Commence à Manger Une Pomme Par Jour et Découvre ce qui se Passera Dans Ton Corps

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Nous connaissons l'utilité des pommes, peut-être, depuis l'enfance. De la génération plus âgée, on pouvait entendre plus d'une fois des instructions pour manger des fruits frais afin d'en tirer des vitamines, des minéraux et d'autres substances utiles nécessaires à la santé. Cependant, nous avons à peine pensé à la façon dont les pommes affectent notre corps, tout comme à leur capacité à nuire si elles sont mal utilisées. Nous vous dirons quels sont les avantages des fruits rouges, jaunes et verts et ce que vous devez savoir à leur sujet pour ne pas devenir victime de propriétés négatives.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

L'illusion de la satiété: une liste d'aliments qui donnent envie de manger encore plus

Il y a des ravageurs très inattendus parmi eux.

Pourquoi les pommes sont-elles utiles?

Contient de nombreuses vitamines et minéraux

Les pommes contiennent des vitamines A, C, B1, B2, PP et E, ainsi que du magnésium, du phosphore, de l'iode, du fer, du sélénium, du potassium , calcium et zinc. Ensemble, ils nous donnent de la vitalité, nous aident à faire face aux situations stressantes, améliorent la fonction cérébrale et renforcent le système cardiovasculaire.

Cependant, un type de fruit ne peut pas reconstituer les besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Les fruits contiennent dix fois moins de vitamine C que les oranges. Une pomme pesant 150 grammes ne nous fournit que 8% de la vitamine C nécessaire et 2% de la vitamine A. Mais en termes de teneur en iode, les pommes, en particulier les graines, viennent juste derrière les fruits de mer.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Photo: istockphoto.com

Protégez-vous contre le cancer, les maladies cardiaques, les vaisseaux sanguins et le vieillissement

Ça arrive grâce aux antioxydants. Les pommes occupent la première place en termes de contenu parmi les fruits. Fait intéressant, les antioxydants ne sont pas dégradés pendant le stockage, contrairement aux vitamines. Ils protègent également les poumons des effets de la nicotine.

Des scientifiques de l'Université Cornell aux États-Unis ont découvert que les extraits de pomme aident à bloquer les cellules cancéreuses. Seul l'extrait de canneberge est en concurrence avec les fruits. Certes, les médecins sont arrivés à la conclusion que ce ne sont pas les fruits eux-mêmes qui combattent les maux. Mais avec leur aide, le corps devient capable de vaincre des maladies dangereuses.

La peau de pomme a un certain nombre de propriétés curatives - à moins, bien sûr, que le fruit soit acheté en magasin. Par conséquent, ceux qui aiment l'éplucher avant de boire, s'en privent beaucoup.

Rétablir le sang et abaisser la tension artérielle

Le fer contenu dans les pommes augmente les taux d'hémoglobine. Ceci est particulièrement utile en cas de perte de sang importante et d'anémie. De plus, les fruits sont recommandés pour les patients hypertendus. Les fruits peuvent abaisser la tension artérielle en éliminant l'excès de sel et d'eau du corps.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Photo: istockphoto.com

Améliore la digestion

Les pommes contiennent des acides malique, borique, salicylique et citrique. Ils aident à améliorer la digestion en stimulant la production de bile et de suc gastrique. outreDe plus, les cellules végétales des fruits sont un sorbant naturel qui élimine les poisons du corps. Les pommes seront donc également utiles en cas d'empoisonnement.

Baisse du taux de cholestérol

Les fibres de pomme solubles lient les graisses dans les intestins, ce qui entraîne une diminution du taux de cholestérol sanguin et protège contre une accumulation excessive. Les nutritionnistes sont arrivés à la conclusion qu'après trois semaines de régime à base de pommes, le taux de cholestérol peut diminuer de 30%. Et pour le réduire de 16%, il vous suffit de manger 2 à 3 pommes par jour.

Vous aider à perdre du poids

Les pommes ont une teneur en calories assez faible si elles sont consommées frais et cuit au four - 47 et 66 kcal pour 100 g, respectivement. Les fruits ne contiennent pas de matières grasses, mais il existe des glucides qui peuvent vous donner une sensation de satiété pendant un certain temps. Mais ne vous laissez pas emporter par les pommes séchées, car leur teneur en calories atteint 253 kcal pour 100 g.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Dessert pour les muscles: 5 recettes de protéines sucrées qui ne blesseront pas votre silhouette

Des ingrédients simples et abordables vous aideront à rester tonique. Nous avons fait sans sucre.

