Qu'arrivera-t-il à Ton Corps si tu Fais 100 Squats Par Jour ?

Que se passe-t-il si vous faites 100 squats par jour?

Les squats sont l'un des exercices de musculation les plus efficaces pour gagner de la masse musculaire. De plus, les squats sont utilisés comme exercice général de renforcement et de rééducation. De telles charges sont fondamentales dans presque tous les complexes de fitness. Pensez-vous que 100 squats par jour sans charge supplémentaire peuvent vous donner de vrais résultats? Vos fesses deviendront-elles plus fortes et vos jambes plus fortes?

Spencer Althouse, Shannon Rosenberg et Brenda Blanco de BuzzFeed ont décidé de le vérifier. Chacun d'eux a fait des squats pendant 30 jours. 100 squats en une journée. Cela semblerait si difficile?

Le chemin du succès

Mes jambes ont toujours été plus grandes que mes fesses. Je n'ai jamais pensé à faire des exercices spéciaux, mais cette expérience a changé mon attitude envers mon corps, a déclaré Shannon dans la vidéo BuzzFeed.

Les gars ont passé la première journée de bonne humeur. Brenda a décidé de faire des squats 25 fois en un seul set. En conséquence, elle a eu 4 approches de ce type par jour, avec des pauses. Spencer a décidé de faire un squat avec une barre sur ses épaules. Le lendemain, les premières difficultés surgirent.

Quand je me suis réveillé, je ne pouvais pas bouger, - a déclaré Rosenberg à propos des sensations après le premier jour. «C'est plus difficile que je ne le pensais.

Le lendemain matin, Brenda a eu du mal à monter les escaliers, tandis que le troisième participant à l'expérience, Spencer, n'a pas abandonné. Il s'entraîne dans le gymnase 6 fois par semaine, donc 100 squats étaient possibles pour lui dès le premier jour du défi. L'homme a admis qu'il aurait pu en faire plus.

Le sixième jour du test, les gars de BuzzFeed remarqué des changements d'apparence et de bien-être.

Dans un sens, c'est une discipline, - a déclaré Brenda.

Le 10e jour, Spencer a remarqué que ses muscles sont devenus plus forts et plus larges qu'ils ne l'étaient auparavant. C'est pourquoi il était encore plus inspiré par ce qui se passait. Althaus a également remarqué que ses fesses sont devenues plus fermes. Shannon a expliqué qu'elle faisait des squats en public, sinon à d'autres moments, elle n'avait tout simplement pas le temps. Cependant, cela ne l’empêche pas de continuer le défi et de conserver sa forme.

Que se passe-t-il si vous faites 100 squats par jour?

Photo: istockphoto.com

Résumé

Mes jambes semblent être les petites mains d'un bodybuilder, a partagé Brenda dans la vidéo. - Il suffit de regarder! Ils sont super durs. Dieu, ils sont si forts! Je ne sais pas quoi faire avec un tel pouvoir. Non, sérieusement, c'est très cool. Chaque jour, regarder dans le miroir et voir que vous êtes exactement TELLE n'a pas de prix.

Shannon a pu faire 60 squats à la fin du test sans interruption, elle en était très fière.

Spencer a admis qu'au cours de ces 30 jours, il n'a vu aucun changement visuel notable, mais s'est senti comme il est devenu plus fort et plus durable.

Les résultats ont étéagréable et surtout inattendu. En effet, en plus du fait que les participants à l'expérience ont «pompé» leur cinquième point, l'activité physique régulière a eu un effet positif sur la condition physique et l'endurance de chacun. Et surtout, comme ça, étape par étape, en commençant par le petit, vous pouvez vous habituer vous-même et votre corps à l'entraînement.

Si vous avez 20 minutes par jour, pourquoi ne pas les consacrer à ce test? Je pense que vous ne le regretterez pas, car le résultat vous surprendra. Après la première semaine, vous ressentirez une transformation notable dans votre corps. Allons-nous commencer?

100 squats à tout les jours - Mes mesures et ce que j'ai appris | AVIS NUTRITIONNISTE DÉFI SANTÉ

Post précédent C'est comme un homme: 7 cadeaux sportifs et technologiques pour le 23 février
Prochain article Économiser pour les vacances: comment convertir des calories supplémentaires en miles?

We Did 100 Squats Every Day For 30 Days

What happens if you do 100 squats every day?

Squats are one of the most effective strength exercises in terms of gaining muscle mass. In addition, squats are used as a general strengthening and rehabilitation exercise. Such loads are fundamental in almost all fitness complexes. Do you think 100 squats a day without any extra load can give you real results? Will your bottom get stronger and your legs stronger?

Spencer Althouse, Shannon Rosenberg and Brenda Blanco from BuzzFeed decided to check it out. Each of them did squats for 30 days. 100 squats in one day. It would seem that difficult?

The path to success

My legs have always been larger than my butt. I never thought of doing any special exercises, but this experiment changed my attitude towards my body, - Shannon said in the BuzzFeed video.

The guys spent the first day in a good mood. Brenda decided to do squats 25 times in one set. As a result, she got 4 such approaches per day with interruptions. Spencer decided to do a squat with a barbell on his shoulders. The next day, the first difficulties arose.

When I woke up, I could not move, - Rosenberg said about the sensations after the first day. “It's harder than I thought.

The next morning, Brenda found it difficult to walk up the stairs, meanwhile the third participant in the experiment, Spencer, did not give up. He works out in the gym 6 times a week, so 100 squats were doable for him from day one of the challenge. The man admitted that he could have done more.

On the sixth day of the test, the guys from BuzzFeed noticed changes in appearance and well-being.

In a sense, it is a discipline, - said Brenda.

On the 10th day, Spencer noticed that his muscles became stronger and wider than they were before. That is why he was even more inspired by what was happening. Althaus also noticed that his buttocks became firmer. Shannon shared that she does squats in public, otherwise at other times she simply does not have time. However, this does not prevent her from continuing the challenge and keeping her shape.

What happens if you do 100 squats every day?

Photo: istockphoto.com

Summary

My legs look like they are the little hands of a bodybuilder, Brenda shared in the video. - Just look! They are super hard. God they are so strong! I don't know what to do with such power. No, seriously, this is very cool. Every day to look in the mirror and see that you are exactly SUCH is priceless.

Shannon was able to do 60 squats at the end of the test without a break, she was very proud of that.

Spencer admitted that during these 30 days he saw no noticeable visual changes, but felt like he became stronger and more enduring.

The results werepleasant, and most importantly unexpected. Indeed, in addition to the fact that the participants in the experiment "pumped" their fifth point, regular physical activity had a positive effect on the physical condition and endurance of everyone. And most importantly, like this, step by step, starting from small, you can accustom yourself and your body to training.

If you have 20 minutes every day, why not spend them on this test? I think you will not regret it, because the result will surprise you. After the first week, you will feel a noticeable transformation in your body. Shall we start?

What Will Happen If You Do 100 Squats for 30 Days

Previous Post It's like a man: 7 sports and tech gifts for February 23
Next Post Save up for vacation: how to convert extra calories into miles?