Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Commences à Manger du Miel Tous Les Jours

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

D'une manière ou d'une autre, nous utilisons tous de l'huile: nous en habillons les salades, nous l'étalons sur du pain, préparons des pâtisseries, les faisons frire dessus, les ajoutons aux céréales. Et certains de ses types sont utilisés dans les cosmétiques. Il existe de nombreuses huiles végétales bénéfiques: l'huile d'olive et de sésame abaisse le cholestérol, la noix de coco renforce le système immunitaire et accélère le métabolisme, la graine de lin est riche en oméga-3 et augmente l'endurance. Mais nous avons décidé de prêter attention au beurre familier depuis l'enfance, qui dans les milieux diététiques a été qualifié de nocif pour la silhouette et la santé. Nous déterminons si c'est vraiment le cas, en collaboration avec une nutritionniste, nutritionniste Anna Berseneva .

Quelle est la teneur en calories du beurre?

L'un des principaux mythes concerne la teneur en calories du beurre - facile à démystifier en le comparant simplement à des produits à base de plantes. Les huiles de noix de coco, d'olive, de tournesol et autres contiennent en moyenne 850-900 kcal pour 100 grammes, tandis que le beurre - 610-750 kcal selon la teneur en matière grasse.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Photo: istockphoto.com

On a longtemps pensé que ce produit devrait être complètement éliminé de l'alimentation, car il contribue à l'obésité et contient du cholestérol nocif qui obstrue vaisseaux sanguins et conduit à des maladies du système cardiovasculaire. En fait, ce n'est pas le cas.

Anna: Le beurre peut être consommé et dans de nombreux cas même nécessaire. Je recommande particulièrement aux enfants, car pour leur développement, les vitamines contenues dans le beurre, en particulier la vitamine K, sont nécessaires. Pour les femmes enceintes, celles qui envisagent de concevoir, ou s'il y a des problèmes comme l'aménorrhée (absence prolongée du cycle menstruel), je recommande également vivement le beurre. Comment l'utiliser? Il est préférable de ne pas chauffer, c'est-à-dire que la friture n'est pas utile. Pour cela, il existe juste les mêmes analogues de substitution: par exemple, l'huile de coco. Sur celui-ci, le traitement thermique a lieu sans aucune conséquence négative. Ou, si nous parlons de beurre, il existe une option telle que le ghee, sur laquelle vous pouvez le faire frire ou l'utiliser pour un autre traitement thermique.

De plus, il y a des graisses saturées dans certains types d'huiles végétales: par exemple , en noix de coco. Pendant ce temps, l'OMS leur conseille de manger, mais la part ne doit pas dépasser 7% de l'apport calorique quotidien. Autrement dit, il est utile qu'un adulte ne mange pas plus de 20 à 25 grammes d'huile par jour.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Qu'arrive-t-il au corps si vous abandonnez café?

Cette boisson interfère avec votre perte de poids et d'autres processus importants dans le corps.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Des études ont montré que les pommes de terre peuvent remplacer la nutrition sportive

L'efficacité d'un produit ordinaire a été prouvée sur les cyclistes.

Les bienfaits du beurre pour le corps

Alors, quoi Et si vous incluez du beurre dans votre alimentation? Commençons par les pros.

S'amélioreraétat de la peau, des cheveux et des ongles

Le beurre est une source de vitamines A, B, C, D, E et K, ainsi que d'acides gras oméga-3 et oméga-6. De plus, certaines des vitamines (A, D et E) sont mieux absorbées avec les graisses. Ces substances ralentissent le vieillissement, protègent des rayons ultraviolets, stimulent la croissance des cheveux, renforcent les ongles et les os et accomplissent bien d'autres travaux utiles. Avec l'utilisation constante de l'huile, les cheveux deviendront brillants et forts, et la peau - tendue et radieuse.

La santé du cœur et des vaisseaux sanguins sera renforcée

Le cholestérol n'est pas aussi mauvais que le sien peindre. Il peut être divisé en nocif - celui qui s'installe sur les vaisseaux et utile, qui en élimine la plaque. Et même le cholestérol nocif contenu dans le beurre est nécessaire pour le corps. Des scientifiques de l'Université de Bergen ont découvert qu'il augmente le niveau de bien, ce qui signifie qu'il contribue à renforcer le système cardiovasculaire.

