - et vos plats sont non seulement savoureux, mais aussi sains.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Qu'arrivera-t-il au corps si vous abandonnez complètement la viande?

Les avantages et les inconvénients du végétarisme, qui vous changera à la fois extérieurement et intérieurement.

Qu'arrivera-t-il au corps avec une alimentation monotone?

Lors de l'élaboration d'un menu stable, bien sûr, il est important de maintenir un équilibre des nutriments les plus importants. Sinon, nous pouvons provoquer un échec de l'immunité, si nous oublions, par exemple, les protéines. Cela peut se produire dans le cas du même régime de sarrasin pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Par conséquent, même avec un régime à base de plantes, vous pouvez facilement éviter cette carence en ajoutant des légumineuses, des graines ou des noix aux céréales. Pensez également aux huiles végétales non raffinées, qui aideront à diversifier les plats et à renforcer la vitalité. Ce sont l'olive, la noix de coco, la citrouille, les graines de lin et le cèdre.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Photo: istockphoto.com

N'oublions pas que la composante émotionnelle de la nutrition est également importante pour une personne. Un menu monotone jour après jour peut sapersanté physique et émotionnelle. Essayez d'utiliser différentes couleurs aussi élémentaires que possible dans vos plats. Et ce n'est pas seulement une question esthétique: la couleur d'un produit est déterminée par sa composition biochimique. En conséquence, en créant un plat multicolore, nous nous fournissons une variété de vitamines et de minéraux.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Contre les virus. Quels aliments aideront à renforcer le système immunitaire

Nous obstruons les réfrigérateurs pour éviter les maladies.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement le même

Avis d'expert : Pouvez-vous perdre du poids avec de l'huile de noix de coco

Et combien vous devez manger pour voir les résultats.

Commence à Manger 1 Banane Par Jour et Découvre ce qui se Passera Dans Ton Corps

Post précédent Vous ne pouvez pas perdre du poids comme ça. Sotnikova a raconté comment elle avait perdu 12 kg en 4 mois
Prochain article Nouveau défi sur Instagram. Pourquoi les joueurs de football se coupent-ils les cheveux chauves

What Happens To Your Body When You Start Exercising Regularly | The Human Body

What happens to the body if you regularly eat the same

Many people have at least the slightest idea about proper nutrition. One of its main principles is the exclusion of harmful foods from the diet. And it often happens that when we start eating only healthy dishes, the daily menu willy-nilly becomes more stable and monotonous than it was before. Together with Anna Berseneva, a nutritionist and nutritionist , we figure out what can happen to the body if you eat the same food regularly.

When is a stable diet useful?

There is such a simple but demonstrative technique as a food diary. If we write down everything we eat for a week, it is very likely that our diet is quite stable and we choose the same plus or minus the same.

What happens to the body if you regularly eat the same

Photo: istockphoto.com

In my personal and professional opinion, a limited set of products for a certain period can only do good. But under one important condition. These should be high-quality and healthy foods: whole grains, legumes, proteins, vegetables, nuts, etc.

How to avoid the obsessive feeling of monotony?

And how not to get bored while eating? The answer is simple: we use spices. Moreover, now it is very important, because many of them have a strong antiviral effect. For example, ginger, black and white pepper, turmeric, curry, cloves help to strengthen the body's immune defenses, normalize metabolism and have an anti-inflammatory effect. In addition, spices can turn any simple dish into a work of culinary art.

What happens to the body if you regularly eat the same

How to fight the virus: effective spices to strengthen the immune system

Just a couple of pinches - and your dishes are not only tasty, but also healthy.

What happens to the body if you regularly eat the same

What happens to the body if you completely give up meat?

The pros and cons of vegetarianism, which will change you both externally and internally.

What will happen to the body with a monotonous diet?

In drawing up a stable menu, of course, it is important to maintain a balance of the most important nutrients. Otherwise, we can provoke a failure of immunity, if we forget, for example, about proteins. This can happen in the case of the same buckwheat diet for breakfast, lunch and dinner. Therefore, even with a plant-based diet, you can easily prevent this deficiency by adding legumes, seeds or nuts to cereals. Also remember about unrefined vegetable oils, which will help to diversify dishes and strengthen vitality. These are olive, coconut, pumpkin, linseed and cedar.

What happens to the body if you regularly eat the same

Photo: istockphoto.com

Let's not forget that the emotional component of nutrition is also important for a person. A monotonous menu day after day can undermineboth physical and emotional health. Try to use different colors as elementary as possible in your dishes. And this is not only an aesthetic issue: the color of a product is determined by its biochemical composition. Accordingly, creating a multi-colored dish, we provide ourselves with a variety of vitamins and minerals.

What happens to the body if you regularly eat the same

Against viruses. What foods will help strengthen the immune system

We clog the refrigerators to avoid disease.

What happens to the body if you regularly eat the same

Expert opinion : can you lose weight with coconut oil

And how much you need to eat to see results.

What Happens To Your Brain And Body When You Do Yoga Regularly

Previous Post You can't lose weight like that. Sotnikova told how she lost 12 kg in 4 months
Next Post New challenge on Instagram. Why do football players cut their hair baldly