Rouge, jaune, vert: lesquels sont les meilleurs?

Pour tirer le meilleur parti des propriétés utiles des pommes, vous devez savoir quelle variété vous convient. La nutritionniste et nutritionniste Anna Berseneva raconte sur son Instagram ce qui affecte exactement la couleur des pommes.

Anna: La couleur des pommes est influencée par la présence de pigments, de chlorophylle dans la peau , anthocyanes et caroténoïdes. Chacun a ses propres pommes préférées. Pourquoi l'un aime-t-il le jaune et l'autre aime le vert Simirenko? Très probablement, le corps gravite intuitivement vers la couleur qui reflète précisément la présence des vitamines les plus pertinentes pour le moment.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Photo: istockphoto.com

Les fruits verts contiennent le moins de sucre. Par conséquent, cette espèce a la valeur calorique la plus faible. Mais il contient les substances et les acides les plus précieux. Parmi eux, la fibre, qui est capable d'éliminer les substances toxiques du corps. De plus, les pommes vertes aigres ne provoquent pas d'allergies, ont un effet positif sur la santé des dents et de la cavité buccale, sont bonnes pour l'obésité et le diabète.

Les pommes rouges sont des fruits sucrés qui sont recommandés pour les maladies cardiovasculaires, les maladies rénales et hépatiques ... Ce look est idéal pour la beauté de la peau et un teint uniforme, mais le sucre dans la composition adoucit l'émail des dents. Il est également déconseillé aux diabétiques d'utiliser de tels fruits.

Notre expert a déclaré que les pommes rouges peuvent non seulement être mangées, mais aussi recevoir un massage du visage.

Anna: Pour ce faire, prenez une fine tranche de pomme fraîche, retirez la peau et assurez-vous de vérifier qu'il ne reste pas de particules dures du noyau. Nous faisons de légers mouvements circulaires de massage, surtout là où il y a des œdèmes. Cette procédure aide à nettoyer les pores, hydrate la peau, élimine les poches et les poches sous les yeux.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Photo: istockphoto.com

Les pommes jaunes contiennent moins de fer, mais plus de pectines, ce qui confère au corps une résistance aux sels de métaux lourds , substances radioactives et toxiques. Ce type est bon pour le foie et favorise la sécrétion de bile.

Anna: Les pommes jaunes - delishaz dorées, bananes et autres - ont une saveur particulière de caramel. Le goût des pommes jaunes très différents du vert et du rouge. Ils contiennent une grande quantité de pectines, éliminent efficacement les toxines du corps, favorisent la formation d'une microflore saine et la sécrétion de bile, guérissent le foie.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Le secret de la jeunesse Comment avoir l'air frais à tout âge?

Juste quelques appareils pour un massage du visage à domicile effaceront les signes de fatigue et les changements liés à l'âge.

Les propriétés négatives des pommes

Même le produit le plus utile peut être nocif s'il est consommé de manière excessive ui. Il en va de même pour les pommes.

Teneur élevée en acide

Si vous ne savez pas quand vous arrêter, ce facteur peut vous jouer une blague cruelle et affecter négativement les muqueuses. Les personnes atteintes d'ulcère gastroduodénal, en particulier d'ulcère duodénal, doivent être plus vigilantes, car les acides contenus dans les fruits sont contre-indiqués. Bien que l'on pense qu'une pomme après avoir mangé ne fera pas de mal. Et il est conseillé à ceux qui souffrent de gastrite de ne manger que des fruits sucrés.

Cultiver avec des pesticides et des toxines

Quand il s'agit de pommes brillantes et lisses, qui s'affichent sur les étagères du magasin, il vaut la peine de comprendre qu'ils n'ont pas été cultivés de manière complètement naturelle. Des pesticides, des produits chimiques et des toxines sont utilisés pour faire mûrir le fruit rapidement. Les scientifiques américains du groupe de travail sur l'environnement ont constaté que les pommes font partie des 5 premiers fruits qui ont tendance à accumuler ces substances nocives. Il est beaucoup plus sûr de privilégier les fruits des chalets d'été, même s'ils ne sont pas très beaux en apparence.