De plus, le beurre contient également des graisses insaturées, qui maintiennent l'élasticité et le tonus des vaisseaux sanguins.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Photo: istockphoto.com

La digestion va s'améliorer

Le mauvais cholestérol est bon en soi. C'est un composant des membranes cellulaires, protège les fibres nerveuses et participe à la digestion. De plus, le beurre contient des glycosphingolipides qui protègent les intestins des infections. Enfin, la vitamine A a un effet cicatrisant, soulage l'inflammation, ce qui signifie qu'elle aide à résoudre les problèmes gastro-intestinaux.

L'humeur, le système nerveux central et la fonction cérébrale s'amélioreront

Vitamine D a toute une gamme de propriétés bénéfiques, notamment l'amélioration de l'humeur, de la mémoire, de la concentration, du système nerveux central et du sommeil. L'acide oméga-6 stimule le cerveau et le tryptophane contenu dans la graisse du lait favorise la production de sérotonine. Les graisses du lait sont également impliquées dans le renouvellement des cellules cérébrales, augmentent l'attention, c'est pourquoi le beurre est particulièrement utile pour les écoliers et ceux qui sont engagés dans un travail mental.

De l'énergie apparaîtra

Le pétrole est une excellente source d'énergie, en particulier pour les habitants de pays aux climats rigoureux comme la Russie. Elle vous aide également à vous garder au chaud.

Diminue le risque d'infections fongiques

L'huile contient de l'acide laurique, qui a des propriétés antifongiques et antimicrobiennes. La consommation régulière de beurre réduira vos chances de contracter de telles infections ou accélérera la guérison des maladies existantes.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Pourquoi les Américains aiment tant le beurre d'arachide

Découvrir s'il y a un avantage à un produit consommé dans presque tous les films hollywoodiens.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Avis d'expert: pouvez-vous perdre du poids avec de l'huile de coco

Et combien vous devez manger pour voir les résultats.

Toutes les bonnes choses sont avec modération. Pourquoi le beurre est-il nocif?

Pourpour profiter des bienfaits du beurre sans nuire à votre silhouette et à votre santé, vous ne devez pas dépasser l'apport journalier. Cette règle simple s'applique à tous les composants de notre alimentation.

Anna: Des quantités excessives de beurre seront nocives pour l'organisme. Mais cela s'applique à n'importe quel produit: si vous mangez beaucoup de pommes, d'agrumes ou de baies, vous pouvez provoquer diverses conséquences négatives. Le taux de consommation de beurre est de 10, et dans certains cas jusqu'à 30 grammes par jour. Et s'il n'est pas dépassé, on ne parlera pas d'un taux de cholestérol hors échelle et de la menace d'athérosclérose.

Sinon, une consommation excessive d'un produit gras peut entraîner des conséquences désagréables voire dangereuses.

Acné

Si votre métabolisme est perturbé et que vous mangez beaucoup d'aliments gras, y compris de l'huile, votre corps produit une grande quantité de sébum, ce qui provoque l'acné.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Photo: istockphoto.com

Obésité

Le beurre contient 67 à 82,5% de matières grasses, selon son type, et le beurre fondu en contient encore plus. Si vous menez une vie sédentaire, ne faites pas de sport et en même temps, consommez des aliments aussi lourds - les problèmes de poids ne sont pas loin.

Taux de cholestérol élevé

Peu importe à quel point on dit que le cholestérol dans le beurre est sain, on ne parle que d'une utilisation modérée. Si vous avez déjà une numération globulaire élevée, vous devez refuser l'huile.

Détérioration du tractus gastro-intestinal

En cas d'exacerbation de maladies gastro-intestinales, le beurre doit être exclu de régime. Et chez une personne en bonne santé, une utilisation excessive de ce produit peut entraîner toute une série de conséquences désagréables: de la nausée et de la diarrhée à l'exacerbation de maladies existantes.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez régulièrement du beurre

Comment remplacer les superaliments? Variantes d'analogues bon marché, mais non moins utiles

Les experts ont découvert si ces produits ont les propriétés uniques déclarées.

