10 astuces ULTRA simples pour perdre du gras

À quoi ressemble le club de fitness du futur?

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblera le club de fitness du futur? Des robots et des gadgets innovants, ou peut-être la simplicité et la fonctionnalité passeront-elles en premier?

À quoi ressemble le club de fitness du futur?

Photo: "Championship"

Le 10 octobre, nous avons décidé de nous rapprocher de la réponse à cette question et nous sommes rendus à l'hôtel de ville de Vegas, où a eu lieu l'inauguration du club de fitness Crocus Fitness First nouvelle génération.

Qu'est-ce que Crocus Fitness?

Crocus Fitness est un projet personnel d'Emin Agalarov et le premier club de fitness innovant de la chaîne Crocus Fitness qui combine une gamme complète de services de fitness et de bien-être. Emin a personnellement fait visiter le club aux invités.

À quoi ressemble le club de fitness du futur?

Photo: "Championship"

«C'est une histoire très polyvalente. Nous avons essayé de faire de notre mieux pour tous les sports qui recoupent en quelque sorte le fitness. Nous avons acheté les dernières gammes de simulateurs, pensé un cours de cyclisme innovant pour 25 vélos, un club de combat avec des zones pour la boxe, les arts martiaux et une cage pour le MMA. Et, bien sûr, un spa, des hammams, un jacuzzi pour récupérer après des entraînements intenses », a déclaré le fondateur du club Emin Agalarov au championnat.

Qu'y a-t-il à l'intérieur? Les faits en chiffres

Territoire: plus de 4000 m2 mètres.

Piscine: piscine de 50 mètres.

Équipement d'exercice: équipement sportif innovant de la marque leader mondiale Life Fitness.

À quoi ressemble le club de fitness du futur?

Photo: "Championnat"

Zone extérieure: le club dispose d'une zone d'entraînement fonctionnelle distincte - 400 m². compteurs, qui présente une gamme complète d'équipements nécessaires. La place principale est occupée par un cadre multifonctionnel, qui combine la possibilité de réaliser divers exercices avec une barre, sur des simulateurs TRX, ainsi que des exercices avec son propre poids sous forme d'exercices de gymnastique sur des barres horizontales, des barres asymétriques et des barres à main. Lors de l'utilisation du cadre, un groupe de 15 personnes maximum peut s'entraîner simultanément.

Cela vous surprendra

Des simulateurs innovants ont été testés et partagés par le double champion d'Europe de gymnastique artistique Emin Garipov, champion du monde et d'Europe et détenteur du record en natation Evgeny Korotyshkin, ainsi que l'acteur de cinéma et de théâtre Nikita Kukushkin.

Piscine à contre-courant: une piscine unique dans laquelle tout visiteur peut régler sa force de contre-courant et nager ou courir, en restant à Ceci est en place.

Simulateur de piste: la salle de sport est équipée de simulateurs innovants, introduits pour la première fois en Russie. Les tapis de course de dernière génération vous permettent de choisir n'importe quel itinéraire 3D et permettent aux membres du club de courir même dans Central Park à New York, en simulant de vraies pistes.

Pendant une course, vous pouvez voir tous les utilisateurs enregistrés qui courent également sur cette route et même organiser un petit concoursnia. En outre, les pistes sont équipées d'une fonction d'entraînement GPS - la possibilité de télécharger des vidéos de votre propre course dans des endroits réels.

À quoi ressemble le club de fitness du futur?

Photo: "Championship"

Exactement à 22 heures, Emin Agalarov a lancé le début d'une nouvelle génération de fitness. Et l’avenir a commencé.

Grosses OPPORTUNITÉS dans ces 7 secteurs d'activités (Post 2nde Vague Covid-19)

Post précédent Comment choisir des baskets pour le fitness, la course et le crossfit
Prochain article Journée mondiale du squash. Journée portes ouvertes

What Will The Health Club Of The Future Look Like?

What does the fitness club of the future look like?

Have you ever wondered what the fitness club of the future will look like? Robots and innovative gadgets, or maybe simplicity and functionality will come first?

What does the fitness club of the future look like?

Photo: “Championship”

On October 10, we decided to get closer to the answer to this question and went to Vegas City Hall, where the grand opening of the new generation Crocus Fitness First fitness club took place.

What is Crocus Fitness?

Crocus Fitness is a personal project of Emin Agalarov and the first innovative fitness club of the Crocus Fitness chain that combines a full range of fitness and wellness services. Emin personally gave the guests a tour of the club.

What does the fitness club of the future look like?

Photo: “Championship”

“It's a very versatile story. We tried to do our best for all sports that somehow intersect with fitness. We bought the latest lines of simulators, thought out an innovative cycling class for 25 bicycles, a fight club with zones for boxing, martial arts, and a cage for MMA. And, of course, a spa, hammams, a jacuzzi for recovery after intense workouts, "- the founder of the club Emin Agalarov told the Championship.

What's inside? Facts in figures

Territory: more than 4000 sq. meters.

Pool: 50 meter pool.

Exercise equipment: innovative sports equipment from the world's leading brand Life Fitness.

What does the fitness club of the future look like?

Photo: “Championship”

Outdor-zone: the club has a separate functional training zone - 400 sq. meters, which presents a full range of necessary equipment. The main place is occupied by a multifunctional frame, which combines the ability to conduct various exercises with a barbell, on TRX simulators, as well as exercises with its own weight in the form of gymnastic exercises on horizontal bars, bars and hand bars. During the use of the frame, a group of up to 15 people can simultaneously train.

This will surprise you

Innovative simulators were tested and shared by the two-time European champion in artistic gymnastics Emin Garipov, world and European champion and record holder in swimming Evgeny Korotyshkin, as well as film and theater actor Nikita Kukushkin.

Pool with a counterflow: a unique pool in which any visitor can set their counterflow force and swim or run, staying at this is in place.

Track simulator: the gym is equipped with innovative simulators, first introduced in Russia. Treadmills of the latest generation, allow you to choose any 3D routes and allow club members to run even in Central Park in New York, simulating real tracks.

During the run, you can see all registered users who also run on this route and even hold a small competitionnie. Also, the tracks are equipped with a GPS training function - the ability to upload videos of your own run in real places.

What does the fitness club of the future look like?

Photo: “Championship”

Exactly at 10 pm, Emin Agalarov launched the beginning of a new fitness generation. And the future has begun.

What do Ricardo & Jackie's Rooms Look Like? 🎸 Malibu Rescue | Netflix Future

Previous Post How to choose sneakers for fitness, running and crossfit
Next Post World squash day. Open Day