Qu'arrive-t-il au corps si vous mangez des pommes tous les jours

Photo: istockphoto.com

Pourtant, la principale garantie d'une bonne santé est la connaissance de la mesure. Le fanatisme ne mène à rien de bon, même lorsqu'il s'agit d'une bonne nutrition.

Anna: Les pommes améliorent les processus métaboliques, sont une prévention efficace de la dysbiose et favorisent l'élimination des composés toxiques du corps. Mais rappelez-vous: tout va bien avec modération. Vous ne devriez pas manger plus de 2-3 pommes moyennes par jour. Les acides qu'ils contiennent peuvent non seulement agir comme un accélérateur du métabolisme, mais aussi avoir un effet irritant sur les muqueuses. Et rappelez-vous que les pommes petites et inégales sont beaucoup plus savoureuses et plus saines que les camarades brillants dans les rayons des supermarchés.

Commence à Manger 1 Banane Par Jour et Découvre ce qui se Passera Dans Ton Corps

Post précédent Les champignons favorisent la santé et les protéines musculaires. L'essentiel est de ne pas se tromper sur le choix
Prochain article Restauration rapide pour perdre du poids. Que manger chez McDonald pour ceux qui suivent un régime

Eat One Apple a Day, See What Happens to Your Body

What happens to the body if you eat apples every day

We are familiar with the usefulness of apples, perhaps, from childhood. From the older generation, more than once one could hear instructions to eat fresh fruits in order to get from them vitamins, minerals and other useful substances necessary for health. However, we hardly thought about how exactly apples affect our body, just like about their ability to harm if used incorrectly. We will tell you what are the benefits of red, yellow and green fruits and what you need to know about them in order not to become a victim of negative properties.

What happens to the body if you eat apples every day

The illusion of satiety: a list of foods that make you want to eat even more

There are some very unexpected pests among them.

Why are apples useful?

Contains many vitamins and minerals

Apples contain vitamins A, C, B1, B2, PP and E, as well as magnesium, phosphorus, iodine, iron, selenium, potassium , calcium and zinc. Together, they give us vitality, help us cope with stressful situations, improve brain function and strengthen the cardiovascular system.

However, one type of fruit cannot replenish the daily requirement of vitamins and minerals. Fruits contain ten times less vitamin C than oranges. One apple weighing 150 grams provides us with only 8% of the necessary vitamin C and 2% of vitamin A. But apples, especially seeds, are second only to seafood in iodine content.

What happens to the body if you eat apples every day

Photo: istockphoto.com

Protect against cancer, heart disease, vascular disease and aging

It happens thanks to antioxidants. Apples occupy the leading position in terms of their content among fruits. Interestingly, antioxidants are not degraded during storage, unlike vitamins. They also protect the lungs from the effects of nicotine.

Scientists at Cornell University in the United States have found that apple extracts do help block cancer cells. Only cranberry extract competes with fruit. True, the doctors came to the conclusion that it is not the fruits themselves that fight the ailments. But with their help, the body becomes able to defeat dangerous diseases.

Apple peel has a number of healing properties - unless, of course, the fruit is store-bought. Therefore, those who like to peel it off before use, deprive themselves of a lot.

Restore blood and lower blood pressure

The iron contained in apples increases the level of hemoglobin. This is especially useful in cases of large blood loss and anemia. In addition, fruit is recommended for hypertensive patients. Fruits can lower blood pressure by removing excess salt and water from the body.

What happens to the body if you eat apples every day

Photo: istockphoto.com

Improve digestion

Apples contain malic, boric, salicylic and citric acids. They help improve digestion by stimulating the production of bile and gastric juice. BesidesMoreover, the plant cells of fruits are a natural sorbent that removes poisons from the body. So apples will also be useful in case of poisoning.

Lower cholesterol levels

Soluble apple fibers bind fats in the intestines, which leads to a decrease in blood cholesterol levels and protects against excessive accumulation. Nutritionists have come to the conclusion that after three weeks of the apple diet, the cholesterol level can decrease by 30%. And to reduce it by 16%, you just need to eat 2-3 apples a day.