Malgré les effets négatifs d'une consommation excessive de beurre, notre expert ne recommande pas remplacer le produit naturel par des alternatives artificielles. Et il y a une bonne raison à cela.

Anna: Je voudrais également dire quelques mots sur les alternatives. Autrement dit, tous les substituts des gras trans, des margarines, des substituts de matières grasses du lait, certaines options légères avec une énorme liste d'ingrédients et des exhausteurs de goût provenant d'un petit laboratoire de chimie sont tous très mauvais. Surtout pour les enfants, les femmes enceintes ou celles qui envisagent une grossesse. Parce que ces produits sont le vrai fruit de l'industrie chimique. En conséquence, le beurre en utilisations modérées et saines (pas de traitement thermique, 10 à 30 grammes par jour selon le régime alimentaire et la situation) est bien meilleur. Et ce sera vraiment pour le bien et le bien pour la santé, contrairement à divers artificielsx substituts.

QUE SE PASSERA-T-IL SI TU MANGES DEUX BANANES PAR JOUR

Post précédent Dans deux pays: où vit le champion UFC Khabib Nurmagomedov
Prochain article Qu'y a-t-il de si cool dans le jet privé de Cristiano Ronaldo? Il n'y a que 250 appareils de ce type dans le monde.

EATING BUTTER EVERY DAY // what it did to my body

What happens to the body if you regularly eat butter

One way or another, we all use oil: we dress salads with it, spread it on bread, prepare baked goods, fry it on it, add it to cereals. And some of its types are used in cosmetics. There are many beneficial vegetable oils: olive and sesame oil lower cholesterol, coconut strengthens the immune system and speeds up metabolism, flaxseed is rich in Omega-3 and increases endurance. But we decided to pay attention to the butter familiar from childhood, which in dietetic circles has been branded as harmful to the figure and health. We figure out whether this is really so, together with a nutritionist, nutritionist Anna Berseneva .

How high in calories is butter?

One of the main myths is about the calorie content of butter - easy to debunk by simply comparing it to herbal products. Coconut, olive, sunflower and other oils contain on average 850-900 kcal per 100 grams, while butter - 610-750 kcal depending on fat content.

What happens to the body if you regularly eat butter

Photo: istockphoto.com

It has long been thought that this product should be completely eliminated from the diet, because it contributes to obesity and contains harmful cholesterol that clogs blood vessels and leads to diseases of the cardiovascular system. In fact, this is not so.

Anna: Butter can be consumed and in many cases even necessary. I especially recommend to children, because for their development those vitamins that are contained in butter, especially vitamin K, are necessary. For pregnant women, those who are planning to conceive, or if there are problems such as amenorrhea (prolonged absence of the menstrual cycle), I also highly recommend butter. How to use it? It is better not to heat, that is, frying on it is not useful. For this, there are just the same substitute analogues: for example, coconut oil. On it, heat treatment takes place without any negative consequences. Or, if we are talking about butter, there is such an option as ghee, on which you can fry or use it for other heat treatment.

In addition, some types of vegetable oils also contain saturated fats: for example , in coconut. Meanwhile, the WHO advises them to eat, but the share should be no more than 7% of the daily calorie intake. That is, it is useful for an adult to eat no more than 20-25 grams of oil per day.

What happens to the body if you regularly eat butter

What happens to the body if you give up coffee?

This drink interferes with your weight loss and other important processes in the body.

What happens to the body if you regularly eat butter

Studies have shown that potatoes can replace sports nutrition

The effectiveness of an ordinary product has been proven on cyclists.

The benefits of butter for the body

So, what what if you include butter in your diet? Let's start with the pros.

Will improvecondition of skin, hair and nails

Butter is a source of vitamins A, B, C, D, E and K, as well as omega-3 and omega-6 fatty acids. Moreover, some of the vitamins (A, D and E) are better absorbed together with fats. These substances slow down aging, protect from ultraviolet radiation, stimulate hair growth, strengthen nails and bones, and do much other useful work. With constant use of the oil, the hair will become shiny and strong, and the skin will be taut and radiant.

The health of the heart and blood vessels will be strengthened

Cholesterol is not as bad as his paint. It can be divided into harmful - one that settles on the vessels, and useful, which removes plaque from them. And even the harmful cholesterol contained in butter is necessary for the body. Scientists from the University of Bergen have found that it raises the level of good, which means it helps to strengthen the cardiovascular system.

In addition, butter also contains unsaturated fats, which maintain the elasticity and tone of blood vessels.

What happens to the body if you regularly eat butter

Photo: istockphoto.com

Digestion will improve

Bad cholesterol is good in itself. It is a component of cell membranes, protects nerve fibers, and is involved in digestion. In addition, butter contains glycosphingolipids that protect the intestines from infections. And finally, vitamin A has a healing effect, relieves inflammation, which means it helps with gastrointestinal problems.

Mood, central nervous system and brain function will improve

Vitamin D has a whole range of beneficial properties, including improving mood, memory, concentration, central nervous system and sleep. Omega-6 acid stimulates the brain, and the tryptophan in milk fat promotes the production of serotonin. Milk fats are also involved in the renewal of brain cells, increase attention, which is why oil is especially useful for schoolchildren and those who are engaged in mental work.

Energy will appear

Oil is an excellent source of energy, especially for residents of countries with a harsh climate, like Russia. It also helps to keep you warm.

Decreases the likelihood of fungal infections

The oil contains lauric acid, which has antifungal and antimicrobial properties. Consuming butter regularly will reduce your chances of contracting such infections or accelerate recovery from existing diseases.

What happens to the body if you regularly eat butter

Why Americans love peanut butter so much

Finding out if there is any benefit in a product that is eaten in almost every Hollywood movie.

What happens to the body if you regularly eat butter

Expert opinion: can you lose weight with coconut oil

And how much you need to eat to see results.

All good things are in moderation. Why is butter harmful?

Toto enjoy the beneficial properties of butter without harming your figure and health, you must not exceed the daily allowance. This simple rule applies to all components of our diet.

Anna: Excessive amounts of butter will be harmful to the body. But this applies to any product: if you eat loads of apples, citrus fruits or berries, you can provoke various negative consequences. The rate of consumption of butter is 10, and in some cases up to 30 grams per day. And if it is not exceeded, there will be no talk of any off-scale cholesterol levels and the threat of atherosclerosis.

Otherwise, excessive consumption of a fatty product can lead to unpleasant and even dangerous consequences.

Acne

If your metabolism is disturbed and you eat a lot of fatty foods, including oils, the body produces a large amount of sebum, which causes acne.

What happens to the body if you regularly eat butter

Photo: istockphoto.com

Obesity

Butter contains 67-82.5% fat, depending on its type, and melted butter contains even more. If you lead a sedentary lifestyle, do not play sports, and at the same time lean on such heavy food - weight problems are not far off.

High cholesterol levels

No matter how much we say that cholesterol in butter is healthy, we are talking only about moderate use. If you already have an elevated blood count, then you should refuse oil.

Deterioration of the gastrointestinal tract

In case of exacerbation of gastrointestinal diseases, butter should be excluded from diet. And in a healthy person, excessive use of this product can cause a whole range of unpleasant consequences: from nausea and diarrhea to exacerbation of existing diseases.

What happens to the body if you regularly eat butter

How to replace superfoods? Variants of cheap, but no less useful analogs

Experts have found out whether these products have the declared unique properties.

Despite the negative effects of excessive consumption of butter, our expert does not recommend replace a natural product with artificial alternatives. And there is a good reason for this.

Anna: I would also like to say a few words about alternatives. That is, all the substitutes for trans fats, margarines, milk fat substitutes, some lightweight options with a huge list of ingredients and flavor enhancers from a small chemical laboratory are all very bad. Especially for children, pregnant women or those planning a pregnancy. Because such products are the real fruit of the chemical industry. Accordingly, butter in moderate, healthy uses (no heat treatment, 10-30 grams per day depending on diet and situation) is much better. And it really will be for the good and good for health, in contrast to various artificialx substitutes.

What Will Happen If You Start Eating Oats Every Day

Previous Post Into two countries: where UFC champion Khabib Nurmagomedov lives
Next Post What's so cool about Cristiano Ronaldo's private jet? There are only 250 such aircraft in the world.