Help you lose weight

Apples have a fairly low calorie content if consumed fresh and baked - 47 and 66 kcal per 100 g, respectively. Fruits do not contain fat, but there are carbohydrates that can give you a feeling of fullness for a while. But you shouldn't get carried away with dried apples, as their calorie content rises to 253 kcal per 100 g.

What happens to the body if you eat apples every day

Dessert for muscles: 5 sweet protein recipes that won't hurt your figure

Simple and affordable ingredients will help you stay toned. We have done without sugar.

Red, yellow, green: which is better?

To get the most of the useful properties of apples, you need to find out which variety is right for you. Nutritionist and nutritionist Anna Berseneva tell on her Instagram what exactly affects the color of apples.

Anna: The color of apples is influenced by the presence of pigments, chlorophyll in the peel , anthocyanins and carotenoids. Everyone has their own favorite apples. Why does one like the yellow ones, while the other loves the green ones Simirenko? Most likely, the body intuitively gravitates towards the color that reflects the presence of precisely those vitamins that are most relevant to it at the moment.

What happens to the body if you eat apples every day

Photo: istockphoto.com

Green fruits contain the least sugar. Therefore, this species has the lowest calorie value. But it contains the most valuable substances and acids. Among them is fiber, which is capable of removing toxic substances from the body. Also sour green apples do not cause allergies, have a positive effect on the health of teeth and oral cavity, are good for obesity and diabetes.

Red apples are sweet fruits that are recommended for cardiovascular diseases, kidney and liver diseases ... This look is ideal for the beauty of the skin and an even complexion, but the sugar in the composition softens the tooth enamel. Diabetics are also not advised to consume such fruits.

Our expert said that red apples can not only be eaten, but also given a facial massage.

Anna: To do this, take a thin slice of fresh apple, remove the skin and be sure to check that there are no hard particles left from the core. We make light massaging circular movements, especially where there are edemas. This procedure helps to cleanse pores, moisturizes the skin, removes puffiness and bags under the eyes.

What happens to the body if you eat apples every day

Photo: istockphoto.com

Yellow apples have less iron, but more pectins, which give the body resistance to heavy metal salts , radioactive and toxic substances. This type is good for the liver and promotes the secretion of bile.

Anna: Yellow apples - Golden Delicious, banana and others - have a special caramel flavor. The taste of yellow apples very different from green and red ones. They contain a large amount of pectins, effectively remove toxins from the body, contribute to the formation of healthy microflora and bile secretion, heal the liver.

What happens to the body if you eat apples every day

The secret of youth How to look fresh at any age?

Just a couple of devices for a home facial massage will erase signs of fatigue and age-related changes.

The negative properties of apples

Even the most useful product can be harmful if consumed excessively ui. The same is with apples.

High acid content

If you do not know when to stop, this factor can play a cruel joke on you and negatively affect mucous membranes. People with peptic ulcer disease, especially of the duodenum, should be more vigilant, because the acids contained in the fruits are contraindicated for them. Although it is believed that one apple after eating will not harm. And those who suffer from gastritis are advised to eat only sweet fruits.

Growing with pesticides and toxins

When it comes to shiny and smooth apples, which flaunt on the store shelf, it is worth understanding that they were not grown in a completely natural way. Pesticides, chemicals and toxins are used to ripen the fruit quickly. American scientists from the Environmental Working Group found that apples are in the top 5 fruits that tend to accumulate these harmful substances. It is much safer to give preference to summer cottage fruits, although they are not so beautiful in appearance.

What happens to the body if you eat apples every day

Photo: istockphoto.com

And yet the main guarantee of good health is the knowledge of the measure. Fanaticism does not lead to anything good, even when it comes to proper nutrition.

Anna: Apples improve metabolic processes, are effective prevention of dysbiosis, and promote the removal of toxic compounds from the body. But remember: everything is fine in moderation. You should not eat more than 2-3 medium apples a day. The acids they contain can not only act as an accelerator of metabolism, but also have an irritating effect on mucous membranes. And remember that small, uneven apples are much tastier and healthier than shiny comrades on supermarket shelves.

Apple Health Benefits – 7 Things You Do Not Know

Previous Post Mushrooms promote health and muscle protein. The main thing is not to be mistaken with the choice
Next Post Fast food for losing weight. What to eat at McDonald's for those on a diet